| Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 | |
|
+20malicia Tigrou amazone Catherine tatamax Sarah lolobouba Fluch VERONIQUE marianne Elonala Marc-Antoine Anneparjeu christèle Caroline Mathilde amelie60 annee Brigitte80 Aie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 9 Nov - 14:35 | |
| ce matin niagara m'avait piquer ma place dans le lit... ba oui mon oreiller c'est beaucoup plus confortable. hier soir elle a profité que noug soit dans l'autre piece pour venir dormir ... sur ma tete! tout ca avec de gros ronrons ! son poil est maintenant beaucoup plus beau qu'il y a quelques semaine quand on l'a reccupérée! il ne lui manque plus que SA famille | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 19 Nov - 10:42 | |
| en ce moment niagara est plus discrete, ma nougatine l'embete chaque fois qu'elle essaie de se promener dans l'appart elle apprecie toujours autant les papouilles et en profite bien quand on va la chercher en tout cas! son territoire : la chambre, noug n'y va presque pas donc elle en profite! elle dort sur ses coussin la journée sous le lit et dès qu'on va se coucher elle se pose sur le lit pour avoir des calins! niagara est une minette adorable , très calme , qui apprecie les chats qui ne l'embete pas! (ca se passait très bien avec les autres chats mais nougatine est une grande jalouse!) elle attend une famille sympa , qui pourra lui donner tous les calins qu'elle veut sans craindre un chat jaloux! en appart ou en maison ... peut importe , niagara n'a absolument pas envie de retourner dehors de toute facon , elle prefere très largement les coussins , le lit le canapé ... des endroits où on est au chaud !! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 19 Nov - 22:54 | |
| Petite puce, elle a l'air tellement gentille | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 22 Nov - 1:20 | |
| niagara elu meilleur chat de l'année 2010! et oui tout ca! ce matin j'ai eu droit a de gros calins de miss niag niag! la puce a eu droit a de nouvelles friandises : les irresistibles au saumon de Whiskas... et bien a priori oui c'est irresistible! enfin elle n'y resiste pas en tout cas! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 22 Nov - 1:29 | |
| Waaaaa, comme ça lui va trop bien la médaille ! Elle est toute fière et qu'est-ce qu'elle est belle Niag Niag !! Pleins de caresses ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 22 Nov - 1:29 | |
| elle ferai presque peur comme ca ! pourtant c'est vraiment une adorable celle là! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 22 Nov - 11:50 | |
| c'est plus Halloween pourtant ! trop belle Niag avec sa médaille | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 22 Nov - 12:00 | |
| on a refermé la porte de la chambre pour qu'elle soit obligé d'affronter noug plutot que de passer sa vie à l'ecart elle adore etre avec nous , elle nous fait de gros ronrons mais bon noug l'a a l'oeil!!
| |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 22 Nov - 22:45 | |
| Espérons qu'ils vont faire ami -amis | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 23 Nov - 20:47 | |
| tout a l'heure malgré le froid glacial... nougatine a voulu aller dans la cours, au bout de 5min elle rentre et niagara se met a miauler. bon ba je me suis dit elle veut sortir pourquoi pas après tout! je la porte j'ouvre la fenetre et là ba elle voulait meme pas que je la pose sur l'appui de fenetre! a peine une patte posé elle est revenue dans mes bras!
quelle drole d'idée aussi d'aller dehors par ce froid quand on peut etre bien au chaud sur une couette!! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mer 24 Nov - 17:04 | |
| Moi je craque sur Niagara (mais ça tout le monde s'en doute de toute façon...) | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mer 24 Nov - 18:12 | |
| une belle panthere comme niag tu ne peux que etre fan de toute facon! j'espere vraiment pour elle qu'elle se trouvera une super famille! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 26 Nov - 2:17 | |
| niagara commence a revenir d'elle meme dans la salle! bon de temps en temps elle doit rebrousser chemin parce qu'une horrible noug lui court après... enfin quand je dis d'elle meme, il faut oublier que je secoue la boite de biscuit... gourmande comme elle est ces petit biscuit sont effectivement irrésitible pour elle! comme elle ne voudrait surtout pas qu'on l'oublie pour la distribution... elle vient montrer sa bouille!
se soir , niag s'amusait aussi avec le linge qui séchait ... ca lui prend parfois de jouer d'un coup! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 26 Nov - 2:32 | |
| bon ba dans la serie coup de folie ... ce soir niag court après sa queue et joue avec nos pieds qui bougent sous la couette ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 29 Nov - 15:33 | |
| cette nuit niagara avait besoin de calin !! elle est venu me faire de gros ronrons dans le cou! elle est si gentille cette puce !
son poil est devenu hyper doux ca a vraiment évoluer depuis qu'on l'à : au debut elle avait un poil tout moche , il est devenu ensuite bien noir et maintenant il est en plus tout doux! c'est a ca qu'on reconnait que c'est niagara qui vient reclamer des calins la nuit!
elle a retrouvée la peche , mais se fait toujours malmener par nougatine ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 29 Nov - 15:47 | |
| @ Niagara @ Noug : | |
|
| |
tatamax Visiteur
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 29 Nov - 22:07 | |
| Bonjour,
Niagara s'entendrait-elle avec des chiens???
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 29 Nov - 22:22 | |
| bonjour, je n'ai pas de chien donc je ne sais pas du tout si elle en a deja vu. mais on peut essayer avec celui d'anne -elodie si vous voulez (ou avec le votre) | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 29 Nov - 22:49 | |
| D'Arks est ok pour le test! Et vu son caractère tout cool, y a des chances que ça réussisse! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 30 Nov - 2:19 | |
| C'est vrai qu'elle est d'un calme cette minette... le chat anti-stress par excellence! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 30 Nov - 2:33 | |
| niagara aura une visite vendredi soir ! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 30 Nov - 3:34 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 30 Nov - 9:41 | |
| | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 30 Nov - 10:24 | |
| On croise pour que la perle noire trouve sa famille | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 3 Déc - 15:47 | |
| Niagara, j'espère que tu es en train de repasser ta plus jolie petite robe noire , pour etre irresistible !!! et on pense trés trés fort à toi ce soir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 3 Déc - 15:51 | |
| oui oui elle se fait belle ! bon ya pas grand chose a faire pour ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 3 Déc - 15:57 | |
| C'est sûr: elle est toujours super jolie, à chaque fois qu'on la voit on se dit que les photos ne lui rendent pas justice! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 3 Déc - 18:48 | |
| Sur les dernières elle etait déjà pas mal alors en vrai .... :love: ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 3 Déc - 21:47 | |
| niagara a fait sa belle, pas appeuré du tout par les enfants ! c'est toujours un stress pour moi de savoir comment ils vont se comporté, là j'etais fiere de ma belle niag!
on attend maintenant la reponse dans les prochains jours.
en attendant niag se dit que finalement le canapé a coté de nous c'est mieux et tant pi si noug n'est pas d'accord! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 3 Déc - 22:11 | |
| on croise les doigts trés trés fort !!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Ven 3 Déc - 22:16 | |
| On attend la réponse avec impatience, Aller Niag on pense à toi | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Sam 4 Déc - 1:17 | |
| Oui je croise les doigts aussi !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Sam 4 Déc - 3:09 | |
| On croise les doigts oui, elle est si craquante | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Sam 4 Déc - 4:21 | |
| C'est un amour d'une gentillesse incroyable alors j'espère qu'elle trouvera bientôt sa famille petite puce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Sam 4 Déc - 16:29 | |
| M'étonne pas qu'elle se soit bien comporté! C'est un amour cette chatte! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Sam 4 Déc - 20:02 | |
| Je croise aussi pour cette minette extra ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 6 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 6 Déc - 20:35 | |
| non je n'ai pas encore eu de réponse. | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 6 Déc - 20:44 | |
| ce n'est pas grave, la vie d'un chat c'est long aussi , la decision doit etre réflechie c'est normal | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Jeu 9 Déc - 20:46 | |
| niagara a eu a nouveau la visite , avec le chien cette fois pour voir la reaction. on sait maintenant que niag n'a pas peur des chiens.
| |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Jeu 9 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Jeu 9 Déc - 22:05 | |
| Ah bien joué la niag! Surtout que quand une bete qu'on a jamais vu vient chez nous c'est souvent source de grande trouille ! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Jeu 9 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 13 Déc - 10:52 | |
| niagara ne partira pas cette fois ci. un des chiens de la famille a des soucis de santé et ce n'est donc pas le moment idéal pour la famille qui est venue la voir d'adopter niag.
le caractère de niag se précise quand même grâce à ces visites. elle aime bien les enfants et est resté assez indifférente face au chien.
| |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 13 Déc - 11:03 | |
| :-/ Ce sera pour une prochaine alors | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 13 Déc - 11:06 | |
| un mal pour un bien c'était pas encore le bon moment elle trouvera!!! carresses à la belle Niagara | |
|
| |
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 13 Déc - 11:11 | |
| Indifférente? Je dirais plutôt carrément zen. Et qu'est-ce qu'elle est belle! Une jolie panthère noire aux yeux verts, toute douce! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Lun 13 Déc - 20:06 | |
| Mince, ce sera pour la prochaine fois. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 Mar 14 Déc - 23:38 | |
| je pense que cette fois niagara a trouvé sa famille!!! une famille ou elle sera le chat unique pour avoir les calins rien que pour elle!! si ca c'est pas une super nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 | |
| |
|
| |
| Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009 | |
|