Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saxo / superbe mine roux et blanc

+5
isah
Pascale
laetilou
kristina
Audrey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

Saxo / superbe mine roux et blanc Empty
MessageSujet: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 23 Mai - 11:12

Saxo / superbe mine roux et blanc Saxo6zg

Saxo

Saxo est un jeune mâle que j'ai trouvé hier, me suivant, sur le chemin de retour à 20h30 en rentrant de paris... Je l'ai trouvé entre la gare et chez moi par un chemin que je prends habituellement pas... Comme quoi le destin... Y'a de hasard hein????

Il me collait et reclamait des câlins... Des gens du quartier m'ont dit qu'il trainait ds les rues... L'ai pris à bras... Et voilà il est donc à placer
c'est un ami à moi qui me l'a pris pour depanner la nuit dernière (car habite le quartier où je l'ai trouvé), mais pas plus... Donc nous ne savons pas encore où nous allons le mettre (là il est chez le veto pour castration et tatouage).

Il a environ 6-7 mois, énormement câlin, il a dormi cette nuit avec la personne qui l'hebergeait !!!!!!!! Très heureux de trouver chaleur, câlins et nourriture...

Les vetos vont verifier s'il n'a pas une puce electronique... Il sera peut être réclamé... Heu j'y crois pas dans ce quartier, on a récupéré des chats plus que de raison, jamais réclamés malgré nos annonces et tout...

A été castré, tatoué et testé FIV-FELV négatifs.

Dernière édition par le Mar 23 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 23 Mai - 11:44

message de la personne qui l'a hebergé cette nuit!!!:

Petit compte-rendu de ma soirée et de ce début de matinée avec Saxo...
Ben... tout bien en fait ! Je sais pas si t'as eu les photos mais si c'est pas le cas tu verras qu'il avait pas l'air déboussolé du tout du tout du tout chez moi. Pas farouche, très câlin, limite pot de colle un peu même. On a regardé la télé, il a ronflé sur mes genoux quasi tout le temps (ça devait pas l'intéresser...), quand je me suis levé me préparer à me coucher il m'a suivi tout en se frottant à ma jambe, et quand je me suis mis au lit il est venu se mettre à côté de moi, m'a foutu quelques gros câlins tête pis il s'est calmé, il a posé sa patte pis j'me suis endormi comme ça. Ce matin quand je me suis réveillé il dormait sur mes jambes. Il a voulu une tasse de café en voyant que je prenais la mienne mais je me suis dit qu'il valait pitete mieux pas... J'ai pris ma douche, il a d'abord râlé parce que je le laissais pis je l'ai vu s'amuser à courir après sa queue, une vraie tornade, pendant mes dix minutes de douche. Pour le mettre dans sa cage, j'ai eu aucun mal... Déjà hier il l'avait reniflée pendant une demi-heure quand je suis rentré, s'est posé dedans même donc ce matin pas de soucis, j'ai juste eu à ouvrir la cage, il est rentré de lui-même. Bon il a un peu râlé quand il s'est rendu-compte que je l'enfermais et qu'il était emmené mais rien de bien grave. Je suis arrivé à 8h pile chez le véto Madame j ai expliqué que je venais de ta part, que t'avais trouvé ce chat près de chez moi et qu'il avait passé la nuit chez moi. Elle m'a demandé ce qu'il fallait en faire, je lui ai filé ton mot, elle m'a dit qu'ils auraient sûrement pas le temps de le castrer ce matin. Elle m'a demandé si tu passais le reprendre cet aprem, j'ai dit que je ne pensais pas parce que tu bosses, elle m'a dit qu'elle t'appelerait pour en savoir plus.
Voilà voilà les ptites nouvelles.
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 23 Mai - 12:37

Ben moi, en ce moment, les petits rouquins ça me fait quelque chose au coeur... Et je crois bien que ça va rester à vie.
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 23 Mai - 12:47

Très mignon ce p'tit minou, j'en ai moi même un à la maison un grand roux angora, il est adorable aussi et il vient aussi de la rue trouvé par une dame dans mon quartier (on pense qu'il a été abandonné car trop sociable), il adore l'eau ce qui n'est pas fréquent, et roucoule aussi pour exprimer ses émotions.

J'aime beaucoup les rouquins également (moi même suis une rouquine hihi, solidarité quoi!), j'espère qu'il trouvera une famille d'accueil d'ici son adoption.
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 23 Mai - 13:39

Il est très beau.
Quelle chance il a eu de croiser Audrey sur sa route!!!
Merci Audrey d'avoir changé d'itinéraire!!!
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 24 Mai - 20:37

Voilà Saxo est sorti de chez le véto, pour le moment il est dans ma salle de bains... ça devient compliqué pour nous, nous n'avons absolument plus de place théoriquement ( gérer 16 chats et le reste en bossant vous imaginez nos journées), et introduire de nouveaux chats chez nous devient très très difficile: la surpopulation crée des problèmes et intégrer un matou dans une meute dont l'équilibre est déjà fait ça se révéle de plus en plus difficile... Saxo est jeune, beau, câlin, il lui faut un adoptant d'urgence...
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 25 Mai - 14:34

Premières nouvelles de Saxo: depuis ce matin il est en liberté dans la maison, il devait connaître les chiens dans son ancienne vie car il n'a pas peur du tout de Zeus, au contraire il frotte son nez sur sa truffe... Avec les autres chats pour le moment ça va... Il n'a pas l'air agressif ni " fourbe" ( du genre à attaquer par derrière Twisted Evil ) et semble comprendre qui est le patron ( Proust se charge de le lui faire comprendre en grognant sur lui sans discontinuer!! Evil or Very Mad )... Mais c'est encore tôt pour dire comment il va s'intégrer aux autres. Fin il est bien sympa ce Saxo, très beau, très gentil, bavard...
Vous craquez pas?
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyVen 26 Mai - 20:29

Pauvre 'tit père... Vous pensez que ça faisait longtemps qu'il avait été jeté dans la rue ?
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyVen 26 Mai - 21:11

d'après les voisins qui m'ont vu l'emmener: quelques semaines qu'il trainait
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyLun 29 Mai - 21:13

trop mimi!!!
on a envie de coller son nez contre son petit museau et de lui faire plein de calins I love you I love you
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyLun 29 Mai - 22:05

Si... je parie qu'il a ses petits coussinets tout roses...

P'tit père qui dort... Saxo / superbe mine roux et blanc Amour22_
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 30 Mai - 10:27

il est vraiment magnifique Saxo... une vraie mélodie de couleurs et de douceur à lui tout seul ! Smile
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 6 Juin - 20:39

Petit Saxo n'est pas en forme. Il a vraisemblablement une petite gingivite. Je lui ai commencé un traitement, espérons qu'il aille mieux dès demain!
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 7 Juin - 16:24

comment va le beau saxo aujourd'hui ?
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 7 Juin - 16:45

Un peu mieux mais sa bouche n'est pas jolie jolie, je l'emmènerai chez le véto vendredi! Merci de prendre de ses nouvelles Isah sunny !
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 7 Juin - 20:00

Une grosse pensée pour Saxo !!! Guéris vite, mon beau chat ! Sulfur pense fort à toi !!

Saxo / superbe mine roux et blanc Andromaq6xh
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 7 Juin - 20:12

Le rouquin a quand même retrouvé assez de peps pour nous faire sa deuxième fugue!! Il vient de rentrer!! C'est la deuxième fois qu'il arrive à passer par la fenêtre mise en oscillant battant sauf que cette fois ci j'avais baissé à moitié le volet!! Ma voisine est venue me prévenir qu'il était dans la rue , et alors que je discutais avec elle sur le trottoir avant d'aller voir où il pouvait être Mr arrive tranquillement et me saute dans les bras, comme s'il était un habitué du quartier!! Je vais avoir du mal à le garder enfermé celui-là, c'est un rouleur comme on dit...
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 7 Juin - 22:53

Et bien voilà, c'est comme ça quand on est bien quelque part : on retrouve ses petites habitudes !!! Un tit tour dehors,et hop ,Pascale qui m'attend,c'est rudement gentil alors je lui saute dans les bras, c'est ça la belle vie !!! sunny

Il me plait bien ,Saxo!! Il ressemble à mon zen Sulfur et à un autre chat que je vois passer tous les matins quand je travaille ... Au début, je croyais que c'était MON Sulfur qui avait fait une escapade tant ils se ressemblent et j'allais voir si Sulfur était à la maison ou pas !!! cyclops

Quelqu'un va bien avoir un coup de coeur pour ce matou attendrissant, non ?
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 7 Juin - 23:13

C'est vrai qu'il ressemble à Sulfur! Le problème de Saxo c'est qu'il miaule jour et nuit pour sortir... Je vais lui mettre un collier... J'ai peur de le laisser sortir pour tout un tas de raisons ( pis parce que j'aime bien avoir mes petits sous les yeux) mais il nous use... Je ne sais pas quoi faire... En même temps il connaît bien sa maison visiblement!
Une tite famille avec un jardin dans une rue pas trop passante, ce serait l'idéal pour ce chat qui est une merveille d'amour et de douceur...
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 8 Juin - 1:26

Bengale soutient le beau Saxo dans sa gengivite. I love you I love you
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 8 Juin - 12:23

ben vi, saxo aime les grands espaces ! remarque j'ai le même en gris et blanc à la maison !! lol!
depuis une semaine, l'arrête po d'essayer de se carapater en douce... l'odeur des fleurs, les moustiques a chopé à pleine bouche, jouer sur les murets des voisins ça le défrise le ti agrum !!! n'empeche que ça fauit 3 fois en 4 jours qu'il se fait la belle, l'autre jour j'ai même fait le sacrifice de mon corps via un super plongeon sur le bitume pour essayer d'attraper le fuyard !
bah, je crois que saxo comme agrum, ce sont des amoureux de la nature... par contre mon grand aventurier s'éloigne pas trop en général, son époopée d'un mois ou je croyais bien l'avoir perdu à jamais, a dû le calmer un peu !
Tite pastel elle se contente de regarder la nature par les portes fenetres ! cat
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyVen 9 Juin - 22:35

Petites nouvelles de Saxo: il a en fait des ulcères dans la bouche le pauvre coco!! ça peut être viral. C'est un peu comme si nous avions plein d'aphtes dans la bouche. Il a donc eu une petite piqûre du véto et on continue l'antirobe une semaine. Nénamoins, ça ne l'empêche pas de nous raconter sa vie toutes les trois minutes! Laughing
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyVen 9 Juin - 22:46

rooooooooo, ça remarche ! pauvr' ti saxo... ceci dit tant qu'il bavarde, c'est bon signe !!!! What a Face
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptySam 10 Juin - 12:34

: (
Ca doit faire mal, ça... 'tit pépère.

et qu'est ce qu'il raconte ? Sa vie passée ? La vie future auprès de ses âmes soeurs humaines ?
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptySam 10 Juin - 13:57

Saxo fait la mème chose que Sulfur la semaine dernière, sauf que Sulfur toussait et avait une conjonctivite en plus !!! Ben, oui, tant qu'à faire.... clown
Saxo, guéris vite mon doux minou !!! Nous pensons fort à toi . J'adore
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyDim 11 Juin - 11:37

Problèmes de rouquins??
Ben il raconte plein de trucs et notamment la complainte du chat qui veut sortir... Un long cri monocorde devant la fenêtre. Pis y'a aussi le cri de " J'AI FAIM!!!!!", toutes babines retroussées, très bref et très fort... Pis le cri de " pas taper Proust, j'suis gentil moi, toi grand chef, moi mauviette..."
Ce qui est sûr sur sa vie passée, c'est que Saxo a du être abandonné ( peut-être un déménagement d'étudiant, ça arrive souvent) car il a beau être fugueur, il revient à sa maison ( ça ne faisait pas 15 jours qu'il était chez moi et qu'il a bien su retrouver son home sweet home)... Alors, ça me semble bizarre cette histoire... Sans compter que là où on l'a trouvé il n'y a que des apparts...
Enfin la piqûre lui a fait du bien, ça va beaucoup mieux!!
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 13 Juin - 22:09

Comment va Saxo ? Et est-il toujours aussi bavard ??? tongue
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 13 Juin - 22:30

Saxo va bien. Il porte désormais un beau collier avec une quille, et il a inauguré son nouvel attirail en se faisant la malle une nouvelle fois, par les toits cette fois, en passant par un vélux... Je l'ai retrouvé dans le jardin de mes voisins, il avait passé la matinée à jardiner avec eux, étendu dans l'herbe, dans la brouette, ou sur les genoux du monsieur!! Je suis allée le voir, et puis il avait l'air si heureux que je l'ai laissé sous leur surveillance. Il est en fait rentré de lui-même une demi heure après, et pionce comme un bienheureux... Aujourd'hui, je ne l'ai pas entendu miaulé... Saxo est malheureux d'être enfermé, sortir est vital pour lui, même si je le précise, il a besoin d'une maison et de maîtres très présents ( ce n'est pas un chat indépendant même s'il veut sortir)... J'ai décidé de le laisser sortir puisqu'il ne va pas loin et qu'il revient. De toute façon, il arrive à se faire la malle quoiqu'il en soit... Mais j'aimerais que Saxo trouve au plus vite une famille avec un jardin, à la campagne, car même si nous avons de grands jardins à l'arrière des maisons dans notre quartier, il y a aussi la route, devant, et j'ai peur... Mais je n'ai pas vraiment le choix, c'est Saxo qui décide, et Saxo veut sortir... Neutral
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 15 Juin - 0:30

sacré saxo ! il est génial ce chat, sociable, à l'aise partout...
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 15 Juin - 0:32

mdr il me fait rire ce chat, sans gêne à l'aise partout....y compris sur les genoux du voisin....il est absolument genial....
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 15 Juin - 10:11

Trop mignons tous les deux!!!!
Gina fait vraiment toute petite.
Moins qu'avec Zeus mais là c'est quand même un chat!!!
En tout cas, c'est vrai qu'il est à l'aise partout ce petit mine.
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 15 Juin - 10:22

je dirais même plus... il a l'air à l'aise partout et génial le beau saxo !!!! Razz
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyDim 2 Juil - 15:19

Petit Saxo est malade. Il a attrapé le coryza de Chaman le fugueur. Vendredi j'ai du l'emmener chez le véto car il n'était vraiment pas bien, il avait 39.9 de fièvre! Bon il a un gros traitement, antibio et anti-inflammatoires, et je lui fais des inhalations, mais pour le moment il est encore KO... Pas de sorties pour lui en ce moment!!
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyDim 2 Juil - 15:39

Ben alors, petit Saxo ?? qu'est ce qui t'arrive ? Tu en fais faire des soucis à Pascale : d'abord les escapades et maintenant les atchoums à répétitions ...

Il faut te reposer et retouver ta grande forme, petit rouminou !!!
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyDim 2 Juil - 16:28

Oui, on lui fait des gros calins au petit SAxo tout corizé.
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 4 Juil - 21:05

Tit Saxo a du être hospitalisé hier car il n'allait vraiment pas bien, en plus de son coryza il vomissait beaucoup. Il a été mis sous perf et va beaucoup mieux aujourd'hui!!! Il a également été testé FIV et FELV négatifs ( ceci n'est donc pas la cause de son état, c'est juste que le virus qu'il a lui mène la vie dure!).
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 4 Juil - 21:27

Petit message spécial pour Saxo ...

Saxo / superbe mine roux et blanc Exjepenseatoi2wc
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 6 Juil - 2:09

Merci pour lui Lilith!! Bon comme j'ai du emmener Onyx qui a une grosse conjonctivite, j'ai pu aller lui faire des câlins chez le véto. Il va bien mieux mais a toujours le nez pris, donc à priori sortira demain ( enfin auj vu l'heure qu'il est). Quand j'ai refermé la cage, je suis partie sans le regarder ( me fait trop mal au coeur) et bien il s'est mis à hurler, j'étais dehors que je l'entendais encore!! Pauvre loulou. En tout cas nos vétos sont sous le charme!!!
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyJeu 6 Juil - 21:14

Saxo est -il sorti de la clinique vétérinaire ??

Comment va-t-il??

:J'adore: :J'adore: à Petit Saxo!!!
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyVen 7 Juil - 13:06

Oui oui Saxo est rentré hier!!! Il va beaucoup mieux, renifle encore un peu mais ça va. Il est sous traitement jusque mardi mais pète le feu, reprend ses habitudes ( notamment ses sorties!!).
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyVen 7 Juil - 22:22

tant mieux pour le petit saxo fais lui de grosse caresses
http://lantreauxchats.ifrance.com/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyDim 9 Juil - 21:26

Saxo est encore sous antibio mais son nez coule à nouveau et semble bouché... On n'en sort pas... Nous allons le proposer au parrainage car nous avons eu beaucoup de frais en soins pour Saxo, notamment des frais d'hospitalisation... Un tit parraine ou une tite marraine seraient donc bienvenus en attendant LA famille qui saura profiter de ce chat extraordinaire...
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyLun 10 Juil - 11:17

dis donc l'a pas de chance ce minou heureusement qu'il vous a trouve!!!
fait lui de gros calins
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 18 Juil - 14:04

comment va saxo ? rétabli le minou ?
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 18 Juil - 20:48

Coucou Isah. Et bien en fait j'ai deux bonnes nouvelles: la première est que Saxo est ( enfin!) guéri. La deuxième c'est que ce petit père rejoindra sa famille fin août!! Il s'agit de mon beau-frère et de ma belle-soeur. Il aura une grande maison pour lui tout seul, un jardin, et deux bambins pour lui tenir compagnie!! Notre Saxo va donc devenir breton!!
thesym
Visiteur
Visiteur
thesym

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 18 Juil - 20:51

que de bonnes nouvelles dans le meme message!! cheers
c'est vraiment super!! en plus on pourra avoirde ses nouvelles!!! cheers
Néfech
Visiteur
Visiteur
Néfech

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 18 Juil - 21:01

cheers rendeer cheers
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMar 18 Juil - 22:18

Quelle bonne nouvelle !! santa

Je suis vraiment heureuse pour Saxo!! Jaime Jaime
isah
Adoptant
Adoptant
isah

Féminin

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 19 Juil - 12:08

mais c génial tout ça !!!!! vive la bretagne !!! Razz cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc EmptyMer 19 Juil - 13:24

c'est une super nouvelle !!! Very Happy
cheers flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saxo / superbe mine roux et blanc   Saxo / superbe mine roux et blanc Empty

Saxo / superbe mine roux et blanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant