Sujet: D'Arks et ses chats Jeu 15 Juil - 12:13
Petite présentation de la troupe, dans l'ordre d'arrivée:
Cobra : une chatte, reconnaissante des gamelles données par des amis, a décidé de leur offrir une portée en cadeau. Nous, on a hérité de Cobra, au printemps 2007. D'Arksaëd, le shetland, élevé par (et on croirait "pour") des chats. Mélusine, dont la jolie tête m'a faite fondre sur Chathuttes. Oui, je craque sur les tigrés! Et tous les deux ont leur caractère...
D'Arks et Cobra à l'arrivée du chien. Aujourd'hui, le chien est plus grand, mais il joue comme un chat (museau qui se tend, coup de patte qui retourne... Et il a pris toutes les techniques d'attaque et de défense du chat, très drôle)
Mélu... On dirait un chaton quand elle joue...
Sinon, j'ai un mal fou à l'avoir en photo: soit elle fait des câlins,soit elle bouge... Elle ne sait pas "poser"! Cobra, si.
Je vous épargne les photos du chien, j'en ai 10 000 Il y en a (+ cobra et Mélu) sur mon post de présentation pour les curieux
Deux petites vidéos, prises cet hiver. désolée pour la qualité, je ne voulais pas les faire trop "lourdes". Une de "divers", dont le concert à l'heure des gamelles (Mélusine a pris ce tic à Cobra... j'aurais préféré l'inverse...), et une de D'Arks et Mélu, après quelques jours. J'essaierai de faire mieux après le déménagement
Aie Adoptant
Sujet: Re: D'Arks et ses chats Jeu 15 Juil - 12:55
houlalalalala la méprise ! je croyais que Cobra était un Môssieu ! ze m'excuse !!!!
trés belle pose en effet
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: D'Arks et ses chats Jeu 15 Juil - 13:06
euu si cobra est un male! c'est mélu qui n'arete pas de bouger et ne sait pas prendre la pose!
annee > Modération du forum <
Sujet: Re: D'Arks et ses chats Jeu 15 Juil - 13:48
Aie a écrit:
houlalalalala la méprise ! je croyais que Cobra était un Môssieu ! ze m'excuse !!!!
Ben si! J'ai dit quelque chose qui prête à confusion? Il est castré, ok, mais bon...
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: D'Arks et ses chats Jeu 15 Juil - 13:50
ba en fait
Citation :
sinon, j'ai un mal fou à l'avoir en photo: soit elle fait des câlins,soit elle bouge... Elle ne sait pas "poser"! Cobra, si.
vu que c'est collé a la photo de cobra ... ca peut porter a confusion car moi quand j'ai lu je me suis dit pourquoi elle dit "elle" mdr
Aie Adoptant
Sujet: Re: D'Arks et ses chats Jeu 15 Juil - 14:32
lol la chose m'a taraudé pendant tout le repas c'est ça aussi qui m'a "enduit d'erreur" lol
annee a écrit:
Petite présentation de la troupe, dans l'ordre d'arrivée:
Cobra : une chatte, reconnaissante des gamelles données par des amis, a décidé de leur offrir une portée en cadeau. Nous, on a hérité de Cobra, au printemps 2007.
Sinon, j'ai un mal fou à l'avoir en photo: soit elle fait des câlins,soit elle bouge... Elle ne sait pas "poser"! Cobra, si.
lol je me disais ...j'ai encore du lire trop vite ...
Dernière édition par Aie le Lun 19 Juil - 10:46, édité 1 fois
Caroline >> Bureau/Modération <<
Sujet: Re: D'Arks et ses chats Dim 18 Juil - 16:51
J'adore les vidéos... le bidou de Mélusine, ses câlins avec D'Arks, les parties de jeu entre Cobra et D'Arks, ils sont tous si beaux...