| Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale | |
|
+5Brigitte80 annee Tigrou amelie60 Anneparjeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Sam 12 Juin - 19:21 | |
| hello - comme vous le savez déjà pour la plupart je vais m'absenter plusieurs jours du 9 au 18 juillet. j'ai besoin de catsitting à la maison ... pour tout organiser j'ai crée un agenda où les volontaires pourront s'inscrire et mettre leurs jours de dispo - je pourrai faire le planning et le communiquer après. MERCI encore à tous ceux qui pourront venir câliner mes loulous en mon absence .... http://www.doodle.com/9934vapw439i8buf
Dernière édition par Anneparjeu le Lun 21 Juin - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Sam 12 Juin - 19:23 | |
| moi je suis dispo sans pb! sauf le week end ou je prefere ne pas me pronnoncer! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Sam 12 Juin - 19:46 | |
| Extra ton truc ! Je me suis enregistrée pour le midi du lundi au vendredi. Si besoin, je viendrai le we. | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Sam 12 Juin - 20:42 | |
| aucune idée de mon emploi du temps de cet été. Mais vous pouvez m'appeler en cas de pb/pour boucher les trous | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Sam 12 Juin - 21:01 | |
| j'avais pas vu le calendrier! j'ai mis comme valérie + le dimanche 11 le soir seulement | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Sam 12 Juin - 21:16 | |
| comme annee rien de précis encore ,vous pouvez m'appeler ponctuellement ; je m'inscris après le 15 car avant la famille débarque | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Sam 19 Juin - 13:22 | |
| ça s'est bien rempli et je sais q Pascale pourra m'aider - ça devrait aller pour mes minous - 3 jeux de clés seront en circulation & vous aurez les numéros des unes et des autres à dispo .... Merci encore à toutes | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 11:34 | |
| Je peux passer donc le 9-10-11 juillet ( tu me diras à quel moment en fonction des inscrits) J'ai encore du mal avec mon planning Doodle lol... Je me suis inscrite sur le mien deux fois de suite et ne sais comment me supprimer! ( la quiche...) Je cherche donc des volontaires ( bien entendu, à charge de revanche!!!!!!!!!!!!) pour la semaine du 12 au 20 ou 21 juillet, pour passer une fois dans la journée ( 4 chats+ 2 chiens ), sur amiens sud. J'aurais probablement besoin de tes lumières Anne pour me fabriquer un autre planning ( à moins que j'apprenne d'ici là) pour aout. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 11:45 | |
| moi je suis dispo tout juillet sauf le week end donc pas de soucis non plus pascale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 11:55 | |
| Super Amélie! Je vais tâcher de mettre le lien de mon planning Doodle. Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 11:58 | |
| Comme pour Anne, je ne suis pas du tout sure de mon emploi du temps. Si besoin je m'arrange avec Amélie (et les autres) pour les libérer quand je peux. Chiens à promener? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 12:02 | |
| Merci Brigitte. Alors, mes deux gros seraient éventuellement à balader dans le quartier oui, mais pas ensemble ( sinon c'est un peu sportif), pas tous les jours, et puis sinon jouer avec eux dans le jardin peut suffire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 12:04 | |
| Euh, merci Annee pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 12:22 | |
| Pas de souci pour les chiens, c'ets juste mon emploi du temps modulable qui me gêne (travail ou pas? déménagement, travaux?). Je sais que je vais avoir de grandes plages de temps libre, et d'autres la tête dans le guidon. Mais quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 21 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 12:38 | |
| Finalement je serai aussi là le week end du 17 18 juillet. donc je me suis rajouter sur celui de pascale et eventuellement pour les tiens aussi anne si il y a besoin!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 15:39 | |
| ça serait pas mal Amélie merci c'est à titre indicatif tout ça donc après je vous laisserai les téléphones des unes et des autres et je vous confierai mes chats les yeux fermés j'ai juste a priori un manque le 10 juillet pour le moment | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 15:43 | |
| va falloir quand meme qu'on passe pour voir un peu qui mange quoi mdr car vu le nombre jparie que c'est pas la meme chose pour tous!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 15:59 | |
| on fera un briefing semaine prochaine alors - surtout les précautions à prendre etc (genre la terrasse et les sachets fraicheur pour mes monstres > 1 an et < 2 ans (vous savez qui) et avec ma poupée < 3 mois | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 16:03 | |
| mdr !! j'imagine que ca doit etre toute une organisation!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 16:04 | |
| pascale il faudra aussi nous donner toutes les consignes! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 16:33 | |
| Encore aucune idée de mes disponibilités :/ | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Lun 28 Juin - 16:50 | |
| le 10 juillet, a priori, je peux passer le matin vers 9h00 (suis de catsitting à Lille aussi) si ça peut arranger ... Pour le soir, je ne sais pas encore si je rentre ou pas sur Amiens :/ | |
|
| |
Shakky & Laura Adoptant
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Ven 9 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale | |
| |
|
| |
| Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale | |
|