Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale

Aller en bas 
+5
Brigitte80
annee
Tigrou
amelie60
Anneparjeu
9 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptySam 12 Juin - 19:21

hello - comme vous le savez déjà pour la plupart je vais m'absenter plusieurs jours du 9 au 18 juillet.
j'ai besoin de catsitting à la maison ...

pour tout organiser j'ai crée un agenda où les volontaires pourront s'inscrire et mettre leurs jours de dispo - je pourrai faire le planning et le communiquer après. MERCI encore à tous ceux qui pourront venir câliner mes loulous en mon absence ....

http://www.doodle.com/9934vapw439i8buf


Dernière édition par Anneparjeu le Lun 21 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptySam 12 Juin - 19:23

moi je suis dispo sans pb! sauf le week end ou je prefere ne pas me pronnoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptySam 12 Juin - 19:46

Extra ton truc ! Je me suis enregistrée pour le midi du lundi au vendredi. Si besoin, je viendrai le we.
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptySam 12 Juin - 20:42

aucune idée de mon emploi du temps de cet été. Mais vous pouvez m'appeler en cas de pb/pour boucher les trous
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptySam 12 Juin - 21:01

j'avais pas vu le calendrier! j'ai mis comme valérie + le dimanche 11 le soir seulement
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptySam 12 Juin - 21:16

comme annee rien de précis encore ,vous pouvez m'appeler ponctuellement ; je m'inscris après le 15 car avant la famille débarque
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptySam 19 Juin - 13:22

ça s'est bien rempli et je sais q Pascale pourra m'aider - ça devrait aller pour mes minous - 3 jeux de clés seront en circulation & vous aurez les numéros des unes et des autres à dispo .... Merci encore à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 11:34

Je peux passer donc le 9-10-11 juillet ( tu me diras à quel moment en fonction des inscrits)
J'ai encore du mal avec mon planning Doodle lol... Je me suis inscrite sur le mien deux fois de suite et ne sais comment me supprimer! ( la quiche...)
Je cherche donc des volontaires ( bien entendu, à charge de revanche!!!!!!!!!!!!) pour la semaine du 12 au 20 ou 21 juillet, pour passer une fois dans la journée ( 4 chats+ 2 chiens ), sur amiens sud.
J'aurais probablement besoin de tes lumières Anne pour me fabriquer un autre planning ( à moins que j'apprenne d'ici là) pour aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 11:45

moi je suis dispo tout juillet sauf le week end donc pas de soucis non plus pascale!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 11:55

Super Amélie! Je vais tâcher de mettre le lien de mon planning Doodle. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 11:58

Comme pour Anne, je ne suis pas du tout sure de mon emploi du temps. Si besoin je m'arrange avec Amélie (et les autres) pour les libérer quand je peux. Chiens à promener?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 12:02

Merci Brigitte. Alors, mes deux gros seraient éventuellement à balader dans le quartier oui, mais pas ensemble ( sinon c'est un peu sportif), pas tous les jours, et puis sinon jouer avec eux dans le jardin peut suffire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 12:04

Euh, merci Annee pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 12:22

Pas de souci pour les chiens, c'ets juste mon emploi du temps modulable qui me gêne (travail ou pas? déménagement, travaux?). Je sais que je vais avoir de grandes plages de temps libre, et d'autres la tête dans le guidon. Mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 21 Juin - 12:52

Oui je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 12:38

Finalement je serai aussi là le week end du 17 18 juillet. donc je me suis rajouter sur celui de pascale et eventuellement pour les tiens aussi anne si il y a besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 15:39

ça serait pas mal Amélie merci

c'est à titre indicatif tout ça donc après je vous laisserai les téléphones des unes et des autres et je vous confierai mes chats les yeux fermés Smile

j'ai juste a priori un manque le 10 juillet pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 15:43

va falloir quand meme qu'on passe pour voir un peu qui mange quoi mdr car vu le nombre jparie que c'est pas la meme chose pour tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 15:59

on fera un briefing semaine prochaine alors Smile - surtout les précautions à prendre etc (genre la terrasse et les sachets fraicheur pour mes monstres > 1 an et < 2 ans (vous savez qui)

et Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Forum65 avec ma poupée < 3 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 16:03

mdr !! j'imagine que ca doit etre toute une organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 16:04

pascale il faudra aussi nous donner toutes les consignes!
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 16:33

Encore aucune idée de mes disponibilités :/
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyLun 28 Juin - 16:50

le 10 juillet, a priori, je peux passer le matin vers 9h00 (suis de catsitting à Lille aussi) si ça peut arranger ...

Pour le soir, je ne sais pas encore si je rentre ou pas sur Amiens :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Shakky & Laura
Adoptant
Adoptant
Shakky & Laura


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Amiens

Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale EmptyVen 9 Juil - 20:58

N'oubliez pas si vous le désiré , c'est mon métier et je suis dispo tout juillet et tout aout :

https://chathuttes.actifforum.com/pour-parler-de-tout-et-de-rien-f13/garde-d-animaux-t3723.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale   Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Catsitter en juillet pour Anne & Pascale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une catsitter pour soigner chat diabétique en novembre
» besoin d'une catsitter
» madame Bo. recherche une catsitter pour quelques jours fin mars
» besoin de conseil pour un fibrosarcome pour le petit chat de mon cousin
» petite asso urgent besoin prêt pour chalet et dons pour stér

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: