| Marlowe / mâle | |
|
+6marjorie mathdem Pascale Audrey Myrtille *1111* Pascal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Marlowe / mâle Ven 6 Jan - 11:52 | |
| Marlowe mâle castré / tatoué
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Ven 6 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Ven 6 Jan - 19:29 | |
| Génial!! c 'est vraiment super, petit marlowe a enfin trouvé une famille qui lui offrira la chaleur d'un foyer.... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Sam 7 Jan - 14:21 | |
| Bon voyage petit pépére!!!!! On est si heureuses pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Lun 16 Jan - 12:23 | |
| bonjour tout le monde, comme promis je vous envoie des news et je vous raconte tout : nous sommes allés chercher le chat hier, il est excellent, il est très affectueux, ultra gentil, c'est un amour, on dirait qu'on se connait depuis toujours, il est très sociable, je n'en reviens pas...
et quelque temps plus tard, nous sommes repartis en auvergne avec ma petite famille (et oui tout le monde avait fait le déplacement pour l'adoption de marlowe -que nous appelons maintenant marlou-) le trajet s'est bien passé, pas de miaulements intempestifs, rien, le pèpère dormait sur un gros pull douillet dans sa boîte, merci calmivet. ensuite, arrivés à la maison il a fait connaissance avec les chiens, son lieu d'aisance et un des endroits stratégiques, à savoir gamelles de nourriture et eau et au bout de 10mn, après avoir bu et mangé, il était scotché au poêle de ma chambre, cette nuit il est resté sur mon lit (et oui, les couettes en plumes d'oies, il n'y a rien de tel) nous sommes déjà tous conquis, il caline avec nous tous, c'est vraiment un brave chat, même le bruit de l'aspirateur ne le fait pas fuir, il est trop cool. Depuis la mort de ma chartreuse Tina, nous n'envisagions pas trop de reprendre un chat car on attendait que le destin fasse son oeuvre, c'est chose faite, j'éspère qu'il vivra longtemps malgré sa maladie car il est vraiment amourable pour les photos, ça va venir, aujourd'hui ou dans quelques jours mais ça aussi promis
Bénédicte | |
|
| |
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Lun 23 Jan - 12:40 | |
| Voici les dernières photos en date !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Jeu 21 Sep - 23:51 | |
| Une t'chote photo de notre Marlowe : merci à Bénédicte de l'aimer comme il est (un peu sale le matou ) mais pour l'avoir eu chez moi je peux dire que c'est un chat très très attachant qui sait se faire aimer !!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Ven 22 Sep - 9:11 | |
| Ben Marlou, on fait le cochon ?!!!! Hi ! T'es bien joli en tout cas !!! Sacrée trogne le minou ! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Lun 25 Déc - 22:14 | |
| Myrtille a appris récemment que Marlowe qu'elle avait eu en accueil et pour lequel elle s'était démenée pour trouver un placement est décédé... Marlowe le superbe était FIV positif, mais il n'est pas mort de sa maladie, il a été empoisonné par des voisins mal intentionnés... Pensées pour sa famille qui l'avait accueilli malgrè sa positivité... Marlowe était un chat exceptionnel, du style chat-chien... Il ne pouvait vivre exclusivement en intérieur, c'était un chat qui avait besoin d'espace... Il en avait trouvé, en Auvergne, auprès de cette super famille. Pensées également pour Myrtille qui avait fait une partie du trajet pour l'emmener dans son nouveau foyer... | |
|
| |
marjorie Fami / Adpt
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Mar 26 Déc - 0:16 | |
| Une énorme pensée à lui et à sa famille! Repose en paix petit ange! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Mar 26 Déc - 12:38 | |
| Une pensée très forte et chaleureuse pour Marlowe, sa famille et Myrtille. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Mer 27 Déc - 1:51 | |
| Gros pensées pour Marlowe. Pauv' pépère. C'est pas possible tous ces c..., comment on peut faire ça. | |
|
| |
Sofy Parrainage
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Mer 27 Déc - 11:44 | |
| plein de pensées pour ta famille, et bon voyage à toi p'tit père... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Mer 27 Déc - 14:00 | |
| ça me dégoute ce genre de comportement ! quelle lâcheté !! quelle cruauté ! pauv' tit père, amitiés à sa famille et plein de pensées et de caresses vers lui | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Mer 27 Déc - 21:17 | |
| Bonne route petit chou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marlowe / mâle Dim 7 Jan - 23:04 | |
| J'ai eu beaucoup de peine quand Bénédicte m'a appelé pour m'annoncer la mort de Marlowe. Le pauvre avait eu une vie de misère dans un quartier d'Amiens, et j'étais heureuse de lui avoir enfin trouvé une famille qui prenait soin de lui. La mort par empoisonnement est une des pires je pense et celle qui nous laisse les plus impuissants aussi.
Petit Marlowe, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour te donner une vie meilleure, une vie qui n'aura été que de courte durée malheureusement. Je sais que Bénédicte est très triste de ta disparition, je le suis également.
Tu auras au moins été heureux quelques temps. Parfois c'est bien la seule chose que nous pouvons nous dire pour oublier un peu notre peine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlowe / mâle | |
| |
|
| |
| Marlowe / mâle | |
|