| Twix / mâle tabby | |
|
+29Marie AUROREb Aie jdem Malou Elisabeth vero Catsetdescots Amélie thesym isah Lilith Caroline mathdem Barnier Claire Gally Celine sandrine Ouaichette célineM kristina laetilou math115 *1111* Pascal Audrey gaelle Myrtille Pascale Sandra 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra >> Gestion du forum <<
| Sujet: Twix / mâle tabby Mer 7 Déc - 12:43 | |
| Twix mâle de 8 mois castré / tatoué
Superbe petit matou à la magnifique robe, Twix est un grand timide avec les gens qu'il ne connaît pas... C'est pour cette raison qu'il n'a pas encore été adopté! Donc croyez-nous: une fois qu'il est mis en confiance, c'est un véritable pôt-de-colle, fan de câlins devant Internet notamment!! Il apprécie la compagnie des autres chats et des chiens
| |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 12 Déc - 21:46 | |
| Petit Twix va peut-être trouver un foyer cette semaine!! On croise les doigts en espérant que malgrè sa timidité il saura séduire ses adoptants!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 10:48 | |
| Finalement, Twix est-il adopté ? |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 12:16 | |
| Twix est magnifique Je suis sûre qu'il va trouver rapidement des adoptants sérieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 16:39 | |
| Qu'entendez-vous par "trop craintif" Myrtille ?
Dans quelle genre de famille le verriez-vous car je le trouve très :J'adore: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 17:35 | |
| Oupssssssss j'ai oublié de vous demander où se trouve Twix ? |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 17:42 | |
| il se laisse désirer twix... il a une robe magnifique...c'est lui qui veut choisir sa famille, le petit filou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 17:49 | |
| J'avoue que je me laisserais bien tenter par Mr Twix... |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 19:37 | |
| Il est chez moi le loulou. Il est juste craintif avec les étrangers... Mais avec moi c'est un amour, très très câlin!! C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'il se frotte aux jambes des futurs adoptants, il les fuit comme si c'était un vrai sauvage... D'où le problème... C'est un chat qu'il faut laisser venir à soi, et alors après c'est un amour... Jamais agressif... Ok chiens, chats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 22:00 | |
| Hum, une famille avec des allées et venues continuelles ne serait pas idéale pour Twix alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 25 Jan - 22:38 | |
| Et bien chez moi il y a pas mal d'allées et venues aussi, et c'est vrai que quand il y a trop d'agitation, il reste planqué. Il sort le bout de son nez quand c 'est plus calme et alors là n'est plus du tout craintif... Twix ne se cache pas en notre présence, joue devant nous, nous fait des câlins du diable, mais il n'aime pas les étrangers ( façon de parler hein). Je ne sais pas comment il s'habituerait chez vous maintenant, il faudrait peut-être un peu de temps c'est sûr... Ce qui est sûr aussi c'est qu'il serait préférable qu'il soit avec d'autres chats, il est habitué à vivre en bande et cela pourrait l'aider à prendre ses marques plus vite. En fait je ne dirai pas qu'il est craintif: il est timide et trouillard, mais quand il est en confiance c'est un chat comme les autres ( bien plus câlin que certains!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 11:14 | |
| Des nouvelles photos du Loulou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 15:05 | |
| Ca c'est un coup bas, Myrtille Il est trop craquant... |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 16:33 | |
| pour les coups bas, on est les lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 17:21 | |
| J'ai un coup de blues phénoménal en regardant ce chat, il est tellement beau, il me fait quelque chose .... Je sais pas quoi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 17:30 | |
| il est très très beau, craquant et si doux....il est timide et les timides font toujours craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 17:52 | |
| Rahh si je m'écoutais ... Mais moi je préfére les vieux, les amputés, ceux dont "personne" ne veut ... Je leur donne une seconde chance, avec moi ils seront bien, entre meurtris on se comprend bien |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 17:56 | |
| vous faites déjà tant !!encore merci pour ceux qui vont avoir la chance de vivre avec vous....!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 18:06 | |
| Vos mercis me touchent beaucoup mais vous faîtes bien plus que moi On va dire que chacun oeuvre à son niveau pour faire du bien aux autres J'espére plus tard pouvoir vous rejoindre pleinement en acceuillant plus de chats. C'est l'avenir qui décidera. Je pars chercher mon petit bout de chou, à bientôt et bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 26 Jan - 23:18 | |
| Ah ma twixette sait s'y prendre pour séduire les dames pas vrai... Oui il est très touchant car timide, mais enfin quand il connaît son monde il est plutôt dégourdi!!! Oui Sophie, vous faites beaucoup: adopter chez nous deux vieux chats c'est nous permettre d'en sauver d'autres ( c'est vrai que les p'tits vieux on les garde longtemps en général), et surtout c'est nous redonner espoir que pour chaque chat il y a un maître quelque part... ( c'est beau ce que je viens de dire... ) Chouquette vous transmet ses amitiés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 27 Jan - 9:48 | |
| Pascale ça me réchauffe le coeur ce que vous me dîtes là, je me sens tellement inutile face à toute cette détresse ... Vous voudrez bien faire un gros bisou à ma Chouquette Ca me rappelle une anecdote : c'était au moment où j'avais ma Naomi à la télé ils parlaient des puces qui étaient un vrai fléau et des enfants qui embrassaient les chats, que c'était répugnant (pour résumer). J'ai pris ma Naomi et j'ai dit "moi j'embrasse tes puces, m'en fous !" et je lui ai fait plein de bisous J'étais vraiment gaga à l'époque, la jeunesse sans doute quoi que je suis pas sûre de m'être totalement calmée depuis Blague à part, vivement que je me débarasse totalement des puces récalcitrantes parce que c'est vraiment pénible !!!! Bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 27 Jan - 13:12 | |
| oui pascale..lol c beau ce que tu dis.. non sans rire , vraiment tu as raison, je crois que chaque chat a son maitre..nous on est le relais, la maman d'accueil...(on a pas bcp de papas d'accueil tiens!!!!!!) et adopter des vieux minous qu'on garde longtemps..c'est en effet faire bcp pour ce chat, pour une asso.... Pascale, c son dada aussi les vieux ch'ti pépères que personne ne regarde plus..elle sait les aimer, les soigner....et à travers elle, on apprend nous aussi à savoir bien les comprendre.... ils sont encore plus touchants, et ont une place particulière ds nos coeurs.....comme les "moches" (pas à nos yeux, à ceux des gens superficiels et nombreux hélàs) les abimés........ceux là..... | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 27 Jan - 13:25 | |
| - Audrey a écrit:
- oui pascale..lol
c'est beau ce que tu dis..
Pffff... Facile... C'est son métier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 27 Jan - 15:33 | |
| Se moquerait-on de moi?? . Ouais, c'est vrai que les p'tits vieux sont mes chouchous... Ceux dont les maîtres sont décédés et que personne ne veut récupérer notamment... Je ne sais pas pourquoi... Je me dis que sans doute je n'aimerais pas qu'il arrive des bricoles à mes animaux quand je ne serai plus là... Les animaux sont la mémoire du maître parti. C'est sacrilège de vouloir les supprimer selon moi, c'est supprimer un peu de l'âme du défunt... C'est très sérieux tout ce que je dis, mais je sens qu'on va encore se moquer de moi, il faut dire qu'il y a peut-être de quoi quand on lit ma prose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Sam 4 Fév - 15:58 | |
| Comment va le beau Twix ? Toujours personne en vue pour lui ? |
|
| |
| Sujet: Twix Lun 6 Fév - 12:48 | |
| Non toujours personne pour le beau Twix qui devient de plus en plus câlin... Lui et Chaman son frère sont ravis que j'ai en ce moment la grippe et que je doive rester couchée!! Ils sont constamment collès à moi... Il est de plus en plus beau, de plus en plus câlin, mais personne ne veut en profiter visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 7 Fév - 13:47 | |
| c dur à croire....il est si beau et si attendrissant...sommes ns les seules à réellement ouvrir les yeux? (avec nos fidèles amies du net qui se reconnaissent)?????? | |
|
| |
math115 Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 7 Fév - 15:19 | |
| bonjour à tous.... c'est vrai que j'ai vraiment du mal à comprendre que cette beauté ne fasse pas plus fondre les coeurs... objectivement il est sublime , il a une couleur de poils tout à fait magnifique , et une téte toute fine, vraiment féline ... et ses yeux( leur contour), perso j'adoooooore allez un petit peu d'amour pour cet petit etre qui ne demande que ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 15 Fév - 17:31 | |
| Une nouvelle photo... il est pas craquant le Twix?? | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 4 Avr - 17:18 | |
| Allez, allez, on se mobilise pour le petit Twix qui a pour seul défaut sa timidité aux premiers abords. Personne pour craquer sur ce chat magnifique? Plein de carsses pour ce grand timide. | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 4 Avr - 17:21 | |
| Il a une tête qui me fait délirer... On dirait qu'il a fumé la moquette C'est un de ceux que je trouve les plus beaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 8 Mai - 21:54 | |
| A y est!!!!! Enfin une belle photo de Twix qui révéle sa splendeur!!!!!! L'est beau, l'est gentil... Qu'attendez-vous? | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 8 Mai - 22:17 | |
| Waouh! le beau minou!!! :J'adore: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 8 Mai - 23:35 | |
| Ben dis donc quelle pause, quelle lumière, une sacré photo qui met en évidence la beauté de Twix Des airs de mon Poppie en plus grand, avec des oreilles plus hautes Il est superbe !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 8 Mai - 23:50 | |
| Pour vous tenir au courant, mon fils aîné Dion, qui s'est proposé au parainage de Twix a envoyé son don samedi qui devrait vous arriver mardi, en espérant qu'il trouve quand même bientôt un foyer ce beau minou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 5 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 27 Juin - 18:25 | |
| " Qu'est-ce t'as?? Tu m' cherches??? M'en fous moi qu'on n'ait pas le droit de monter sur les étagères, non mais..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 27 Juin - 18:27 | |
| T'es pris en flagrant délit Twix ! |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Sam 22 Juil - 9:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 28 Aoû - 15:29 | |
| Bon allez, on a gardé le secret quelques jours car rien n'était sûr, mais allez, on crache le morceau hein Ouaichette? Twix est adopté!!! Il va devenir le petit compagnon de Rosie!!! Après Chaman, c'est son frangin Twix qui part, c'est merveilleux... Merci à vous!!!! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| çà c'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 28 Aoû - 15:52 | |
| Waouh, petites cachotières!!! Super nouvelle! En plus qu'il est beau Twix!!! C'est Rosie qui va être contente d'accueillir un apollon chez elle!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 28 Aoû - 21:06 | |
| Et oui le beau Twix est chez nous! Il est caché pour l'instant... patience! Il a le trouillomètre à fond hihi Je suis vraiment heureuse qu'il soit chez nous... j'ai hâte qu'il vienne ronronner sur nos genoux... Des nouvelles bientôt, et des photos dès qu'il sort de derrière le canapé! | |
|
| |
sandrine Adoptant
| Sujet: super Lun 28 Aoû - 22:20 | |
| une super nouvelle...bon,je vends la meche,pascale m'en avait parlé samedi mais j'ai bien tenu ma langue de peur de faire une gaffe:) longue vie à rosie,twix (mon 2eme coup de coeur apres chaman,pendant un moment je pensais meme prendre les deux,mais c'était avant d'être famille d'accueil!) vous aussi il reste planqué? y'a pas que lui,je vous rassure...après tout,ils sont pas freres pour rien bisous sandrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 28 Aoû - 23:38 | |
| Très heureuse pour Twix !!! |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 29 Aoû - 13:42 | |
| Message de sushi (frére de twix et chaman) :" je suis trop content pour vous , il vous en a fallut du temps pour les faire craquer, mais vous avez réussit et c'est ce qui compte. Reste plus que les deux frangines (zazie et héka). Je comprend pas pourquoi !! Elles sont pas belles nos soeurs?????" | |
|
| |
Gally Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 29 Aoû - 19:01 | |
| C'est une merveilleuse nouvelle pour Twix ! | |
|
| |
Barnier Claire Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 29 Aoû - 22:46 | |
| Et oui, une heureuse nouvelle... Allez, il est timide le ptit Twix, mais avec Rosie comme amie, il va vite vouloir faire le beau et se mettre à ronronner à fond.
Bisous à vous. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 30 Aoû - 10:28 | |
| Coucou! Merci à tous pour vos petits messages, c'est gentil !!! Des nouvelles...Lundi soir twix est sorti pendant qu'on était là! On regardait la tv tranquillou, c'était calme et vers 22h... (roulement de tambours) Mister Twix qui sort de derrière le canapé!!!! il est allé dans la salle de bain (litière surement) et en ressortant on lui a parlé doucement alors il nous a regardé de loin, il avait l'air curieux!! c'était marrant! bon ça a duré 3 minutes mais bon... je l'avais presque pas revu depuis qu'il est là, il est vraiment trop beau!!!! et ça m'a fait chaud au coeur! Et sinon le matin Jo prend le train à 6h, donc il se lève très tôt et prend le temps de déjeuner devant la tv... eh bien hier matin twixou a fait 2 apparitions en moins d'une heure, jo m'a raconté qu'il est même venu au pied du lit pour me renifler lol Hier soir on pensait le revoir, et puis ma soeur et son ami sont venus, donc il a du avoir peur de ces voix inconnues et on ne l'a pas vu... Voilà les dernières nouvelles! Plein de bisousNath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby | |
| |
|
| |
| Twix / mâle tabby | |
|