| Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Dim 30 Avr - 13:22 | |
| Twix mâle de 8 mois castré / tatoué
Superbe petit matou à la magnifique robe, Twix est un grand timide avec les gens qu'il ne connaît pas... C'est pour cette raison qu'il n'a pas encore été adopté! Donc croyez-nous: une fois qu'il est mis en confiance, c'est un véritable pôt-de-colle, fan de câlins devant Internet notamment!! Il apprécie la compagnie des autres chats et des chiens
________________________________________________________ ________________________________________________________
Dernière édition par Ouaichette le Mer 20 Déc - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mer 3 Mai - 14:48 | |
| Mon fils aîné, Dion , demande si Twix a un parrain, merci de le prévenir, il ferra parvenir sa contribution en même temps que sa soeur Shirley, qui parraine Puce !!! Merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mer 3 Mai - 17:48 | |
| Non non Twix n'a pas de parrain!! Quelle famille de choc tu as Chrys, mince!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Lun 22 Mai - 18:06 | |
| Voilà chère Pascale, les enfants ont bien reçu les photos et sont très contents !!!! Calvin en a même profité pour montrer Hêka a sa maîtresse !!! Merci pour eux !!! Et grosses caresses à tout ces minous qui sont tous aussi beau les uns que les autres !! J'ai un petit faible pour Twix et Hêka, mais chuuuttt, ne leurs dites pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Lun 22 Mai - 18:34 | |
| Et bien super, je suis heureuse que leurs filleuls leur plaisent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Sam 27 Mai - 20:21 | |
| à defaut d'avoir une gentille famille d'adoptants, twix a une super maman d'accueil et puis un super papa-parrain!!!!!!! Dion..... il a bcp de chance de t'avoir! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Dim 28 Mai - 22:57 | |
| C'est vrai qu'il est canon ce Twix... Il me rappelle mon petit Katou (j'ai dû le dire un million de fois, mais c'est l'âge, faut pas m'en vouloir).
Gris tigré... Trop beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Dim 4 Juin - 23:12 | |
| Le parrainage des 4 minous ( Twix, Vic, Puce et Hêka ) partiront le 6 de ce mois !!! De même que j'aurais la joie de monter sur Amiens le week end du 14 afin de récupérer un nouveau membre canin qui sera pendant 1 mois en famille d'accueil chez nous et voir plus puisque nous espérons l'adoption.... |
|
| |
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Lun 5 Juin - 18:31 | |
| Merci Chrys!!!!! Un petit pensionnaire de Filémon? Dis-nous en plus! ( ouhhhh c'est pas bien de jouer les curieuses...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Lun 5 Juin - 20:01 | |
| Enfin, il vient juste d'arriver à Filemon, il était chez Linda à "Ta patte dans ma main" et c'est un petit dogue Argentin de 6 mois qui apparemment n'aime pas les vétos, ce chien a été retiré à la fourrière où il a été battu et mal nutritionné. Puis comme ça, celà me permettra de lui amener Nancy, enfin de rencontrer Adeline et sa troupe de 4 pattes, de voir l'agencement du refuge pour notre projet mais surtout de sauver un toutou qui ne demande qu'à être aimé à son tour !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Lun 5 Juin - 20:15 | |
| Pour son parrain: Un mannequin ce Twix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mar 6 Juin - 10:45 | |
| Wouah quel beau gosse ce Twix !!!! :J'adore: Il est vraiment craquant !!!! |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mar 6 Juin - 10:54 | |
| les photos sont sublimes!!!! le modèle charismatique...et pourtant il attend depuis un an...chez pascale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mar 6 Juin - 11:57 | |
| Ben je vais la lui imprimer de suite, merci pour lui Pascale.... :J'aime: |
|
| |
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mar 6 Juin - 18:07 | |
| Oui Chrys, j'essaierai d'en faire une d'Hêka, pour Vic ça va être compliqué, voire impossible pour le moment et pour miss Puce, je demanderai à Myrtille ce qu'elle peut faire! Faut pas de jaloux dans ta tribu hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mar 6 Juin - 18:11 | |
| Ben ça va , en fait ils se passent et se repassent les photos, ils apprennent la vie en collectivité et donc le partage, ce qui est à l'un est à l'autre, donc chacun participe pour chacun des minous, enfin c'est eux qui le disent pas moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Dim 25 Juin - 19:55 | |
| Petites nouvelles de Twix pour son parrain: il va très bien!! De plus en plus câlin et proche de l'humain, c'est également un grimpeur hors pair d'étagères!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mar 27 Juin - 18:26 | |
| Pour Dion jr: " Qu'est-ce t'as?? Tu m' cherches??? M'en fous moi qu'on n'ait pas le droit de monter sur les étagères, non mais..." | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr Mar 27 Juin - 21:54 | |
| Qu'il est beau avec sa tête cause toujours je suis très bien là où je suis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr | |
| |
|
| |
| Twix, un an d'accueil, un incompris, parrainé par Dion Jr | |
|