| Twix / mâle tabby | |
|
+29Marie AUROREb Aie jdem Malou Elisabeth vero Catsetdescots Amélie thesym isah Lilith Caroline mathdem Barnier Claire Gally Celine sandrine Ouaichette célineM kristina laetilou math115 *1111* Pascal Audrey gaelle Myrtille Pascale Sandra 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thesym Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 14 Fév - 23:31 | |
| courage ca va continuer a s'ameliorer!!! hein twixou tu vas bien manger !!!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 0:10 | |
| Je suis heureuse de voir que Monsieur Twix va un peu mieux.
Courage Nathalie ! On pense à vous.
Gros bisous | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 0:11 | |
| Bisous bisous à ma Twixette... | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 8:28 | |
| bravo twix de manger les croquettes de ta môman ! ça doit drolement la rassurer, crois moi ! Oui, tu dois t'ennuyer a la clinique mais comme on dit connement parfois, il faut prendre son mal en patience et faire en sorte de ne pas trop bouger le temps du traitement, hein? Et puis je connais le personnel de la clinique et je sais de quoi il est capable si tu t'ennuies ! il va taper une belotte avec toi ou bien faire un tennis de table !lol je te fais plein plein de gros bisous que tu partages avec tes parents ! PS: je suis absence de demain 6 h a dimanche 23 h , tu as intêrét a bien manger pendant ce temps et dés que je rentre, je viens prendre de tes nouvelles, ok ? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 9:15 | |
| Espérons que l'amlélioration d'hier va continuer; il vous en aura fait des émotions, ce TWIX.On attend la suite + optimiste encore. Bonne journée quand méme malgré cette situation difficile à gérer. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 13:02 | |
| continue à bien manger Twixou, il faut que tu sois bien rétabli avant de retrouver ta famille. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 13:11 | |
| Je viens d'appeler la clinique : nous récupérons Twix ce soir!!!!!! Hier soir et ce matin il a mangé des croquettes qu'on lui avait laissé!!! J'ai eu une bonne idée là.................... Bref, ne nous emballons pas trop vite, au cas où................ mais on est quand même très heureux!!!! | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 15:10 | |
| Effectivement, on est très heureux!!!!!! Vive Twitwix le warrior!!! | |
|
| |
roulia Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 17:24 | |
| c'est super! gros poutoux au beau Twixou | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 18:02 | |
| super nouvelle !! vous devez être fous de joie !! je te souhaite de très belles "retrouvailles" ce soir ! caresses au petit convalescent | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 18:47 | |
| Super rayon de soleil pour une soirée chaleureuse tous réunis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 20:21 | |
| On est heureux pour vous. J'espère que le ptit Twix se remettra vite. Très bonne soirée à vous. |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 21:29 | |
| Ayé mon loup est rentré pour le grand "test" Il a retrouvé sa place préférée, sous le lit... Il marche de travers, comme s'il était tout courbaturé... attend 7 jours dans une petite cage!! nan mais! pas pratique pour se dégourdir les pattes! Nous sommes super heureux, continuez à croiser les doigts, les orteils et tout ce que vous voulez pour pas que ça soit juste "un test" mais pour que ça soit le retour définitif de notre loulou.................... Merci bisous Nath PS : Merci d'avoir pensé à moi, ronrons, Twix | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 15 Fév - 21:41 | |
| suis super contente pour ton loulou ! faut lui faire faire quelques petites séances d'étirement a présent ! il va apprécier tu vas voir !lol plein de bisous a toi, a vous ! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 16 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 16 Fév - 19:19 | |
| Bonnes nouvelles. allez Twixou reprends des forces parce que Rosie elle attends son copain de jeu avec impatience. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 16 Fév - 22:16 | |
| Alors les nouvelles...
Ce soir j'ai fait une razzia chez Auchan pour acheter des munitions pour mon loulou... Il est nauséeux alors je lui propose un max de trucs pour qu'il mange un peu. J'ai acheté des délices de mousse, des croquettes au poulet, des mijotés de je-sais-pas-quoi, des croquettes au saumon... bref.
Hier soir il a mangé quelques croquettes, 20g de pâtée, une cuillère à café de nutrigel+ et un peu de danette vanille... Ce matin un peu de pâtée et re-danette vanille... Et ce soir qq croquettes au saumon et 1/2 tranche de jambon.
Demain j'appelle sa véto pour lui dire et voir si ça va où s'il faut qu'il mange plus...
Vous trouvez que c'est bien vous?
Voilà!! Bisous bisous
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 16 Fév - 22:23 | |
| Eh bien, ce sont de bonnes nouvelles, tout cela! Vous devez avoir retrouvé le moral.Que cela aille de mieux en mieux!On l'espère tous... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Ven 16 Fév - 23:20 | |
| Quel chat gaté!!! De la danette à la vanille, et bin.... Moi e pense que c'est un bon début. Comme il n'a pas beaucoup bougé chez la véto, c'est normal qu'il n'est pas un appétit d'ogre le loulou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Sam 17 Fév - 0:06 | |
| Le principal, c'est qu'il mange. Moi je trouve que c'est bien ce qu'il a mangé pour un retour de clinique, c'est normal qu'il n'a pas encore retrouvé son appetit.
C'est vrai que la danette à la vanille, c'est pas mal mais si t'essaye des crevettes ou du surimi il va craqué à tous les coups. |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Sam 17 Fév - 1:44 | |
| Hihi ben déjà avec le jambon, j'ai remporté un franc succès!!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 19 Fév - 12:28 | |
| Twix n'a pas mangé hier. Il retourne à la clinique ce midi. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 19 Fév - 12:35 | |
| plein de courage nath ! je pense fort à twix et à toi | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 19 Fév - 13:56 | |
| ah zut. courage twixou et nath. | |
|
| |
vero Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 19 Fév - 14:01 | |
| suis venue prendre de tes nouvelles aprés mes quelques jours de photos sur Lyon et je vois que tu es chaleureusement bien "soigné" .... heu, fais gaffe a ton poids parceque l'été approche et les bourrelets envahissants sur la plage, c'est pas le top tu sais ! Plein de douceurs a toi et plein de bisous a tes parents | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Lun 19 Fév - 14:02 | |
| croisons les doigts pour que ce ne soit qu'un petit retour rapide chez le véto. Plein de courage et on pense très fort à ton Twixou... tiens nous au courant surtout | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 11:21 | |
| Comment va Twix Nathalie? | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 11:33 | |
| Ils lui ont fait une biochimie sanguine, et le seul taux anormal est celui qui lui donne la jaunisse. Tout le reste est bon, pas de crise d'urée par exemple...
Son système immunitaire est très affaibli... Il développe plein de petites infections du coup. Il a une grosse aphte sur la langue, qui lui fait mal quand il mange... Il a des abcès à l'endroit où ont été posées les perfusions... Il a une plaque à l'endroit des injections dans le dos...
Il est très maigre comme il mange peu depuis une semaine. Je ne le reconnais pas, il n'est plus que l'ombre de Twitwix...
Merci de continuer à penser à lui. | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 11:40 | |
| Courage Nathalie, je sais que cela doit être très dur pour toi et très éprouvant. Je pense fort à vous et à Twix et je lui fait plein de caresses !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 11:57 | |
| je pense bien fort à toi et à lui. Pauvre petit bout, ça doit être si douloureux pour toi de le voir ainsi... Courage à toi et tendres caresses à ton petit Twixou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 12:42 | |
| Nous pensons fort à vous deux. Courage Nathalie.. |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 13:29 | |
| Mon p'tit bébé... Il faut t'accrocher... Tu n'as pas le droit de nous laisser... Ton ancienne maman pense toujours à toi et t'aime toujours aussi fort, et ta nouvelle maman t'aime également, à la folie... Tu dois te battre mon coeur... Tu es choyé, entouré, aimé, soigné, adoré... Allez, allez Twixou... Allez... Gros bisous à toi Nath... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 20:25 | |
| accroches toi Twix!!!! | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mar 20 Fév - 21:36 | |
| A cause d'une panne internet depuis une dizaine de jours, je n'avais plus de nouvelles. Je découvre aujourd'hui...Allez Twix, il y a tant d'Amour autour de toi : tu dois te battre !!
Je pense à vous tous et à Pascale, sa Maman d'accueil. Courage... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 10:28 | |
| Alors hier soir Twix allait bien. Enfin mieux. Il s'est levé pour nous faire la fête, il voulait se promener, on a eu de gros ronrons. Il avait mangé un peu de croquettes (des croquettes chaton)... Je lui avais amené du jambon, il a mangé avec avidité, comme le Twix d'avant, la tête dans le sachet en plastique le petit coquin!! Bref, Ludivine était contente qu'il mange, et elle disait que ça se voyait qu'il était content de nous voir... Je suis repartie soulagée hier soir... Mais bon, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, depuis le début il est bien un jour et mal le lendemain... L'appel de 10h à la clinique est toujours redouté......... J'espère qu'il aura fini son jambon et repris un peu de forces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 12:31 | |
| Allez Twix mange et tu pourras bientôt retourner dans ta maison. Grosses caresses au petit Twix.. |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 12:31 | |
| - Citation :
- Alors hier soir Twix allait bien.
Enfin mieux. Il s'est levé pour nous faire la fête, il voulait se promener, on a eu de gros ronrons. Il avait mangé un peu de croquettes (des croquettes chaton)... Je lui avais amené du jambon, il a mangé avec avidité, comme le Twix d'avant, la tête dans le sachet en plastique le petit coquin!! Bref, Ludivine était contente qu'il mange, et elle disait que ça se voyait qu'il était content de nous voir... Je suis repartie soulagée hier soir... Mais bon, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, depuis le début il est bien un jour et mal le lendemain... L'appel de 10h à la clinique est toujours redouté......... J'espère qu'il aura fini son jambon et repris un peu de forces Alors l'appel de 10h......... Twix est stationnaire mais il a bien fini tout son jambon cette nuit! On doit lui en ramener ce soir car il le mange bien. Allez on croise les doigts pour mon loulou qui ne régresse plus......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 12:33 | |
| On croise tous les doigts avec toi.. et on pense à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 13:53 | |
| Cool... J'espère que ça va continuer... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 15:01 | |
| continue à bien manger twixou. c'est pas marrant de tourner en rond et de ne pas voir ta maman autant qu'avant mais il faut que tu reprennes le maximum de forces pour rentrer une fois pour toutes à la maison. bon courage nath. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 17:19 | |
| bon courage Nathalie et bon courage également à ton petit Twixou. Je pense très fort à vous | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 19:07 | |
| on attend avec impatience les nouvelles de ce soir et on pense beaucoup à vous... | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Mer 21 Fév - 20:13 | |
| Bon courage à Twix et à vous. Aurélie | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 22 Fév - 11:04 | |
| Alors hier soir, on arrive à la clinique, on ouvre la cage de loulou, il se lève et vient nous voir tout de suite, gros ronrons, on se penche vers lui il nous fait des bisous sur le front..... Un loulou en pleine forme quoi! Pour vérifier son état, je sors une tranche de blanc de poulet! ALORS LA!!!! Festival, complétement foufou !! il a fini toute sa tranche en moins de 2 !! Bref, sa véto vient me voir, elle me dit "il est bien non?" Tu parles!!! J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon Twitwix glandu d'avant !! Bref, elle va m'apprendre à lui donner ses antibio en injections, car il réagit mieux qu'aux comprimés, et mon amour de chat sort ce soir!!!!! Il rentre à la maison!!!!!!!!!!!! Bon, je sais, je devrais pas me réjouir autant, au cas où ce retour soit encore un échec... mais si vous l'aviez vu hier!! On est parti trop contents de la clinique, on avait envie de chanter !!! Allez, je sais je vais encore vous demander une faveur...... mais vous pourriez continuer à croiser les doigts les orteils les oreilles tout ce que vous voulez pour que ça marche???????? | |
|
| |
AUROREb Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 22 Fév - 11:09 | |
| tout ce que tu veux ma cocotte pour twix on peut tout faire!!!! et poulet et jambon à vie pour le loulou ben faut pas risquer qu il mange plus!!!!!!!!!!!!!! c'est trop génial et on y croit fort fort fort fort fort!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isah Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 22 Fév - 11:54 | |
| ça marche nath ! je vais même croiser toutes les patounes de Pastel, Agrum et d'Aiko le toutou en plus de mes petits doigts pour que Twix soit en super forme !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 22 Fév - 11:58 | |
| Oui bien sûr on croise tout ce que tu veux pour toi et ton ptit Twixou. Je pense fort à vous deux.. Allex Twix continue à faire le foufou |
|
| |
Malou Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 22 Fév - 13:27 | |
| tout pareil, ma bande de poilus est toute congestionnée tellement ils croisent fort leurs petits pattes | |
|
| |
Lili Adoptant
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby Jeu 22 Fév - 13:54 | |
| Super! Bon retour à la maison Twix! Auré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twix / mâle tabby | |
| |
|
| |