Plus efficace que le Milbemax contre les vers, je connais pas... c'est vraiment le must ! alors si Elyo en a toujours... faut peut-être un traitement de choc pour l'en débarrasser une bonne fois pour toute... je crois que les véto conseillent 2 prises à 15 jours d'intervalle (à moins que ce soit 1 mois, je ne sais plus, donc renseigne-toi quand même). Et puis, je ne sais pas combien pèse Elio, mais il a peut-être besoin d'un comprimé et demi...
Pour les chats qui sortent beaucoup, le traitement vermifuge peut être plus fréquent, genre tous les 3 ou 4 mois.
Stronghold, attention, c'est pas efficace sur tous les vers, et surtout, ce n'est pas efficace sur les tiques !
Pour les tiques, c'est vraiment le frontline qui est bien normalement... mais par exemple, sur mes chats, ce n'est plus efficace contre les puces... pour les tiques, je ne sais pas, j'ai de la chance, ils ne m'en ramènent jamais...
Je ne sais pas s'il existe autre chose... Le frontline que tu lui mets, c'est en pipette ou en spray ? La chatte chez mes parents ramenait des puces très vite malgré qu'elle soit traitée régulièrement à la pipette, le véto a conseillé d'utiliser le spray, ça a l'air d'être plus efficace... pour les tiques, je ne sais pas si c'est pareil...