Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Empty
MessageSujet: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...   Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... EmptySam 8 Aoû - 13:37

silent Je ne savais pas où poster cette information sur le forum. J'espère ne pas avoir commis (moi Fabien) une erreur. Cet article que j'ai lu ce matin m'a littéralement bouleversé et brisé le cœur. Je ne tenais à ce que les gens sachent à quel point nous vivons aujourd'hui dans un monde où l'éducation passe en second.

http://www.lepost.fr/article/2009/08/07/1649864_il-frappe-un-chat-se-filme-les-internautes-le-retrouvent-et-se-vengent.html#xtor=AL-235

Source : William Rejault pour LePosthttp://www.lepost.fr/
informations complémentaires : le site anti Kenny Gleen : http://www.kenny-glenn.net/
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : villemomble 93

Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Empty
MessageSujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...   Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... EmptySam 8 Aoû - 14:30

je suis sans voix c'est affreux j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin,tellement çà m'a soulevé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Empty
MessageSujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...   Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... EmptySam 8 Aoû - 14:55

Cette horreur avait déjà été signalée et avait été rejetée en masse sur le forum. Nombreux étaient ceux qui se refusaient d'aller lire ou regarder la vidéo pour ne pas donner de crédit à ce genre d'idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Empty
MessageSujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...   Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... EmptySam 8 Aoû - 15:08

Bonjour,

Ce fait avait déjà été posté sur le forum il y a quelques mois.

Si vous souhaitez consulter les réactions, celles-ci sont disponibles sur le lien suivant.

Ce post est donc verrouillé.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Empty
MessageSujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...   Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictionnaire Français-Chat / Chat-Français / Chat-Chat
» Ramoloss, gentil chat tigré cherche une FA --> retourné à sa vie de chat libre
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !
» chat roux et chat noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: