ptitesophie Adoptant
| Sujet: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Sam 8 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
flore Parrainage
| Sujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Sam 8 Aoû - 14:30 | |
| je suis sans voix c'est affreux j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin,tellement çà m'a soulevé le coeur | |
|
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Sam 8 Aoû - 14:55 | |
| Cette horreur avait déjà été signalée et avait été rejetée en masse sur le forum. Nombreux étaient ceux qui se refusaient d'aller lire ou regarder la vidéo pour ne pas donner de crédit à ce genre d'idiots. | |
|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... Sam 8 Aoû - 15:08 | |
| Bonjour, Ce fait avait déjà été posté sur le forum il y a quelques mois. Si vous souhaitez consulter les réactions, celles-ci sont disponibles sur le lien suivant. Ce post est donc verrouillé. Merci de votre compréhension | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il frappe un chat, se filme: les internautes le retrouvent et se vengent... | |
| |
|