Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy

Aller en bas 
+2
célineM
Pascale
6 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyDim 30 Avr - 13:24

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Vic4sa

Vic

femelle de 8 mois stérilisée / tatouée

Très câline elle attend une nouvelle famille qui prendra soin d'elle,
ne la faites pas attendre trop longtemps!


________________________________________________________


________________________________________________________

[center] myrtilleboucherit@yahoo.fr[/center


Dernière édition par Ouaichette le Mer 20 Déc - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 14:56

Re, ma fille Brandy, demande si Vic à une marraine, si non, elle sera heureuse de vous faire parvenir sa contribution en même temps que Dion ( Twix ) et Shirley ( Puce ) !!! J'avais bien dit que les autres se bougeraient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 17:49

N'a pas de marraine non plus la miss!!!!
Merci à ton génial trio d'enfants!!!!!!
Gros bisous à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 17:54

Bon ben voilà les enfants sont heureux !!!! Par contre il en manque un pour le petit dernier avis aux amateurs !!! De même je voulais préciser que leur participation sera envoyé en même temps sur le même mandat, à vous de le répartir, elle ne sera pas énorme mais la même somme tous les mois devrait faire effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 18:31

Alors si tu veux un filleul pour le petit dernier, ( faut pas de jaloux hein), il y a la petite Hêka que nous comptions proposer au parrainage ( elle va fêter ses 1 an chez moi alors que je l'ai eue à 2 mois...)
Pas de problèmes, nous répartirons la somme "sur" les différents chats!!!
Un immense merci!!!!!!!
Tu me donneras les prénoms de qui parraine qui que je puisse l'indiquer sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 18:41

Ben écoute, si tu as une photo de la miss que je la fasse voir au bonhomme, et je te donne sa réponse !!! Bien que lui soit beaucoup moins difficile que les autres !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 18:46

Je ferai un copier-coller tout à l'heure mais tu peux déjà lui montrer dans la rubrique des chats à l'adoption!! Sinon il y a Zazie dans le même cas qu'Hêka! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 18:46

Rectification Pascale, j'ai trouvé une photo d'Hêka et pas eu d'hésitations !!! OUI !!!! Ben voilà les 4 ont choisit, alors récapitulatif :
Dion Jr : Twix
Shirley : Puce
Brandy : Vic
Calvin : Hêka
Et moi J-3 pour Nancy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 20:09

BRAVO!!!!!!!
Tu nous raconteras tout pour la belle Nancy hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 22:00

Pas de problème, Steph ( mon amie ) va chercher Nancy au refuge vendredi vers 14h, elle pense donc prendre la route vers 20h, avec tous les arrêts entre chien et enfants, je compte les accueillir samedi tôt même très tôt, donc dès que la miss aura fait apparition et pris contact avec les enfants et la maison, je vous transmets les photos, allé parce que je suis gentille, vous en aurez même du mousseux et du gâteau, après tout n'allons nous pas féter l'anniversaire de Nancy et le mien en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 22:36

Ok super, j'imagine comme tout le monde doit avoir hâte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 3 Mai - 23:01

Hâte, le mot est faible !!! LOL !!!! Mais il faut encore patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyJeu 4 Mai - 14:54

bin y a de quoi être fier de tes 4 bambins Chrys!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyLun 8 Mai - 23:59

Chrys a écrit:
Rectification Pascale, j'ai trouvé une photo d'Hêka et pas eu d'hésitations !!! OUI !!!! Ben voilà les 4 ont choisit, alors récapitulatif :
Dion Jr : Twix
Shirley : Puce
Brandy : Vic
Calvin : Hêka
Et moi J-3 pour Nancy !!!

Et bien voilà, mes 4 loulous ont envoyé leur parainage aux minous respectifs samedi, celà devrait vous parvenir mardi ou mercredi. Pour Nancy, vous trouverez des photos dans la section vos animaux et vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 14:04

Ma chère petite Vic, je voulais te dire que tu es magnifique queen et je te fais pleins de grosses caresses et poutous. Je pense à toi et dors avec ta photo. cat
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 15:15

Comment va la sublissime Vic ?

Tu sais Chrys, que son regard me rend marteau ?

Est ce que sa FA vous a donné des nouvelles d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 15:17

Non, mis à part Pascale qui nous a envoyé les photos des 4 loulous, rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 15:19

Tu as vu un peu comme elle est canon ? La plus vieille pensionnaire !!! Ca me scie !

Comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 15:21

C'est vrai qu'elle est toute fine, vraiment splendide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 15:31

Elle a les yeux révolverts...

Enfin pistolet à eau... Menthe à l'eau.

Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 16:07

kristina a écrit:
Elle a les yeux révolverts...

Enfin pistolet à eau... Menthe à l'eau.

Je suis fan.

Ben voilà Kristina, tu sais ce qu'il te reste à faire !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 19:50

Qu'est ce qu'il me reste à faire ?

Prendre un parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 20:17

Nous n'avons pas souvent des nouvelles de Vic, car sa famille d'accueil, une jeune femme qui a adopté un chat chez nous, travaille pas mal et a pas trop le temps de nous en donner mis à part qu'elle mène son train train de vie avec son copain chat Sherkan et voilà..tout va bien..enfijn irait encore mieux si enfin qq'un se décidait à la remarquer et l'adopter ( à part nos fidèles fans bien sûr!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 21:57

kristina a écrit:
Qu'est ce qu'il me reste à faire ?

Prendre un parapluie ?

1111 a écrit:
Chat tatoué (dermographie ou puce électronique) , stérilisé , vermifugé et déparasité,
ainsi que divers soins auxquels nous sommes souvent confrontés pour les chats errants.
( soins: coryza, teigne, gale d'oreilles, etc...)

Nous accueillons aussi des chats porteurs 'fiv' ou 'felv'.
Souvent ces chats sont en bonne santé et peuvent vivre très longtemps et c'est donc pour cette raison que nous ne pratiquons pas l'euthanasie sauf s'ils sont très malades, en fin de vie et dans de grdes souffrances.

Nous tenons à rencontrer les adoptants.
(les chats ne sont pas des cadeaux surprise).

Nous demandons un justificatif de domicile, une pièce d'identité,
et 80 €uros de participation aux frais, ce qui, il faut être clair, ne rembourse en général pas l'intégralité des dépenses effectués sur chacun un chat qui arrive à l'asso mais qui nous aide et qui responsabilise l'adoptant puisqu'il adopte ainsi un chat stérilisé, identifié et soigné.
(en effet en général une stérilisation et un tatouage coûtent bien plus chers.

ça ne te dis rien Kristina !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal


Masculin
Nombre de messages : 1196
Localisation : Sur la planète

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 22:52

kristina a écrit:
Qu'est ce qu'il me reste à faire ?
Prendre un parapluie ?
Donne l'argent, pour le reste on t'explique...lololol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 22:55

C'est encore 1111 qui fait des menaces, c'est ça ? Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Eyebrows1wg

Mais si... Ca me dit qu'ils ont raison. Les frais, quand il y a tout à faire sont supérieurs à 80€. J'ai bien vu avec Soleil.

Moi j'aime beaucoup Vic. Mais ça, aux Chahuttes, ça fait un bail qu'ils le savent...

Il y en a quelques autres aussi que j'affectionne tout particulièrement, même si tous me font craquer (normal c'est le rôle d'un chat de nous rendre gâteux)...

Et toi ? T'as pas fini d'adopter que des chiens ? Tu dois bien avoir un coup de coeur ou plusieurs ici, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptySam 27 Mai - 22:56

1111 a écrit:
kristina a écrit:
Qu'est ce qu'il me reste à faire ?
Prendre un parapluie ?
Donne l'argent, pour le reste on t'explique...lololol

Non, non, non... le chat d'abord, la valise ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyDim 28 Mai - 0:12

Biensur que j'ai des coups de coeur pour des minous, notemment Hêka et Twix, mais avec la maladie pulmonaire de mon homme je ne peux pas, pas envie qu'il me refasse une troisième embollie pulmonaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyDim 28 Mai - 0:47

Il fait une allergie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyDim 28 Mai - 0:52

Il a le syndrôme de la guerre du Golf N°1 ( je précise vue que les ricains sont fort en remake, lol ), déjà les cochons d'inde sont limites, il a les poumons hyper fragiles, et le médecin nous a déconseillé les chats, bien que moi jene voies aucune différence entre un chat et un chien, mais il est vrai que moi même je déclanche mes crises d'asthme plus facilement entourée de chats que de chien !!! Chercher l'erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
kristina
Visiteur
Visiteur
kristina


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 53
Localisation : Auvergne

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyDim 28 Mai - 0:58

d'accord... Eh bien, ça ne doit pas être facile pour vous. Déjà, parce que les poumons, ça fait souffrir, mais en plus, vous aimez les animaux...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assistance-feline.bb-fr.com/
Invité
Invité




Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyDim 28 Mai - 1:05

Ben ouai mais on vit avec, LOL !!! C'est pour celà que les chats je ne tente pas, et qu'à défaut d'en avoir un les enfants parraine !!! Pour les chiens j'en aurais une cargaison, pour les chonchons ben j'attends toujours que la miss se décide à mettre bas ( pour le moment tout se passe bien avec Spiky, Lola lui fait comprendre de ne pas trop l'embéter ). Puis je ne désespère pas de me ballader avec mes bronchodilatateurs quand notre projet prendra jour !!! LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Visiteur
Visiteur
Aline


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : moislains

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMar 9 Déc - 22:32

bonjour
avez-vous des nouvelles de vic depuis son adoption ?
je l'ai eu en FA, c'était vraiment une petite chatte adorable et j'espère qu'elle est heureuse
voici une photo (un peu tardive, je sais) mais elle est trop mignonne
https://i.servimg.com/u/f74/13/34/28/45/vic_oc11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy EmptyMer 10 Déc - 12:01

oui , son adoptante vient souvent sur le site, elle a adopté un chat qui etait chez moi aussi tokyo.
elle est très heureuse!!! voir si pas d autres post ds les adoptés pr elle car là c le post de son parrainage et sinon voit sur celui de tokyo y a des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty
MessageSujet: Re: Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy   Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic, notre plus ancienne pensionnaire, parrainée par Brandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farah, Femelle tigrée de 2 ans et demi
» Hêka, une fausse timide, parrainée par Calvin
» Halloween , femelle tigrée de 6 mois, parrainée par Erica!
» Livia - 10 ans, parrainée par Erica et Nhocas
» Venise / Chatte tigrée et tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: