| Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet | |
|
+26Ludivine christèle Stephanie7 Catsetdescots soph80 thalys véronique martinez flore Mathilde malicia kty ptitesophie Gencha kittounette Lysian Anneparjeu Fuguoscar Elisabeth Catwolf christelle80 Dodilarant mathdem cécilia21 mickey62 manelle Aie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 10:53 | |
| On peut aimer nos mines en accueil et avec un coup de coeur ailleurs ! C'est super pour Ecume et pour vous ! C'est pour quand l'arrivée à la maison ? | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 11:02 | |
| ca s'est passé tellement vite on est reparti et j'en ai reparlé sérieusement avec ma tit famille ce week end... d'ici quelques jours je pense | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 13:10 | |
| c'est une super nouvelle !!!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 13:57 | |
| j'ai mon anniv en avance, merci ma tit famille , elle sera comme les autres chouchouté | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 14:13 | |
| bravoooo le premier chat officiel chez kty!! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 14:32 | |
| félicitations, que du bonheur!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 23:56 | |
| hi hi, on va bientôt pouvoir te rajouter un rang Félicitations ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mar 18 Aoû - 10:32 | |
| comme quoi il ne faut jamais dire jamais......................merci encore à ma tit famille | |
|
| |
missginie Visiteur
| Sujet: adoption Mer 19 Aoû - 16:32 | |
| bonjour je souhaiterai adopter écume elle est toujours disponible? | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 16:34 | |
| ben désolée , elle arrive à la maison ce soir..... | |
|
| |
missginie Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 16:35 | |
| heu je n'avais pas lu plus haut! visiblement elle est adoptée! | |
|
| |
missginie Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 16:35 | |
| pas grave je suis contente pour elle et vous... | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 16:41 | |
| danaé est trés jolie aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 17:09 | |
| Ah c'est pour ce soir !!! Chouette ! Tu tiens encore en place ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 17:11 | |
| je fais du repassage ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 19:10 | |
| ah, ah, je viens de lire ça, alors Kty tu t'es fait piégée par un doux regard de félin, ça y'est!!!!!!!!!! T'as le virus, je suis très contente pour toi et pour écume bien sur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 19:35 | |
| Alors alors, elle est arrivée !!!!!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 21:20 | |
| oui ca y est, on l'a ligotée dans la salle de bain!!!! on va la laisser apprivoiser les lieux avant de la mettre en contact avec la smala | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 19 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 20 Aoû - 10:18 | |
| Alors, y' a eu des séances de calins hier soir? | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 20 Aoû - 10:24 | |
| pti calins oui mais depuis on joue à cache cache sous l'armoire, dés que je sors de la pièce je vois à travers le mur brique de verre qu'elle ressort moi ca me dérange pas j'ai le temps de faire mumuse,elle a déja senti les chatons,je crois que c'est en fait junior qui lui fait peur avec tout ses cris patience,il faut tous que l'on s'apprivoise | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 20 Aoû - 10:41 | |
| Ben, c'est comme tes mines en acceuil, elle va s'y faire. Pourquoi tu ne vas pas aussi sous l'armoire pour jouer, j'chcomprends pô | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 7 Sep - 9:54 | |
| la petite écume s'adapte a son rythme à notre vie de folie elle va trés bien, ronronne à m'empecher de dormir !!! on est trés heureux de la voir évoluer avec les autres | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 7 Sep - 13:18 | |
| elle progresse la belle alors!! c'est super! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 20 Nov - 17:13 | |
| écume est tres comment dire "joueuse" avec nous pas de problème mais dès que l'on a de la visite elle joue a cache cache grenier ,plusieurs membres sont passés à la maison est l'on apercu ... chouchou postera peut etre une jolie photo | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 20 Nov - 19:05 | |
| Du moment qu'avec vous elle est présente c'est le principal Meme si c'est sur que tous ses afficionados doivent etre déçus ^^ | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 20 Nov - 22:00 | |
| Ben, ouais, moi ze l'ai même pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Sam 21 Nov - 0:59 | |
| Ahlala, Chouchou elle l'a vu ! Pas longtemps mais juste assez pour prendre une photo ! Et comme Chouchou elle est gentille , elle va vous mettre la photo ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Sam 21 Nov - 10:36 | |
| Qu'elle a bien grandit ! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Sam 21 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 2 Déc - 12:48 | |
| écume devient de plus en plus caline, elle a vu ses copains partir et je suppose se pose des questions ,elle commence à s'interresser un peu plus au chien et a vouloir communiquer avec elle.j'avoues c'est "liliplume" qui en a peur | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 26 Fév - 19:25 | |
| non,non pas de photo s'il vous plait ,j'adore son regard de fausse"diablesse"!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 26 Fév - 19:30 | |
| ben oui elle n'a pas trop l'air diablesse là mais bien jolie fille sage | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Sam 27 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 28 Fév - 17:59 | |
| Elle est vraiment à croquer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet | |
| |
|
| |
| Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet | |
|