| Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet | |
|
+26Ludivine christèle Stephanie7 Catsetdescots soph80 thalys véronique martinez flore Mathilde malicia kty ptitesophie Gencha kittounette Lysian Anneparjeu Fuguoscar Elisabeth Catwolf christelle80 Dodilarant mathdem cécilia21 mickey62 manelle Aie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 12:35 | |
| | |
|
| |
manelle Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 12:39 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 15:06 | |
| On voit qu'elle est vive et à l'affût, cette louloute. Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 16:51 | |
| trés belle | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 23:21 | |
| Superbe Pucinette qui va ravir les coeurs, c'est certain ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 2 Aoû - 23:24 | |
| Sur certaines photos, on dirait une "peluche" , mais, apparemment pas très facile au départ ... | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 3 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 3 Aoû - 12:19 | |
| - Elisabeth a écrit:
- Sur certaines photos, on dirait une "peluche" , mais, apparemment pas très facile au départ ...
Lysian nous en dira plus sur son caractère mais d'après ce que j'ai lu, la petite peluche est un peu timide. N'oublions pas que nos chatons viennent de dehors, il nous faut les sociabiliser et Lysian a réussi avec elle grâce à beaucoup de patience. Quand on la voit sur son coussin, si belle et si photogénique, on est sous le charme. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 3 Aoû - 12:59 | |
| Pas facile au départ car très timide, mais en cofiance c'est un ange. Sur son coussin, je n'avais pas besoin de la tenir pour la photographier, mademoiselle aime être la star ! | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 3 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 6 Aoû - 0:55 | |
| Adoptant ouvrez les yeux elle est superbe et très caline malgré sa timidité au 1er abord. | |
|
| |
ptitesophie Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 6 Aoû - 14:51 | |
| Chat ch'est un beau minou ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 6 Aoû - 15:31 | |
| ah comment ne pas craquer devant une telle princesse ......... | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 6 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 6 Aoû - 23:05 | |
| C'est pas tous de dire qu'elle est belle...Qui l'adopte? | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 13:27 | |
| ah super bouille et des yeux à tomber ........ | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 15:16 | |
| Que du bonheur ces photos Ca fait plaisir !!! | |
|
| |
flore Parrainage
| |
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 15:34 | |
| et oui, elle aime les câlins cette petite chartreuse | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 15:48 | |
| Je vais éviter ce post comme la peste... | |
|
| |
thalys Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 16:18 | |
| Et en plus elle a bien l'air de se laisser faire, surtout si c'est pour des caresse à mon avis | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Ven 7 Aoû - 23:07 | |
| elle est trop trop mimi, elle ne va pas poser longtemps, si je pouvais avoir mon chez moi je la prendrais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Sam 8 Aoû - 23:30 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle ! |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 10 Aoû - 12:51 | |
| ces photos sont trop craquantes !!!! quelle zoulie petite minette !!! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Mer 12 Aoû - 10:23 | |
| alors toujours là, la choupinette??...... | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 13 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
Stephanie7 Visiteur
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 13 Aoû - 18:14 | |
| Plein de gros bisous à Ecume ! et à très bientôt ma belle... | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 13 Aoû - 19:35 | |
| oh oh, une adoption en vue? ça serait super pour la miss!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Jeu 13 Aoû - 20:09 | |
| Chouette, Ecume aurait bientôt une maman si je comprends bien | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 12:17 | |
| La jolie puce a reçu de la visite et va bientôt être adoptée par quelqu'un de l'association. Devinez qui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 12:18 | |
| Moi, je crois que je sais... Mais je ne dirai rien! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 12:24 | |
| Ah, un jeu de devinette !!! Hum.... je vais partir en réflexion... Alors je dirais... Véronique martinez ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 14:01 | |
| moi aussi ze sais et c'est pas Véronique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 14:10 | |
| Oh raté ! Zut
Alors je dis Lysian ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 14:44 | |
| Humhumhum ! J'essaie tout de même ! Vous pourriez me donner un mini indice ! Alors c'est qui... hum... | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 22:24 | |
| Pour avoir rencontré Catsetdescots récemment lors de l'adoption de Castor et Pollux, elle m'a parlé de ses 3 chats et je ne pense pas qu'elle en veuille davantage mais je peux me tromper ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Dim 16 Aoû - 23:32 | |
| Un indice: c'est une fille! | |
|
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 0:23 | |
| Moi je sais moi je sais! Je donne un indice : qui est n'a pas de chat? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 1:17 | |
| une fille ici c'est pas vraiment un indice vu le nombre!!!! qui n'a pas de chat ( a lui ou meme pas en acceuil?) car ya kty qu'a pas de chat mais comme elle a deja le plus beau en acceuil... allez denoncer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 10:04 | |
| Tout comme Amélie, j'ai de suite pensé à Kty ! Elle a des chats en accueil mais pas à elle !!! Et Kty, c'est une fille ! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet Lun 17 Aoû - 10:46 | |
| bon j'avoues tout..... c'est nous!! j'avais remarqué écume et je prenais des nouvelles sur son post car mes grands parents ont eu le meme... contente de la voir partir dans sa famille, je voulais la voir pour lui faire un ti calin avant .En apprenant qu'elle était encore la je suis passée dans sa FA et voila c'est pas bien je sais,mais mélancolie,sa frimousse...... Ca va j'ai un mari trop cool,il a pas trop rechigné. j'ai de super loulous à la maison et je craque ailleurs, drole de paradoxe ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet | |
| |
|
| |
| Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet | |
|