Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois

Aller en bas 
+13
Lilith
Caroline
sandrine
laetilou
célineM
mathdem
Celine
Myrtille
Ouaichette
spinelsun
Audrey
Ecchymose
Pascale
17 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 2 Sep - 11:50

Bulma est donc une chatonne de 2 mois, gris chartreux, récupérée sur un quartier où nous stérilisons des chats, avec un léger problème à l'oeil. Tout devrait rentrer dans l'ordre après un léger traitement ( pommade fradexam). Elle est donc adoptable de suite, en accueil sur Amiens.

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois A93fda7401cd36e16bc71707879fdc6d


Association les Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Bouton01Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Bouton02Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Bouton04Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Bouton03
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.
Des questions particulières? Contactez-nous ! Il sera répondu au message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 2 Sep - 20:29

Encore une fois, on a été gaté, Bulma est une petite chatonne adorable, encore un peu craintive pour l'instant mais ca vient vite ^^ Et elle non plus ne crache pas sur les longues scéances de calins sur fond de ron-ron ! Malgré sa timidité, aucun soucis avec les humains, ni avec les chats (adultes ou jeunes). Et puis elle est tellement jolie... Elle ne rale meme pas lors de son traitement (alors que personnellent moi, le premier qui essaie de me mettre de la pomade dans l'oeil je sors mes griffes !). Bref une crème de chat a qui il ne manque plus qu'un maitre qui saura lui faire passer le peu de timidité qui lui reste !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyDim 3 Sep - 20:10

merci pour cette jolie description de Bulma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 13:10

Moi je suis très intéréssée par la petite chatonne! j'ai appelé pascale hier, je vais surement la prendre mais pourriez vous mettre plus de photos d'elle? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 17:43

Et voila : (d'ailleurs on peut voir que sa pitite conjonctivite va beaucoup mieux !)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Bul3lb7

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Bul2bg5
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 18:56

Waouh elle est magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 18:59

clur c'est pr ca que je la veux! lol
Il faut aller la chercher ou? à amiens meme? Car j'habite lille...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 19:09

Il faut voir avec Audrey et Pascale mais je pense bien qu'il faudra venir la chercher sur place. Mais Bul' vaut bien le déplacement ^^. Neanmoins Spinelsun, comme tu le dis, Bul' est adorable, jolie, etc mais elle demande encore beaucoup d'attention à cause de sa timidité, de l'attention et des papouilles à gogo ! Mais du fait de son jeune âge cela vient très vite, pour l'intant un peu discrète je suis persuadée qu'elle va devenir une veritable usine à ron-ron (ca marche déja formidablement bien quand on va à elle) qui viendra d'elle même vers son âme-soeur humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 20:06

Oui il vous faudra venir sur Amiens si vous souhaitez adopter Bulma, nous tenons à rencontrer tous nos adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 22:36

J'ai essayé d'appeler plusieurs personnes pour dire que je souhaitai convenir d'un rendez vous pour rencontrer bulma mais tout le monde était occupé! Est ce que samedi c'est possible de la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 4 Sep - 23:33

A priori oui, j'ai eu Sophie ( sa famille d'accueil) au tel et ça devrait être possible.
Néanmoins il est probable que vous devrez continuer le traitement pour son oeil dans ce cas-là. Cela ne vous ennuiera pas?
Appelez-moi demain vers 19H si vous voulez, ce soir j'ai été très occupée.
Nous conviendrons d'un RDV et je vous donnerai le numéro de Sophie pour que vous puissiez discuter avec elle avant de venir ( c'est important pour les familles d'accueil qui sont très attachées à nos minous.)
Au fait, vous êtes donc d'accord pour revenir à ses 6 mois pour la stérilisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMar 5 Sep - 13:20

Nan ca ne me dérange pas de faire son traitement, il faut qu'elle guérisse cette mimine! Par contre vous m'avez dit qu'il fallait la revermifugé dans 10 jours, vous avez les produits je ne sais pas comment on fait?
Oui je reviendrai pour la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMar 5 Sep - 13:47

Non, à partir du moment où vous l'adoptez, c'est à vous de la vermifuger et d'acheter le produit chez le vétérinaire.Quelques marques de vermifuges: Milbemax ( c'est avec ça qu'elle a été vermifugée), Drontal, Vitaminthe. Il faut acheter du vermifuge chaton ( ça se présente sous forme de comprimés à avaler ou de pâtes). Idem, nous l'avons traitée contre les puces mais il faudra ensuite le refaire tous les mois ou tous les deux mois ( avec du frontline ou du stronghold, en pipettes chaton, ou en spray).
Pour le traitement pour son oeil, par contre nous vous le donnerons bien sûr.
Voilà! Appelez-moi ce soir comme convenu et je pourrai répondre à toutes vos interrogations.
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMer 6 Sep - 21:04

J'ai oublié de vous demander. Quand je reviendrai pour stériliser bulma, l'intervention dure combien de temps? J'habite assez loin donc je ne peux pas faire plusieurs fois l'aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Celine
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Celine


Féminin
Nombre de messages : 1419
Age : 43
Localisation : amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMer 6 Sep - 21:16

je me permets de répondre car ça je sais.
Il faut déposer le chat entre 8 heures et 9 heures. Et on peut le récupérer en fin d'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMer 6 Sep - 22:34

Oui, vous serez de retour chez vous vers la fin d'après-midi, on dépose les chatons le matin, à jeûn, entre 8 et 9h, et on peut les récupérer à partir de 15H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 7 Sep - 16:10

Avez vous réussi à faire d'autres photos de bulma? Je suis impatiente de l'avoir chez moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 7 Sep - 18:26

Et bien comme vous venez la chercher samedi, patience, vous n'aurez plus besoin de photos puisque vous l'aurez en chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 9 Sep - 17:03

Bulma est adoptée par Spinelsun et son ami qui sont venus la chercher auj!! Merci à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 9 Sep - 17:06

Ollé ! Le samedi c'est journée adoption !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 9 Sep - 19:17

J'espère que nous aurons très vite des nouvelles de la Pitite Bul' !
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 9 Sep - 19:20

Jaime le samedi c'est super y a souvent de très bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 9 Sep - 19:43

Youp, Youp!!!
Longue vie heureuse à la petite Bulma!
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 9 Sep - 21:19

Coucou! le voyage s'est très bien passé! elle n'a pas miaulé une seule fois. je passai mes doigts à travers le panier et elle se frottait contre moi
sinon elle a miaulé un peu et se cache dans l'appartement. mais dès que je la caresse, elle est tte contente et ronronne. j'essayerai de vous envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptySam 9 Sep - 21:40

super nouvelle pour toi Bulma:)
longue vie à la nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyDim 10 Sep - 5:28

Ravie que tout se passe bien, rassure toi Spinelsun, si elle se cache c'est normal elle a fait pareil au debut ici ^^ Mais quand elle prend ses aises tu vas voir, ca vaut le coup ! L'usine a ron-ron est en marche ! Plein de bonheur avec la ptite chose !
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 11 Sep - 15:53

comment on envoie des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyLun 11 Sep - 17:14

Tu dois t'inscrire chez un hébergeur d'images (style Image Dream), tu stockes tes photos en ligne et tu déposes l'URL sur le site. Mon explication n'est pas très claire, mais il y a une rubrique dans Parler de tout et de rien qui explique comment faire si je me souviens bien.

Bonne chance, et caresses à la loute !
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 18:47

url=http://www.image-dream.com/image.php?image=4e9f6c27fa557615365ffff6c8253424.jpg&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 18:54

Voici la petite bulma en pleins calins et en train de faire dodo dans son arbre à chat
Elle est adorable , elle est sage la nuit, elle n' a meme pas miaulé la 1ere nuit. Elle dort bcp dans sa niche et fait des ronrons dès qu'on la caresse. Elle explore tout doucement mais surement tout l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette


Féminin
Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 19:00

Elle est trop belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 19:51

[img]Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Eb0fa08ff4d148c1d6168e98a49354f3wn3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 19:54

ouahh!! La beauté !!!

J'ai mis directement l'image pour les impatients ( comme moi Laughing ) qui trépignent en attendant qu'elle s'affiche ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Adoptant
Adoptant
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 60
Localisation : Le Paradis des 4 pattes

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 21:16

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois 4e9f6c27fa557615365ffff6c8253424xd6

Et voilà Bulma !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 21:17

Super!!! Elle a l'air de s'être vite faite à vous et à la maison! Merci des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Amélie
Visiteur
Visiteur
Amélie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Arras

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 23:07

Waouh ! Elle est super belle... Et on voit qu'elle est heureuse ! Encore une gatée... bounce
Revenir en haut Aller en bas
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 23:25

cheers bravo! elle est toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Ecchymose
Adoptant
Adoptant
Ecchymose


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyJeu 14 Sep - 23:51

Ooooooh ^^ Je suis vraiment super contente qu'elle se soit habituée si rapidement, et qu'elle est belle la pitchoune ! Envois lui plein de bisous de la part de sa famille d'accueil, mine de rien elle nous manque la bougre hihi ^^ En tout cas, vraiment, vraiment ravie qu'elle ait trouvé une famille si caline, elle le meritait bien !
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMar 23 Jan - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMar 23 Jan - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMar 23 Jan - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Fami / Adpt
Fami / Adpt
marjorie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : arras

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMar 23 Jan - 23:53

elle est vraiment belle et à bien grandi! en plus elle vous soutien dans vos révisions! mais quel amour cette mimine!
bonne continuation à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
spinelsun
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : lille

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMer 24 Jan - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMer 24 Jan - 1:22

trop belle :J'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois EmptyMar 29 Nov - 10:22

Le monde est petit !
En discutant, ma soeur s'est rendu compte qu'une de ses collègues connaissait l'asso et est l'heureuse adoptante de la miss Bulma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois   Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma / Chatonne gris chartreux, 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecume, chatonne gris chartreux, 2 mois au 14 juillet
» Kiwi / Mâle gris typé chartreux
» Chipie (Ortie) chatonne gris typée chartreux , 1 mois au 25/05/10
» Opium - Guimauve / Chatonne gris chartreux, à peine 2 mois
» Bidi - chaton gris de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: