| Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 | |
|
+20les marmottins véronique martinez Brigitte80 amelie60 christèle jdem Mathilde Pascale kty Catwolf Anneparjeu kittounette mickey62 Catsetdescots Tigrou Gencha Lysian Ludivine Caroline Aie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 1:16 | |
|
Dernière édition par Caroline le Sam 1 Aoû - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 1:28 | |
| Chaman est une pure beauté, qui n'attend qu'une chose, l'amour de Sa famille DEFINITIVE. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 1:53 | |
| Chaman en plus d'être beau est un chat Zen sait s'adapter au caractère des autres chats il su apprivoiser mon gros Yuka qui est un chat dure a amadouer.. Venez adopter un chat que saura vous montrer que malgré sa méfiance au premier abord il sait donner son amour à l'humain qui n'a pas toujours été tendre avec lui. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 9:28 | |
| Chaman est tout simplement magnifique ! Encore un gentil mine qui n'a pas eu de chance dans la vie... J'espère de tout cœur qu'il ne resterait pas longtemps dans cette rubrique. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 12:39 | |
| Chaman est une pure beauté !!!!!! ne plus d'être un gentil chat.... que demander de plus pour faire le bonheur d'une famille... | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 15:12 | |
| il est magnifique! avec une de ces allures... | |
|
| |
kittounette Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 1 Aoû - 18:07 | |
| je confirme qu'il est tres beau | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Lun 3 Aoû - 12:01 | |
| La preuve en image que Chaman aime les autres chats ici avec Espresso et Eskimo en vacances chez moi : Ici avec ma terreur de Yuka : Mais il aime aussi sa tranquillité : et il sait jouer seul : | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Lun 3 Aoû - 12:27 | |
| un chat parfait, magnifique, très doux à la caresse, au charme hypnotique. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Ven 7 Aoû - 23:09 | |
| Mais comment ça s'enlève ce truc ça gêne pour avoir la balle.... Bon je les surveille car il font pleins de bêtise les minus...(Expresso et Eskimo en vacances à la maison qui joue à course poursuite dans l'appartement). | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Ven 7 Aoû - 23:13 | |
| oh l'air de Chaman ! on dirait papa et ses enfants | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 8 Aoû - 12:08 | |
| faut bien gerer les petits ...... chaman "nounou parfaite" | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 11 Aoû - 14:19 | |
| Quel est le caractère de Chaman ? Peut-il être heureux en étant l'unique chat de la maison ? La vie en appartement lui convient-il ?
Merci ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 11 Aoû - 21:02 | |
| Il vit actuellement en appartement. Il lui faut un poste de pour regarder dans la rue (j'ai un arbre a chat avec vue sur rue) et il est heureux Je pense qu'il peut vivre seul ou avec d'autre poilus pas de problème c'est un chat qui, malgré son apparente méfiance, sait s'adapter au caractère des 2 et 4 pattes. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 11 Aoû - 23:29 | |
| Mon bébé est donc revenu définitivement à l'adoption... Merci Gencha de prendre soin de lui, il est superbe... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 11 Aoû - 23:41 | |
| Merci Gencha pour ces informations | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 12 Aoû - 0:51 | |
| J'aime regarder ce qui ce passe dehors : Je suis beau non? Nananana même pas cap de m'adopter! C'est pas VRAI? Et bien venez le voir et lui montrer que vous êtes une personne aimante qui peut lui montrer qu'il a tord.... | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Lun 24 Aoû - 4:34 | |
| Il a les yeux revolver il a le regard qui tue il vous a regarder et vous allez l'adopter...car il va vous toucher directe au coeur! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| |
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 25 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 25 Aoû - 14:53 | |
| Superbe - Je retiens la photo pour mon album de beaux chats Gencha - | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 20:20 | |
| Bonne nouvelle !!!! Chaman a frappé dans l'oeil et a été adopté hier, il peut donc changer de catégorie. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 20:27 | |
| ah ba dit donc et on avait même pas su qu'il avait une touche!!! bravo pour chaman! on connait ces adoptants? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 20:48 | |
| Et oui c'est un adoptant connu sur le site, il était déjà sur le site avant moi. Je vous poste une petit photo du beau loulou pour tous les autres qui regrettent de ne pas avoir pu l'adopter. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 21:57 | |
| Le Bureau n'était pas au courant non plus et nous ignorons qui adopte. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 22:19 | |
| Pas de panique vous pouvez avoir confiance c'est un adoptant de marque.... je vous présente l'adoptant de Chaman : Et oui le loulou est de plus en plus proche du beau Chaman qui a su amadouer le lascars et j'ai donc décidé de lui payer l'adoption de Chaman pour son anniversaire de presence à la maison. 2 chats chez Gencha : Yuka pour Gencha et Chaman pour Yuka... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 22:26 | |
| t'es une sacrée cachotière, tu parles d'une surprise pour tout le monde ..... | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 22:28 | |
| ça c'est une super nouvelle!!! Longue vie aux deux copains alors... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 23:17 | |
| C'est vraiment chouette merci à Yuka et à ... Gencha. | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 8 Sep - 23:53 | |
| super! ça y est j'ai trouvé la 3ème famille d'accueil qui a craqué!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 0:08 | |
| Alors ca pour une nouvelle, c'est une sacrée nouvelle !!! Je trouve que la démarche est assez originale, un chat qui adopte un chat, trop fort ! Merci Yuka ! En tout cas, c'est génial pour chaman et pour son pote de jeu ! C'est avec plaisir que je le change de rubrique ! Et hop ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 1:02 | |
| C'est super ! Bon, on dit "on n'offre pas de chat en cadeau d'anniversaire" mais pour Yuka, on fait une exception avec plaisir | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 2:07 | |
| trop la classe le chat d'anniv pour gros yuka!!! bravo gencha! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 8:36 | |
| Je lui ai payer l'adoption c'est Yuka qui l'a adopté ..... Ok j'avoue il me fait craqué aussi....Il est devenu tres calins le loulou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 10:34 | |
| - Gencha a écrit:
- Je lui ai payer l'adoption c'est Yuka qui l'a adopté .....
Ok j'avoue il me fait craqué aussi....Il est devenu tres calins le loulou. J'ai une petite question ... Sur le carnet de santé de Chaman, C'est Yuka qui va être inscrit en tant que propriétaire !? | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 10:57 | |
| de super nounou, yuka devient super "papa" trop fort, merci pour ces nouvelles gencha !!! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 13:23 | |
| ben pour une nouvelle ... c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 18:59 | |
| félicitation Gencha pour cette adopt... euh Yuka pardon quel acte de générosité | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mer 9 Sep - 21:21 | |
| - Citation :
- J'ai une petite question ... Sur le carnet de santé de Chaman, C'est Yuka qui va être inscrit en tant que propriétaire
Yuka s'appelle Yuka Blanchard donc Chaman devient Chaman Blanchard... Je ne suis pas propriétaire de mes chats je suis colocataire....Ils me tolèrent dans leurs vies et ils m'aiment et je les aiment....Et Ils s'aiment...(pas fleur bleue la fille... ). | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Ven 11 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Ven 11 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 27 Oct - 1:10 | |
| Une petite photo (si ça fonctionne vu que plus aucune de mes photos ne s'affichent) du loulou dans la nouvelles maisons pour les fans et Pascale. on change pas ses habitudes.... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 27 Oct - 9:59 | |
| Il a l'air toujours aussi à l'aise | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Mar 27 Oct - 11:59 | |
| La photo s'affiche pour notre plus grand plaisir d'ailleurs ))) - MERCI - ça va tout le monde a bien supporté le déménagement on dirait, cool. | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 7 Nov - 20:55 | |
| Chaman a trouvé un nouveau perchoir....la cheminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 Sam 7 Nov - 21:04 | |
| Oh !!! Il est toujours aussi beau ! Dommage qu'elle ne fonctionne pas, elle serait devenue sa grande amie pour l'hiver ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 | |
| |
|
| |
| Chaman, croisé oriental noir et blanc né mi 2005 | |
|