Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ça déménage ! Appel à bénévoles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

ça déménage ! Appel à bénévoles Empty
MessageSujet: ça déménage ! Appel à bénévoles   ça déménage ! Appel à bénévoles EmptyJeu 25 Juin - 14:21

hello
si vous ne savez pas quoi faire le weekend du 4/5 juillet, il y a un déménagement // emménagement chez moi.
Si vous êtes doué(e)s en aménagement intérieur et montage de meubles vous serez les bienvenu(e)s !
mon emménagement réel va s'étaler sur un peu plus de jours la semaine suivant le we du 4 pour parfaire les menus détails.
Voilà, si vous voulez vous occuper, il y aura de quoi faire !

Avis aux bonnes volontés, Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

ça déménage ! Appel à bénévoles Empty
MessageSujet: Re: ça déménage ! Appel à bénévoles   ça déménage ! Appel à bénévoles EmptyJeu 25 Juin - 14:52

Je devrais pouvoir le dimanche (le samedi j'suis de mariage) !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

ça déménage ! Appel à bénévoles Empty
MessageSujet: Re: ça déménage ! Appel à bénévoles   ça déménage ! Appel à bénévoles EmptyJeu 25 Juin - 22:33

Je suis d'astreinte, mais je sais sauver le monde à distance (Chouchou peut en témoigner) donc tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

ça déménage ! Appel à bénévoles Empty
MessageSujet: Re: ça déménage ! Appel à bénévoles   ça déménage ! Appel à bénévoles EmptyJeu 25 Juin - 22:39

Caroline a écrit:
Je suis d'astreinte, mais je sais sauver le monde à distance (Chouchou peut en témoigner) donc tu peux compter sur moi Smile

Vrai de vrai ! SuperCaro et une pro du sauvetage du monde à distance ! Manque pu que le cap rouge ! lol! Et ce à n'importe quelle heure de jour comme de nuit, même à 7h du mat' le samedi, n'est-ce pas Wink Moi ca ne m'a pas empêché de dormir !!!

Pas possible le we for me, mais la semaine c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

ça déménage ! Appel à bénévoles Empty
MessageSujet: Re: ça déménage ! Appel à bénévoles   ça déménage ! Appel à bénévoles EmptyJeu 25 Juin - 22:52

je bosse le samedi mais je suis tres bricoleuse pour les autres jours si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça déménage ! Appel à bénévoles Empty
MessageSujet: Re: ça déménage ! Appel à bénévoles   ça déménage ! Appel à bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça déménage ! Appel à bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Appel urgent bénévoles pour trappage*
» va falloir que je demenage...
» Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !
» ODE aux bénévoles
» Besoin urgent de bénévoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: