Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 va falloir que je demenage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

va falloir que je demenage... Empty
MessageSujet: va falloir que je demenage...   va falloir que je demenage... EmptyMer 30 Mar - 16:35

voila le moment est arrivée , sa fait 4 ans que j'habite une petite maison dans un lotissement mais voila la propio depuis plusieurs semaines m'enquiquine pour venir visiter..

je lui ai dit de patienter un peu car je suis en train de refaire les peintures mais non elle a pretexter une fuite chez le voisin pour venir en urgence!!
Resultat elle a dit que chez moi ct deguelasse (bah oui gt en train de poncer les murs sa pouvait pas etre niquel) et que j'avais trop d'animaux (pourtant devait y avoir 4 chats maxi dans le salon au moment où elle est venu les autres etait planqué la haut!!!

Enfin bref je lui ai dit que pour les animaux elle ne pouvait rien faire, de toute facon elle le sait très bien, elle essayé de m'impressionner mais elle c rendu compte que je connaissais bien le sujet donc elle a laissais tombé.
Et puis ya pas que a cause de sa, elle n'apprecie pas mon copain ni ma belle mere, donc sa lui plait pas qu'ils viennent chez moi et elle ma bien dit ouvertement que meme si j'avais pas eu mes animaux rien que pour eux elle ne m'aurai pas renouveller le bail.

donc sa va j'ai le temps de voir venir mon bail se renouveller en avril 2013 normalement donc du coup va falloir prevoir un demanagement, le plus galere c de retrouver une maison avec du terrain pour tout mes animaux!!
donc voila cet année a mon avis je pourrai plus reprendre de fa c fini pour moi tant que j'ai pas retrouver un logement sur...

faut que j'ail voir a la banque car li'deal pour moi serai d'acheter une maison mais bon je ne me fait pas trop d'illusion avec mon smic j'irai pa sloin! et puis en location je veux pas ravoir les même problème car forcement le propriétaire va raler si ils voient mes 4 chiens et mes 10 chats...

donc si vous avez des locations de maison dans les 30km autour d'amiens (absolument à la campagne) surtout faite moi signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
va falloir que je demenage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça déménage ! Appel à bénévoles
» Urgence pour Shiva ! Sa FA déménage, elle doit trouver une nouvelle famille !! --> sa FA l'emmène !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: