Sujet: filémon cherche des bénévoles Lun 10 Juil - 20:47
Ces vendredi 14 et samedi 15 juillet pour refaire l'enclos extérieur des chats; pour qu'ils puissent enfin ressortir. Pas besoin de s'y connaître en bricolage, il y a du démontage, du débarrassage, du nettoyage.... Bref y en aura pour tout le monde. D'autre part on cherche pour l'été des bénévoles pour venir nettoyer la chatterie les mercredis et samedis matins.
AVIS aux amateurs!
Pascale > Modération du forum <
Sujet: Re: filémon cherche des bénévoles Mar 11 Juil - 0:54
Je t'aurais volontiers filé un coup de main ce week-end, mais on est de baptème...
célineM Visiteur
Sujet: Re: filémon cherche des bénévoles Mar 11 Juil - 8:05
Il y avait Steph qui habite pas loin de chez vous chez qui était Chrys qui avait proposé un aide ponctuelle pendant les vacances, en plus son mari est bricoleur, je crois qu'elle a adopté un chien à filemon, tentez de la contacter
Filemon Visiteur
Sujet: Re: filémon cherche des bénévoles Mer 12 Juil - 22:47
Bon ben vu l'enthousiasme général (on est 2 filles et un mec) on va essayer de remettre ça au week-end suivant y aura ptêt plus de gens libres tenez moi au courant
Filemon Visiteur
Sujet: Re: filémon cherche des bénévoles Ven 14 Juil - 20:44
Bon alors finalement on a eu de l'aide! Merci à Flore, Aurore et ses parents qui ont démonté l'ancien grillage et nettoyé l'enclos. donc la semaine prochaine il y aura le nouveau grillage à poser et remettre le filet du dessus. on éspère qu'il y aura du monde!