| Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 | |
|
+16les marmottins Lysian Mathilde Tigrou Fuguoscar amelie60 Gencha Ludivine Anneparjeu malicia Catsetdescots kty Candicette80 Catwolf bisig Caroline 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Sam 6 Juin - 1:22 | |
| Ellipse à son arrivée Avec son frère Epson : Ellipse derrière, Epson devant :
Dernière édition par Caroline le Ven 12 Juin - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Mer 10 Juin - 23:53 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Mer 10 Juin - 23:54 | |
| trop mimi ! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 11 Juin - 0:25 | |
| Toute belle après le bain... Petite pause avec mon frère Epson dans le panier C'est qui lui ? Pourquoi il est tout blanc ? !!! Je vais lui régler son affaire ! Je suis une petite chatte angora toute belle, toute douce, toute câline et qui adore les caresses. D'ailleurs je ronronne dès qu'on s'occupe de moi. Je joue beaucoup, je mange bien et bien sûr je suis très propre. Qui veut m'adopter ? | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 11 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 11 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Mer 17 Juin - 23:30 | |
| Tchou tchou !!! J'ai bien grandi depuis deux semaines : je pèse 900 g à présent. Toujours aussi douce,câline et coquine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Ven 19 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Ven 19 Juin - 22:44 | |
| c'est de famille,elle aime aussi les moyens de transport ,trop mimi !!!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Sam 20 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Sam 20 Juin - 18:58 | |
| aussi mimi que ses frères ^^ | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Dim 28 Juin - 0:37 | |
| Ellipse (derrière) et Epson sont souvent sur le bureau lorsqu'on est sur l'ordinateur ; ils viennent chercher des câlins... Petite partie de cache-cache... Petite sieste au pays des jouets, avec Oui-Oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Dim 28 Juin - 0:50 | |
| Oh la la, mais elle est sacrément craquante cette petite minette | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Dim 28 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Dim 28 Juin - 9:46 | |
| Adorable joueuse cette petite ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Dim 28 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Dim 28 Juin - 18:20 | |
| j adore sa coupe à la tina turner !! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Dim 28 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Lun 29 Juin - 0:03 | |
| Tina ou pas, Ellipse reçoit une visite demain soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Lun 29 Juin - 0:07 | |
| Yé !!!! Façon, elle est plus belle que Tina ! Elle n'est pas frisée la Tina ? Parce que Ellipse, elle n'est pas frisée ! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Lun 29 Juin - 0:10 | |
| super pour la visite !!!! elle est trop chou cette minette | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Lun 29 Juin - 0:12 | |
| epson sur l'ordinateur plutot normal vu son nom... | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Lun 29 Juin - 0:12 | |
| Pfff !!!! c'est malin çà ! Vous me l'avez vexée en vous moquant de sa coupe ! Maintenant elle n'arrête pas de se coiffer, en se demandant si elle sera assez belle pour demain soir... A moins que ses visiteurs soient fans de Tina Turner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Lun 29 Juin - 0:15 | |
| Hihi, trop forte avec sa brosse ! Une vraie gonzesse ! T'inquiète Ellipse, tu vas plaire c'est sûr ! Et j'aime bien ta coupe de poil ! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Lun 29 Juin - 0:17 | |
| - Citation :
- epson sur l'ordinateur plutot normal vu son nom...
Oui, en fait chez nous c'est le scanner qui est un Epson ; si on avait suivi cette logique, Ellipse se serait appelée Elite : c'est la marque de l'UC du PC !! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 0:56 | |
| Youpi ! Ellipse a ravi le cœur de ses futurs parents adoptifs... ... je leur laisse le soin de se dénoncer...
En tous cas, c'est en toute confiance que je leur confie ma petite Ellipse. Le premier chaton que j'ai trappée à la main, çà compte ! Je sais qu'elle sera choyée et très heureuse... | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 0:58 | |
| bravo pour Ellipse | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 2:36 | |
| Bonjour, Nous sommes les futurs parents de la jolie Ellipse. Cette petite boule de poils nous a charmés . Nous avons hâte de la présenter à ses futurs frères. En espérant qu'Epson ait la même chance rapidement : pour l'avoir rencontré, nous vous conseillons de l'adopter : aussi joli que sa soeur et très joueur. Une vraie petite bouille d'amour un peu craintive au 1er abord mais qui se laisse vite séduire par le jeu. On avoue qu'on s'est interrogé sur la potentialité de prendre les 2 BB mais ayant déjà un chat et un lapin, ça n'aurait pas été raisonnable ! Nous vous tiendrons informé bien sûr des premiers pas d'Ellipse au sein de notre foyer et vous donnerons régulièrement des nouvelles... Merci à Bisig et sa famille d'avoir recueillie cette fratrie et de leur accueil lors de notre visite lundi soir ! Fuguoscar Family | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 2:55 | |
| c'est vraiment super pour ellipse!! peut être à votre prochaine visite vous craquerez pour adopter les 2... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 9:02 | |
| Bravo, on est ravis d'apprendre cette excellente nouvelle | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 9:09 | |
| Génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 9:27 | |
| Super !!! Quand a lieu la seconde visite ? | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 12:23 | |
| super! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 20:19 | |
| Ca y est rendez-vous est pris pour aller chercher la puce : samedi à 10h ! | |
|
| |
les marmottins Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 22:03 | |
| trés contente pour "mini tina" heureusement que tu suis gencha!!! | |
|
| |
bisig Adoptant
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 22:11 | |
| Ellipse a été puçée tout à l'heure. Elle a été sage et a juste un peu miaulé. A présent elle est toute calme. Tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Jeu 2 Juil - 23:04 | |
| C'est super ça ! Bravo et merci pour Ellipse ! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Ven 3 Juil - 21:10 | |
| Nous revenons des courses où nous avons acheté de la mangeaille Junior pour l'arrivée de notre petite Ellipse demain matin. Nous voulions lui acheter un petit jouet mais nous n'avons rien trouvé de très sympatique : nous continuerons notre quête demain en attendant son nouveau frère (Poppy) devra partager les siens . | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Ven 3 Juil - 23:24 | |
| va chez mister brico en ville ya des belles souris vraiment pas cher!! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Ven 3 Juil - 23:39 | |
| Merci pour le tuyau J'ai vu sur d'autres messages qu'il existait un "serpent" avec une balle circulant à l'intérieur, quelque'1 saurait-il dans quel magasin on pourrait en trouver un ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Ven 3 Juil - 23:44 | |
| Chez Truffaut ! On s'est casi tous ravitailler la-bas ! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Sam 4 Juil - 12:45 | |
| Ca y est Ellipse est arrivée chez nous ! Elle a donné de la voix durant le trajet : je crois qu'elle n'a pas vraiment apprécié d'être dans la boîte de transport... Elle a essayé tant bien que mal d'ouvrir la grille à grands coups de pattes et de dents mais rien n'y a fait. Nous l'avons isolé pour le moment dans la cuisine : je suis restée avec elle pour qu'elle ne soit pas toute seule : c'est quand même un gros changement pour la puce. J'ai eu le droit à des calins et elle a même ronronné . Toutes ses émotions l'ont fatiguée, elle dort maintenant dans le rangement de notre cuisinière, sous le four. A suivre.... PS : special thanks à la famille d'accueil et à Catwolf pour les excellentes conditions d'adoption. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Sam 4 Juil - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 Sam 4 Juil - 15:14 | |
| Super ! La demoiselle file dans les adoptés ! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: 1ère journée d'Ellipse chez nous Dim 5 Juil - 18:13 | |
| Afin de familiariser Ellipse en douceur avec son nouvel environnement, nous l'avons isolée dans notre cuisine où se sont alternés des moments avec nous, pour se découvrir (Jeux, câlins, ronrons) et siestes (les émotions, ça fatigue !). Vers 20h, Mademoiselle a décidé qu'il était temps de voir ce qui se cachait derrière la porte. Elle a donc décidé qu'il était grand temps de partir à la découverte du reste de l'appartement. Elle s'est donc élancée,très décidée. Nous avons eu une hésitation, Poppy notre chat étant derrière la porte. Elle a donc de suite fait connaissance avec lui, qui en vraie crème qu'il est l'a sentie puis très intrigué par cette boule de poils, s'est mis à la suivre comme son ombre. Ellipse s'est donc promenée dans tout l'appartement s'arrêtant de temps à autre pour règler son compte à une balle ou un jouet qui traînait. Elle s'avère ne pas être farouche, c'est une sacrée escaladeuse et une sacrée machine à ronrons... Le rapprochement avec Poppy se fait à coup de courses poursuites, à distances ; ce n'est pas très tactile pour le moment... Cette nuit, elle a dormi au dessus de ma tête sur l'oreiller. Elle a un sacré petit caractère, elle veut le lit pour elle toute seule (elle grogne après Poppy).... Ce matin, nous sommes allés lui chercher le fameux serpent chez Truffaut, elle a passé plus d'une heure à jouer avec. 2 photos des Loulous qui se découvrent... à distance réglementaire pour le moment Trop cool, mes parents m'ont acheté le jeu du serpent ! Quelle éclate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 | |
| |
|
| |
| Ellipse, chatonne noire angora, née fin avril 2009 | |
|