| Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré | |
|
+27Gencha zazou Marie Mathilde laurence jdem Elisabeth Catherine lisou annee mathdem amelie60 Johanna véronique martinez Anneparjeu cécilia21 Aie Ludivine Tigrou malicia flore Catsetdescots Catwolf Sarah missmolko8059 christèle Caroline 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Dim 17 Jan - 12:55 | |
| Séances gros calins, la p'petite pose tendresse... Qui doute après cela que je aime les calins? Bon maman d'acceuil a encore envoyé les photos en 36 fois, mais le principal c'est que l'on me voit et que je fasse craquer... Ben, oui, j'suis pô mimi et attendrissant? Allez laissez votre coeur parler . | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Dim 17 Jan - 16:23 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Dim 17 Jan - 18:26 | |
| J'adore Bolo | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Sam 30 Jan - 21:42 | |
| Ce serait chouette que diabolo fasse craquer une gentille famille ! il aimerait bien avoir ses parents rien qu'à lui !!! il est encore tout jeune ce diabolo | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 3 Fév - 1:21 | |
| j'ai vu diabolo aujourd'hui ! il est mieux en vrai qu'en photo! (c'est souvent le cas d'ailleur!)
il lui faudrait vraiment une famille avec moins de chats car il a besoin de se sentir en confiance. comme chat unique ou avec un seul copain de jeu je suis sur qu'il serait parfait! en plus il est habitué avec le chien donc de ce coté pas de soucis! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 3 Fév - 12:09 | |
| Oui, Bolo est un gros bébé calin mais stressé par trop de chat à la maison, seul ou avec Tootie et Snoopy, Diabolo est un chat adorable. Il lui faudra une famille aimante, qui le conprenne et là, il fond de calins, même pot de colle le bolo ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 11 Fév - 14:11 | |
| Bolo en pleine séance de: "il me faut une main à tout prix pour une caresse!" Bolo en mode bisous forcés, "mais je lui fais plaisir, je reste quand même! Et je souris quand même aussi!" Depuis que la télé est accrochée, je ne peux plus regarder si je peux attraper les gens qui sont derrière ... Pourtant devant ça bouge toujours! Décidément je n'y comprends rien!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 11 Fév - 14:14 | |
| bolo tu est trop mimi! excuse moi encore de t'avoir oublié quand j'ai cité les jeunot!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 11 Fév - 14:25 | |
| Ben, c'est rien, car je suis quand même un jeunot! Hi!hi!hi! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 15 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 15 Fév - 11:40 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 15 Fév - 11:44 | |
| je vois que mr diabolo fait sa star ! esperons qu'il fera craquer quelqu'un très vite il l'attend depuis un moment sa famille rien qu'à lui! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 17 Fév - 0:37 | |
| Qu'il a l'air gentil ce minou ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 18 Fév - 22:42 | |
| comment va mr bolo? il s'amuse bien avec son nouveau jeu? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Ven 19 Fév - 0:24 | |
| Ca va, il joue toujours avec il adooore! Du coup,il lui prend même l'envie de jouer avec Diaz et il fait le kangourou, mais forcément, c'est pas auprès de Miss Mauvais Caractère qu'il trouve une copine de jeu! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Sam 27 Mar - 12:00 | |
| Un petit coucou de Bolo qui attend toujours sa famille depuis juin 2009, date où il fut jeté, bébé, à la rue, devant les bénovoles... Chat maltraité, Bolo a beaucoup progressé, il est devenu calin et rigolo, joueur... Et quand il sent qu'il peut avoir confiance, alors il est POT DE COLLE . Biensur, il lui faudra un petit temps d'adaptation quand il trouvera sa famille, mais il sait aujourd'hui que la main de l'humain est faite aussi pour donner des caresses, de l'amour... Il adore les calins, le soir au calme, un canapé, un lit et hop, c'est parti pour des heures. Pas un poils ne bouge de peur qu'on arrête de le papouiller! Pensez à Diabolo... il le mérite tant | |
|
| |
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 14:42 | |
| Diabolo, ta route a croisé celle des Chathuttes il n'y a pas un an... tu avais été abandonné sur le bord d'une 4 voies, tu ne comprenais pas ce qui t'arrivait, tu as hurlé, les bénévoles sont venus à ton secours... Christèle et sa famille t'ont ouvert leur porte et leur coeur... Petit chat farouche, il a fallu un peu de temps pour t'apprivoiser, toi qui avait tant souffert... difficile d'accepter qu'un jour quelqu'un puisse t'aimer... Mais l'amour de ta famille a pris le dessus, et ta Christèle, tu l'adorais... d'un petit chat triste et angoissé, tu es devenu une boule de câlin et d'amour... tu as gardé ton côté espiègle, Coquin n'était pas ton copain, mais même à lui je suis certaine que tu manques déjà... Cette nuit, tu as voulu aller faire une promenade nocturne, tu t'es sauvé quand ton papa d'accueil est rentré, tu ne lui a pas laissé le temps de te rattraper... ce matin, c'est lui qui t'a retrouvé sur le trottoir, certainement renversé par une voiture, tu voulais goûter à la fraîcheur de la nuit... vole maintenant vers le paradis des chats... Ton papa et ta maman sont effondrés... les deux petits humains qui t'aimaient tant aussi... l'un veut arrêter toutes les voitures pour savoir qui t'a fait mal, l'autre ne veut plus parler... Christèle leur a dit que tu étais parti vivre avec le Père-Noël... alors sois heureux auprès de lui... allume une étoile ce soir pour nous dire que tu es bien arrivé... Veille sur ta famille à laquelle tu manques déjà tant... au revoir Bolo | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 14:57 | |
| Christèle, je pense bien fort à toi et à toute te famille , bien fort à Diabolo aussi ... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 15:09 | |
| bon courage christèle à toi et à toute ta famille... tu avais tant fait pour bolo c'est vraiment injuste ce qui lui est arrivé cette nuit. on pense tous très fort à toi. | |
|
| |
lisou Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 16:30 | |
| Beaucoup de courage pour cette triste histoire. Félicitations pour tout le bonheur et l'amour que vous avez pu lui donner | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 17:15 | |
| Je suis de tout coeur avec vous, courage. | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 17:18 | |
| Courage christele a toi et a ta petite famille je me souviens encore de Bolo ce fameux soir d'ete oui il a croise le chemin des chathuttes | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 21:40 | |
| Et m...!
Je suis sous le choc.
M... m... m... ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 21:44 | |
| Bien triste pour Diabolo et sa famille ...Pense à vous ... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 21:46 | |
| Hier je regardais le post de Diabolo et je me disais que Christèle faisait des miracles avec les chats qu'elle avait chez elle et que cela venait très certainement de tout l'amour qui règne dans son foyer.
Christèle je pense très fort à vous et à votre famille. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 21:47 | |
| Je n'arrive pas à le croire. C'est terriblement injuste. Ce petit bout qui en avait déjà bien bavé. Je pense très fort à Christèle et sa famlille. Ils doivent être si tristes. Courage. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 22:34 | |
| Au revoir Bolo... Mes larmes coulent en pensant très très fort à ta famille d'accueil... | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Lun 12 Avr - 23:30 | |
| m...! Oui, c'est vraiment injuste. Et si triste pour ce pitchoune et sa famille... Nous sommes désolés, pour Bolo qui était si craquant, pour vous, et pour les enfants. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mar 13 Avr - 0:22 | |
| Sous le choc de cette terrible nouvelle... Bolo aura connu l'amour des humains grâce à toi et ta famille Christèle... Courage | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mar 13 Avr - 16:31 | |
| Très triste pour toi Christèle et pour toute ta famille. Je me souviens à quel point l'histoire de Diabolo m'avait marquée : abandonné bébé au bord de la route un soir de trappage... Ca m'avait révoltée. Aujourd'hui je suis révoltée contre le sort qui a ramené ce petit minou sur la route. Je pense à vous dans ces instants difficiles. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 14 Avr - 10:55 | |
| Les mots me manquent... Je suis tellement désolée pour toi, ta famille et Diabolo. Bolo aura connu le pire... Et grâce à vous, à votre patience, il a pu recevoir de l'amour auprès de vous tous. Je sais bien que cela ne retirera pas cette douleur immense que tu ressens.
Au revoir Bolo. Repose en paix au paradis des chats...
Courage à vous tous. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 14 Avr - 11:21 | |
| Tu n'avais pas eu de chance, déjà tout bébé. Combien de coups avais-tu pris pour avoir si peur de nos mains? Diabolo, tu es arrivé, petit chat gentil, endolori, craintif mais ton amour était plus fort. Ce qu'on en a eu des calins tête, puis doucement, très doucement, j'ai pu poser ma main sur ton dos soigné... mais l'horreur restait gravé dans ta mémoire. Au début tu crachais, pour dire: "attention, je te fais confiance, ne me maltraite pas! J'ai très peur." Puis progressivement, tu regardais sans cracher, et un jour comme par miracle, tu n'as plus regardais, tu m'as accordé ta confiance pour de bon, tu savais que ma main ne serait là que pour te caresser. Petit chat joueur: le papier toilette et les mouchoirs, le séchoir à linge et les jouets des enfants, mais surtout les batons qui tiennent les ballons, c'est ce que tu préfères, on y a joué des heures entières, et biensur les sacs!!! Ah! les parties de cache-cache, on a tellement rit, et rossarde avait la trouille chaque fois que tu bondissais hors de tes planques. Un vrai petit pot de colle: pas moyen d'éplucher des légumes sans Bolo, pas moyen de tapper à l'ordi sans Bolo, pas moyen d'être sur le canapé sans Bolo et pas moyen d'aller au toilettes, ni de se laver sans Bolo! En fait, tu me permettais de me servir de mes mains pour te papouiller. Tu en avais pris de la place dans la maison et dans nos coeurs, oui beaucoup de place et on était heureux. Pas toujours facile avec Coquin, vous n'aurez pas réussit à vous entendre. Mais inséparable de Diaz, qui a pourtant un caractère de cochon. Elle ne voulait jamais jouer avec toi, tu aurais tellement aimé pourtant. Bolo, tu dormais toujours sur mes genoux, je n'osais plus bouger, tout comme toi, quand tu venais sur mes épaules et que je mettais ma tête sur ton dos, sans doute ne bougeais-tu pas pour ne pas me dérranger. Quelle confiance tu m'as donné, même ta tête sur ce fameux dos chargé de souvenirs, tu me laissais la mettre. Une petite étoile filante conduite par un lutin est venue te chercher pour t'amener au pays du père-noel. J'ai rien trouvé de mieux à raconter comme mensonge aux enfants... Puis cette étoile tu l'as accrocher dans le ciel. Anselme s'accroche à cette étoile... Il attend le soir pour te voir. Léonce m'a demandé de te dire de revenir à Noel, quand le père noel passera, il veut que rentre à la maison. C'est difficile pour eux de comprendre que tu ne rentreras plus... Même si tu étais là en FA, tu avais ta place comme tous les autres, mais tu sais que je ne peux pas tous vous adopter, hélas. Tant que tu étais chez nous, tu étais mon chat! Tu laisses un grand trou dans mon coeur. J'étais si fière de ce que l'on avait réussit à faire tous les deux. Avec le beau temps tu venais près de moi dans le jardin, profiter de l'herbe tendre, découvrir les oiseaux et chasser les insectes, c'était rigolo de te voir faire le gogo! J'ai trop de larmes pour pouvoir encore écrire. Bolo je t'aime. Pardon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 14 Avr - 11:27 | |
| Un très bel hommage Christèle... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 14 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 14 Avr - 14:41 | |
| pensées... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 14 Avr - 15:19 | |
| Hommage très émouvant qui fait monter les larmes ...Vous avez su rendre heureux Diabolo méme si ce bonheur n'a pas duré assez longtemps, hélàs : un très grand merci à vous et à votre famille pour ce que vous avez fait pour lui et qui vous le rendait bien ... | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 14 Avr - 15:43 | |
| Oh nonn diabolo ce pauvre petit père j'en suis malade c'est un chat qui avait souffert et qui a eus la chance de retrouver une famille d'accueil qui lui a fait reprendre gout a la vie Quel malheur toute mes condoléances christèle je suis triste pour lui il vas laisser un grand vide courage Christèle dans cette douloureuse épreuve | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 15 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 15 Avr - 0:51 | |
| Un très beau texte Christèle, qui reflète tout l'amour que Bolo et toi vous vous portiez... les photos qui accompagnent parlent d'elle même... Quel vide laissé... quelle tristesse... quel désepoir pour vous, je pense bien fort à vous tous... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 15 Avr - 12:37 | |
| JE pense très fort à toi Christèle et à toute ta famille. Magnifique hommage, émouvant et plein d'amour. | |
|
| |
zazou Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 15 Avr - 19:00 | |
| maudites voitures , mauvaises conduite de l'étre humain ( pas tous je veux y croire encore ) , franchement ras le bol , yà trois mois Chopin un de mes deux chats s'en allait bétement à cause d'un tas de trucs , le chagrin est toujours là , la vie continue .. un autre chat est là , c'est pas pinpin , ça fait rien ( un chat surement battu lui aussi , que les gens ne voulaient plus ) , il est libre , heureux mais libre de venir , d'aller , de faire ce qui lui plait , n'en déplaise à Marmottine et ce printemps qui tente une percée timide avec tous ces petits bruits si familiers , c'est ça la Vie , surement . Courage à vous tous , je vous embrasse tous et toutes . | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 15 Avr - 21:20 | |
| Je suis très triste de cette nouvelle mais vous lui avez donné 1 an d'amour c'est ce qui faut voir. Je n'oublierai jamais ton regard désespoir quand tu as été lâché ce soir la! | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 15 Avr - 21:48 | |
| RIP petit bolo ,nous pensons trés fort à sa famille d'accueil | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mer 21 Avr - 19:03 | |
| je suis si émue d'apprendre cette si triste nouvelle les mots me manquent Christèle je suis de tout coeur avec vous et pense si fort au petit Bolo qui aura eu la chance de vous connaître toi et ta famille, et la chaleur d'un foyer plein d'amour | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Ven 23 Avr - 22:18 | |
| Bon courage Cristelle à toi et toute ta famille La rue est pleine de danger dont les voitures qui n'épargnent pas nos petits compagnons... La mienne ne sort plus ou peu car elle a 11 ans et l'arthrose bloque son arrière-train. Nous avions un quartier calme mais depuis peu un bolide passe a vive allure dans notre rue... Cela a couté la vie a la petite chatte de mes voisins.. J'avais réussi à les persuadé de la faire stérilisée... J'étais éffondrée sur son petit corps ! Je ne l'oublierai jamais. Elle se nommait Maggi Je suis certaine qu'elle a retrouvé Bolo et que tous des deux partagent leurs souvenirs .... | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mar 27 Avr - 1:22 | |
| Je viens de découvrir cette bien triste nouvelle. Pauvre petit Diabolo, il était magnifique et quelle douceur dans son regard. C'est tellement injuste de perdre nos petits protégés d'une façon aussi brutale, mais ce qu'il fait retenir, Christèle, c'est que vous lui avez offert un an de bonheur. Bon courage à vous. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mar 27 Avr - 21:25 | |
| Mon gros Bolo, un peu de toi est venu nous rejoindre aujourd'hui, ça n' a pas été facile de retourner chez le vétérinaire... Ta petite étoile brille dans nos coeur, Anselme l'attend chaque soir. Je lui ai dit que tant qu'il penserai à toi, tu serais dans son coeur, alors il croit vraiment que tu y est... et il a raison. Léonce parle souvent du père noël, c'est sa façon de nous dire que tu lui manques. Tu me manques à moi aussi, beaucoup... Ce soir ta petite urne est près de nous, j'aimerai tant que tu sois là autour de mon cou, à faire un calin sur le canapé. Ta chaleur et ton amour me manquent terriblement. La vie ne t'aura pas fait de cadeau, vole Bolo, repose en paix très loin de la méchanceté humaine qui t'a tant marquée. Au revoir petit pot de colle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mar 27 Avr - 21:46 | |
| ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Mar 27 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
silvermoon Adoptant
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré Jeu 6 Mai - 18:46 | |
| je découvre l'horrible nouvelle et ayant vécu la même tragédie avec ma petite Citronnelle, je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré | |
| |
|
| |
| Diabolo, 7 mois en juillet 2009, très gentil blanc et tigré | |
|