Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 protege griffe qui a deja essayé?

Aller en bas 
+3
Anneparjeu
Lysian
amelie60
7 participants
AuteurMessage
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptySam 9 Mai - 23:47

http://www.e-dgriffe.com/index.php?menu_cat=40
voila le lien bien sur faut probablement pas ça pour ceux qui vont dehors mais pour les autres vous en pensez quoi? c'est un peu bizarre selon moi je sais pas quoi en penser ça peut être bien mais pauvre bête...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 0:07

Je viens d'aller voir et je trouve cela complètement ridicule !!! A quand le protège bétise humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 0:10

c'est un poil ridicule mais pour les chat d'appart? Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 0:13

non faut oublier c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Nathalie
Visiteur
Visiteur
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Moreuil 80110

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 0:19

Personnellement je suis contre. Pour éviter les griffures il faut bien mieux acheter des ciseaux spéciaux qui permettent de couper le bout des griffes et éviter ainsi qu'elles soient trop acérées car avec les protèges griffes le chat ne doit plus pouvoir grimper et s'agripper et il n'est pas à l'abri d'une chute. Pour éviter les dégâts provoquer par les griffes des chats rien de mieux qu'un bon griffoir ou un arbre à chat avec des poteaux en sisal ! Je ne vois pas l'intérêt d'imposer aux chats un tel accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 17:47

Euh... de la glue sur les griffes de mon chat ? Nan.

J'imagine que ça doit gêner l'animal de toute façon et puis... et puis... je ne sais pas, je trouve ça extrêmement étrange. Ce serait comme d'envelopper la bête d'une combinaison pour ne pas avoir des poils blancs partout.

Je comprends que ce ne soit pas marrant d'avoir son intérieur abîmé par les griffes d'un chat mais personnellement je n'ai pas trouvé de solution à part les plaids sur les canapés. Je n'arrive pas à couper les griffes de mon chat, elle grogne dès que je commence et remue dans tous les sens...

En choisissant d'avoir un chat j'ai dû accepter ces désagréments, comme nombre d'entre nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 18:21

a pa bete l'idée d'enveloppé le chat pour eviter les poils!! non je crois que je vais demander a mémé de tricoter des chausson pour noug pour eviter les griffe comme ca elle aura l'air bien bete!
mais bon d'apres le site certains en achete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 18:39

C'est une honte ce genre de truc, les poils et les griffes font parties intégrante du chat alors si quelqu'un veux un chat faut simplement qu'il y réfléchisse avant et aussi l'éduquer...non ?

Sans plaisanter les "protège griffe rose" c'est top tendance... Ils font les mêmes pour hommes ? protege griffe qui a deja essayé? Forum08_

Proverbe du jour :

si tu veux garder ton canapé intact (sans griffures ni poils)
Adopte un poisson rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitesophie
Adoptant
Adoptant
ptitesophie


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : amiens

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 22:02

Shocked pitoyable, faut être sacrement secoué quand même. A quand les protege crocs ? Rolling Eyes

PS : et oui un chat ça griffe et ça mord !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? EmptyDim 10 Mai - 22:33

ba non les croc suffit d'aller chez le dentiste lui faire arraché voyon!!!
mdr alala
et sinon je suis entrain d'admirer ma noug qui dort en tennat dans ces pattes un bout de sa couverture comme un bébé qui tiendrait son doudou entre ces main pres de sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protege griffe qui a deja essayé? Empty
MessageSujet: Re: protege griffe qui a deja essayé?   protege griffe qui a deja essayé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protege griffe qui a deja essayé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau protégé de dodielarant: chihuahua blanc
» Yoko / 6 mois, petite chatte noire et blanche
» Ninie 19ans 1/2
» Êtes vous déjà aller sur Rescue ?
» SOS : Comment favoriser la lactation chez une minette ? 2 chatons sur 4 déjà morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: