Sujet: protege griffe qui a deja essayé? Sam 9 Mai - 23:47
http://www.e-dgriffe.com/index.php?menu_cat=40 voila le lien bien sur faut probablement pas ça pour ceux qui vont dehors mais pour les autres vous en pensez quoi? c'est un peu bizarre selon moi je sais pas quoi en penser ça peut être bien mais pauvre bête...
Lysian Adoptant
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 0:07
Je viens d'aller voir et je trouve cela complètement ridicule !!! A quand le protège bétise humaine ?
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 0:10
c'est un poil ridicule mais pour les chat d'appart?
Anneparjeu Adoptant
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 0:13
non faut oublier c'est nul !
Nathalie Visiteur
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 0:19
Personnellement je suis contre. Pour éviter les griffures il faut bien mieux acheter des ciseaux spéciaux qui permettent de couper le bout des griffes et éviter ainsi qu'elles soient trop acérées car avec les protèges griffes le chat ne doit plus pouvoir grimper et s'agripper et il n'est pas à l'abri d'une chute. Pour éviter les dégâts provoquer par les griffes des chats rien de mieux qu'un bon griffoir ou un arbre à chat avec des poteaux en sisal ! Je ne vois pas l'intérêt d'imposer aux chats un tel accessoire.
mathdem Visiteur
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 17:47
Euh... de la glue sur les griffes de mon chat ? Nan.
J'imagine que ça doit gêner l'animal de toute façon et puis... et puis... je ne sais pas, je trouve ça extrêmement étrange. Ce serait comme d'envelopper la bête d'une combinaison pour ne pas avoir des poils blancs partout.
Je comprends que ce ne soit pas marrant d'avoir son intérieur abîmé par les griffes d'un chat mais personnellement je n'ai pas trouvé de solution à part les plaids sur les canapés. Je n'arrive pas à couper les griffes de mon chat, elle grogne dès que je commence et remue dans tous les sens...
En choisissant d'avoir un chat j'ai dû accepter ces désagréments, comme nombre d'entre nous :-)
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 18:21
a pa bete l'idée d'enveloppé le chat pour eviter les poils!! non je crois que je vais demander a mémé de tricoter des chausson pour noug pour eviter les griffe comme ca elle aura l'air bien bete! mais bon d'apres le site certains en achete quand meme
les marmottins Adoptant
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 18:39
C'est une honte ce genre de truc, les poils et les griffes font parties intégrante du chat alors si quelqu'un veux un chat faut simplement qu'il y réfléchisse avant et aussi l'éduquer...non ?
Sans plaisanter les "protège griffe rose" c'est top tendance... Ils font les mêmes pour hommes ?
Proverbe du jour :
si tu veux garder ton canapé intact (sans griffures ni poils) Adopte un poisson rouge
ptitesophie Adoptant
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 22:02
pitoyable, faut être sacrement secoué quand même. A quand les protege crocs ?
PS : et oui un chat ça griffe et ça mord !
amelie60 Memb/Adop
Sujet: Re: protege griffe qui a deja essayé? Dim 10 Mai - 22:33
ba non les croc suffit d'aller chez le dentiste lui faire arraché voyon!!! mdr alala et sinon je suis entrain d'admirer ma noug qui dort en tennat dans ces pattes un bout de sa couverture comme un bébé qui tiendrait son doudou entre ces main pres de sa tete!