| Ninie 19ans 1/2 | |
|
+12Anneparjeu Ludivine Jésabelle Catwolf Elisabeth Gencha Dhyna jdem Lysian Caroline Audrey Catherine080 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Ninie 19ans 1/2 Mer 29 Oct - 12:23 | |
| Ma Ninie s'est endormie pour tjrs samedi 25 octobre 2008...Elle était née le 02 mai 1989... Quel manque.... Elle s'était faite opérée il y a deux ans de tumeurs mammaires, depuis deux mois elle maigrissait, elle ne faisait plus qu'a peine deux kilos, le cancer l'a rongé entièrement, s'attaquant aux reins, aux poumons....Le vétérinaire a dit qu'elle aurait pu encore 'durer' quelques semaines....La garder près de moi aurait été de l'égoïsme face aux souffrances qu'elle endurait.... J'ai mal..... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 29 Oct - 12:26 | |
| Oui vs avez fait au mieux pr son bien être et un depart digne... 19 ans et demi où elle aura été choyée un bel âge!
maintenant c dut pr ceux qui restent alors COURAGE........on pense à vous | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 29 Oct - 12:28 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 29 Oct - 13:15 | |
| Magnifique minette...
Bon courage à vous. L'absence laisse un vide. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 29 Oct - 14:30 | |
| Courage à vous, c'est sûr que l'absence laisse un vide mais elle sera toujours présente. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 29 Oct - 15:14 | |
| jolie minette, vous avez passé 19 années ensemble c'est superbe. courage | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 29 Oct - 15:42 | |
| Quelle belle minette, c'est toujours une épreuve de devoir prendre la décision d'abréger les souffrances de son compagnon à 4 pattes. Mais vous avez pris la décision qu'il fallait et c'est aussi une ultime preuve d'amour envers elle. Beaucoup de courage à vous dans cette épreuve. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Sam 1 Nov - 15:09 | |
| Une semaine que tu es partie et la douleur est omniprésente. Toutes ces habitudes que l'on avait ensemble.... :'( :'( | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Sam 1 Nov - 15:56 | |
| De tout coeur avec vous. Courage. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Sam 1 Nov - 20:57 | |
| C'est toujours dur de voir son animal souffrir et ensuite le perdre ....Il faudrait arriver à ne retenir que les presque 20 ans que vous avez passés ensemble mais c'est plus facile à dire qu'à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Sam 1 Nov - 23:56 | |
| C'est l'absence au quotidien qui est insuportable... Presque 20 ans de vie commune, ça laisse des traces... Bon courage, nous sommes de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Dim 2 Nov - 0:41 | |
| Je comprends votre peine : "Gremlin et Titus", mes deux beaux chats noirs, mes deux compagnons, m'ont quittée après 17,5 ans et 18,5 ans de tendres moments ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Dim 2 Nov - 15:10 | |
| moi j'ai eu une siamoise que j'ai perdue a 22 ans, ça a été terrible, c'était mon premier chat, je vous comprends.... mais 19.5 ans, c'est déjà tellement bien, et puis vous avez pu l'aider pour qu'elle ne souffre pas, c'est aussi tellement important!!!! elle n'a pas été seule dans un coin, tout doit vous rassurer,... bon courage et une tendre pensée a la bele mimine qui sera toujours dans votre coeur |
|
| |
Jésabelle Visiteur
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Sam 22 Nov - 18:11 | |
| C'est très triste!!! Mais elle a eu la chance d'être aimée pendant 19 ans 1/2. Si elle était tombée dans une autre famille, elle n'aurait peut être pas eu la chance d'être soignée comme vous l'avez fait. Il ne faut surtout pas culpabiliser, vous avez tout ce que vous avez pu pour elle et en abrégeant ses souffrances, vous lui avez fait voir que vous l'aimiez de tout votre coeur. Bon courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Jésabelle | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Sam 22 Nov - 19:47 | |
| Je vous envoie beaucoup de courage. Ce sont des moments difficiles à vivre... J'ai dû prendre la même décision pour mon chien qui avait 16 ans. Auj, après presque quatre ans, il m'arrive encore de verser quelques larmes, mais avant toute chose, je me dis que j'ai eu la chance de vivre ces 16 années de bonheur avec lui.
19 ans et demi c'est tellement beau... même si ca fait mal... | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mar 25 Nov - 23:57 | |
| Un mois que ma Ninie est partie....Un mois de tristesse.... Tu me manques ma Ninie chérie | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 26 Nov - 0:27 | |
| la tristesse peut être atténuée par la présence d'un autre mine .... avez-vous un autre chat ? c'est important de pouvoir reporter son chagrin sur un autre petit coeur à câliner quand j'ai perdu Titus, je n'avais plus de chat, son frère m'avait quitté un an avant, la maison me semblait si vide.... je n'ai jamais vécu sans animaux, ce serait trop difficile ! même si un jour on est confronté à leur vieillesse, leur maladie et que l'on sait qu'un jour on aura peut être une terrible décision à prendre ... en les aimant, en leur permettant de passer toute leur vie à nos côtés, on les rend HEUREUX ; | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 26 Nov - 0:40 | |
| comme il est douloureux votre message Topinecath ....ça fait mal. Les mots de Catwolf sont très précieux dans ces moments, seul qqun ayant vécu la même chose pourra trouver les mots. bon courage à vous. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 26 Nov - 1:13 | |
| bon courage dans ce deuil douloureux !!! Le temps efface tout il parait... | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 26 Nov - 1:23 | |
| Je vous comprend, mon Taro est mort aussi le mois dernier, il n'avait que 7 mois et on ne sait pas ce qui lui est arrivé exactement. Je ne l'ai pas eu très longtemps mais mon amour pour lui est tout de même très fort. J'ai réussi à surmonter en parti ma douleur par la présence de son frère et des 2 chats que j'ai en accueil. Je vous conseille vivement de faire de même, certes, la tristesse et le manque ne disparaitrons pas, mais vous vivrez des moments de bonheur qui vous permettront d'aller mieux. Ce n'est pas un remplacement, et vous n'oublierai pas votre Ninie pour autant. Je pense à Taro chaque jour, mais la présence d'autre félins m'aide beaucoup au quotidien...
Bon courage | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 26 Nov - 11:33 | |
| Lorsque mon Twix (en avatar) était malade, j'avais pris en accueil un autre mine, Kiwi. Mon Twixou s'en est allé rejoindre le paradis des chats, et j'ai gardé Kiwi... La présence d'un autre mine aide vraiment beaucoup, même s'il ne remplacera jamais votre Ninie, comme Kiwi n'a jamais remplacé Twix... Bon courage. | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 26 Nov - 13:43 | |
| Quand j'ai perdu mon Réglisse, j'ai adopté Pistache à la SPPA quelques jours après, puis Charleston aux Chathuttes, ça m'a beaucoup aidé. ça ne remplace pas mon Réglisse mais ils m'apportent beaucoup de bonheur et j'ai fait deux heureux avec ces adoptions. Courage. | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 26 Nov - 13:47 | |
| je crois qu'une petite puce, grise et blanche, devrait venir vivre à vos côtés... Elle ne remplacera jamais Ninie comme mes chats n ont jms remplacé Nougat, Lola, Nana......ms elle saura vous combler de bonheur, j'en suis certaine....... | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Dim 18 Jan - 16:40 | |
| Bonjour, Cela fait presque trois mois qu'elle est partie ma Ninie, quel manque.... Meme si la petite Maya attire toute notre attention, elle ne la remplacera pas. Aussi j'ai eu une bonne surprise vendredi quand je suis allée acheter mon atout chat de janvier. Regardez donc vous y trouverez une photo et un article de ma douce Jannie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Dim 18 Jan - 23:16 | |
| En effet, Maya ne remplacera jamais Ninie, car chaque chat est unique, et heureusement ! Ninie doit garder toute sa place dans votre coeur, et Maya aura également la sienne.
Pour l'article dans Atout chat, pourriez-vous le scanner et le mettre sur le forum sous forme d'image ? J'aimerais le lire mais ce magasine n'est pas monnaie courante par ici. | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Mer 28 Jan - 16:08 | |
| Je n'ai pas oublié, je dois scanner l'article, pas d'inquiétudes, ça devrait venir ! | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Déjà un an.. Dim 25 Oct - 13:41 | |
| Un an que tu es parti ma Ninie, pas un seul jour ne s'est écoulé sans que je ne pense à toi. J'ai l'impression que c'était hier, la petite Maya qui est à la maison m'aide beaucoup mais jamais elle ne pourra te remplacer. Tu es toujours un peu avec nous grâce au tableau réalisé par Christina, merveilleux tableau... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Lun 26 Oct - 0:27 | |
| Un an déjà...
Le temps n'effacera jamais les amours qui ont traversé nos vies, que ce soit pour une courte ou une longue période... On les aime et il reste pour toujours... Courage... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 Lun 26 Oct - 11:44 | |
| Courage, on comprend tous ce que vous traversez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninie 19ans 1/2 | |
| |
|
| |