Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009

Aller en bas 
+34
manelle
Elisabeth
Aude
malicia
Catsetdescots
Tigrou
Brigitte80
mickey62
AMA
kittounette
Degrootte Patrick
OnLyons
stephie
Emilie.F
christèle
amelie60
les marmottins
kty
Lysian
jdem
Dodilarant
Marie-Julie
Mathilde
missmolko8059
mathdem
Catwolf
Ludivine
Anneparjeu
Gencha
Sarah
kinou
Aie
Nathalie
Caroline
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:35

Nous aussi on espère, pauvre Dody, bon courage Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 23:52

Pauvre petit bout... Aurait-il eu une grande peur le peu qu'il soit sorti ?... Ce qui pourrait expliquer son stress...

On pense fort à lui et à vous. On attend les nouvelles.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 10:04

Bizarre en effet; j 'avais pensé aussi à un empoisonnement (méme type plantes vertes ) mais si les analyses de sang sont normales ...Je pense bien à vous car j'ai connu l'hospitalisation de chats aussi . Heureusement, ça s'est bien terminé et je vous souhaite la méme chose pour Dody .
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 10:46

des nouvelles récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 10:49

Oh la la, dur pour Dody et pour vous...
Oui, c'est possible aussi que, tellement stressé chez le vétérinaire, même s'il va mieux, il ne mange pas.
Nous attendons ce soir de bonnes nouvelles j'espère
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 12:28

Courage petit Dody. Si les analyses sont bonnes et qu'il ne vomit pas c'est déjà une bonne chose. On a déjà vu des cas de chats comme ça et sans qu'on sache vraiment ce qu'ils avaient eu, leur état s'est heureusement amélioré. Le stress peut en effet y être pour beaucoup. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 12:50

passage express du travail !

J'ai appelé ce matin, Dody va mieux et a bon appétit Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Icon_biggrin

je passe le recuperer ce soir a 18h15, je vous en dirais plus apres avoir vu le véterinaire.

je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 13:12

Ouf, on est soulagé, il nous a fait peur ce coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 13:12

Ouf meilleures nouvelles, on attend de voir comment ça va se passer. Il a peut être avalé un truc qui ne passait pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 13:16

allez petit doddy arete un peu tes blagues tu fais peur a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 14:16

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:17

ca y est Dody est rentré a la maison !

Je retrouve ma petite fusée lol! ben ui a la maison, il court partout on le voit a peine passer !
Il a miauler tout le voyage aussi, et j'ai meme eu droit au caca dans la caisse de transport, hum genial sur la route ...

Donc, il a des cachets pour 5 jours et apres c'est fini, le vétérinaire m'a dit que c'etait un virus ! Il est interdit de sorti pendant une petite semaine et apres je pense que je vais le sortir a la laisse pour qu'il decouvre doucement son environnement.

Merci de votre soutien et je fais les caresses a Dody pour vous flower
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:33

ça c'est une super nouvelle! Bonne convalescence Dody! pleins de caresses au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 20:52

ah les virus .... Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Icon_evil bon ça se soigne bien c'est déjà ça .... calins à la "fusée"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 22 Sep - 23:38

Bonne nouvelles ! Ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 0:11

Super nouvelle ! Prompt rétablissement Dody !!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 10:11

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Icon_cheers .

ouf!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 10:23

Soulagée pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 12:38

Ouf, quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 12:50

ouf !!! il a fait de belles frayeurs à tout le monde ce filou !!!
bonne convalescence au petit loulou !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 19:13

Il nous à fait peur le Dody et ben le pauvre
Enfin heureusement il vas mieux et je lui souhaite une bonne convalescence qu'il reprenne des forces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 0:08

Pas d'internet pendant 1 semaine et voila que Dody nous fait une frayeur.
Merci Kitounnette pour toute l'attention porter au loulou.
Faite lui pleins de câlins pour moi.
Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Amour21_Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Amour21_Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Amour21_Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Amour21_
Bisous sur le museau au minicat.
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 14:24

Bonjour a tous !
Des petites nouvelles de dody.

Alors Mr va bien, il fait sa petite vie en solitaire avec parfois des moments de jeux avec ma petite Kitty.
Entre mon premier et Dody, ca ne passe pas du tout. Mon didll etant principalement dehors quand il rentre dody l'attaque.
Sinon il est tres calin et se promene devant le chien mais il faut que le chien dorme lol...
Voila, il fait son chemin, il ne sort plus du tout car quand il est dehors Mr ne veut plus rentrer et part pendant 3 jours et apres il me regarde comme une etrangere donc j'ai peur de le perdre.

Voila pour Dody...
ps: il est pas facile a prendre en photo donc je n'en ai pas trop de lui a vous montrer, dans

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 23:48

Pour l'exterieur je pense que tu as raison evite de le laisser trop sortir tant qu'il est toujours sur ses gardes car je crois que quand il a peur il se tapit dans un coin et reste des heures.
Faite toi les 2 lui pliens de calins, Chaman et Yuka lui passent aussi le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 23:53

Merci pour les nouvelles de Dodi. Vous avez raison de ne pas le laisser sortir, les disparitions sont si fréquentes ces dernières temps et puis les voitures, les empoisonnements, trop de dangers dehors. Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 21:43

Pas de news?
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 13:57

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Img_1510 Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Img_1511

Bonjour a tous,

Excusez moi du peu de nouvelles !
Dody se porte a merveille. C'est un chat extrement calin, il bave toujours a grosses gouttes Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Lol

Il est tres interessé pour sortir mais n'y vas pas, la porte reste grande ouverte mais rien.
Il s'entend toujours tres bien avec ma Kitty, mon Didll ne rentre plus depuis que le temps c'est radouci.
On le voit essentiellement le soir, en journée uniqueme si Casper notre chien est dehors... ben vi il en a toujours peur mais ca vient tout doucement.
Mr a pris ses marques, il vient dormir avec nous toutes les nuits, en prenant bien la place qu'il faut Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Icon_biggrin

Voila c'est notre petit noireau qu'on aime.

J'essaierais de ne plus mettre autant de temps pour vous donner des nouvelles

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 14:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 21:39

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles en images !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 1:26

Merci pour les nouvelles du minicat je suis ravie de la voir si heureux dans sa famille. Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Amour21_
J'espère qu'il fait pleins de câlins à papa. Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Icon_wink
Vous avez remarquez plus nos poilus sont petits plus ils prennent de place dans le lit.
Faite lui pleins de caresses de ma part il me manque le loulou pot de colle. Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Amour22_
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyJeu 18 Nov - 23:34

Bonsoir a tous !

Je voudrais reprendre contact avec un membre responsable des chathuttes !
Je me pose beaucoup de questions sur Dody. Voila ca fait 1 an et demi que Dody est parmis nous, mais il ne trouve pas sa place dans la maison, il est seule et mes deux autres chats ne l'acceptent toujours pas. Ma Kitty lui donne des coups de pattes et mon Didill, ben ils se crachent dessus et s'evitent au maximum.
Quand mes chats sont la, Dody se cache dans un trou de souris et passe sa nuit comme ca, sans profiter de l'arbre a chats que nous avons !
Il est resté plusieurs mois dehors car il ne voulais plus que je l'approche, maintenant c'est différent, il m'appel en miaulant et veut que je le caresse. Ce que je fais pendant 30 minutes chaques jours.
Il ne supporte toujours pas mon chien et mon chien ne le supporte pas non plus...
Je sens que mon Dody ne demande que de l'affection, et je ressens qu'il n'est pas heureux comme il devrait l'être.
J'ai tenté depuis que nous l'avons a l'integrer mais il n'accepte que moi et meme mon compagnon a du mal a l'approcher si je ne suis pas presente.

Je veux le bonheur de Dody et si il faut lui retrouver une nouvelle famille pour cela ben je le ferais mais j'ai besoin de votre avis ! On ne peut pas dire que je n'ai pas essayé, je l'aime mon Dody, c'est un amour de chat ! Mon baveux comme je l'appel.

Si un membre qui s'occupe de cela souhaite qu'on en parle par téléphone, n'hesitez pas a me laisser un MP et on en discutera.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 22:14

Bonsoir !

Que je suis triste de lire ces lignes !!!
Ce mini chat si mignon qui a dejà eu tant de déboires dans sa vie ...
Nous allons prendre contacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 22:30

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyVen 19 Nov - 22:32

Pauvre ti père!!! J'espère qu'une solution sera vite trouvée....
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptySam 20 Nov - 13:01

Avez vous fait des cures de feliway, ça marche bien pour calmer les conflits.
Oui pauvre Doddy, si ça dure depuis plus d'un an à se faire cracher dessus, à se cacher et à avoir peur, je comprends que vous soyez inquiète pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptySam 20 Nov - 14:38

Bonjour,

Je vous explique comment sa ce passe a la maison:
J'appel mes chats chaques soirs car je ne veux pas qu'ils dorment dehors.
Cette été la porte etait souvent ouverte et Dody a voulu sortir et il a filé comme une bombe dehors. Plusieures semaines sont passés, je le voyait tout les jours caché en hauteur dans la grange que nous avons. Il miaulé, se frotter partour mais ne me laissé pas approcher. Mes chats ont toujours une gamelle dehors pour la journée donc il se servait quand mon chien n'etait pas dehors et la nuit ! Depuis quelques semaines, il m'appelait en miaulant et on pouvait a nouveau faire pleins de calins ensembe. J'étais tres contente mais il ne rentré toujours pas.
Cela fait une semaine que le soir, j'arrive a nouveau a le rentrer. Il est tres content de cela ! Le soir il ne dit plus rien quand j'appel tout le monde mais a la maison c'est le conflit, Dody s'approche de mon Didill et la ils se crachent dessus et grognent. Ma kitty est totalement ignorante face a Dody et plutot aggressive s'il s'approche.
Pourtant Kitty et Didll jouent enormement ensemble et se font la toilette mutuelle.

Dody ne demande qu'a s'approcher de mes deux autres chats, mais rien n'y fait.
Ca me rend triste pour lui, car je l'aime. Je passe par des phases, me disant Non je me suis trompé je veux pas m'en séparer, je l'aime trop. et d'un autre coté, Oui mais est ce qu'il est réellement heureux avec nous, je lui donne de l'amour et des calins, mais si je ne suis pas la ben il est caché !!!!

Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptySam 20 Nov - 14:56

Oui, je comprends votre tracas .
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptySam 20 Nov - 17:34

J'ai une tante qui a un probleme similaire. Elle a d'abord eu un mâle tigré puis une petite femelle blanche sourde, avec des problemes de peau et très anxieuse. Le mâle l'a toujours ignoré. Sa fille a eu une femelle mais elle ne revenait que le weekend chez ses parents avec sa chatte. Pendant plusieurs mois elle a dû laisser la chatte chez ses parents et là le tigré et la femelle étaient fous l'un de l'autre mais se mettaient à deux contre la petite blanche qui est particulierement effrayée par eux. Soit chacun de leur côté soit ils l'attaquaient à deux.
Malheureusement, je ne peux pas vous aider avec une solution car ça va mieux puisque la chatte est à nouveau chez ma cousine et les deux autres s'ignorent depuis. Il n'y a que le weekend où ça doit etre embetant.
Avez-vous essayer les phéromones? Et de vous renseigner auprès de votre vétérinaire?
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 1:04

Bonsoir,

Dody avait repris une habitude comme mes deux autres chats de rentrer chaque soir mais voila, ca fait un peu plus d'une semaine que tout ce passé bien et ce soir, mes chats sont rentrés sauf Dody qui ne veut pas me laisser l'approcher.

Ca me tracasse tout ca, surtout qu'il commence a faire froid, je sais qu'on a des dépendances, qu'il a un endroit pour dormir mais je n'aime pas savoir mes chats dehors la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 EmptyLun 20 Déc - 16:53

Quelles sont les nouvelles de Dody ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir
» Epson, chaton noir né fin avril 2009
» Jeckel, chat souris noir et blanc, né vers 2009
» Elio chaton noir d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: