Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009

Aller en bas 
+34
manelle
Elisabeth
Aude
malicia
Catsetdescots
Tigrou
Brigitte80
mickey62
AMA
kittounette
Degrootte Patrick
OnLyons
stephie
Emilie.F
christèle
amelie60
les marmottins
kty
Lysian
jdem
Dodilarant
Marie-Julie
Mathilde
missmolko8059
mathdem
Catwolf
Ludivine
Anneparjeu
Gencha
Sarah
kinou
Aie
Nathalie
Caroline
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 16:29

Ça y est Dody est parti avec sa nouvelle famille il va va avoir un papa qui en est déjà gaga...et une maman qui est très soucieuse de son bien être.
Merci pour cette belle adoption.
Je pense que nous aurons très vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
les marmottins
Adoptant
Adoptant
les marmottins


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 18:03

c 'est super!

bon courage Gencha
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 18:04

coucou a tous ! Very Happy

ca y est Dody est parmi nous ! on est passé prendre l'echantillon de croquette et un arbre a chat !!
Gencha tu nous a dit qu'il aimait etre en hauteur ou planqué, il va pouvoir le faire lol!
On a pris ce qu'il y avait de plus grand, ma kittoune pourra elle aussi en profitez !

Bon sinon en rentrant dans la maison il a forcement croisé mon chien et la il a craché tres fort avec griffes sorties pres a y aller et la c'est mon chien qui a eu peur et qui a fait pipi par terre Suspect

Bon maintenant il est tout seul planqué quelque part....
Pendant quelques jours nous allons joué a : "ou est Dody ??"

voili voilou, on va le laisser se calmer tranquillement

Je vous tiens au courant de son evolution dans notre famille !

Merci a Gencha et Lysian, nous sommes heureux d'avoir trouver notre noirou, nous qui aimons tant les petits noirs....
Revenir en haut Aller en bas
mickey62
Adop/Parr
Adop/Parr
mickey62


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 51
Localisation : sus st leger (62810)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 18:21

Ben alors Dody faut pas traumatiser le chien de la maison comme ça!!! Il a l'air gentil ce toutou! bah le temps qu'il s'habitue et ils feront plein de calins ensemble après!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 18:37

j'imagine bien se gros chien que beaucoup de gens pensent forcément méchant térorisé par doddy!! c'est enorme!!!en tout cas un grand merci pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 0:02

longue vie a dody qu'il apporte beaucoup de ronrons à sa nouvelle famille.
c'était j'avoue mon préféré.... Embarassed
j'espere qu'il va trés vite s'adapter,non j'en suis sure,patience et amour c'est tout ce qu'il lui faut!!
a bientot pour d'autres nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 0:54

Et oui un minichat qui arrive a traumatiser un bullterrier c'est pas mal Laughing .
CarresseS à Dody.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 0:56

Caresses à toi, petite panthère -
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 11:18

Très belle adoption !
Il va falloir un peu de temps à Dody pour comprendre qu'il n'a pas besoin de jouer les panthères face au bull terrier, mais en tous cas, il a beaucoup de chance d'avoir enfin trouvé sa famille pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 40
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 20:16

C'est super !!!!!!!!!!!!!!!
J'suis trop trop contente !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 12:42

bonne chance au jeu "Où est Dody ?" on espère que la partie ne durera pas trop longtemps, tit loulou ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 12:57

quelles sont les nouvelles de Dody après deux jours dans sa nouvelle famille et les émotions des premiers contacts avec le toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 13:11

Bonjour a tous !

Bon alors pour les nouvelles de Dody, pepere ne veut pas sortir de sa cachette, rien n'y fait. il est derriere le meuble télé ....
Je commence a m'inquieter car je ne le vois pas manger et boire, alors j'ai rapproché comme je pouvais sa gamelle Neutral

Ma kittoune l'ignore totalement, elle a été le renifler mais ne prete aucunes attention particuliere.
Mon premier chat Didll ne l'a pas encore vu

Bon je m'inquiette quand meme, je vais voir ce soir pour le sortir de sa cachette.... difficile car le meuble est lourd et mon homme est parti pendant 1 semaine.

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 14:31

Pour vous rassurer, lisez le post de Vénus, qui était un peu du même genre. Vous verrez que son adoptante a vécu la même chose que vous et désormais Vénus répond à toutes ses attentes. Je comprends votre angoisse, mais je suis sûr que Dody mange un peu. Pour en être sûr, mettez un nombre exact de croquettes, et le lendemain comptez les pour voir si le nombre a diminué. Ensuite, vous pouvez également lui donner un bon sachet fraicheur, peu de chats, même craintifs y résistent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 17:22

Geneviève va venir vous donner des conseils très certainement, mais je crois me rappeler qu'elle avait eu les mêmes problèmes avec Dody lors de son arrivée chez elle. Il se cachait beaucoup et sortait très très peu.
Ne vous inquiétez pas. Pensez qu'il a une boule dans l'estomac car il ne connaît pas son nouvel environnement, donc c'est clair que cela lui coupe l'appêtit. Il faut lui laisser quelques jours le temps de se détendre et qu'il comprenne qu'il n'a rien a craindre. Si vous avez la possibilité de le laisser "seul" la nuit (sans les autres animaux dans la même pièce), il choisira sans doute ces moments de calme pour commencer ses explorations.
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 23:29

cheers Dody est sorti

Et oui, ma meilleure amie est venue me dire bonjour et je voulais lui montrer dody !!!
Il m'a fait mentir se bourico car je disais qu'il restait caché, et la il sort doucement et se frotte a moi, notre tout premier calin Jaime

il a frotté sa tete contre mon nez, c'etait trop chou. Mon amie c'est elle aussi assise et a eu droit aussi de caresser le beau Dody.

Voici la situation en image, biensur quand on arrete les caresses il repart se cacher

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Img0948k

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Img0949p

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Img0954o

et meme avec Kitty dans la piece flower

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Img0955g

J'espere que vous etes autant content que nous le sommes !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 23:43

on est toujours content quand nos protegés se sentent bien une fois dans leur vraie famille!!!il faut parfois du temps mais dody a l'air d'aimer les papouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 0:18

cheers J'en ai les larmes aux yeux j'avais trop peur qu'il croit que je l'ai abandonné merci faite lui pleins de câlins de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 0:51

je lui ferais Gencha !!!
et c'est bien un moteur a ronrons lol!

la il est reparti se cacher, mais c'est deja un bon début...

Je vous tiens au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 9:19

C'est super !
Nous voila tous rassurés !!!
petit père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 10:10

ah mon petit dody un "tendre troutrouille" il s'aura s'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
manelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : salouel

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 10:56

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 11:06

Gencha a écrit:
cheers J'en ai les larmes aux yeux j'avais trop peur qu'il croit que je l'ai abandonné merci faite lui pleins de câlins de ma part.

loin de là tu as su le rassurer et t'as vu un peu ce résultat ??? c'est génial en si peu de temps .... on est fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 11:42

oui! Gencha, encore merci ! Merci aussi à ses adoptants ! car mine de rien , le pauvre ti chou ça faisait TREEEEEEEEEEEES longtemps qu'il attendait cela !!!

On est fan depuis toujours et toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 15:26

Y a des chats qu'on amadoue avec des friandises, Dody c'est avec des câlins Very Happy

Bravo pour cette belle approche !

Geneviève, ce qui est certain, c'est que ce qu'est Dody aujourd'hui, c'est grace à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Adoptant
Adoptant
Aude


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : chantilly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 20:10

c'est une super nouvelle
on a eu un peu la même histoire avec tibet quand nous l'avons récuperer
il allait se cacher dans des endroits insolites, on avait même peur qu'il reste coincé..
mais quand nous etions la, nous le sortions de sa cachette pour lui faire pleins de calins et nous le prenions dans nos bras pour le rassurer
ca a marche mais il ne fallait pas le laisser seul car la c'etait retour a la case départ
mais au bout de quleques jours il sortait tout seul de ses cachettes pour venir nous faire des calins
ca m'a l'air d'etre un vrai amour ce petit dody!!! pleins de calins
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 21:45

re calin avec dody, cette fois je l'ai appelé et il est sorti tout seul !

il m'a touché ce bourrico, il fait des calins extraordinaire ! on dirait qu'il veut nous prendre dans ses pattes.
il met ses pattes sur le cou et frotte sa tete !!! il ronrone comme une machine

anecdote : Dody bave quand il est tres content lol! il m'a trempé le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 22:46

Oups en effet j'ai oublier de préciser ce détail car il bave peu a coté de mon Yuka.
Voila une petit image de Yuka pour vous montrer que Dody ne bave pas beaucoup :
Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Dsc_0410

Je vous l'avais dis Kittounette que Dody vous prend entre ses pattes pour vous faire un câlin il est choupinou ce mini-chat.Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Amour21_
Je suis ravi j'avais vu qu'il vous aimait déjà lors de la premier visite.
J'espère que Mickael a son compte de calinS aussi. Wink
Biz et caresses aux 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 22:52

Au faite c'est Gencha j'utilise le PC de Lysian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 11:03

ben non c'est des gros "bisous mouillé" Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Mdr71_gi
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 11:24

Je suis très contente pour Dody, enfin une vraie famille à lui pour toujours, il n'a pas fini d'en faire des calins ronrons, plein de caresses pour moi à Dody.
Revenir en haut Aller en bas
Laettia
Adoptant
Adoptant
Laettia


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 51
Localisation : Vignacourt

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 17:54

félicitations pour cette superbe adoption. G vécu la même chose avec vénus et aujourd'hui elle me suis partout dans la maison et est en ce moment même sur mes genoux c un amour et elle s'est appropriée la maison et nous avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 11:06

Ca va de mieux en mieux avec Dody, il sort tout seul de sa cachette et monte sur l'arbre a chat !

il fait des calins Jaime

Avec kitty, ils s'ignorent tout les deux ! il n'a toujours pas vu mon premier didll
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 23:10

C'est vraiment qu'il est bien chez vous c'est génial cheers voila la preuve que le plus timide des minous What a Face quand il a choisit sa famille il est heureux Very Happy .
J'espere bientot pleins de photos pour preuve...Caresses au loulou et à ses amis à 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 12:51

Comment va Dody?
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 13:14

Bonjour a tous !

excusez moi je n'ai pas eu le temps de venir donner des nouvelles !
Dody va tres bien et fait des progres de jours en jours, il est tres proche de nous a nous faire des calins !
La nuit il joue avec ma Kitty !
bon il a toujours tres peur du chien mais devient de moins en moins craintif. Ma mere a pu le toucher, ma meilleure amie, et hier un ami amoureux des chats a reussi a avoir un calin baveux du beau dody, sans jamais l'avoir vu auparavant ! j'etait stupéfaite .... Very Happy

Il fait ses dodos a nos cotés, c'est toujours un bonheur de l'avoir pres de nous Jaime
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 16:45

merci pour ces bonns nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
kty
Adoptant
Adoptant
kty


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : vignacourt

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 21:39

merci pour les nouvelles de dody I love you
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 13:43

il est encore difficile de le prendre en photo, quand il me voit arriver avec l'appareil, il se carapate dans sa cachette !!

des que possible je vous mettrais des photos du beau Dody
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 17 Aoû - 0:34

Oui je comprend priorité aux câlins les photos plus tard.
Pleins de caresses au gentil bébé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 21:21

Comment va Dody?
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 7:30

Bonjour a tous !

Dody va super bien, il a bien evolué depuis son arrivée. Il est tres copain avec ma petite Kitty. Sinon il se promene dans la maison la nuit essentiellement et la journée quand casper le chien est dehors.
il reste encore tres peureux et au moindre bruit suspect il part en courant !
Quand je veux arriver avec l'appareil, il s'enfuit sous un meuble.
Mais ca va venir, il fait beaucoup de progres. Il essait d'amadouer mon Didll qui etait pas content du tout de voir dody arrivé. Dody se frotte a lui des qu'il le voit, pas longtemps car Didll le remet tout suite en place avec un petit grognement ! Ah ce Didll....

Bon meme si c'est sous un meuble, je vais essayer de vous mettre des photos du loustique
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 11:33

Bonjour tout le monde !

Alors voici 3 petites photos du beau dody ! Au faite, je viens de recevoir sa carte d'identification Smile
il est intrigué par ce qui ce passe dehors mais prend garde de pas s'eloigner de la porte au cas ou le gros chien arriverait lol!

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Img1037copie
Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Img1038copie
Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Img1040copie
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 12:07

Merci pour ces jolies photos !

Toujours aussi beau ce Dody, contente de voir que tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyDim 13 Sep - 13:58

Trop beau mon petit amour merci pour ces belles photos ça fait chaud au coeur.Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:34

Bonsoir ,

Alors les nouvelles ne sont pas celles que j'aurais voulu vous apporter !
Le beau Dody est en clinique depuis dimanche apres midi.
Alors il est sorti vendredi et samedi, il rentré la nuit mais dimanche il etait tout paf, sans trop de reaction !
Le vétérinaire m'a demandé de l'amener et il semblait deshydraté... J'appel ce matin, il a ete sous perfusion, il est pas deshydraté mais il ne mange plus, les prises de sang sont bonnes, le vétérinaire me le garde pour ne pas passer a coté de quelque chose.

Voila, je rappel demain fin de matinée pour savoir comment il va ! Biensur je vous donnerais des nouvelles des que possible ( je travaille donc attendez le soir )

Desolé pour ces mauvaises nouvelles mais je voulais vous tenir informé !
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:37

vous avez bien fait de nous tenir informé!! on attend vite de meilleures nouvelles de doddy!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:41

Ah m...!

Un virus peut-être ?

J'espère que les nouvelles seront bonnes demain.

Une grosse pensée pour Dody et pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 22:53

Oh, non, il n'a rien d'avalé d'empoisonné, à quoi pense le vétérinaire?
On espère vite de meilleures nouvelles pour Dody, pauvre t'it bout ça me fait mal de lire ça.
As-t-il de la fièvre?
Oh la la pourvu que tout se passe bien.
Faites de gros calins à Dody pour moi dès que vous irez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
kittounette
Adoptant
Adoptant
kittounette


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Sailly

Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 EmptyLun 21 Sep - 23:11

le vétérinaire ne sait pas trop !

Il a un etat general bon, mais ne mange pas et il est apparement extrement stressé !
Ca c'est dody, a la maison aussi il est encore tres peureux selon les bruits mais il avance doucement. Je pense qu'etre en cage a la clinique ne l'aide pas !

le vétérinaire ne veut pas me le rendre trop tot pour ne pas passer a coté de quelque chose, Dody n'a pas vomit, il avait mal au ventre dimanche et le vétérinaire a fait une injection pour ca et la ensuite mis sous perf....
depuis pas d'evolution, il a l'air deprimé !

j'attend demain pour avoir des nouvelles, meilleur je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009   Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dody, mini-chat noir, 2 ans en 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir
» Epson, chaton noir né fin avril 2009
» Jeckel, chat souris noir et blanc, né vers 2009
» Elio chaton noir d'un mois et demi au 22 juin 2009
» Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: