Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elya, petite crevette noire, née début février 2009

Aller en bas 
+18
Candicette80
millou
missmolko8059
Catwolf
Nathalie
Mathilde
Sarah
typhanie
cerise958
kinou
Aie
Anneparjeu
Ludivine
Lysian
blue girl
flore
Manurobate
Caroline
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:46

Oui, la petite puce est partie, snif !!!, dur dur mais bon, je sais qu'elle sera très heureuse et en plus, y'en a d'autres qui m'attendent. Gros poutous ma louloute, à très vite avec de jolies photos de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:24

La jolie gambas va être chouchoutée - Vivement les nouvelles de son arrivée dans ses nouveaux appartements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:44

Encore une belle adoption !
On attend des nouvelles et des photos d'Elya avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:15

Bonjour,

La petite Elya s'est très bien adaptée à son nouveau chez soi.

A peine arrivée, elle a fait le tour de l'appartement la queue haute comme une princesse puis elle est venu me faire un gros câlin avec plein de ronrons Smile

Elle n'arrête pas de joueur et est très câline (d'ailleurs je me fais réveiller tous les matins par ses ronronnements Razz)

Je mettrai des photos de la belle ce soir ou ce week-end.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:27

super !! les chatons s'adaptent vite à cet âge là Smile
a bientôt pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Candicette80
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Albert

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 14:46

C'est super tout ça! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:35

oui, c'est tout bien tout ça ..... vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:27

Je suis extra content de savoir qu'elle s'est bien adaptée la nénette. Oh oui, vite les photos, j'ai hâte. Gros bisous à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 23:09

Manurobate a écrit:


A peine arrivée, elle a fait le tour de l'appartement la queue haute comme une princesse ....

A bientôt

Ahhha ! J'imagine très bien la petite puce. Elya a tellement de grâce ! Une véritable princesse en effet. j'ai été bluffé mercredi par son levé de jambe d'une souplesse et fluidité incomparable.
Tout plein de bonheur à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptySam 18 Avr - 11:06

cheers Vite vite des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:06

Bonjour,

Comme promis quelques photos de la pitchounette Smile

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 6d21dd7f-3348-4f85-9f9c-22ab3208c0ec

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 B08a42d1-be8d-4b8e-a6d0-59cd13e818ac

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 8708b489-a7ab-4ba2-8220-3c7518ee4ae4

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 1c602027-5e66-4e8a-b6f4-7b9a3c20335e

Je l'ai prise en photo en train de jouer mais elle n'arrête pas de gesticuler donc c'est tout flou, j'ai donc fait une vidéo : https://www.dailymotion.com/Manurobate/video/15192170

Tout ce passe très bien avec la petite puce. Elya commence à prendre ses petites habitudes dans l'appartement et est toujours aussi caline et coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:14

Arf je ne peux plus éditer le message, c'est tout pas beau la présentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:06

c'est rien, les modératrices de choc vont arranger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:14

Catwolf a écrit:
c'est rien, les modératrices de choc vont arranger ça !

Oui et bien je galère grave depuis quelques minutes déjà confused !!! On ne rit pas s'il vous plait ! Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Triste14 Laughing

Manurobate, pouvez-vous enregistrer vos photos sur l'hébergeur "servimg" s'il vous plait ? Ce sera plus simple à gérer ! A moins qu'une autre modératrice soit plus douée que moi pour mettre les photos ! Idea

Pour cela, je vous invite à consulter le lien suivant:

http://www.chathuttes.net/informations-generales-en-vrac-f19/insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images-t820.htm

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:23

Merci énormément Manurobate pour les photos et la petite vidéo. La puce est toujours aussi belle et toujours aussi en forme lol ! J'avais le même problème que vous pour la prendre en photo, toujours en train de gesticuler, donc 9 photos floues sur 10. Heureusement que nous sommes à l'ère du numérique ! Gros poutous à la poulette de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:25

Bon, j'ai essayé autre chose mais j'ai beugé... enfin l'ordi pas moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flore
Parrainage
Parrainage
flore


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 59
Localisation : villemomble 93

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:00

Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 0:53

Bonjour à tous,

La Louloutte nous fait un petit choriza. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire cette après midi, elle a un petit traitement à prendre pendant 12 jours.

Je la ramenerai ensuite pour voir si elle guérie et la faire vacciner.

Je vous rassure, elle va très bien malgré la maladie, elle mange toujours autant et continue à faire la folle dans l'appartement Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 9:02

Arh, ce fichu coryza. Plein de bisous et de papouilles à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 47
Localisation : paris/amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:00

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:57

J'ai eu la chance de voir Elya ce soir chez le vétérinaire. Comme elle a grandi, une vraie splendeur noire avec des yaux magnifiques !!!!Qu'est-ce que ça m'a fait plaisir de la revoir la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:37

Honte à moi ! Ça fait des lustres que je n'ai pas posté de nouvelles de ma princesse ! Embarassed

La louloute se porte à merveille et a bien grandi depuis les dernières photos Smile

Voici en exclusivité, les dernièrs clichés de la star :

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Photo_011
Elya prend la pose...

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Photo_008
Qui ose passer devant chez moi ?

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Photo_015
Un peu de repos...

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Photo_004
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Voilou, je suis désolé je n'ai pas énormément de photos de la puce... Toutes les autres sont floues, elle gigote trop. Je n'arrive à l'avoir nette que quand elle dort Wink

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 23:52

Merci pour les nouvelles et les photos !
Il va être temps de penser à la stérilisation de la miss non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:04

Ca ne devrait effectivement pas tarder mais pour le moment il n'y a aucun comportement qui montre qu'elle est en chaleur...

Elle a pourtant 6 mois dans quelques jours. Dois-je le faire malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:01

Elle est trop belle la puce. Le pins de Melchior est devenue une bien jolie jeune fille. Grosses caresses à la louloute.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:12

Manurobate a écrit:
Ca ne devrait effectivement pas tarder mais pour le moment il n'y a aucun comportement qui montre qu'elle est en chaleur...

Elle a pourtant 6 mois dans quelques jours. Dois-je le faire malgré tout ?

Ce n'est pas la peine d'attendre ses première chaleurs, au contraire. Généralement, la stérilisation a lieu dans le courant du 6ème mois, sauf si la minette paraît montrer un retard de croissance, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de la belle Smile Donc ce serait bien de prévoir ça d'ici la fin du mois, vous nous donner vos disponibilités ? (il faut l'emmener un matin entre 8h et 9h et vous avez un rdv pour la sortie l'am).
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:27

Je ne serai pas chez moi le week-end du 22 Aout donc j'aimerais qu'elle ne sorte pas de son opération durant son séjour chez les amis qui la garde Smile

L'idéal serait la dernière semaine d'Aout du 26 au 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:44

Ok, une journée de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:51

Le 26 (ou le 28 selon les disponibilités) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:27

Ok pour le 26 !
Caresses à la puce !
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:45

Ca sera fait Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:31

Bonjour,

Comment ca se passe pour demain ? Je l'amène chez le vétérinaire vers 8h30 et je dis que vous avez pris rendez-vous pour Elya ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:19

Oui, ne vous en faites pas, le cabinet vétérinaire sait que Elya vient de l'association. Ils ont déjà son dossier. N'oubliez pas de prendre rendez vous pour le soir afin de récupérer la puce à moins que vous ne l'ayez déjà. Puis il faut mettre la puce a jeun dès ce soir, ni eau, ni croquette, ni patée, bref, rien, même si elle réclame. Caresses et gros bisous à la louloute de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:26

Très bien, merci pour ces informations Smile

Miaou de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:56

Des nouvelles de la petite puce ? Tout s'est bien passé pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 22:30

Des nouvelles de la demoiselle depuis son opération ? Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:39

Décidément, je ne pense jamais à venir vous donner des nouvelles.

Alors l'opération s'est très bien passée. La petite puce était un peu dans les choux jusqu'au lendemain matin mais elle s'est très bien remise.

Elle allait tellement bien qu'au bout de quelques jours, elle a joué à la chirurgienne pour s'enlever les fils elle même Smile

Depuis, Elya vit sa petite vie tranquille à base de bétises, de repas et de siestes Razz

J'essaierai de poster quelques photos d'ici peu. Elle a atteint sa taille adulte maintenant et est magnifique.

Une lèchouille de sa part à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Manurobate
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 17:56

Pour Noyel, Elya a eu droit à un nouvel arbre à chat cat

J'en profite pour vous mettre quelques photos de la demoiselle Wink

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 18083bb0-4116-49d4-a5eb-b844db705a06

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 5c7fd36e-f52c-4a56-9b48-b3771b3e0743

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 7ed9ed5e-6f2c-4744-b297-715e7df04602

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 F7530926-35a9-49c0-b3a4-f53adf959495

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 6eb85710-a6be-4ef5-be10-c2c47e75fdaa
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 EmptySam 1 Jan - 14:44

bonne année petite Elya, si jolie et si camouflée dans ton arbre à chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya, petite crevette noire, née début février 2009   Elya, petite crevette noire, née début février 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya, petite crevette noire, née début février 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclipse / Evora, petite femelle noire, née en mars 2009
» REGLISSE (Gélule), née en 2009, petite chatte noire adorable
» Niagara, mini minette noire avec medaillon blanc née début 2009
» Kyrae (Elba), noire et blanche, née mi mars 2009
» Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: