| Milk/ Superbe chat blanc, urgent | |
|
+14sapajou Celine laetilou Néfech Marie *1111* Pascal Caroline Lilith gaelle kristina Audrey Myrtille Pascale Sandra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 10 Avr - 15:13 | |
| moi je suis fan de ce film, je l'ai la maison. y' a même la petite chatte (rousse) qui vient chercher la jeune fille et qui est un peu bete, avec mon amoureux on disait que c'était nouba (une ex des chathuttes). Nagasaki n'a qu' à bien se tenir car on a des stars aux chathuttes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 10 Avr - 15:16 | |
| Je connais de nom, chaque fois que je le vois en DVD en vente, j'suis tentée à cause du titre, mais comme connait pas me lance pas... Si en plus y'a le sosie de Milk ! |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 10 Avr - 16:36 | |
| n'hésite pas, achète le, il dure à peine + d'1h mais c'est très joli comme histoire | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 10 Avr - 18:00 | |
| - Néfech a écrit:
- je l'ai en dvd, dommage qu'on habite si loin Kristina, je te l'aurais passer ! en + c'est très mignon comme histoire
Si tu habitais près, on l'aurait regardé ensemble, en mangeant des pop corn (1 tonne sucrée et 1 tonne salée)... | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 10 Avr - 18:01 | |
| | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 10 Avr - 18:13 | |
| Ben quoi ? | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 10 Avr - 20:26 | |
| ben rien | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Mar 11 Avr - 10:26 | |
| et le prix de plus beau smiley est décerné à........................ Non sans rire, le plus beau smiley, c'est celui du beau Milk!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Mar 11 Avr - 10:40 | |
| c'est vrai ! | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Milk Sam 15 Avr - 16:53 | |
| Allez, vous pouvez tous bondir de joie!!! Milk vient de partir dans sa nouvelle famille!!!! Si je vous disais qu'il va retrouver 2 copains qu'il connaît bien???Yoga et Pluton!!! Le bonheur de cette adoption compense un peu le chagrin de le laisser partir, c'est là l'essentiel!!
Dernière édition par le Sam 15 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 17:38 | |
| j'ai des vertiges à l'idée de cette superbe adoption!!! ravie, ravie , ravie!!! Pascale ne soit pas triste , soit fiére de toi, tu as été plus que géniale avec lui!!!! youpi, youpi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 19:47 | |
| je m'en doutais , ça leur fait une belle meute et c'est formidable , rien qu'à l'idée qu'ils se retrouvent!!! bonne convalescence Pascale. tu peux dormir en paix Milk est en de trés bonne main.
ps: ça va mieux kristina? tu m'as fais peur (en tout cas j'ai bien rit) pour info j'ai gouté un jus d'orange maison et une barre ce choco pops, c'était bon) | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 19:48 | |
| Z'cusez moi, m'sieurs-dames, mais je viens faire exploser ma joie !!! Quelle nouvelle ! Savoir les trois grands copains ensemble, c'est un truc de fou ! Je suis hhhhheeeeeeeuuuuuurrrrrreeeeeeeuuuuuuusssssseeeeeeeeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 19:52 | |
| Je suis vraiment très heureuse pour Milk, d'autant qu'il va retrouver ses copains!! Ils ont vraiment un coeur en or cette petite famille!! Toutes nos félicitations pour ce nouveau bébé. | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 22:11 | |
| Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo prise tout à l'heure !!! Milk est magnifique, encore plus beau en vrai qu'en photo Tout se passe bien, on dirait que Pluton est ravi d'avoir retrouvé son Papa Milk, Yoga est moins démonstratif pour l'instant. | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 22:21 | |
| C'est vraiment super tout çà! Merci pour cette belle adoption On veut vite des nouvelles de tout le monde et une présentation de toute votre troupe (euh!! si c'est pas trop en demander bien sur!) | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Sam 15 Avr - 23:48 | |
| Lilith, cette adoption est grandiose ! Réunir les trois copains, c'est tellement... j'allais dire généreux, mais je voulais dire généreux puissance 1000 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 0:14 | |
| C'est FABULEUX !!!!!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour mon beau filleul !!!!!!!!!! Ah, ça me réchauffe le coeur, merci Lilith ! |
|
| |
| Sujet: milk Dim 16 Avr - 0:23 | |
| Oui Caramel, voilà, votre filleul a trouvé une super maman, et un super papa, des supers copains, mais je tenais à vous remercier de l'avoir aidé à un moment difficile de sa vie ( quand sa soi-disant adoptante n'a plus donné de nouvelles) , vous avez été là, merci de tout coeur!!! Aujourd' hui c'est une nouvelle vie qui commence pour lui, auprès de ses deux bébés, et auprès de gens formidables qui lui donnent enfin sa chance... Il y a beaucoup d'émotion vous vous en doutez dans mes paroles, mais beaucoup, beaucoup de joie aussi... Merci à toutes d'avoir soutenu Milkou et sa maman d'accueil quand ça n'allait pas, et maintenant, place à Lilith qui nous gâte déjà avec une photo qui fait vibrer mon coeur!!!! | |
|
| |
sapajou Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 4:06 | |
| Quelle nouvelle !!! mais quelle nouvelle !!! c'est incroyablement génialissime, fabuleux, magnifique et j'en passe !!!
Merci Lilith merci merci merci !!! :J'adore: :J'adore: | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 11:05 | |
| Ca sent l'bonheur, ici !!!
Et qu'est ce que ça fait du bien ! Même Sapajou nous fait l'honneur de ses voeux !
Voilà un bien beau dimanche de Pâques.
Vous êtes toutes et tous (pour les papas d'adoption et notre super administrateur) géniaux et j'adore être avec vous, parce que vous êtes l'humain, comme j'en ai rêvé:J'aime: | |
|
| |
| Sujet: milk Dim 16 Avr - 11:26 | |
| Ah ben ça ne m'étonne pas de notre Sapajou de venir se réjouir avec nous!! Elle fait partie des personnes qui nous ont soutenues quand on nous a salement lâchées, notamment pour Yoga, Pluton et Milk. De ces personnes dont on sait qu'on mène le même combat... D'ailleurs Sapajou, je suis grossière, je voulais t'envoyer la nouvelle en MP, mais j'étais très fatiguée hier... Un beau dimanche de Pâques oui Kristina, moi je suis sur un nuage, je n'ai pas encore réalisé que le miracle de réunir les trois nounous s'est produit... Mais il y a une bonne fée: Lilth, et un magicien: Frédéric, qui sont passés par là... | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 15:47 | |
| chapeau bas pour cette magnifique adoption... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 19:39 | |
| c'etait en effet un rêve qui s'est réalisé y'a eu de smoments durs , on a eu du soutien pascale a passé des momnets difficiles lors de cette 1ere fausse adoption prevue longtemps à l'avance et là, sans s'y attendre, sans trop savoir, après mûre reflexion notre merveilleux couple d'adoptants qui revient chercher milkou pour qu'il rejoigne ses 2 pirates....c'est je crois, la plus belle adoption chathuttes........merci lilith et merci à votre ami bien plus que des memebres bienfaiteurs.. vous êtes nos membres en OR......... | |
|
| |
gaelle Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 19:52 | |
| j'espere en tout cas qu'il y en aura encore d'aussi belles adoptions pour les années à venir... car ces 3 minous ont des particularités dont certains auraient reculés... encore bravo pour eux et pour l'association | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 19:59 | |
| Merci à tous et à toutes pour les mots gentils postés à la suite de l'adoption de Milk.Plus que tout, le voir chez nous serein et tranquille(les caresses sont toujours les bienvenues et il ronronne de plaisir!!!)nous fait un plaisir fou.
Quand Fred est allé chercher Pluton, il est revenu avec Pluton et Yoga, s'il avait eu une 3ième boite de transport, Milk aurait été du voyage.... Et nous étions tristes de le savoir seul et sans ses copains par notre faute, il fallait qu'il vienne aussi !!! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 20:16 | |
| Milk est un magnifique nounours-chat qui se laisse papouiller et redemande toujours des grattouillis sous le menton : il lève la tète en ronronnant pour nous dire que l'on peut continuer sans problèmes!! Yoga et Pluton l'ont bien reconnu : Yoga a passé sa journée couché près de lui et Pluton ne cesse d'aller voir ce que fait son papa Milk!!! Un grand bonheur | |
|
| |
| Sujet: milk Dim 16 Avr - 20:37 | |
| Ah je me disais bien aussi que Yog n'allait pas longtemps faire la tête à son papa chat!!! ça doit leur faire bizarre de se retrouver!! Que du bonheur Lilith, oui, pour nous aussi!!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 21:33 | |
| c'est un grand bonheur de voir que Milk est heureux comme un pacha ! Va falloir rajouter une case pour "membre en or", alors | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 22:37 | |
| C'qu'il est beau ! Tu n'as pas connu la période "planqué dans les placards", apparemment | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 22:42 | |
| Après-midi très très chargée !!! Euh...Pascale, vous ne m'aviez pas dit que Monsieur Milk avait été piqué par la mouche Tsé-tsé!!!!! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 23:00 | |
| Oh,non,Kristina!!!! Milk est très à l'aise !!! ...quand il est décidé à se promener!!! Ce qui est extraordinaire, c'est que l'on dirait qu'il connait la maison et surtout, il est très en confiance avec nous !!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 23:18 | |
| Il vous a sans doute reconnu ! Et en la présence de ses deux grands copains, il a dû sans doute être tout de suite rassuré...
C'est tellement grand, cette adoption... | |
|
| |
| Sujet: milk Dim 16 Avr - 23:21 | |
| Ah ça, c'est un gros dormeur la star blanche ( dixit Kristina!), il déborde du panier ( très joli au demeurant!). C'est normal qu'il soit en confiance avec vous, vous lui offrez tout ce dont il rêve! ça vous change des deux voyous!! Merci pour ses photos, ça me fait du bien de le voir!! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 23:27 | |
| Et bien ,justement,Pascale, depuis l'arrivée de Milk , les deux pirates sont beaucoup plus en confiance, aussi!!! Si,si je vous assure, ils viennet meme manger dans notre main.... | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 23:33 | |
| Ils VIENNENT manger dans nos mains ahh! je fatigue!!! Yoga s'approche de plus en plus près soit pour s'allonger à coté de nous soit pour jouer avec nos doigts!!! et j'arrive à toucher la tète de Pluton pour le caresser sansqu'il ne soit !!! | |
|
| |
| Sujet: Milk Dim 16 Avr - 23:35 | |
| Sans rire?? Super!!! Votre avatar me met le coeur en émoi Lilith!!! Cela dit c vrai que quand Milk venait me faire des câlins, Yog s'approchait et venait me renifler... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Dim 16 Avr - 23:46 | |
| Les photos de Milk sont magnifiques!!! C'est incroyable comme il a l'air à l'aise au bout de si peu de temps. Il a dû en rêver toute sa vie de chat de cette belle adoption... Mais la réalité est encore plus belle car il retrouve ses deux potes adorés plus de nombreux autres qu'il lui reste à découvrir.. | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 15:44 | |
| Milk est un chat merveilleux Il ronronne dès qu'il nous voit et son bébé Yoga est désormais presque toujours avec lui. Cela a changé les rapports deYoga avec les humains : il est beaucoup moins craintif depuis que Milk est là, on dirait que cela le rassure!!! Pluton n'est jamais loin non plus mais Pluton voue une admiration sans borne à Sulfur : il est toujours derrière lui!!! | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 15:54 | |
| Preuve en photo....... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 15:59 | |
| Ah ! L'amitié ! Ca ne se commande pas... Mais qu'est ce que c'est beau ! :J'adore: | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 16:12 | |
| Je viens juste de découvrir cela.......et je voulais partager un immense bonheur avec vous... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 16:13 | |
| mmmooooooooohhhhhhhhhhh qu'ils sont trognons !!!
J'en connais qui vont être folles de joie, en voyant ces photos !
Merci Lilith ! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 16:35 | |
| Vraiment sympas les photos!!! Ce sont des chats pachas, il y a des super coussins partout!!! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 17:19 | |
| pascale arrête de renifler (de joie je sais) de voir yoga dormir avec son papa milk.....waha et pluton avec sulfur quelle athmosphère pacifique se dégage de ces photos, tout le monde s'aime..c vraiment si bon.... c un rêve eveillé.....simplement | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 19:21 | |
| Tout à l'heure, j'ai visité la maison..... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 19:40 | |
| Rho c'te photo !!! On dirait un cliché pour magazine ! Soit il est rudement canon, soit tu es douée ou les deux mon capitaine ! Heu... tu veux pas me prendre en photo aussi ? C'est pour mes futurs petits enfants. Pour qu'ils s'exclament "oohhhh ! mémé ! qu'est ce que t'étais belle, quand t'étais jeune !" | |
|
| |
Lilith Adoptant
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent Lun 17 Avr - 19:52 | |
| Kristina, c'est le modèle qui fait tout et comme Milk est une alors c'est facile !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milk/ Superbe chat blanc, urgent | |
| |
|
| |
| Milk/ Superbe chat blanc, urgent | |
|