| Le fabuleux voyage d'Artur | |
|
+22Candicette80 Roucette Sarah kinou roselinemr flore Ludivine Anneparjeu Elisabeth Catsetdescots jdem Patsy Audrey missmolko8059 Aie Lysian Nhocas Fluch Nathalie Catwolf Gencha Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Jeu 19 Mar - 16:40 | |
| ça y est enfin, je suis parvenue à trouver le post qui décrivait le merveilleux voyage d'ARTUR qui est si j'ai bien compris un grand séducteur ^^ Mais comment ne pas fondre devant tant de douceur et de gentillesse ? Cette chaîne m'émeut et ce que fait Cathy a Marrakech mérite notre admiration et nos encouragements. Caroline ton accueil est super mais il te ressemble ! Héléna je suis contente de te retrouver ici, tout comme Patsy dont tu m'as parlé et qui a a pris le relai pour toi et Ângelo... ARTUR est un petit magicien il réunit autour de lui déjà tant d'amis ;-) J'ai relu avec beaucoup d'émotion le départ de Siâo .... je vais tâcher de lui redonner vie sous les caresses douces de mes pinceaux à ce petit coeur pour vous Héléna et Ângelo... en toute humilité ! ARTUR va avoir des copains et des copines et retrouver la chaleur des rayons du soleil ... Il a déjà gagné la chaleur du coeur d'Héléna | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 22 Mar - 20:34 | |
| Artur trouve que le serpent est un super jeu ! J'aime beaucoup celle-ci, la douceur dans le regard d'Artur est le reflet de sa douceur et sa gentillesse naturelle... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 22 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Patsy Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 22 Mar - 22:19 | |
| Mais quel beau chat cet Artur, il va faire tourner toutes les têtes des fifilles chez Helena. Il a de magnifiques yeux. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Lun 23 Mar - 10:05 | |
| le serpent n'est pas un oreiller Artur ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Lun 23 Mar - 10:13 | |
| Magnifique | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Lun 23 Mar - 12:03 | |
| il a un très joli masque | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Lun 23 Mar - 19:14 | |
| Pensées à vous pour la perte de Siao. Je ne sais où poster. Mais ej suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 24 Mar - 0:40 | |
| Helena verra ton message ici Sarah, elle sera très touchée. | |
|
| |
Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 24 Mar - 1:27 | |
| Bonsoir, Merci Sarah pour votre pensée sur mon cher Sião. MERCI ! Quant à Artur, je suis émue par sa beauté et la douceur qu'on voit dans son regard. Dans 15 jours je ferais sa connaissance et je pourrais le caresser Le problème c'est que le temps ne passe pas assez vite, et je soupçonne Caroline de retarder le calendrier | |
|
| |
roselinemr Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 24 Mar - 9:40 | |
| dans Héléna pour ton petit minouchon parti au paradis , il est dur de les voir partir ainsi , combien je n'ai pu sauvé par manque de médicaments félins , j'étais si impuissante parfois Au moins notre beau Arturo lui a su saisir sa chance et accepté son destin que je vois si beau sur la dernière photo je retrouve son regard si particulier, c'est un minou si confiant en la vie et envers les hommes lui qui comme les autres a rencontré la violence des enfants et des adultes, je suis sûre qu'il doit manquer à la petite Cassy je vais vite envoyer les photos à Valérie qui a été sa nounou pendant les 3 mois d'attente après le titrage rabique, l'autre jour elle avait des sanglots dans la voix en parlant de lui et de la petite Babeth Caroline merci de si bien l'entourer et dites lui que sa petite copine Babeth a trouvé aussi une jolie Copine qui vient de l'hopital de Perpignan plein de caresses au petit Arturo - Nhocas a écrit:
- Bonsoir,
Merci Sarah pour votre pensée sur mon cher Sião. MERCI !
Quant à Artur, je suis émue par sa beauté et la douceur qu'on voit dans son regard.
Dans 15 jours je ferais sa connaissance et je pourrais le caresser Le problème c'est que le temps ne passe pas assez vite, et je soupçonne Caroline de retarder le calendrier | |
|
| |
roselinemr Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 24 Mar - 9:47 | |
| Le gros risque c'est que le personnel ensuite appelle la fourrière pour les supprimer, si vous nourrissez des animaux dans un pays comme celui ci , SVP faites le discrètement car vous les mettez en danger j'ai vu ainsi à plusieurs reprises des animaux empoisonnés car le voisinage avait appelé la fourrière, j'ai dû d'ailleurs arrêter de nourrir les chiens de mon quartier, le dernier sauvé a été ma chienne ramassée suite à la dénonciation des gens du quartier, je l'ai récupèrée de justesse à la fourrière, une autre était morte avant mon arrivée - Catwolf a écrit:
- il a eu beaucoup de chance ce beau loulou ;
je connais Marrakech .... et tous les chats qui font les poubelles le soir, qui mendient dans les jardins des restos .... un soir dans un resto, j'avais attiré au moins 10 chats autour de notre table et bien sur j'ai distribué tout ce que je pouvais ..... tout ça m'a bien attristée et m'attriste encore aujourd'hui en y repensant - | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mer 25 Mar - 11:45 | |
| - Caroline a écrit:
- Artur trouve que le serpent est un super jeu !
J'aime beaucoup celle-ci, la douceur dans le regard d'Artur est le reflet de sa douceur et sa gentillesse naturelle...
il est super il est amoureux du serpent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 0:55 | |
| Artur s'apprête à s'envoler demain pour le Portugal... Je crois qu'il est content de son séjour français, il continuera à vous donner des nouvelles. Pour ma part, j'ai encore une semaine à passer avec lui, mais j'ai quand même déjà gros sur le coeur de le voir partir, il est super ce chat, une boule de gentillesse ! | |
|
| |
Nhocas Visiteur
| Sujet: LA Dim 5 Avr - 2:07 | |
| Demain sera un grand jour nous connaîtrons enfin Artur Et nous aurons aussi le plaisir d'avoir Caroline pendant une petite semaine CAROLINE, ARTUR LA MAISON DES OISEAUX VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE Bon Voyage !!!!!!!!! | |
|
| |
roselinemr Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 11:32 | |
| Va vers ton destin mon petit Arturo , une belle vie s'ouvre à toi, tu as su me faire confiance et entrer dans la maison contrairement à ta copine Cassy qui sera un de mes grands regrets Merci Hélèna | |
|
| |
Patsy Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 12:02 | |
| Vous êtes peut-être au dessus des nuages en ce moment. Bon voyage à vous deux. | |
|
| |
roselinemr Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 12:12 | |
| Non sont arrivés car partis à 7h 30 Arturo a du déjà faire connaissance avec sa Maîtresse .... | |
|
| |
Patsy Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 12:20 | |
| C'est géniale! Il aura été long le voyage, mais le voilà arrivé. Je suis heureuse pour lui | |
|
| |
roselinemr Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 19:18 | |
| Caroline m'a appelée du portugal, le voyage s'est bien passé, Arturo a été adorable pendant le voyage , que d'émotion ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 5 Avr - 23:19 | |
| - bonne semaine Caro - | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Lun 6 Avr - 12:24 | |
| c'est vraiment génial !! j'en suis toute émue... caresses au loulou et bonne semaine Caro ! | |
|
| |
Roucette Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 7 Avr - 12:28 | |
| Il est super mimi ce loulou. On dirait le mien, mais le mien est roux et blanc lol Et ce jeu serpent est pas mal ! J'en trouve pas pour mon loulou, je pense qu'il s'éclaterait avec ! lol Bisous | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 7 Avr - 12:33 | |
| On a dévalisé Truffaud à Glisy y en a peut etre encore ! | |
|
| |
Roucette Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 7 Avr - 12:33 | |
| Et Arthur comprend ce que tu lui dis au fait ??? Car il n'est pas français !
Pensée pour Siâo Bisous et caresses a tous vos chatounets | |
|
| |
Roucette Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 7 Avr - 12:35 | |
| Et bien, j'y suis allée la semaine dernière snif, pas un serpent ouinn. Et il coûte combien ce sublime jouet ??? Je vais y aller cette après midi à truffaud. Ils en ont peut-être remis !!!! Je ne sais pas snif. Sinon loulou jouera avec son lapin sauteur et sa souris ou peut-être mes pieds, ou il s'accrochera à mon jean's lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 7 Avr - 14:41 | |
| Artur est bien arrivé, il a fait un bon voyage, il a été très sage, pas de miaulement et pas d'accident. Pour l'instant, il est isolé dans ma chambre, il dort contre moi la nuit, me fait de gros câlins et se met à ronronner dès que je bouge un peu. Nous allons mettre un grillage à la porte pour qu'il puisse voir les autres. Ce chat est un amour... Pour le serpent, je ne sais plus le prix, d'autant que je l'ai eu en promo, mais ce qui est certain, c'est que les chats adorent ! | |
|
| |
Roucette Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 7 Avr - 18:36 | |
| Ok snif lol J'ai été voir à truffaut. Ils en recommanderont. Merci a toi et caresse a Arthur. | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Jeu 9 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
roselinemr Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Jeu 9 Avr - 11:36 | |
| merci Roucette | |
|
| |
Roucette Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Jeu 9 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Jeu 9 Avr - 20:16 | |
| Artur a commencé à explorer la maison, et le jardin aussi, sous très haute surveillance, il était très content et ne voulait plus rentrer. Il entrait pas une trappe, je faisais le tour par la porte pour le récupérer et hop, il ressortait par la trappe ! Quel coquin ! Heureusement, la pluie est venue à mon secours... Il a fait connaissance avec d'autres chats de la maison, tout s'est très bien passé car il est très gentil, et les autres chats sont habitués à voir des nouveaux. Là, il est retourné dormir dans notre chambre, il est fatigué de sa promenade car la maison et le jardin sont grands, je vous mettrai des photos à mon retour. | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 10 Avr - 15:12 | |
| super vivement ton retour pour voir les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 0:24 | |
| Voilà, je suis de retour en France depuis dimanche soir... sans Artur mais il est très heureux dans sa nouvelle maison, alors je suis heureuse pour lui... Je n'ai pas poster de nouvelles d'Artur plus tôt, déjà parce que les vacances passent trop vite et qu'on n'a le temps de rien mais aussi parce que la séparation avec Artur a été un peu difficile (je comprends le déchirement de Cathy qui s'en est occupé au Maroc, c'est un chat très attachant) et je n'avais pas encore le coeur à parler de lui. Alors... le séjour d'Artur... Les premiers jours, il est resté enfermé dans "notre" chambre. Il a trouvé sa place dans un couffin Je n'ai pas pris de photos, c'est dommage, mais Ângelo avait installé un grillage à la porte de la chambre, ainsi, Artur pouvait doucement faire connaissance avec les chats de la maison, très accueillants, je vous en parlerai ailleurs. Au bout de quelques jours, Artur a pu sortir, sous ma très haute surveillance, pour explorer, d'abord la maison... Mais en fait, dehors, ça à l'air intéressant aussi... Alors, allons-y ! La terrasse pour commencer... Oh la mais ça à l'air très grand ! Le jardin, maintenant, mais restons prudent... Explorons en douceur... Une petite pause, parce qu'il fait chaud ici... Ah, j'ai vu un copain... vite je me cache pour pouvoir lui sauter dessus ! Je regarde un peu le chemin de l'autre côté du grillage... certains chats malins ont trouvé le moyen d'y aller, moi je resterai gentiment dans le jardin, c'est suffisamment grand ! Reprenons l'exploration un peu plus loin... Une sieste sur le devant de la maison de Pitotinhas, je m'y sens bien, j'y ferai la sieste régulièrement. A côté de moi, c'est Cremucinho (pardon pour l'orthographe, mon portugais n'est pas encore parfait) Je me sens bien ici moi, je vais m'y plaire, c'est décidé, je reste ! Voilà pour les photos et le séjour... c'est un peu long pardon, mais j'ai besoin de revivre ces moments avec Artur, et ça va donner un avant goût des photos à Helena et Cathy avant qu'elles les reçoivent... Les nouvelles d'Artur depuis mon retour sont bonnes. La journée, il est dans le jardin, il se promène, s'arrête près de la fontaine, il dort dans la maison de Pitotinhas. Le soir, il rentre tout seul pour aller se coucher dans "notre" chambre et y passer la nuit. La belle vie quoi ! Je vous mettrai dans un autre poste des photos du terrain construit par Helena et Ângelo pour les chats de la rue... exceptionnel ! Dès que j'ai le temps ! Mon Artur, je pense très fort à toi, tu me manques... Helena et Ângelo le savent, et je sais qu'ils te font plein de caresses, qu'il t'admirent sans cesse car ils trouvent que tu es un chat parfait. Et ils ont raison, tu es un chat parfait, extraordinaire, tu as marqué l'âme et l'esprit de tous ceux qui ont croisé ton chemin... Je t'aime. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 0:47 | |
| Très jolies photos Caroline, merci ...
Bien que la séparation soit difficile, tu sais qu'Artur est heureux, et c'est important...
Courage à toi, et bonne route à Artur ! On aura encore des photos ? | |
|
| |
Roucette Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 10:24 | |
| superbe bravo il et chou !!! bibi et caresse aux chats de la maison hihihi | |
|
| |
roselinemr Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 10:39 | |
| Arturo a eu beaucoup de chance de trouver sur son chemin des personnes comme Valérie de Rabat et toi Caroline pour faire ma suite, il n'a pas souffert du changement car nous avons ceci en commun: l'amour des animaux et le souci de leur bien être Il a trouvé en Hélèna son destin qui je le sais sera magnifique, mais quelque part il restera toujours un de mes bb, lorsqu'on les sort de la rue , qu'on les entourent certains depuis tout petit, ils restent toujours dans nos coeurs, d'autant que je les avais avec moi un minimum de 6 mois avant leur départ j'avoue avoir beaucoup pleuré le jour de son départ car il s'éloignait de moi mm si j'avais fait ce choix pour son bonheur J'ai eu des nouvelles fraîches d'Hélèna ce matin, il a trouvé ses marques et savoure son destin
Cathy | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 10:56 | |
| Un grand bonheur de voir ces photos et de lire tout cela pour Arturo | |
|
| |
Candicette80 Adoptant
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 12:50 | |
| Une séparation est toujours difficile mais il n'y a que du bonheur qui l'attend. Il a l'air d'avoir déjà pris ses marques le loulou donc courage à Caroline et grosses caresses au magnifique loulou. | |
|
| |
flore Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 16:46 | |
| c'est avec grand plaisir que je regarde les photos, artur est magnifique merci pour lui et courage pour la séparation mais tu sais qu'il est bien donc c'est le principal | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 18:14 | |
| rooo. quel minet ! et quel voyage pou un chat !!!! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Ven 17 Avr - 19:03 | |
| Wahou ! Beaucoup d'émotion à la lecture de ton dernier message Caro et de celui de Cathy ... ... Artur ne peut que savourer le bonheur d'être aimé par vous toutes, et vous Caro/Cathy et Helena ne pouvez que vous féliciter de lui avoir offert une vie meilleure! Je pense très fort à toi Caroline, mes meilleures pensées t'accompagnent. | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 19 Avr - 19:43 | |
| Magnifique tout simplement.... Merci à tous pour arturo qui a l'air si heureux.... | |
|
| |
Patsy Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 19 Avr - 21:18 | |
| Merci pour ces jolies photos, il est vraiment beau. | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Dim 19 Avr - 22:01 | |
| Ah, quelle maginfique aventure pour Arthur ! Il en a eu de la chance de recontrer autant d'amour sur son chemin ! Longue vie à lui et courage à toi Caro ! | |
|
| |
kinou Parrainage
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 21 Avr - 14:14 | |
| MERCI CAROLINE pour ces photos d'Arthuro ! Elles sont magnifiques ! découvrir Arthuro à la maison des Oiseaux m'a donné envie de rendre visite à Héléna et Ângelo ... Ils doivent être heureux tous les deux avec Arthuro ! Ce qu'ils donnent à tous leurs compagnons est grandiose. Leur quotidien c'est "gatos + gatos + gatos + gatos....... " Arthuro va être heureux.... Je comprends que ton retour a dû être difficil Caro. Gros bisous | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 21 Avr - 14:41 | |
| et ben j'avais loupé les photos dis donc et vos messages d'amour ! tout simplement magnifique ! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mar 21 Avr - 19:33 | |
| Magnifique reportage photo, encore un loulou qui aura parcouru bien des kilomètres pour trouver le bonheur. | |
|
| |
Nhocas Visiteur
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur Mer 22 Avr - 0:25 | |
| Non, ne bavez pas, je n'ai pas encore des photos de notre vedette Artur à vous montrer, car mon appareil m'a lâché Ce sera pour bientôt, promis. Mais... mais j'ai des nouvelles Artur est sublime !!! Cathy et Caroline ne vous ont pas menti, elles ont même caché certaines qualités du monstre, paut-être par jalousie. Artur est parfait, tout simplement parfait. Caroline, je t'ai dit que notre Dodó Dalton est parfait, tu te rappelles ? Eh bien, il ne manque qu'une chose à Artur pour lui ressembler : Dodó lave tout ce qui ressemble à une oreille de chat qui passe près de lui. Artur ne le fait pas... encore (???). Sinon, c'est un chat indépendent, câlin, copain avec les autres, doux avec nous, sociable et qui dit toujours bonjour quand nous passons près de lui, bombant son dos pour une caresse. Le soir, il vient toujours coucher dans la chambre où il a été avec Caroline. Il a compris le système des chattières comme un maître. Un soir, il les a faites toutes en courant, entrant par celle du jardin, parcourant la maison, s'arrêtant au premier étage pour se rouler par terre, et puis en sortant par la chattière du devant. Il a fait cet exercice plusieurs fois, et nous suivions son manège. Puis, il s'est dit qu'il avait tout compris et il est allé se coucher tranquillement dans "sa" chambre, suivi des BB Snows, tout éblouis de cette course folle. ARTUR EST PARFAIT, je vous le dis. A bientôt pour des photos et de nouvelles aventures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur | |
| |
|
| |
| Le fabuleux voyage d'Artur | |
|