Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le fabuleux voyage d'Artur

+22
Candicette80
Roucette
Sarah
kinou
roselinemr
flore
Ludivine
Anneparjeu
Elisabeth
Catsetdescots
jdem
Patsy
Audrey
missmolko8059
Aie
Lysian
Nhocas
Fluch
Nathalie
Catwolf
Gencha
Caroline
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
roselinemr
Visiteur
Visiteur

Féminin

Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur   Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 9:31

Merci Hélèna d'avoir permis qu'il quitte ce pays ou il risquait sa vie chaque jour; grâce à vous qui assuriez son avenir alors que je préparais mon départ du maroc et ne pouvais plus en sauver faute de temps , cela m'a boostée pour trouver un moyen de lui trouver un lieu sûr pour le préserver en attendant l'attente obligatoire des 3 mois après son titrage rabique, il a deux faire déjà 4 h de route avec mon amie Elise de l'UMPA de casablanca qui a fait le voyage pour lui
J'en profite pour lui rendre hommage , elle a recueilli aussi ma petite Tommy sauvageonne impossible à préparer et que j'élevais depuis toute petite (2 ans)
Il doit être heureux d'être dans la nature lui qui ne connaissait plus que l'intérieur depuis plus de 6 mois et ne subit pas le lynchage des enfants ou les coups de pied ou de batton des fouilleurs de poubelle ni les boulettes empoisonnées de la fourrière

Oui petit Arturo est parfait comme tous mes petits protégés lol! , je plaisante bien sûr, mais il est vrai que notre amie commune LILIANE de la maison de l'espoir retrouvé, qui en a 14 , a pu constater leur facilité d'adaptation

faites plein de caresses à mon petit Arturo, dites lui que je ne pourrai jamais l'oublier

Merci HELENA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-diana.com/menu.htm
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur   Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 20:44

Oui, je confirme aussi qu'Artur est un chat parfait !

A la maison, il éait très indépendant aussi, il se couchait seul, mais si un chat venait le rejoindre, il l'accueillait volontier. Par contre, il dormait contre moi. Des fois même, il me têtait les cheveux... Cathy m'avait prévenue, mais en plein nuit, ça fait bizare quand même...

Un chat exceptionnel, oui ! Liliane m'avait bien dit que les chats marocains ont une capacité d'adptation extraordinaire, elle qui en a récupéré beaucoup, mais j'ai été épatée par Artur, qui a changé souvent de foyers en quelques mois, et s'est senti bien partout.
kinou
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur   Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 15:04

En te lisant Nhocas, malgré que je n'ai pas encore eu le plaisir et le privilège de rencontrer votre Seigneur ARTUR, je l'imaginais dans sa course folle.
Tu le décris si bien ;-)
Bon pas besoin de photo : TU AS SUCCOMBE sous son charme, sa gentillesse, ses qualités, sa sociabilité !
Bref il n'a pas de défaut..... il est parfait comme tu le dis....
A bientôt de te lire et peut-être avec des images ?

Caro ça va ? tu te remets de l'absence de ce trésor ?
Bisous à vous deux
http://www.artabus.com/christina/
Nhocas
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur   Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 2:10

Te voilà, Cristina ! Si tu veux connaître le beau Artur, t'as qu'à venir chez nous, nous t'attendons Very Happy

Et puisque tu ne viens que pour les chats, tel que Caroline et d'autres que je ne nommerais pas ici Twisted Evil , nous profiterons pour partir quelques jours en vacances. Tu sais où se trouve la bouffe, la litière et tout et tout, alors nous partirons tranquilles.

Artur t'attend cheers
http://gatoslivres.errantes.org
kinou
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur   Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 10:25

Nhocas a écrit:
Te voilà, Cristina ! Si tu veux connaître le beau Artur, t'as qu'à venir chez nous, nous t'attendons Very Happy

Et puisque tu ne viens que pour les chats, tel que Caroline et d'autres que je ne nommerais pas ici Twisted Evil , nous profiterons pour partir quelques jours en vacances. Tu sais où se trouve la bouffe, la litière et tout et tout, alors nous partirons tranquilles.

Artur t'attend cheers

TRANQUILLES ????? Question Cela Nhocas ! j'en doutes Rolling Eyes ..... Tu me laisseras t'occuper de toutes tes colonnies aussi ?????
il va falloir me laisser les clefs de la voiture et un plan détaillée pour que je puisses nourrir tes petits sauvages chéris....
Plus le terrain Shocked
C'est vrai que je ne suis pas du genre "chaise longue" sunny
Mais quand même j'ai pas le rythme Nhocas
Une chose c'est qu'ils auront de J'adore les "gatos" de la maison des oiseaux et les autres (s'ils veulent bien montrer le bout de leurs petits nez à une étrangère lol!

Athur doit être chez lui a présent ! Alors donnes-lui de tendres et douces caresses de ma part ainsi qu'à Chrysti et Tina, Kalindi, les frères et les soeurs, les BB, et tous les autres Wink
kinou
Parrainage
Parrainage

Féminin

MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur   Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 10:27

OUPS ! c'est vrai il n'y en a que pour "Les chats" encore une fois Embarassed
Je vous embrasse (à défaut de caresses Laughing sur votre dos) et je viendrai bientôt vous voir les "bipèdes"
A bientôt cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fabuleux voyage d'Artur   Le fabuleux voyage d'Artur - Page 3 Empty

Le fabuleux voyage d'Artur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3