Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Puce, femelle douce et timide

Aller en bas 
+10
Estelle
Catsetdescots
jdem
célineM
Audrey
Pascale
kristina
laetilou
Myrtille
Sandra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:04

merci myrtille pour ces photos!! elle est trop chou!!! ses yeux à moitié endormis me font penser à chachat!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 12:18

Oui elle est super chouette cette chatte... si je n'en avais pas autant et que je n'étais pas dans une situation difficile, je l'aurai adopté ! C'est un vrai bonheur de l'avoir. Elle est si câline maintenant, une vraie glue. Et c'est vrai qu'elle est très belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:44

Depuis jeudi Puce est maintenant totalement vaccinée contre le typhus, le coryza et la leucose. Ses rappels seront à faire l'année prochaine.
Je rajoute qu'elle est également testée négatif leucose et FIV (car c'est la plus vieille chatte de l'assoc-celle qui attend depuis le plus longtemps d'être adoptée et à l'époque nous testions les chats de l'association).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:14

Puce s'ennuie à la maison car elle a peur de mes chiennes et du coup, elle vit toute seule en bas. Pourtant, on voit qu'elle voudrait monter, elle adore être avec les autres chats et est très demandeuse de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 23:20

Personne ne craque pour la louloute ? Pourtant elle en vaut vraiment la peine !!
Une famille avec un autre chat et sans chiens lui conviendrait tout à fait.

Elle est stérilisée, tatouée, testée FIV et Felv négative et vaccinée.

C'est la chatte qui attend depuis le plus longtemps d'être adoptée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:20

bonjour myrtille; serait-il possible de parrainer puce en attendant de pouvoir la prendre chez moi définitivement? dites moi quoi et je commencerai le mois prochain. merci
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:25

Oui bien sûr, il n'y a pas de problème.

Savez plus un peu vers quelle période vous pourriez l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:32

pour le moment toujours pas, on cherche un appart, mais c'est pas facile de trouver car mon copain n'a pas encore 3 mois de salaire, moi oui mais c'est un temps partiel donc ca ne les intéresse pas. j'espère quand même pouvoir la prendre avant la rentrée prochaine!! surtout que ca se passe très bien avec farah alors c'est dommage que ma mère ne veuille pas. je commencerai le parrainage en avril, pourrez vous m'envoyer votre adresse par mp pour que j'envoie un chèque en avril? merci myrtille et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:24

Ca y est, ma louloute est partie dans sa nouvelle famille !! Ca a été dur, surtout qu'au moment de la mise en boîte, comme je m'en doutais, elle n'a pas voulu se laisser faire...

J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles, mais je sais que chez Estelle, elle sera très bien dès qu'elle se sera fait à son nouvel environnnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 9:26

Merci Myrtille pour tout ce que tu as fait pour elle !
Merci Estelle pour cette belle adoption ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:39

Puce va bien, timide bien sûr mais ça on s'en doutait. farah est jalouse mais ca va elle ne fait que cracher. puce reste dans un coin et n'y bouge pas sauf pour manger et ses besoins et aussi quand je viens lui faire des caresses, hier soir déjà je lui en ai fait et elle se roulait, était contente, mais elle reste peureuse. ca viendra avec le temps. voilà a bientot pour d'autres nouvelles et encore merci à Myrtille!!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:56

c'est cool tout ça Smile merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:18

des nouvelles de la ptite puce qui va bien même si elle est toujours très timide et souvent elle se cache. dès que je rentre elle fait plein de gros calins... avec farah c'est pas le top niveau relation mais on espère que ca viendra avec le temps, elles se courent après et se crachent souvent dessus. en tous cas on est très heureux et on ne regrette rien, on a toute la fratrie même si malheureusement ils ne se retrouvent pas tous ensemble sous le même toît... puce et farah chez mon copain et moi, et patate et soléa chez ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:09

bon, vu que mathieu et moi sommes séparés, mais en très bons termes, on a décidé que farah reste chez lui car ils sont très attachés l'un à l'autre et puce retourne avec moi chez ma mère, elle y est depuis vendredi 17, elle se sent mieux car c'est plus grand, et comme elle avait l'habitude de sortir, un 100m carré c'est mieux que 40. mais voilà, j'ai appris hier seulement (avec le taf je suis pas rentrée chez ma mère ce week end) que puce, patate et soléa se sont enfuis dans la nuit de vendredi à samedi, soléa est revenue au bout d'une heure, j'ai failli attrapé patate hier soir dans les jardins de plusieurs voisins, mais il a pris peur, on a posé une trappe hier soir, personne dedans ce matin, donc je me suis mise à l'appelé assise dans l'herbe mouillée avec mon thon, et c'est puce, ma ptite sauvageonne qui est venue!! je n'y croyais pas. je ne pensais jamais la récupérer alors que patate oui vu que c'était déjà arrivé cet été. donc il me reste une expédition à faire ce soir pour mon petit calinou, je vais l'appeler une heure dans l'herbe et si pas de réponse, on remet la trappe cette nuit, en espérant qu'il pleuve pas.

merci à Marie d'avoir été si rapidement dispo pour me passer sa trappe, à Audrey, Marie et Mr et Mme Camus de m'avoir conseillée et rassurée. j'ai appelé Myrtille ce matin pour lui raconter, elle même m'a dit qu'elle ne pensait pas qu'elle se laisse attraper. je suis fière de ma ptite sauvageonne, qui est désormais attachéé aux humains, bien que craintive et que j'ai adopté il y a seulement un mois 1/2 et chez ma mère depuis une semaine et demie, a entendu la voix de sa maman (cad MOI cheers ) qui pourtant appelait chacha (le surnom de patate) et est sortie des buissons...et là elle miaule comme si elle avait peur de se perdre à nouveau, alors qu'elle fait pas ça d'habitude, et me fait 100 fois plus de câlins que d'habitude. mais sa maman va engueuler le beau frère qui a laissé la fenêtre ouverte parce qu'il fume alors que ma mère et moi lui avons déjà dit qu'il n'avait pas à fumer dans une maison de non fumeur, donc les chats se sont fait la malle... mais lui s'en fiche et ne comprend pas qu'on puisse être autant attaché à des chats...!!bon je croise les doigts pour avoir patate ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 14:55

Décidemment !
Bon courage pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
camus
Fami / Adpt
Fami / Adpt
camus


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 77
Localisation : Amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:23

Nous aussi on croise les doigts.On vous soutient car nous cannaissons ça en ce moment avec Cloé.
Revenir en haut Aller en bas
http://socrate.marie@tele2.fr
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 18:32

C'est vrai que quand on a connu des fugues qui se sont parfois bien terminées mais toujours stressantes ou beaucoup moins bien terminées, c'est l'angoisse ensuite.C'est quand méme dommage que nos chats ne comprennent pas en quelque sorte que s'ils allaient dehors sans se sauver, ce serait bien plus agréable pour eux que de rester enfermés.Chez moi, seule Misty qui est pratiquement née dehors est libre de se promener.Elle a son territoire et je ne suis jamais inquiète.Castor et Pollux, malheureusement pas question qu'ils sortent et les chats que j'ai parfois en garde non plus sauf quand leur maitresse est là et les surveille bien sur. Sans surveillance, ce serait trop risqué. Je viens justement de les garder: Bianca a réussi à "filer" 2 fois, heureusement, elle ne se déplace pas trop rapidement, alors, j'ai pu la rattraper.Elle se souvient peut-étre du temps ou elle sortait mais ne restait pas toujours ou il fallait. Et Pistache, j'ai l'impression qu'elle voudrait repasser par une fenétre car je l'ai vue plusieurs fois monter sur un radiateur comme pour passer par une fenétre mais les volets étaient bien sur fermés. Se souviendrait-elle aussi de sa précédente fugue? C'est dommage pour eux et contraignant pour nous car, l'été arrive et il faut toujours faire attention aux portes et fenétres..
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:30

ca a donné quoi pour Patate ? est il rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:34

Désolée : j'avais oublié Patate dans les "fugueurs".Espérons qu'on aura de bonnes nouvelles aussi . (cf Chloe)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:16

Malheureusement je n'ai toujours pas patate, la trappe a capturé un autre chat, et les gens qui ont le jardin chez qui je suis presque sûre qu'il est ne veulent plus de ma présence, ils m'ont laissé aller voir une fois (dimanche soir) et en partant le Mr m'a fait comprendre qu'il traverse une période difficile ( sa mère ou sa belle mère est en train de mourir dans cette maison apparement), j'y suis retournée il y a 20 minutes la femme m'a dit de ne pas revenir que mon chat n'est pas chez eux. je suis en larmes, ça m'énerve, je le connais mon chat je sais qu'il est chez eux, l'année dernière lors de sa fugue c'est dans leur jardin que je l'ai retrouver mais bon....en plus quand je l'appelle je l'entend miauler, et hier j'ai entendu un chat tousser et faire atchoum je suis sure que c'est lui il a du prendre froid. ça me désespère. je ne sais plus quoi faire, là je vais imprimer une cinquantaine d'affiche que je vais distribuer dans le quartier....
cette nuit en entendant toute la pluie j'ai pleuré, je me suis dis mon petit calinou est dehors le pauvre.... faut que je tienne bon....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:24

Il faut l'appeler continuer, continuer, quitte a exceder le voisin qui t'entendra l'appeler et là, il craquera sans doute pour que tu le ramene plus vite

S'il t'entend il trouvera sans doute la force et le courage de revenir par ses propres moyens !
Allez tant qu'il n'est pas parti loin l'espoir est là !

c'est configurer comment par chez toi au niveau des jardins de la rue, des cours d'autres immeubles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:24

et coincé dans un arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:33

en fait dans mon quartier c'est un peu comme un carré, avec sur le tour des maisons, et à l'intérieur les jardins privés de ces maisons... Il y a un voisin adorable qui me laisse poser la trappe toutes les nuits chez lui, appeler chachat pendant des heures... et grâce à qui j'ai déjà récupéré puce. seulement son jardin est assez petit et j'entends miauler depuis le grand jardin dans lequel je ne peux plus aller.... ca m'énerve, je le sens à quelques mètres de moi et je ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:39

donc en fait il ne peut pas passer sur la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:45

il pourrait mais il est pas très doué donc tant qu'il ne sera pas habitué aux environs je doute qu'il sorte des jardins
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:52

c'est déjà un super bon point ça Smile c'est rassurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 16:55

j'ai mis la photo du vilain fugueur dans la rubrique que j'ai crée à cette occasion dans "Passer vos SOS" j'espère que ça aidera
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:26

courage tu vas le recuperer, cette nuit avec les orages j'ai pensé aussi à lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:44

merci audrey de me remonter le moral, j'espère tellement, mais j'ai mis la trappe que Marie m'a passé 3 nuits et la seule fois qu'un chat a été pris ce n'était pas lui....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:52

La trappe, ça marche bien mais pas forcèment du 1er coup: il arrive en effet de prendre un autre chat voire un autre animal comme un hérisson! L'idéal, c'est quand on est tout prés et qu'on peut surveiller très souvent.Mais il faut garder espoir surtout si vous le localisez à peu près...Il faut parfois plusieurs jours qui semblent très longs évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 21:27

oui elisabeth a raison ça peut prendre du temps mais ça marchera!!!!!!!!! as tu bien pensé à donner son num de tatouage à la fourrière???? courage Estelle, tu vas le retrouver, comme Puce!!!! j'en suis sûre moi!!!!!!!!! te laisse pas aller!!!!!!! tu es une super maitresse pour eux!!!!!! peu de gens feraient tt ce que tu fais, et ton merite et ton acharnement à le retrouver seront recompensés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:52

quand je me décourage et que j'ai peur de ne jamais retrouver chachat, je viens voir ce message d'Audrey, qui me remonte beaucoup le moral et est très encourageant, je viens le lire presque tous les jours pour ne pas me décourager.... merci audrey, et bien sur merci à tous les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:36

ne te decourage pas!!! il faut garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Estelle
Memb/Adop
Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : amiens

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de puce!!   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 4:06

Puce, femelle douce et timide - Page 2 B0000210
Puce, femelle douce et timide - Page 2 B0000111
Puce, femelle douce et timide - Page 2 G0000210
Puce, femelle douce et timide - Page 2 B0000211
Puce, femelle douce et timide - Page 2 G0000110
Puce, femelle douce et timide - Page 2 A0000211

des nouvelles de la puce pour myrtille en particulier, j'ai enfin fait développer mes photos donc je vais en mettre quelques-une, les 4 premières c'était chez mathieu, elle se prélasse, puis avec farah sur l'arbre à chats, puis dans les escaliers chez moi dans lesquels ils adorent courrir comme des fous!! la dernière chez ma mère et moi aussi, dans la cour où elle aime prendre le soleil.... voilà, je ne regrette rien, elle dort toutes les nuits avec moi demandant des gros calins au coucher, même minette la pauvre a du mal à pouvoir m'en faire, et elle venue à moi alors qu'elle s'était sauvée, vraiment un amour, mais qui a toujours du mal avec les gestes brusques, mais ses gros calins compensent, c'est pas grave!! merci encore myrtille
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 1:37

Je suis toute émue en contemplant ces magnifiques photos de ma louloute que je reconnais bien !! Merci mille fois Estelle pour cette adoption, je sais qu'elle est heureuse chez vous c'est l'essentiel !!

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puce, femelle douce et timide   Puce, femelle douce et timide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce, femelle douce et timide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THEOU cherche une maitresse douce et calme
» Gazelle petite puce d'un an
» Aramis , un superbe timide, parrainé par Mathilde
» Hêka, une fausse timide, parrainée par Calvin
» Kiba, petite timide --> au chaud chez les Tigrou, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: