Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Record du nombre de chats atteint ...

Aller en bas 
+12
Lysian
Catwolf
jdem
Nathalie
missmolko8059
cerise958
mathdem
Mili
Caroline
Aie
Audrey
Elisabeth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:59

Super Elisabeth !
Aller Grigri, hop, couic couic demain, et tu seras tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:42

Avec cette tempéte, je ne suis pas vraiment enchantée de prendre la voiture pour aller chez le vétérinaire mais, bon, ceux qui travaillent n'ont pas le choix....Je ne vais pas reporter mon rv alors que Grigri a passé la nuit à l'intérieur sans problèmes (il a méme utilisé la litière pour le c.....), sans manger ...( c'est plutot moi qui ai mal dormi de le savoir enfermé dans 2 pièces ....) .
Bonne route à ceux qui doivent faire des km de ce temps-là .....
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 9:43

Grigri, quel gentil loulou ! Il a utilisé la litière ?! Ca c'est une très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:44

2ème étape : la cage de transport avec bien du mal ....J'ai du m'y reprendre à 3 fois alors que, d'habitude, avec les autres, j'ai assez la "tactique "...Il était rentré avec bien du mal mais j'ai raté mon coup avec la "grille de fermeture ".J'ai vérifié : c'est bien fermé ...Affrontons le vent maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:07

Bonne route Elisabeth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:46

Bonne route Elisabeth. C'est génial pour grigri. Nous attendons des nouvelles très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 11:46

Ca y est : Grigri est en bonnes mains; s'il y avait problème, je serais contactée ....Je dois aller le rechercher vers 17 h .
Au retour, moi qui sais qu'il y a souvent des radars sur la route que j'emprunte et ne les vois jamais (heureusement, maintenant, je fais quand méme gaffe car ça m'a déjà couté dans les traversées de villages ), j'ai vu comment ils procédaient (j'espère qu'il n'y a pas de membres de la gendarmerie qui lisent le site ...): une voiture banalisée , tous feux éteints, immatriculée 02 , garée sur un tout petit parking ...Et , en face d'ailleurs, une autre de la gendarmerie sur un parking privé, je pense ....Quand je vais à Ailly en venant d'Amiens, je me dis souvent qu'un de ces jours, je vais me faire prendre en traversant Dreuil par ex ...., ça roule bien là-bas et dur de rouler à 50 km/h , pour moi du moins ... J'espère que mes co-nourrisseurs d'Ailly font attention ...Bon, j'arréte là mes diversions ; maintenant , il faut que je me débarrasse des odeurs de Grigri et de celles que j'ai ramenées d'Ailly ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:12

Grigri (je crois que ce nom va lui rester ...) est rentré.....Il est déjà sorti de sa cage mais il chancelle un peu du train arrière : pas à manger ce soir, seulement de l'eau . Bien sur aucune trace de puçage ou tatouage, il devrait avoir au moins 1 an ( plus de dents de lait , il va vraiment falloir que j'achète le livre conseillé par Catwolf car il y a plein de choses que je ne sais pas ...) Heureusement que je l'ai fait castrer car, aujourd'hui, j'ai découvert que l'odeur que je croyais avoir ramenée d'Ailly venait de ses jets urinaires ...J'ai passé une grande partie de la journée à essayer de m'en débarrasser . Un conseil : évitez de faire rentrer un chat non castré chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:18

Ce sont de bonnes nouvelles, chouette.

Caresses à Grigri !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:51

En fait, je viens d'apprendre que, comme il n'a été castré qu'à 1 an , il lui faudra plus de temps (3 semaines ...) pour ne plus me parfumer la maison . Donc, demain, il va refaire un petit tour dehors parce que, ce soir, j'ai de nouveau droit à cette odeur pas des plus agréables ...
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:05

ah oui, c'est bien vrai, les pipis de chats pas castrés c'est terriblement tenace !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 0:19

Seule solution la javel mais ça les attire donc c'un cercle vicieux. Ou alors le citron (du moins un produit fort citronné. Bon courage Elisabeth, mais c'est génial d'avoir fait castrer Grigri.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:43

Oui, j'avais pensé à la javel mais je savais que ça attirait les chats ...Enfin, ce matin, c'est mieux : l'odeur semble avoir disparu ... Pas de mauvaises surprises ...Grigris va très bien : il remarche droit ...Il a passé la nuit tranquillement sur une chaise : ça semble étre un chat calme ....Il vient de manger, n'a pas voulu sortir pour le moment ....Je me dis maintenant que j'aurais pu le faire avant .Je comprend maintenant qu'avec les Chathuttes, on les fait stériliser à 6 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:50

Contente que Grigri aille bien.

C'est un chat adorable, une bonne pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 10:15

l'odeur risque de persister un petit moment; le temps que toutes les hormones diparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 21:53

Des nouvelles de Grigri, chat "visiteur" : il va bien après sa castration d'hier . Après une nuit sans problèmes, il est ressorti ce matin et a passé la journée dehors : il faut dire que Misty, la doyenne, l'a coursé ce matin et ne semblait pas tellement avoir envie qu'il rentre de nouveau mais, ce soir, la faim étant peut-étre là, il est rentré pour la nuit certainement ...Castor marque sa jalousie aussi de temps en temps par un coup de patte et Pollux est gentil comme d'habitude ...Grigri (gris tigré ) est peut-étre le fils d'une belle chatte grise qu'on voyait l'année dernière et que j'ai revue il y a peu de temps ....N'étant certainement pas stérilisée non plus, on peut s'attendre à de nouveaux chats tous les ans ...En tout cas, Grigri est un chat très gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 14:33

C'est super ce que vous avez fait pour ce "chat visiteur" Elisabeth. Il a l'air chouette en plus ! Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 16:22

Il ne manque plus que des photos ...Si je ne l'avais pas fait castrer, ce ne sont pas ses éventuels "maitres???" qui l'auraient fait et je n'aurais pas ou continuer à le faire rentrer vues les odeurs surtout ...Une nuit, à 5h du matin, sous la pluie et la tempète, son regard m'implorait de le laisser rentrer: j'ai "résisté" , je ne faisais, à l'époque, que lui donner à manger ( il était maigre et se jetait sur la nourriture ) mais ensuite, avec le froid, il a fini par rentrer ...Il va certainement continuer à vivre dehors et revenir quand il veut comme ma chatte ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 1:23

C'est une bonne action Elisabeth !
Merci pour Grigri !
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:42

merci pour lui Elisabeth !! c'est super ce que vous faites pour Grigri (je le trouve sympa ce petit nom moi !)
il ne manque plus qu'une chose à présent Very Happy :
DES PHOTOS !! DES PHOTOS !! DES PHOTOS !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:47

Oui, DES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 21:12

j'attends qu'on m'envoie les photos pour les mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:42

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Grigri10
Le beau Grigri il y a quelques semaines Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:57

Il est beau !
C'est un peu la même bouille qu'Orfeo
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:59

Un exploit : une photo enfin arrivée à bon port !
Oh, la vilaine qui est en vert sur le site .... ! Moi, je suis en bleue .... !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:01

quelle bonne bouille de Matou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:03

ouais enfin la photo tu me l'as envoyée mais ce n'est pas toi qui l'a insérée dans le post.... Laughing
je vais bientôt repasser en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:07

Si vous regardez la photo de plus près, on aperçoit Castor et Pollux , du moins la queue pour l'un : des chats bien élevés , montés sur la table de la cuisine avec une bombe d'eau pour les faire descendre ...
Grigri passe ses nuits à l'intérieur et ses journées dehors ...Il n'y a plus eu d' "accidents" au niveau propreté mais toujours ces odeurs dans la litière le matin et que je suis obligée de changer tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 22:56

très beau ce matou en effet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:49

il est très gentil et calme, en plus ...Il grogne un peu quand Castor l'approche ....Si c'est sa mère qui vient de temps en temps, elle est très belle ; gris foncé , pas tigrée et d'un plus petit gabarit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:35

Il est très beau ce grigri.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:40

ah oui, il est joli Grigri ... il a l'air bien costaud, dites donc .... et à l'aise chez Elisabeth, sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 4:13

Suis bête, j'avais oublié avoir pris des photos de Grigi en janvier !

Voici le bout loulou, qui décidemment aime beaucoup les tables...

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 ~rad6F1E0
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:28

Oui, Catwolf, il est bien costaud mais quand il venait, en nov peut-étre , il était très maigre et se jetait sur la nourriture ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:09

Oui, il est beau ce gros minet ! Môsieur n'apprécie pas que les tables apparemment, il aime bouquiner aussi ! study Quoi de mieux qu'un bon bouquin pour passer une super journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:01

En fait, ce sont des bottins qui trainaient là ou ils n'auraient pas du étre quoique parfois, ils empéchent Castor et Pollux d'entrainer la nappe dans leurs courses-poursuites quand méme plus rares maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:17

oui les odeurs vont persister un petit peu encore
mais ça va s'attenuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:18

Il est vraiment très beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:44

Citation :
Oui, Catwolf, il est bien costaud mais quand il venait, en nov peut-étre , il était très maigre et se jetait sur la nourriture ....

ah oui je comprends, il a bien profité chez vous alors Elisabeth, pauvre loulou ....
mon sauvageon aussi était très maigre et depuis 3 ans que je le nourris, c'est devenu un beau gros chat .....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:26

Eh bien, ce soir, Grigri semble m'avoir ramené une "copine" : en fermant mes volets, voilà qu'un ou plutot une chatte de la méme couleur que la mienne et que je n'avais jamais vue ( j'ai failli la laisser rentrer car je les avais confondues ) voulait rentrer ....Quelques uns viennent manger sur la terrasse mais n'essaient pas de rentrer...J'espère que ça ne va pas devenir contagieux de vouloir rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:32

quand une adresse est bonne, on se la refile, Elisabeth je crois que vous êtes désormais en bonne place sur le guide "A la bonne croquette" de nos minous !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:20

Félicitations Elisabeth, bientôt une première étoile pour "le guide" !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:22

Eh beh Elisabeth, vous n'êtes semble-t-il pas au bout de vos peines !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:25

et oui quand l'auberge est bonne, on se refile vite l'adresse, on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:47

ahahah mdr !! "A la bonne croquette" !!! trop fort !!
il est magnifique Grigri, une bonne tête de gros matou comme on les aime et qui est un véritable appel aux gratouillis effrénés !!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 43
Localisation : Paris/Amiens

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:38

Aïe, aïe, aïe...

J'espère qu'elle est à qqn cette minette parce que sinon elle ne va plus partir...

Sinon... ben... il faudra... la faire stériliser... Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:59

il est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elisabeth... se sont passés le mot!!!!!!!!!!!!!! courage!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: nombre de chats ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:17

Ce n'est pas pour vous parler de Grigri qui va très bien mais de l'autre chatte qui avait déjà voulu rentrer chez moi (par une fenétre....) avant-hier et que, cette nuit à 1h du matin, j'ai trouvée en haut de l'escalier qui monte du sous-sol (elle était passée par un soupirail ); mais l ' histoire ne s' arréte pas là : elle faisait des miaulements bizarres, je pense qu'elle est en chaleurs (???) méme si je n'y connais rien .Jdem m'a méme dit que peut-étre elle voulait mettre bas; c'est vrai que quand ma 1ère chatte est née dans le sous-sol, sa mére était venue miauler à une fenétre ...Elle n'est pas grosse ; en plus, elle ressemble beaucoup à ma chatte et il faut que je fasse bien attention pour ne pas me tromper et ne pas la laisser rentrer ....Méme s'ils sont castrés, Castor, Pollux et Grigri étaient au garde-vous derrière la porte ou elle grattait, très intrigués ...Cette nuit, je l'ai faite sortir comme elle était entrée mais, de ce fait, le soupirail fermé, ma chatte doit perdre ses habitudes de rentrer et sortir par le sous-sol Ce matin, elle a recommencé mais je crois que c'était dehors . Jdem me dit d'aller voir ses éventuels maitres (???) et de leur dire de faire quelquechose si c'est leur chatte (la stériliser, je n'y crois pas, la laiiser à l'intérieur ???? ......) Je n'avais jamais vu cette chatte auparavant ...Mais les "voisins " ont déjà dit à jdem qu'ils devaient avoir 2 ou 3 chats ....D'autres chats viennent manger dehors mais ça s'arréte là ....Je ne vais pas faire la chasse toutes les nuits ! Si vous avez des suggestions , je suis preneuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:07

La pauvre minette cherche de la chaleur... et des mâles?????
si elle est en chaleur elle vient car attirée par males... ms sont castrés pas de bol...

pr mettre bas? a t elle un gros bidon qui depasse sur les cotés?????

aller voir les voisins oui et raler..... on laisse pas ses chats divaguer... a t elle faim? maigre??????

pauvre puce.......vivement les beaux jours pr qu'ils n aient plus froids dehors (heu mais du cp vont ns faire des chatons..........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:24

Je vais y aller bien que ce genre de personnes ait déjà fait parler de lui ....Je suis plus que discrète dans le village mais si c'est à eux, il ne faudrait pas qu'ils la laissent sortir (c'est bizarre , elle vient d'"apparaitre" , ils la laissent peut-étre sortir pour étre tranquilles mais, moi, je n'ai pas envie d'étre réveillée la nuit et tot le matin , de devoir tout surveiller ....) Je suis sure qu'ils ne la feront pas stériliser alors, avec tous les males non castrés qu'elle peut rencontrer .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record du nombre de chats atteint ...   Record du nombre de chats atteint ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du nombre de chats atteint ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas : nombre et heures
» Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué
» Nos chats :3
» La vie de mes chats en RP... de retour à Amiens !! :D
» Mes chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Vos animaux et vous.-
Sauter vers: