Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué
4 participants
Auteur
Sujet: Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué Mer 11 Juin - 13:17
Un petit détail : le nombre de chats proposés à l'adoption actuellement n'est plus indiqué : peut-étre est-ce pour ne pas décourager les FA qui aimeraient que leurs petits protégés soient adoptés....car, nous avons largement dépassé la presque quarantaine habituelle et méme la cinquantaine...Et ce n'est peut-étre pas fini....Jusque combien étes-vous déjà allés?
Marie >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué Mer 11 Juin - 14:36
80 environ...
Elisabeth Adoptant
Sujet: Re: Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué Mer 11 Juin - 17:39
il y a encore de la marge , alors, mais + de 50, c'est déjà pas mal....
Celine >>> Mousquetaire <<<
Sujet: Re: Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué Ven 13 Juin - 9:34
heu, non il n' y pas de marge car la nombre de chats dans l'asso dépend du nombre de famille d'accueil (qui est en baisse) et de nos finances...
Elisabeth Adoptant
Sujet: Re: Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué Ven 13 Juin - 12:13
Je voulais simplement dire que le "record" n'avait pas été atteint et je n'avais pas pensé que le nombre de FA avait diminué. Les gens ont peut-étre peur de la séparation, ce qui se comprend , et préfèrent peut-étre adopter...
Dodilarant Visiteur
Sujet: Re: Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué Sam 14 Juin - 0:52
ou simplement ont peur de subir l'état de santé pas forcement bon des nouveaux et d'en etre encore plus atristé, quand on voit un chat dépérir, je peux vous dire que la décision d'en réadopter un est de plus en plus difficile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué
Nombre de chats proposés à l'adoption plus indiqué