Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi

Aller en bas 
+10
Lnetvian
Anneparjeu
Caroline
serenity
Gencha
christelle80
Mathilde
Lysian
Elisabeth
ytnuob
14 participants
AuteurMessage
ytnuob
Visiteur
Visiteur
ytnuob


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : peronne

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 12:09

Bonjour, a tous, j'ai trouvé un super gentil petit chaton, mais ma femme trés cruelle (genre cruella ds les 101 dalmatiens) ne veut pas le garder et met des annonces pour le placer, et moi je reponds a sa place qu'il est déja placé (hihihi), aidez moi faite la changer d'avis, elle est inscrite ici sous le pseudo volgua.
ou donnez moi des solutions...
merci d'avance.

et que les ronrons soient avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 12:33

D'habitude, ce sont souvent les hommes qui ne veulent pas d'un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 12:49

Volgua,

Pikiwi fait partie de votre famille depuis plusieurs jours, ou semaines. C'est très difficile de les voir partir ailleurs même lorsque les adoptants sont des familles géniales. On ne peut s'empêcher de se dire est ce que j'ai fait le bon choix, bien sûr que nous l'avons fait, et de penser à eux tous les jours. Le garder vous évitera ces tortures quotidiennes et de surcroit l'ulcère à l'estomac ou les nuits d'insomnie. Soyez en sûre !
Pikiwi ne doit pas prendre beaucoup de place, mais celle dans votre coeur est immense. Imaginez le grand vide laissé après son départ car chacun de nos chats sont différents. Pikiwi a sa personnalité bien à lui qui a fait craquer votre homme. Le gardez vous permettra donc de ne pas perdre l'équilibre qui s'est installé avec l'arrivée de pikiwi.
Au départ, nous avions dit 3 chats maximum et avec les accueils que nous avons faits, nous en avons cinq à nous au total et jusque cinq en accueil. Qu'est-ce qu'un chat de plus lorsque nous en avons plusieurs comme ce qui est déjà votre cas ? Quelques croquettes supplémentaires, un peu plus de litière chaque jour, mais des tonnes de ronrons, d'amours en plus chaque jour. Un regard posé sur cous qui vous dit simplement merci de m'avoir sorti de la rue, sans toi, je ne serai plus là. Seriez vous prête à vous séparer de tout cela et de cette tonne d'amour toujours présente quand les choses vont bien ou ne vont pas bien ?
Enfin, pensez à votre homme et au chagrin que vous allez lui infligez lorsque pikiwi partira de la maison ! Vous ne voulez pas que votre homme vous fasse une grosse déprime lol !
Allez volgua, un petit oui pour un grand engagement et une bien belle histoire avec le beau petit pikiwi. Quelle jolie résolution pour 2009 ou tout est neuf ! N'est-ce pas. Tout le forum est pendu à l'écran d'ordinateur pour attendre votre réponse. Nous connaissons votre bon coeur, vous nous l'avez montré tant de fois déjà, nous savons donc que n'allez pas nous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 39
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 14:00

Lysian a raison sur tout Volgua !!!
On attend avec impatience le OUI qui fera de pikiwi un membre de votre famille à part entière ! On aime bien les histoires qui finissent bien, faut pas nous décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 14:08

vogua, c'est si rare d'avoir un mari "qui a du coeur"!! et qui l'ouvre a un nouvel arrivant!!! nous, souvent les femmes rament et je se disputent sans arret pour pouvoir sauver des animaux!!!! profitez de le garder avec son grand coeur et ses sentiments!!!! et il est attaché au minouchat.... hein.... !!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 14:15

Allez un petit Oui qui fera un Grand bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 15:07

Volgua tu ne peux pas brissé autant de coeur dans une meme famille (ton mari, pikiwi les enfants et tous les autres chats de la famille qui aime deja pikiwi comme leur frere).
Revenir en haut Aller en bas
serenity
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 152

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 17:07

Volgua, c'est les fêtes! Faites ce cadeau à votre homme et faites un geste pour ce petit chaton, vous aurez fait votre bonne action.

Et ça suffit pas? Si un jour, vous voulez que votre homme fasse quelque chose pour vous, ce geste vous servira.^^

Enfin, n'oubliez pas qu'un chaton, c'est de l'amour en plus. Et de l'amour, il n'y en a jamais trop.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 17:51

Volgua, avec tous les tigré(e)s que tu as chez toi, si tu es vraiment aussi méchante que Cruella dans les 101 Dalmatiens, alors tu dois garder Pikiwi, car c'est encore un petit tigré, et comme Cruella, tu pourras bientôt te faire un manteau tigré (ça y est, je comprends maintenant pourquoi tu m'as laissée partir avec Dobby, il aurait fait tâche sans ses tâches...)

Si c'est pas un argument ça... Pour un naze
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 18:02

mdr alors là le coup du manteau il est fatal !
Là M t'es foutue t'as plus qu'à dire oui !
allez dit nous oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 18:47

Je ne voudrais pas étre à la place de Volgua, la pauvre, tout le monde essaie de l'influencer ....J'ai déjà été dans une situation à peu près semblable, c'est pour ça que je dis cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Lnetvian
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : Amiens ouest

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 19:04

Je ne sais pas si c'est une si bonne chose que de forcer la main d'une personne ... surtout quand il s'agit d'assumer un animal ! C'est une trop lourde responsabilité qui exige tout de même qqs réflexions saines et surtout l'envie !
Je préfère une personne qui refuse d'adopter (pour des raisons qui ne regardent qu'elle) plutôt qu'une irresponsable qui abandonne ou cherche à tout prix à confier son chat qu'elle ne désirait pas réellement !
Bon maintenant c'est mon humble avis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 31 Déc - 21:21

on prend peu de risques avec Volgua, son mari et elle ont déjà pas mal de matous, voir la liste de son conjoint .... je pense qu' à ce niveau là elle hésite, peut être, par un nombre "élevé" (tout est relatif comme je dis toujours) de chats chez elle.
A côté de ça Volgua fait bcp pour les matous des rues et fait de la PA avec ce qu'elle peut, et au passage, il faut aussi la saluer, je pense que Caroline pourra vous en parler encore mieux que moi.
Bref pour l'instant Pikiwi est chez eux, au chaud, et c'est ça qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Invité
Invité




Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyJeu 1 Jan - 21:29

si volgua aime les chats, de toute façon elle fera au mieux.... et peut etre aussi que le chaton est une "monnaie d'échange" pour que son mari l'aide plus?????? pourquoi pas???? bon, allez, faites au mieux, soyez heureux et de toute façon, ce chaton ne sera pas à la rue!! c'est l'essentiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 15:28

Non, le chaton ne sera pas à la rue !! et Volgua est peut-être fatiguée, car j'ai cru comprendre qu'elle avait déjà quelques chats chez elle !!! et quelle raison invoque t-elle pour ne pas garder ce p'tit bout de chou ??? Sinon, je suis sûre qu'elle va bien le placer, chez quelqu'un de sérieux... Quel âge a t il ce p'tit ? Et peux-tu mettre une photo sur ce post ???
On peut t'aider à le faire adopter ! A moins que Ytnuob soit tombé amoureux de ce p'tit alors Volgua fait lui plaisir !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 15:45

Bonjour tout le monde c'est Volgua alias Cruella hihihihihihi cela aurait été un grand plaisir de pouvoir adopter Pikiwi mais faut savoir être raisonnable dans la vie car je suis à 6 chats et je trouve cela suffisant. Heureusement que je n'écoute pas toujours les caprices de ytnuob si non tout les SDF que je récupére dans la rue j'aurais due les adopter. Je vous raconte pas si je l'avais écouté a chaque nouveau arrivé je serais actuellement pas loin loin de 20 chats (voir plus) à la maison. lol! lol!

Donc Pikiwi âgé de 3 mois recherche une famille d'adoption qui sera l'aimer, le dorloter et lui apporter tout ce qui l'aura besoin au cours de sa vie de chat.

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 et surtout une bonne santée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 16:22

Méme si votre mari est déçu, personnellement, je trouve aussi qu'il faut faire ce qu'on pense pouvoir et ne pas aller au-dessus de ses limites...6 chats, c'est déjà bien ...Je ne veux pas semer la zizanie mais vous avez eu le courage de résister aux tentatives d'influence, pour la bonne cause bien sur, de certains Chathuttiens et Chathutiennes , ce qui n'est pas toujours facile ....Bonne année donc à vous et à vos 6 chats (et à votre mari aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 19:05

Six chats, c'est déjà pas mal du tout !!! c'est plus raisonnable de faire adopter Pikiwi... As-tu quelques photos à mettre sur ce forum afin qu'on admire la "bête" ?
Merci d'avance et on va bien trouver quelqu'un qui va tomber "raide dingue" de ce minou.
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 19:14

Oui des petites photos Wink

C est celui dans l avatar du Mr ?
Revenir en haut Aller en bas
blue girl
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : bobigny

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 19:46

Oh oui, il est bien mignon... Qui veut le chouchouter ??? aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 21:04

C'est vrai qu'il faut savoir être raisonnable et vous avez raison de vouloir faire adopter le loulou par une gentille famille - mais permettez-moi de vous dire que vous avez bcp de chance d'avoir un mari comme le vôtre -

en général, mais souvent quand même, ce sont les mecs qui mettent des bâtons dans les roues pour les mines ; je parle en connaissance de cause ! oups !
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 21:09

Oui le mien par exemple n est vraiment pas decider pour un deuxiéme , encore plus avec ce qui nous arrive avec Dora
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 22:18

Caroline a écrit:
Volgua, avec tous les tigré(e)s que tu as chez toi, si tu es vraiment aussi méchante que Cruella dans les 101 Dalmatiens, alors tu dois garder Pikiwi, car c'est encore un petit tigré, et comme Cruella, tu pourras bientôt te faire un manteau tigré (ça y est, je comprends maintenant pourquoi tu m'as laissée partir avec Dobby, il aurait fait tâche sans ses tâches...)

Si c'est pas un argument ça... Pour un naze

Oui tout a tout compris Caroline voilà pourquoi je t'ai laissé adopté Dobby lol! lol! mais je ne sais pas ce que je vais faire de Cléa puiqu'elle est toute noire lol! lol! je vais surment en faire des contours de manches Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Forum08_
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 22:21

6 chats, 3 enfants et 1 mari avec un grand coeur c'est vrai que cruella a deja pas mal de monde. Allez ytnuob vous venez d'adopté la jolie diva il faut savoir etre raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 22:22

Anneparjeu a écrit:
on prend peu de risques avec Volgua, son mari et elle ont déjà pas mal de matous, voir la liste de son conjoint .... je pense qu' à ce niveau là elle hésite, peut être, par un nombre "élevé" (tout est relatif comme je dis toujours) de chats chez elle.
A côté de ça Volgua fait bcp pour les matous des rues et fait de la PA avec ce qu'elle peut, et au passage, il faut aussi la saluer, je pense que Caroline pourra vous en parler encore mieux que moi.
Bref pour l'instant Pikiwi est chez eux, au chaud, et c'est ça qui compte !

Merci Anne c'est tout a fait ca cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyVen 2 Jan - 22:23

gencha a écrit:
6 chats, 3 enfants et 1 mari avec un grand coeur c'est vrai que cruella a deja pas mal de monde. Allez ytnuob vous venez d'adopté la jolie diva il faut savoir etre raisonnable.

Bien d'accord là dessus flower
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Voici des Photos de Pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 3:34

Qu'il est beau ce Pikiwi Jaime

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi 037bb763db70f70370f8e421253b00b9
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 3:37

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi 791d4a6bc6235489f5107498b1ff9400
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 3:40

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Ad43fb4abd757319e1447d655e67c6f8
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 12:16

Il a le même pelage que Yuka mais en minuscule petite boule de poils....! Aller, Il faut faire encore des efforts pour qu'il obtienne le même gabarit...de muscles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 48
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 12:30

Han comment il est beau Shocked

On dirait un peu Dora sauf qu il a pas de creme et blanc au museau Razz

Il est vraiment magnifique ce petit loulou Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 12:43

adorable en effet je comprends que ton mari craque Smile quelle bouille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 12:53

Vraiment mimi le petit pikiwi. A croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 13:44

C'est le fils de yuka sont portrait craché je comprend ytuob craque.Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Amour22_Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Amour22_Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Amour22_Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Amour22_
Allez un adoptant pour cette creme de minou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 3 Jan - 22:39

Arf, oui, je comprends que ton mari craque, il est trop mignon Pikiwi !

Tout ce qui compte en effet, c'est qu'il est au chaud tant qu'il n'a pas fait craquer d'autres coeurs. On lui souhaite une très belle adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyDim 4 Jan - 0:00

ouh la la, qu'il est beau J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyDim 4 Jan - 1:10

et bien moi entendre dire qu'il faut etre raisonnable nan nan nan, je veux pas!!! si le mari de volgua veut le garder c'est qu'il estime que c'est faisable!!! vive pikiwi, le mari de volgua et volgua!!!!!
allez, la petite famille, faites au mieux!!! pikiwi est le sosie exact de ma jasmine, un beau chachat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyDim 4 Jan - 18:45

Bonne nouvelle Pikiwi reçoit une visite Samedi à 16 heures de sa future famille peut être cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyDim 4 Jan - 22:25

aller, une chouette famille pour Pikiwi ! pourvu que cela ne désespère pas trop ytnuob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyMer 21 Jan - 21:38

alors qu'est devenu pikiwi????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptySam 24 Jan - 1:09

Alors, oui, Volgua, on veut savoir ?

Est-ce que Pikiwi a trouvé sa famille pour toujours ou est-ce que ytnuob prolonge ses mamours ?
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyLun 26 Jan - 1:00

Coucou tout le monde !!!

Désolèe de vous avoir laissé sans nouvelles depuis tout ce temps, mais j'avais des petits soucis perso à régler. Donc voilà les nouvelles de Pikiwi. Pikiwi a bien trouvè une famille d'adoption et a étè adoptè par sa nouvelle famille depuis le 11 janvier à 16 h, aujourd'hui Pikiwi ne se prénome plus comme ca, il se prénome dés a présent Eros.

Voilà vous pouvez déplacer le post dans la rubrique les adoptès cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyLun 26 Jan - 1:10

Super pour ces nouvelles ! Merci Volgua !

ytnuob n'est pas trop triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Volgua
Visiteur
Visiteur
Volgua


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : La Somme (80)

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyLun 26 Jan - 1:33

Caroline a écrit:
Super pour ces nouvelles ! Merci Volgua !

ytnuob n'est pas trop triste ?

Si si ytnuob est toujours un peu triste mais ca lui passera avec le temps (ca ne sera pas la premiére fois, il m'a fait le même coup avec Dobby lol! et les autres j'ai l'habitude lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi EmptyLun 26 Jan - 12:56

L'essentiel c'est qu'Eros ait trouvé une gentille famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty
MessageSujet: Re: Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi   Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme ne veut pas d'un super gentil chaton que faire?? aidez moi a sauver pikiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez le à sauver Skyle
» Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)
» Qui veut venir faire une promenade hivernale??
» Marvel, le super chat noir qui va sauver l'univers !
» Kraken, gentil chaton né en mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: