Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) Empty
MessageSujet: Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)   Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) EmptyVen 14 Déc - 13:21

Voila j'ai à la sppa craqué pour une vieille mémé soit disant né en 99 mais elle parait beaucoup plus...
elle se laisse deperir en box.
donc j'ai décidé de la sortir de là.
le problème c que chez moi j'ai deja 4 chiens, et je n'ai pas le droit d'en avoir plus, donc je vais la garder quelques jours, mais il me faut imperativement une FA.
donc je me retourne vers vous (je demande un petit peu à tout le monde) pour savoir si quelqu'un est dispo pour la prendre??? .

C une croisé teckel, elle est propre, n'aboit pas, accepte les chats et les chiens.

voici son annonce:
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-croisee-teckel-agee-a-la-sppa-80-t131528.htm#2752245

J'ai encore beaucoup de vieux toutous à sortir de la sppa mais celle ci c vraiment ma priorité, la pauvre ne survivra pas si je la laisse là bas...

Il faut m'aider sur ce coup là!! je la prend car je n'ai aps le coeur à la laisser mourir, mais je dois imperativement lui trouver une FA dans les jours qui suivent!!!!

merci mili
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 40
Localisation : la faloise

Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)   Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) EmptySam 15 Déc - 17:41

elel est parftit en fa avec canisenior!!

ouf je respire!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez là...
» Aidez le à sauver Skyle
» AIDEZ NOUS A RETROUVER SES MAITRES
» CHAT PERDU, AIDEZ MOI!!!! (à Longueau)
» PERDU chatte agée de 8 ans a pierre rollin (AMIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: