une jeune fille en recherche d'emploi et vivant chez ses parents à sauver 2 chatons sur une route très dangereuse et proche de la voie ferrée... pour leur eviter une mort certaine, elle les a donc recueilli, mais malheureusement ils vivent dans une cave de type sous sol avec couverture , nourriture et câlins...
mais voilà tout ceci grâce à l'aide de personnes qui ont souhaité l'aider...
ce pendant, cette jeune fille tente bien que mal de nourrir des chats errants dans la rue mais les croquettes descendent à une alure folle comme vous pouvez vous en douter...
elle a écrit à bardot pour l'aider à déjà stériliser les 2 petits chats qu'elle a sauvé , ensuite elle a écrit au maire de sa ville pour l'aider à faire qqchose pour les chats de la rue qu'elle nourrit
à l'heure d'aujourd'hui rien !!!! aucune réponse
pour ma part, je connais cette jeune fille car je l'ai dépanné en lui gardant sa chatte pendant les vacances, c'est qqun de très sérieux et de généreux... elle a vraiment besoin d'aide, ses parents ne veulent pas entendre parler de ce qu'elle fait...
pour ma part, je vais l'aider en lui envoyant un petit don pour les croquettes des chats et lui donner des gamelles...
si vous pouvez faire un petit geste même minime : couvertures, nourriture, gamelles de type assiette pour bébé ou autres, jouets pour chats.... vous pouvez me contacter par mp
je vous remercie
gaelle