| Qui veut venir faire une promenade hivernale?? | |
|
+6Ludivine Anneparjeu Dodilarant jdem Aie Mili 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 12:54 | |
| En ce moment il fait très froid mais il fait sec, les paysages sont magnifiques, c l'occasion pour aller ballader les chiens. Je propose donc pour celles et ceux qui en ont envie d'aller se ballader , je ne sais pas où ( si vous connaissez des endroits jolie où on peut lachez les chines en liberté, vous pouvez proposer!!); accompagné biensur de nos chiens!!!! (si vous en avez pas, c pas grave, je peut vous en preter! lol!)
Voila je propose pour samedi après midi si le temps ce maintien. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 13:37 | |
| c'est super sympa ça !
bon je peux pas le samedi , mais je trouve l'idée super sympa ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 13:47 | |
| bah moi je suis en vacance donc je propose samedi mais sa peut etre un autre jour de cette semaine, moi sa derange pas! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 13:52 | |
| Super idée. Mais je travaille ce week-end et je n'ai pas de chiens... mais bon c'est sûr que tu peux en prêter à ceux qui sont libres | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 13:54 | |
| on peut le refaire un autre jour!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 14:03 | |
| oui mais j'habite à Paris... et je reviens pas cette semaine. allez vite des participants pour la "randonnée des chiens" | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 14:18 | |
| le problème c'est que cette semaine ça va etre les voeux a droite a gauche :/
mais sinon un dimanche apres midi moi suis partante si un jour la meteo est aussi radieuse (pour le soleil) qu'aujourd'hui !!!
bon pareil pas de chien snif :/ mais bon rien que pour le plaisir de la ballade ! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 18:51 | |
| samedi ca me va seul hic j'ai pas de chien pas de voiture looool | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 18:55 | |
| Le principe c'est surtout de se dire qu'on pourra s'organiser une rando prochainement, un dimanche apm pourquoi pas - et on s'organisera en covoit'. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 20:26 | |
| C'est vraiment une super idée ca ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 21:35 | |
| C'est vraiment une chouette idée ! Moi je suis partante, avec un chien prêté par mili ! Samedi peut-être pas car je reviendrai tout juste de Nantes, mais pour organiser une rando un jour avec les chiens, c'est très chouette ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 22:54 | |
| je suis deja occupé samedi apremidi et je connais personne dans mon entourrage pour me preter un chien! Mais pas contre un balade m'interresse aussi . J'ai une voiture si besoin pour co-voiturage. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mar 30 Déc - 22:59 | |
| L'idée est très sympa en effet, mais je suis pris aussi samedi. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mer 31 Déc - 14:59 | |
| on peut deja voir qui sa interesserai et on fixera une date avec tout le monde?? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Mer 31 Déc - 17:50 | |
| on est déjà pas mal y a plus que la date à trouver, surveillons la météo ! | |
|
| |
Ylaaria Adoptant
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? Jeu 1 Jan - 14:15 | |
| je serais tentée par la balade, mais je n'ai ni chien, ni voiture ! Vous pouvez quand même me rajouter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut venir faire une promenade hivernale?? | |
| |
|
| |
| Qui veut venir faire une promenade hivernale?? | |
|