| ma troupe! | |
|
+19expory mathdem Marie Fluch amelie60 Elisabeth soph80 Lysian Karineb Audrey Caroline Gencha Lnetvian missmolko8059 Débo et Christophe jdem Anneparjeu Aie Mili 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 12 Fév - 17:10 | |
| fais surtout gaffe que personne ne t'en prenne pr donner en pature à ses serpents enfin telle que je te connais tu vas etre vigilante et intransigeante pr les placer! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 13 Fév - 0:12 | |
| Moi je trouve quand même que ça manque de tigré(es) chez toi | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 13 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 13 Fév - 14:44 | |
| Je trouve Hermione transformée : super belle, elle a un autre regard, elle semble différente et pleinement heureuse ! C'est un vrai bonheur !!! Et Chouquette ? Comment va-t'elle ? Toujours sous antibio ? Est-elle moins stressée ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 13 Fév - 19:22 | |
| Chouquette c pas la grande forme, elle eternue toujours autant malgrè les antibios... Elle doit retourner chez le veto pour des examens plus poussé. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 13 Fév - 19:25 | |
| Quand a Hermione!! Je sais comment elle fonctionne! donc avec moi elle n'est pas mechante et me reclame sans arret des calins! Elle est à l'aise à la maison et s'entend bien avec le reste de ma troupe! Mes amis la trouve infecte! Ils m'ont dit que je n'aurai pas pu trouver pire chat!! MAis moi je l'adore! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Mer 12 Aoû - 17:28 | |
| bonjour! cela fait longtemps que je n'ai pas mis des nouvelles de ma meute! Celle ci change avec le temps, les décés et les arrivée... en effet depuis le temps Lady , Alphy et Chouquette sont décédés. Voici donc ma meute avec ses petits nouveaux: MES CHATS: Noëlle 2ans adoptés chez les Chathuttes: Noisette 15 ans adoptée à la SPPA: Isis 6 ans adoptée a la SPPA: Hermione 2ans adoptée à la SPPA: Susie 1an adoptée à la SPPA, celle ci vous ne la connaisez pas! Je l'ai recueillis avec ses petits, mais j'ai pas reussi à la placer (bon j'ai pas vraiment essayer non plus!) c'est une chatte très caline et supere attachante! Babou 15ans adopté au refuge de Patricia à Serifontaine, celui ci est nouveau aussi je l'ai depuis 1 mois, il a vecu 7ans au refuge avant que je ne l'adopte, il est atteint d'un calcicivirus a un stade avancé! il ne lui reste pas beaucoup a vivre alors il passe une retraite tranquile chez moi! C un chat très paisible et super gentil! MES CHATS EN FA: Violette 3 ans en Fa chez moi pour le refuge de filemon, elle a toujours vecu au reufge , elle est à la maison depuis avril 2009: Azur 2 mois en Fa chez moi pour le reufge de filemon, il a un oeil abimé a cause d'un coriza mal soigné! il vait au milieu des oies dan sune ferme et allait etre tué... je l'ai eu à 5 jours! J'en ai eu d'autres mais aujourd'hui j'en ai encore perdu un! et un autre est au plus mal! Cette année j'ai eu une epidemie de Typhus qui ma decimé tout mes chatons! en effet sur 30 j'en ai perdu 7 et c pas fini! cette année je ne prend plus de chatons c vraiment trop eprouvant! MES CHIENS: Justine 9ans adoptée à la sppa: Willy 8ans adopté à la sppa: Mona 5ans adoptée à la sppa: Soany 1an et demi adoptée à la Société Protectrice des Animaux de poullainville: angelo 2ans abandonnée par ses propriétaire devant chez moi: gabrielle 2ans, retrouvée sur un parking quand elle etait bébé, quii se cache dans un pot de fleur! Maddox 2ans, cadeaux d'un fermier pour tenir compagnie à Garmine et les lapins: Garmine 2ans adopté à arras Jessica 5ans adoptée à la sppa: LES RATS en FA pour le refuge de filemon: Olaff: Rodolphe: Philibert: Hector: Sans oublié mon poisson, Albert 1er! bientot en Fa un chien soit de chez filemon soit issu d'un sauvetage de fourriere en RP... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Mer 12 Aoû - 17:30 | |
| hermione et azur jouant comme des fous ensembles: | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Mer 12 Aoû - 18:35 | |
| Je l'ai déjà dit mais bon je trouve que ça manque de chats tigrés !!! C'est l'arche de Mili, super famille ! Bravo pour ce que tu fais. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ma troupe! Mer 12 Aoû - 21:23 | |
| j'adore les yeux de noisette !! pour les chatons on ne peut malheuresement pas y arrivé a chaque fois!! bon courage car ca doit etre un travail monstre tous ces animaux! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 13 Aoû - 0:24 | |
| C'est fou ce que Justine a changer elle est bien belle heureuse de la voir ainsi. Dis donc les rats ils m'ont l'air bien gros tu les nourris au stéroïde? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 13 Aoû - 8:51 | |
| oui justine c bien remise de tout c malheurs! elle est toujours handicapée des pattes arriere mais le vit très bien!
mes rats sont à l'origine de gros rats! mais bon c vrai qu'a la maison ils sont bien nourris!! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 13 Aoû - 12:44 | |
| superbe famille Mili ! ils ont tous l'air heureux et paisibles ! | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ma troupe! Mer 26 Aoû - 15:11 | |
| bravo mili ! le combat continu ! merci pour tout ce que tu fais ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 31 Aoû - 22:06 | |
| Bonjour Mili, J'ai lu que tu avais eu une épidémie de Typhus et j'ai vu sur ton blog ( http://militackle.skyrock.com/1.html) que tu avais perdu des loulous. Ca doit être dur. Comment vas-tu ? Comment va ta troupe ? As-tu besoin d'aide ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Mar 1 Sep - 12:04 | |
| oui j'ai eu 8 chatons de morts!!! en 2 mois! Ct impressionnant , ils partaient tous a une vitesse incroyable! je ne pouvais rien faire, même en essayant toute sorte d'antibio ils mouraient quand même. oui sa a été très dur car je me sentais impuissante. du coup cette année je ne prend plus de chatons, le virus mets des mois a s'en aller d'une maison. Et pusi ce matin ma lapine jessica que j'ai depuis 5ans est paralysé, elle ne peut plus se levé, je ne sais se qu'elle à, 5ans pour un lapin c'est pas tout jeune, donc j'ai peur pour elle... azur a été adopté samedi. Twister le croisé colley est arrivé à la maison en fa mais willy ne l'aime pas et n'arrete pas de l'attaquer, je suis obligé de les separer tout le temps! j'ai toujours besoin de boites et croquettes pour nourrir mes animaux en fa et les animaux de sauvetages qui reste en transit à la maison le temps de leur trouver une solution. a bientot mili | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 10 Jan - 19:51 | |
| Pour ce debut d'année 2010, je vous mets tout mes animaux actuellement chez moi: Je commence avec mes 6 chats:Noelle née en 2007, semi sauvage, mais fait toujours de gros progrès, et dort desormais avec moi et biensur mon chien Willy! Hermione née en 2006, chatte très caracterielle mais qui c adoucie avec le temps! Elle a tout de même son caractere mais c'est se qui fait son charme! Isis née en 2003, c'est ma grosse zouzouille, bon oui elle est enorme mais monv eto m'a dit qu'elle etait en bonne santé donc c'est le principale! C'est une chatte extrement gentille! Babou né en 1994, mon vieux pepere est un chat très calin, gentil comme tout! Il estv ieux donc passe son temps à dormir et me suivre dans la maison à la recherche de calins! Susie née en 2008, c'est la chatte la plus caline de la planete!!! La reine des ronrons et des calins tête, un amour! Noisette née en 1994, c'est ma princesse, elle vieillit et doit passé une echo la semaine prochaine car elle a un gros ventre et c'est bizarre... a part ca elle va bien, mange bien et c'est se faire comprendre quand elle veut quelque chose! c'est une chatte de caractere mais je l'adore! Mes 4 chats en FA:Voici Garfield , le petit dernier arrivé né en 2007. C'est un jeune chat adorable, très joueur et toujour spret à faire les 400 coups! il est très proche de l'humain et vient comme un petit chien quand on l'appelle! Scala né en 2006 c'est un chat de grande taille ! il est merveilleux ce chat! D'une gentillesse et d'un calme! C'est aussi un grand gourmand , faut que je fasse attention a sa ligne car depuis qu'il est chez moi il commence à s'empater! Erika née en 2007, une toute petite chatte black smoke qui a surement oublié de grandir! Elle a la taille d'un chaton de 6 mois! Elle est très gentille et apprecie le confort du lit! Elle est aussi très calme et pas du toute discrete. Violette née en 2003, cela va faire 1 an qu'elle est en fa à la maison, c'est une chatte adorable, caline, gentille, mais elle est peureuse quand elle ne connait pas et panique quand on essaye de l'attraper! il faut la laisser vneir à nous et après c'est que du bonheur! Mes rongeurs:Angelo né en 2007, c'est un gros belier castré qui vit avec sa femelle Gabi et ses cochons d'inde! Il est très sympa mais c'est lui le patron donc faut pas le chauffer! Gabrielle née en 2007, c'est une petite belier aux yeux bleux de toute beauté mais sourde. Gabi c'est la cherie de Angelo mais celle ci a été infidele puisque à fricoté avec Matty le lapin que j'ai en fa (et qui lui n'ai pas castré car à la base vit seul et pas à moi...) car celui ci c sauvé de sa cage et à reussi a aller dans celle de Gabi et a eu la chance que Angelo ne le tue pas! Bref GAbrielle est surement enceinte donc, se qui ne m'enchante pas du tout mais mon veto m'a dit qu'un avortement chez un lapin ct beaucoup trop risqué... Donc tanpis on va surement avoir une surprise dans quelques semaines... En attendant Gabrielle est en train de se confectionner un nid! Maddox né en 2007, petit chon adorable qui chante tout le temps! très copain avec les lapin et son inseparable copain Garmine Garmine né en 2007, un chon extrement sympa et qui est aussi un gros gourmand! L'habitation de mes lapins et chons, c'est une chambre que j'ai chez moi que j'ai amenagé rien que pour eux: Mes 7 rats males de plus de 2ans, adoptés recement car allait finir leur jour au refuge, ils proviennent tous du sauvetage de fontenay sous bois et sont inseparables, j'ai donc investis dans une grande cage pour tous les loger! c'est des rats craintifs mais très gentils, ils n'apprecient pas etre manipulés, ils ont donc leur grandes cages pour finir leur jours tranquils. pour les presentation de gauche a droite: (au 1er plan ) Philibert , (derriere) Firmin, Hector, Achille (derriere eux on le voit pas il est caché) c'est Rodolphe, Olaff le blanc et Barnabé. et donc leur habitation: Mes 3 rattes femelles, des petites puces recemment adopter toutes, de sauvetages differents, elles sont souvent en liberté car je les ai eu toutes petites donc j'ai pu les eduquer avec les autres animaux et tout se passe très bien: Léa 2 mois adorable pupuce que j'ai eu toute petite suite à un sauvetage, bien eduqué elle se promene sans arret sur mon epaule avec ses copines Letty 4 mois c'est ma louloute d'amour, supere caline , elle comprend tout et elle adore les autres animaux! Mia 3 mois , une petite splendeur , très douce elle adore se planquer dans mon pull ou se blottir dans monc oup pour faire un somme! Leur habitation: Mes rongeurs en FA:11 souris males 6 mois environ j'ai recupéré recement 11 souris males craintifs mais pas mechants. Ils sont dans une cage en plexi pour cochon d'inde, j'ai pas trouvé plus grand mais ils sont à l'aise et j'espere les palcer rapidement... leur habitation: Matty petit lapin de 6 mois , très calin et adorable avec mes animaux, je ne comprend pas pourquoi j'arrive pas à la placer! il est super comme lapin et vit en semi liberté puisque ne fait pas de betise! Mes 4 chiens:Soany née en 2007, c'est une fofolle! très gentille mais hypere active! toujour sprete a faire des bêtise et courir comme une folle! A coté de cela elle est aussi affectueuse et gentille! Willy né en 2001, c'est mon doudou pour dormir! un amour de chien, très très calin! Il est aussi très mechant avec les males qu'il ne connait pas, c'est pour cela que je ne peut plus prendre d'autres chiens male en fa. Mona née en 2004, c'est mon ange gardien, elle est là pour proteger la meute et moi ! C'est aussi la patronne ici, et pareil je ne peu plus trop prendre de femelle de grande taille en fa car c souvent tendu avec les autres chiennes. Justine née en 2001, petite puce handicapé des pattes arriere mais adorable, trop marrante avec sa demarche elle c se faire comprend quand elle veut quelques chose! d'autres photos de mes loulous dans leur canapé: et enfin mon poisson Albert Ier: | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 10 Jan - 20:58 | |
| La "brochette" de tigrés va bien on dirait... surtout Isis...elle trop marrante. J'espère que les chats et les rongeurs en accueil trouveront une famille cette année, car ça fait beaucoup de monde pour toi tout ça. En tous cas les installations pour les rongeurs sont très chouettes. Merci pour tous ces loulous. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 10 Jan - 21:34 | |
| oui il y a beaucoup d'accueil en ce moment! et c du travail, surtout les rongeurs!!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 10 Jan - 21:44 | |
| J'admire les installations des rongeurs ! Ils sont comme des coqs en pattes ! Ca fait plaisir de voir les autres, ceux que je n'ai pas vu depuis longtemps (j'ai vu Mona avant Noël, elle est vraiment superbe cette chienne !) et puis les nouveaux aussi Bon courage pour les placements Mili, j'espère qu'ils vont être adoptés assez vite... | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 10 Jan - 21:47 | |
| Quelle famille ! Quel travail et quelle organisation ça doit nécessiter... !
J'ai cru qu'il allait n'y avoir que des tigrés parmi les chats ... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 10 Jan - 22:13 | |
| oui à moi il n'y a que des tigrés mais j'aime aussi les autres chats! je suis pas raciste!!! donc les autres de couleurs se sont les chats de filemon en Fa à la maison! comme sa les gens quand ils viennent pour adopter ils se reperent facilement! | |
|
| |
expory Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 11 Jan - 23:26 | |
| contente de voir que Justine va bien Emilie !! dis si ton Matty etait castré on pourrait le mettre avec Wendy/Capucine dans mon jardin ??? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 11 Jan - 23:59 | |
| oui il est très sociable avec les autres animaux mais n'ai pas habitué a sortir dehors. Il n'ai pas castré par contre... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 7 Mar - 18:43 | |
| C'est des photos toutes fraiches que je viens de faire! MES 6 CHATS:BABOU: SUSIE : NOELLE: HERMIONE: NOISETTE: ISIS: MES 5 CHATS EN FA:SCALA: ERIKA: VIOLETTE: JULIE: ZIZOU (en soin) MES 4 CHIENS:WILLY: MONA: JUSTINE: SOANY: MES 2 CHIOTS EN FA:BOUBA femelle de 3 mois: BALOU male de 4 mois: MES 2 LAPINS:GABRIELLE: ANGELO: MON LAPIN EN FA:MATTY: MES 2 COBAYES:GARMINE ET MADDOX: 9 SOURIS EN FA:MON POISSON:ALBERT: MES 12 RATS:KIRA: LEA: MYA: LETTY: PHILIBERT: ACHILLE: RODOLPHE: OLAFF: BARNABE: HECTOR ET FIRMIN: et enfin le dernier arrivé du sauvetage des 150 rats: ATTILA: vous pouvez voir les descriptif et les histoires de mes animaux sur mon blog: http://militackle.skyrock.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 7 Mar - 23:58 | |
| J'adore | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 8 Mar - 0:32 | |
| Il a été adopté le cochon d'inde tricolore ou c'est celui qui est sur la photo ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 8 Mar - 1:00 | |
| ouiles deux cochons d'inde tricolore ont ete adoptés la semaine derniere! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 8 Mar - 1:04 | |
| Les tricolores chez les cochons d'inde, c'est comme chez les chats ? est-ce que ce sont forcément des femelles ou pas ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 8 Mar - 1:10 | |
| j'ai vu le coup des 150 rats ... c'est impressionnant de les voir entassé comme ils étaient... quelle idée franchement d'avoir autant de rat ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 8 Mar - 1:14 | |
| - Mili a écrit:
- ouiles deux cochons d'inde tricolore ont ete adoptés la semaine derniere!
Non, non t'inquiète pas. C'était juste une question, parce que j'aime bien les cochons d'inde et j'aimais bien le tricolore que tu avais chez toi. Si cela n'avait tenu qu'à moi... euh... je dis pas, je t'aurais pi être appelé de suite ! Mais là, pour l'instant, pas d'adoption de cochon à l'horizon ! Môsieur vô pô être d'accord du tout ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 21 Mar - 20:31 | |
| Des nouvelles de ma tribu en ce dimanche 21 mars 2010: Mes FA: BALOU 5 mois grandi!!!! Je crois qu'en fait il sera plutot de la taille d'un setter , il a aussi bien grossi! Je m'inquiete de ne pas avoir trouver d'adoptants pour lui, mon male commence a l'attaquer (il est dominant!), il va falloir vite le placer! Il est propre, n'aboie pas quand il est seule, marche en laisse , à du rappel! Bref j'ai tout fait dessus!! il n'y a plus qu'a le papouiller!!! mon petit biquet en train de fair un calin a sa moman: VIOLETTE: sa fait plus d'un an que je l'ai en famille d'accueil et sa fait 7ans qu'elle est à l'adoption! J'aurai les moyens je l'adopterai la minette! Cette chatte est geniale! elle est calme et très caline! SCALA: bon Scala grossi ! c'est un bon gros pepere maintenant! il est très calin! ERIKA: petite minette toute discrete! elle est tellement sage! je me demande si elle est heureuse à la maison! elle reste tout el temps dans la chambre, elle ne veut pas sortir! je suis sur qu'elle serai beaucoup mieux dans une maison où on aurai plus de temps pour s'occuper d'elle et avec moins d'animaux pour qu'elle puisse s'epanouir! JULIE: Julie est une adorable minette, très caline! ZIZOU: Actuellement en soin, Zizou est très malade, il a toujours vecu dans la rue et a attraper un mechant staphyloque doré jamais soigné! MATTY: je depespere pour matty qui ne part toujours pas! Il s'ennuie le pauvre, je lui avait mis des cochons d'inde avec lui pour lui tenir compagnie mais ceux là ont ete adoptés, donc matty se retrouve encore tout seul! Il cherche sans arret la compagnie de ses congeneres mais malheureusement mon male ne l'accepte pas! Je me demande si je ne le ramenrai pas au refuge aevc ses copains quand il fera beaux, je pense qu'il y sera plus heureux que chez moi si il n'ai pas adopté d'ici là... LES 7 SOURIS: 2 souris ont ete adoptés, il en reste donc 7! Ils vont mieux depuis que 2 sont partis et se battent un peu moins... J'aimerai bien qu'elles ne finissent pas leur vie chez moi! Certes elles ont de l'espace mais j'ai pas le temps de les manipuler et de bien m'occuper d'eux ! donc ne les oubliez pas! MES ANIMAUX: BABOU: babou viellit et son calcivirus a repris de plus belle il a y 15 jours... Mon loulou a beaucoup maigri et sa bouche lui fait très mal! cela allait faire bientot 1 an qu'il n'avait plus rien, je suis degouté... Du coup il est sous metacam, et convenia. Sa me fait mal de le voir comme sa ! lui qui ete devenu si beau! c vraiment pas juste! cette maladie est vraiment une saloperie! j'en ai l'habitude mais c toujours très difficile à soigner... NOISETTE ma petite noisette à pris un sacré coup de vieux! Elle a un poil tout moche et elle est beaucoup moins vive qu'avant! Alors elle va avoir 17 ans, mais c'est ma petite favorite donc j'ai du mal a me faire à l'idée qu'un de ces jours je vais la perdre... Bon pour le moment elle va encore bien et à très bonne appetit. HERMIONE ma magnifique Hermione, je suis fiere d'elle, elle est devenu divine! et puis elle c drolement adoucie avec le temps! Elle qui etait si mechante en arrivant à la maison! C'est maintenant une belle minette caline et joueuse! NOELLE: Ma nono est trop belle, elle est bien ronde et reste pour moi un mystere felin!! inaprochable mais c'ets se qui fait osn charme! SUZIE: Ma petite minette ultra caline! même si elle reste aussi ultra crade! madame a la facheuse manie de faire pipi sur mon canapé (et biensur pas celui en cuir ou à la rigueur je pourrai aisement le nettoyé! non biensur elle choisi celui en velour où on en peut pas enlvé les coussins!!!!) , grace à elle va donc falloir prochainement que je recuepre un autre canapé d'occasion (car c pas la peine d'acheter du neuf avec mes gros degueu!!!) Enfin a part cela c mon amour de suziwan!! ISIS: Ma grosse dondon est un amour! c'est une chatte très très gentille! elle est trop rigolote! le matin faut qu'elle se mette sur son dos dès mon reveil pour que je gratouille son gros bidon et si je le fait pas je me fait engueler! ANGELO ET GABRIELLE: Mes deux lapinou toujours aussi amoureux! ils doivent etre impatient qu'il fasse beau pour enfin retrouvé leur parc exterieur et faire les fous dehors dans l'herbe fraiche!! GARMINE ET MADDOX Maddox n'a pas degnié se montré sur la photo ! mais mes deux petits bavards tout comme leur pote angelo et gabrielle sont impatient d'aller gambader dehors! SIMON le petit dernier arrivé, il est encore tout seul pour l'instant car il est en quarantaine , ensuite je tenterai une integration soit avec mes males et si sa va pas avec mes femelles mais faudrai que je le castre dans ce cas... c'ets un bon garcon très gentil qui n'a pas toujours eu la vie rose... MES 7 MALOUS: Rodolphe, Philibert, Olaff, Firmin, Hector, Barnabé et Achille passent une retraite paisible dans leur grande voliere! Je peut pas trop les manipuler mais personne ne m'a jamais mordu! ils sont très sympa! Ils ont plus de 2 ans donc commencent a arrvier des problèmes d'abcès et de tumeurs... ils me coutent très cher en frais veto!! c'est une vrais ruine des rats quand ils commencent a vieillir surtout quand on a 7 papies d'un coup! Mes 4 fifilles: Voici mes belles ratounes que j'ai eu chacune bébé donc j'ai pu les elever à ma maniere! Elles ont donc toutes les 4 calines et rigolotes!! j'en suis gaga!! la petite KIRA: encore petite et troutrouille mais sa commence à venir! MYA: c ma grosse patate! je l'a trouve trop grosse! elle a toujour ete bien portante même quand elle etait bébé! c'ets une gentille ratte , et il faut tout le temps qu'elle soit grimpé sur moi! je l'a trouve magnifique! LETTY c ma petite cherie! elle est adorable et nous deux c'est une grande histoire d'amour! elle me fait toujour spleins de bisous! LEA léa c'est la petite speedy gonzales du groupe! une vraie pile electrique! J'aime biens on petit bidon tout blanc! et la voliere de mes filles lorsqu'elles sont en sortie: Willy et JUSTINE Mes 2 "petits chiens" qui font la sieste a après uen grande ballade dans la campagne de jumel! SOANY ET MONA qui se sont eclatés dans les champs et qui maintenant font une bonne sieste! (je suis tranquil jusqu'a l'heure du repas!) Le salon des chiens (et le miens aussi accessoirement!!!) | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 22 Mar - 23:25 | |
| pauvre' Zizou, il fait de la peine à voir. Il avait l'air d'aller mieux pourtant il y a un mois. Il a grossi un peu quand même ? J'espère que Babou va aller mieux aussi. Caresses à tous tes loulous. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 3 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 4 Avr - 14:37 | |
| superbes les photographies à Saint Valéry ! Ils respirent la joie de vivre ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Mer 5 Mai - 8:07 | |
| - MILI a écrit:
- Des photos de MES animaux:
MONA ma grosse dur au coeur tendre!
JUSTINE mon saucisson pisseur!
SOANY ma calamité adorée!!
WILLY mon doudou peteur!
Les quatres terribles:
HERMIONE la caracterielle si attachante
BABOU le chat-chien
SUSIE la glue
NOISETTE la merveilleuse
NOELLE l'indomptable
ISIS la baleine la plus gentille du monde!
MADDOX ET GARMINE les couineurs de service
GABRIELLE ET ANGELO, les peluches qui crottent partout
MARIE-KATE et ASHLEY, les poulettes qui ont du chiens!
LETTY , LEA, MYA, KIRA les lechouilleuses
OLAFF, HECTOR, PHILIBERT, FIRMIN, ACHILLE, BARNABE, SIMON les couillus trouillards
| |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: La nouvelle vie a la ferme Mar 11 Oct - 15:57 | |
| J'ai demenager, je ne fait plus de protection animale (du moin très peu car des moment je ne peu pas m'en empecher!!!) J'habite desormais une petite ferme entourée de mes animaux adorés Coucou des nouvelles de mes animaux: Donc pour commencer les poissons: G 3 aquariums 1 combatant, 5 poissons rouge dont un tout seul car a toujours vecu comme cela. le 1er c'est Jean Claude un combattant tout petit il est dans un quarium de 10litres on m'avait dit à l'animalerie que ct trop grand pour lui et qu'il fallait un tout petit truc, mais il est bien dans celui là il semble à l'aise! après voici les 4poissons que mon collegues voulait jeté o toilettes, sa fait un an qu'ils sont là maintentant et ils ont 6 ans Et voici Albert il à 7ans c mon poisson adoré, cela semble debile de s'attacher a un poisson mais je sais pas pourqoi ce poisson j'y suis très attaché il me reconnait quand je viens vers lui et danse dans l'aquarium!!! Ensuite Cupidon le petit dernier arrivé, c bon bébé d'amour il a 3 mois et c'est deja un bon gros pépére de 2kg!! C'est le chaton le plus mignon et gentil de la terre! J'en suis raide dingue gaga!! Et Jeannette ma louloute sage comme une image et d'une patience d'or avec les deux loustics Cupidon et Poupette qui n'arrete pas une minute et qui lui en font voir de toute les couleurs! Une vrai maman cette chatte pour les deux autres! Et la troisieme qui vit avec nous à l'etage de la maison (Cupidon, Jeanette et Poupette ne sortent pas car sont trop fragiles) c'est Poupette une petite casse bonbpn qui fait toujours pleins de betises mais qui est trop rigolote!! Elle a toujours eu une santé fragile depuis que je l'ai sauvé du typhus quand elle ete petite. Ensuite mes petits rongeurs qui vivent dans la maison avec nous , ils sont sortis le soir quand je regarde la tv ! un vrai bonheur de les voir courir partout!!! Mes 2 rattes, c'est des vieilles memeres de 2ans et demi, au depart elles etaient 4 mais deja deux nous ont quittés. Elles qui etaient si vives au depart maintenant dorme blotti contre moi devant la télé. Therese à 1an c'est une petite hamster très vive qui n'arrete pas une minute!! Je l'appel la Kamikaz car elle n'arrete pas de me faire flipper à se sauver au milieu des chats ou a sauter des hauteurs pas possible! Bref maintenant elle est dans mon bureau à l'abris de tout predateur et elle sort un peu le soir sur le canapé Justine a 12ans c'est une petit bichon handicapée des pattes arrieres, Bon la elle fait la figure car elle vient de prendre sa douche! Mes 3 autres chiens: Mona 7ans Soany 4ans et Willy 11ans, mes 3 loulous adorés toujours pret pour de nouvelles aventures dans le village et la nature! Je fait de superbes ballades avec eux et ils adorent sa! Mes lapins: Dans le 1er parc nous avons trois bébés lapins de 2mois et demi et deja bien costauds, ils sont à l'adoption mais bon j'exige qu'ils soient aussi bien installé qu'a la maison donc bon je pense que je vais la garder car j'aime qu'il aient de la place et qu'ils vivent à plusieurs. Donc voici Arsouille, Gribouille et Bibouille Le second parc c'est mes petits vieux: Angelo et Gabrielle les lapins beliers de 5ans et leur copains les cochons d'inde Maddox et Garmine de 5 ans egalement Mes chats Donc j'en ai 7 qui sortent mais sur les photos vous les verrai pas tous ils y en a qui sont en vadrouille: Il manque Hermione et Scarlette occuper je pense a squatter chez les voisins ou a chasser les souris! donc en train de roupiller dans la chatterie: Noelle, Violette et Susie Isis J'ai acheter une chattiere pour qu'ils sortent mais pour le moment j'ai juste fait le trou a la porte j'ai pas encore poseé la chattiere car mes chats n'ont jamais ete habitués aux trappes, j'espere qu'ils vont comprendre avant l'hiver... Herzette La cour interieur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Mar 11 Oct - 22:15 | |
| Ca fait plaisir de voir tes loulous dans leur nouvelle maison Contente que tu ais trouvé une solution ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 15 Aoû - 17:18 | |
| je vous remets des photos recentes de ma troupe: j'en ai bcp moins car malheureusement ils sont très vieux deja les 3 chiens: mona 11ans willy 14ans soany 8ans | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 15 Aoû - 17:23 | |
| bibiche 10 ans dimitri 3ans Jumbo 15 ans Isis 12ans Herzette 14ans hermione 13ans mais elle ne vient plus beaucoup elle vit dans la ferme pas loin | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 15 Aoû - 17:24 | |
| Baboum 3 ans Coquine 1 an mes souris | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 15 Aoû - 17:25 | |
| goliath 8 ans les fifilles j'en ai plus que 2 blanches 5ans | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 15 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 15 Aoû - 22:51 | |
| oh tu sais ça fait deja 4ans que j ai arrêté la protection animale. g eu 2 enfants donc g préféré arrêter d en prendre pour m'occuper d eux et des vieux animaux qui me reste. et oui les enfants ça change la vie et surtout ça prend tout ton temps! g doc peu de temps por m occuper de mes animaux j arrete donc d en prendre autant qu avant. il m en reste une quinzaine c déjà bien! mais comparé a avant c sur j en ai pas bcp!
| |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 15 Aoû - 23:01 | |
| c'est déjà bcq 15 ; imagines que la plupart des gens en fassent autant ! et oui les enfants c'est toute notre vie mais je vois que toi aussi tu gères bien les deux | |
|
| |
Chouki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 16 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: ma troupe! Mer 19 Aoû - 8:39 | |
| Bravo a toi Mili tu as une bien belle Meute | |
|
| |