| ma troupe! | |
|
+19expory mathdem Marie Fluch amelie60 Elisabeth soph80 Lysian Karineb Audrey Caroline Gencha Lnetvian missmolko8059 Débo et Christophe jdem Anneparjeu Aie Mili 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Fami / Adpt
| Sujet: ma troupe! Dim 14 Déc - 20:34 | |
| Voici ma meute au complet, en tout 4 chiens, 7 chats (dont 2 en accueil), 3 lapins, 2 cochons d'inde, 1 rat et un poisson rouge. Lady 20ans, adoptée à l'asso ta patte sur mon coeur il y a 2ans,elle est en fin de vie, depuis quelques semaines elle n'est pas bien, je m'attend dnc à la perdre dans les semaines qui vont venir... Mona 5ans adoptée à la sppa il y a 4ans , ma fille est une chienne adorable, extrement intelligente, elle m'assiste lorsque je soigne des chats , et m'aide pour le sevrage des chatons en les lavants et leur leche le posterieur pour qu'ils fassent leur besoin! Willy 8ans adopté à la sppa il ya 6ans, c le plus calin des chiens, mêm si il est tetu comme une mule c un chien adorable!!! Soany 1an adopté à la spa de poulainville, c'est le seule chien que j'ai eu chiot, et je crois que je l'ai trop ecouté, elle est insuportable!!! J'ai pas trouvé comment enlevé c piles!!!! Noisette 15ans adoptée à la sppa à l'age de 12ans, c Mamour, le chat de ma vie, c fusionnel entre nous! Isis 2ans adoptée à la sppa , c une chatte d'une grande gentillesse jamais une once de mechanceté, un adorable sumo!!! Salem 3ans, adopté au refuge de filemon, son frere baxter est mort il ya 6 mois depuis Salem est tout seul, il veut de moins en moins sortir de sa voliere, du coup je lui mets de coup s'occuper (hamac, sac à main...) Noelle 1an et Leo (en acceuil ) 5 mois J'ai adopté Noelle chez chathuttes, elle etait en Fa chez moi mais comme elle est semi sauvage je l'ai adopté, et Leo est en fa chez moi pour chathuttes, il est aussi très craintif et inseparable de Noelle, encore qui va resté à la maison... Willy et sa baballe!!!! Fiona 5 mois en fa chez moi, Fiona est une adorable minette qui attend sa famille . Elle est très caline, c une amoure de minette! Garmine 2ans, Garmine est un chon adopté chez Jane qui recupere pleins de chons en detresse. Il est très calin et inseparable de maddox et mes lapins. Maddox 2ans, c un fermier qui me l'a donné , c un chon très bavard qui couine dès qu'il m'entend pour que je vienne le voir! Angelo 2ans, c des gens qui me l'ont donné car ne pouvait plus s'en occuper. C indianna jones!! toujours en quete de nouvelles aventures (ou de betises!!!) Gabrielle 2ans trouvé sur le parking de truffaut alors qu'elle etait même pas sevré, elle est sourde à 100%, hypere caline, son handicap ne l'empeche pas de faire les 400 coups avec son amoureux angelo! Jessica 5ans, adoptée à la sppa, c mon amour de lapine, elle est pas sociable avec les autres et n'aime que moi!! La maison de mes lapins et chons: Isis et moi: Alphy 10ans, adopté à la sppa car à un calicivirus, sa maladie se calme grace à un nouveau traitement très effcace, c un chat adorable, très calin et c un grand sensible! Noisette qui reflechis... Leo le troutrouille Et Noelle aussi trouillarde que son pote léo! Ma didi qui vieilli donc je la mitraille de photo : Lady et moi: Je t'aime ma vieille: Le poste d'observation: Isis devant "sa télé": la cage de salem soany et sa baballe: Mona: dur dur la vie! Tcho Will : | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 20:36 | |
| g pas fini mais on dirai que serving ne marche plus, les dernieres photos ont disparu... Il manque chouquette j'ai pas encore mis de photo d'elle... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 20:40 | |
| ho ben oui tiens lol ben Chouq'chouq' tu joues a cache cache ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 20:54 | |
| Petite fatigue pour l'hebergeur de photos (en même temps avec moi il boss!!) Isis devant "sa télé": la cage de salem soany et sa baballe: Mona: dur dur la vie! Tcho Will : Didi : Chouquette 13ans adopté chez chathuttes, elle a été recemment opéré de ses dents car elles etaient pourries et du coup sa a deformé son os de sa machoire, mais elle va beaucoup mieux malgré cette deformation... Willy mon bébé Salem dans mon sac à main qui a "personnalisé!!" Photo de famille: Sans oublier Georges V 1an mon poisson rouge!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 21:02 | |
| elle est belle la photo de famille, enfin elles sont toutes belles tes photos .... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 21:03 | |
| MONA | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 21:09 | |
| Magnifiques ces photos à nouveau ! | |
|
| |
Débo et Christophe Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 22:04 | |
| Quelle belle famille !!! Que de devouement, de travail et surtout d'amour commun derriere toutes ces photos. Gavroche et Flora se joignent a nous pour envoyer de gros ronrons à leur maman d'accueil et des caresses à tous leurs anciens copains. Petite pensée pour Noelle qui les a protéger avant nous ... On envoi toute notre energie à Lady, allez tite mere 2009 c'est demain (enfin presque ...) | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 22:27 | |
| j'adore la foto de famille, on dirait qu'ils prennent tous la pose !!!! | |
|
| |
Lnetvian Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Dim 14 Déc - 23:20 | |
| Bravo Mili ! Tes photos respirent le bonheur !!! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 15 Déc - 0:35 | |
| J'adore la photo de famille elle respire l'amour. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 15 Déc - 9:53 | |
| Moi aussi , c'est la photo de famille m'a préférée ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 15 Déc - 10:32 | |
| Très belle famille oui ! Et que de sauvetages d'animaux qui ne seraient plus là s'ils n'avaient pas croisé ta route ! | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 15 Déc - 14:13 | |
| la photo de toi et lady est super touchante et emouvante je ne me lasse pas de voir les photos de ta tribu merci de ns les faire partager!!!!! amitié!!!! de sublimes sauvetages audrey | |
|
| |
Karineb Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 15 Déc - 20:13 | |
| waouhhhh belle famille | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 1 Jan - 19:19 | |
| En ce moment c les vacance pour mes animaux et moi!!! Bien sur vu le nombre de poilus à la maison (20: 4 chiens, 9 chats (dont 4 en FA), 3 lapins, 2 cochon d'inde , 1 rat et un poisson rouge) je ne peut pas partir donc on fait de grande ballade dans la campagne et on se repose: Justine 9ans , Isis et Soany 1an Justine 9ans et Isis Soany 1an et Justine 9ans Noisette 15 ans ma tigresse qui veut jouer!!! Willy 9ans, Mona 5ans, Soany 1an et la petite deriniere adopté à Noël : Justine 9ans handicapé des pattes arrieres . Mona et isis Soany Willy et noisette Le salon (bon il manque du monde!!!) Le parc des lapins et cochon d'inde en plein repas (endive et carotte) | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 1 Jan - 19:25 | |
| Fiona et Léo 5 mois mes chatons en Fa (fiona s'en va demain dans sa nouvelle famille) Chouquette 12ans que l'on derange pendant sa sieste Clarisse et Gladys 2 mois mes autres chatons en fa actuellement en soin . Justine Alphy 10ans et Isis 3ans | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 1 Jan - 19:28 | |
| Fiona et Noelle 2ans Soany qui fait sa folle!! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 1 Jan - 20:12 | |
| Une bien jolie famille tout ce petit monde ! Caresses à tout le monde. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 1 Jan - 20:24 | |
| c'est Léo qui va se sentir seul, ptit pépère ... pourvu qu'il soit adopté rapidement aussi .... Très belle troupe, on a hâte d'aller se balader avec eux ! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 1 Jan - 20:37 | |
| Comment Léo pourrait il se sentir seul avec tout ce monde? En plus il a sa copine noelle! A bientot pour les balades. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 2 Jan - 11:05 | |
| oui c vrai que j'ai eu un pincement au coeur ce matin quand j'ai separé Fiona de Léo; ils etaient une fois de plus couchés ensembles sur le lit, et quand j'ai mis fiona dans sa caisse, léo et venu voir ce qu'elle faisait là.
Heureusement qu'il a Noëlle encore (et elle ne partira pas!!) et bientot il aura Gladys et clarisse pour jouer avec lui puisqu'elles vont bientot sortir d'isolement! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 3 Jan - 22:24 | |
| Très belle famille ! A ce que je vois, Justine a déjà bien pris ses marques ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 14:47 | |
| Actuellement à la maison j'ai 19 animaux . 4 chiens 8 chats (dont 3 en FA) 3 lapins 2 cochon d'inde 1 rat 1 poisson rouge Tous adopté ou sauvé de l'eutha. Donc voici quelques photos de mes loulous: Voici Moka 6 ans en fa chez moi Moka et sa maman d'accueil Léo 6 mois en FA Samba 3ans en FA Samba et moka viennent toute deux du refuge de filemon, elles sont donc très copines! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 14:51 | |
| willy et justine Mona 5ans, Soany 1an, willy 8ans et justine 9ans Alphy 10ans Samba en fa 3ans Justine 9ans willy 8ans | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 14:56 | |
| Isis 3ans, elle faisait 900gr quand je l'air récupéré l'an dernier, elle etait dans un etat lamentable, vous pouvez constater qu'elle a depuis repris du poid!!! Bon elle est au regime car on dirait un sumo!! en plus elle se couche tout le temps comme sa! Chouquette 13ans, elle va chez le veto cet après midi car elle est pas en forme Le salon le samedi soir avec les copains et les animaux | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 15:51 | |
| Des nouvelles de Chouquette qui n' a vraiment pas l'air en forme sur la photo ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 16:38 | |
| les photos ont été prise samedi, et aujourd'hui je suis en repose, je l'emmene à 17h chez mon veto. En effet chouquette n'arrete pas d'eternuer mais rien en sort, et elle a une grosseur a son nez... Je suis très inuquiete, et la photo illustre bien son etat. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 17:48 | |
| mince pauvre chouq'...... | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 19:07 | |
| excellent les copains qui prennent les places que les animaux veulent bien laisser !!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 20:44 | |
| chouquette et de retour de chez le veto, elle ne pese plus que 4 kg!!!! (elle qui en faisait plus de 6!) Il lui a fait une piqure d'antibio, sa bouche est saine, et il n'a rien vu de particulier. Elle à un problème de peaux,probablement du au stress de l'arrivée des chattes d'adeline, a chaque fois qu'il y a un nouveau elle me declenche des trucs bizarre! elle a perdu tout ses poils sur une patte avant! Je vais lui faire prendre un bain, la derniere fois sa lui avait fait du bien. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Lun 26 Jan - 21:00 | |
| Triste nouvelle : Georges V (mon poisson) c fait chasser par un de mes chats, je l'ai retrouver sur ma marche d'escalier bien abimé... Je l'ai remis dans l'eau il vit encore mais il est pas bien... Il est fortement bléssé. Je n'en veut pas à mes chats mais je suis triste pour Georges que j'aime beaucoup, sa fait longtemps que je l'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Mar 27 Jan - 1:14 | |
| Oh, c'est triste pour George V, pourvu qu'il s'en remette... Bon, et la miss Chouquette, ce serait bien qu'elle arrête d'angoisser comme ça à l'arrivée de nouveaux chats... Pauvre mémère...
Très chouettes tes photos Mili ! (Juste un tout petit rappel sur la taille, c'est important s'il te plaît...) | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: ma troupe! Mar 27 Jan - 1:57 | |
| Encore de jolies photos. J'espère que Chouquette va aller mieux. On voit bien qu'il lui manque des poils en effet. Désolée pour ton poisson, pauv' petit bout. | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 6 Fév - 20:29 | |
| quelques petites photos de mes bébés: Donc mes nouvelles souris, issue d'une sauvetage à coté de chez moi: la dame a eu males et femelles dans la même cage , elle c donc retrouvé très vite débordé!! Eglantine Appoline Blandine Faustine Dorine Ensuite voici Hermione, derniere adoptée à la maison, c 'est une chatte qui vient de la sppa, elle est très caracterielle mais sa n'empeche que je l'adore!!! Justine dans son nouveaux lit: Alphy Mes deux grosses extenué de faire les folles! Moka et Samba mes deux minettes en Fa pour filemon Et voici le tout nouvel arbre à chat de mes minous acheté sur zooplus: les chats l'adorent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 6 Fév - 21:32 | |
| Une très belle troupe oui !
Et au fait, George V, il a survécu ? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 6 Fév - 21:42 | |
| et non, malheureusement les chats ont eu raison de lui... c bizarre car ils n'avaient jamais toucher à l'aquarium (sauf pour boire un coup!) et là deux fois de suite ils l'ont sorti de l'eau (enfin léo et Samba...) donc plus de poisson pour le moment. | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 6 Fév - 21:44 | |
| j'adore Justine ds son ptit lit rien que pour elle !!!! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 6 Fév - 22:08 | |
| oui ct mon lit de mes poupées quand j'etais petite. Je l'ai ressorti du grenier pour mes chats, mais bon justine en a pris possession!! | |
|
| |
soph80 Visiteur
| Sujet: Re: ma troupe! Ven 6 Fév - 23:35 | |
| comment va justine? dite moi l'arbre a chat est il bien j'en cherche un? vont ils dans la boite? arrivent ils a monter facilement? | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 7 Fév - 3:06 | |
| justine vas beaucoup mieux!!! Elle marche bien et commence même a trottiner!! elle se revele très caline et joueuse et c une grande bavarde!! L'arbre à chat je l'ai eu sur zooplus, il y a un large choix d'arbre de toute taille a des prix vraiment très interressant!( je l'ai payer 70€ contre 220 dans des animalerie!!) Mes chats l'adorent!! même mes vieux grimpent dessus! Ils adorent la cabane et les petites plates forme !! Ils peuvent observer les oiseaux et faire la sieste!! je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: ma troupe Sam 7 Fév - 9:31 | |
| Merci pour ces photos ! Quelle belle famille !
J'ai à peu près le méme arbre à chats, je pense (zooplus aussi ) . Impressionnant vue sa hauteur ... Très bien pour des chats "gérables" comme me dit jdem ... Castor et Pollux ont cependant réussi à le "détériorer" dès le départ ...Pollux a, comme à son habitude, mordillé le "cordon" auquel était attaché une "balle" pour s'amuser . Donc plus de" balle " (surtout à cause du cordon) . Et Castor, vu son poids, a "transpercé" le hamac que nous avons remplacé et dans lequel dort très souvent Pollux maintenant ...ils s'amusent aussi à grimper tous les 2 et à se poursuivre mais, pour l'instant, des 5 chats de la famille qui sont ici parfois, j'en ai rarement vu un se mettre dans les cabanes ...Mais bon rapport qualité / prix certainement ... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 7 Fév - 14:42 | |
| moi ils se mettent dessus surtout pour observer les oiseaux dehors! en effet je mets des graines pour les oiseaux dans ma cour, comme sa il y a pleins d'oiseaux et sa fait une télé écolo et economique pour mes chats!! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: MA TROUPE Sam 7 Fév - 14:56 | |
| Chez moi aussi, il est placé près d'une fenétre mais c'est surtout Pollux qui se met tout en haut et regarde dehors ...Quelle belle vie quand méme ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: ma troupe! Sam 7 Fév - 17:53 | |
| impressionant tout ces animaux qui ont encore fois l'air vraiment malheureux n'est ce pas!! un arbre a chat geant comme ils en reveraient tous! j'adore le chat sumo ! un gros chat comme le mien ( enfin pas comme ma mini nougatine bien sur !) mais plus ils sont gros plus ils ressemble a des nounours! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 12 Fév - 16:45 | |
| Bonjour! Voici ma meute au complet!!! 4 chiens 9 chats (dont 3 en accueil) 3 lapins beliers 2 cochons d'inde 7 souris adultes 8 bébés souris de 2 jours (à l'adoption une fois sevrés) Il y a les 7 souris femelles issu d'un sauvetage en debut du mois (et egalement les 8 bébés d'Honorine arrivée enceinte à la maison qui seront mis à l'adoption ) Honorine la maman: les bébés ont 2 jours: mes souris: Apolline, Blandine, Dorine, Eglantine, Faustine, Geraldine, Honorine. Jessica ma lapine belier de 5ans adoptée à la sppa il y a 4ans qui vit seule car pas sociable dans sa cage d'1m20 , elle a aussi accès au parc de 8 m2 (désolé pour les crottes dans le parc, j'ai pas encore passé le balai...) Angelo à 2ans abandonné chez moi il y a deux ans ,il vit avec Gabrielle et les cochons d'inde dans 2 cage d'1m20 reliées entre elles et ils ont accès aussi au parc de 8m2 Gabrielle 2ans cherie d'Angelo, trouvée sur le parking d'une animalerie il y a deux ans Maddox 2ans copain de Garmine un fermier me l'a donné pour tenir compagnie à Garmine il y a 2ans Garmine 3ans adopté à Arras Moka 6ans en accueil chez moi le temps de lui trouver une famille. vient du reufge de filemon à lamaison depuis 1 mois Samba 3ans en accueil chez moi le temps de lui trouver une famille, vient du reufge de filemon à lamaison depuis 1 mois Léo 7 mois en accueil chez moi pour chathuttes le temps de lui trouver une famille , je l'ai depuis 3 mois. Noisette 15ans, adoptée à la sppa il ya 3ans Isis 4ans adoptée à la sppa l'an dernier Alphy 10ans adopté à la sppa l'an dernier Chouquette 13ans adopté a chathuttes il y a 2ans Noelle 2ans adopté à chathuttes il y a 2ans Voici Hermione chatte de 2 ans adoptée à la SPPA en debut de mois car la miss est très caracterielle est n'avait aucune chance d'etre adoptée! Mona 5ans adoptée à la sppa il y a 4ans | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| |
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 12 Fév - 17:00 | |
| euh bah avec les souris j'ai largement depassé!! du coup je compte pas le nombre de souris mais le nombre de cages! comme sa je depasse pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 12 Fév - 17:00 | |
| c bizarre lol des bb souris...... Mili si tu t y connais en rat, me renseigner en mp... une de mes deux rattes, Koko, semble avoir l arriere train qui se bloque, comme des pertes d equilibre ....qd je la prends sur moi, elle bouge pas, avant elle allait partout.... la deuxième Pustule va très bien...
en tt cas tjrs aussi belle tribue! et les souris sont mimis | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: ma troupe! Jeu 12 Fév - 17:06 | |
| si vous voulez des souris faites moi signe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma troupe! | |
| |
|