Chouette j'ai trouvé ou me présenter!! héhé!
Alors je m'appelle Alex. J'ai 21 ans et j'habite à Lausanne en Suisse. Je suis informaticien, éducateur canin pour des particuliers (ben oui hein... la mignonne petite boule de poils à quoi on osait pas dire non est devenu grand pis fait sa loi maintenant), et je suis également gardien de hockey mais là la saison est finie!
J'ai deux chiens à la maison:
Leo: un Chihuahua x Spitz, male, de 7 ans, dominant (mais possibilité de se faire copain-copain parfois). Il est géééééénial!!! je l'adore! c'est mon poilu à moi!!! Il parle (oui je vous assure c'est un chien qui parle!)! En plus il est assez spécial (normal c'est mon chien lol), quand qqun de son entourage qu'il connait et aime est triste ou pleurt, il va tout faire pour le réconforter! Il va "emmerder" la personne, en lui sautant dessus, la léchouille, la poussant du museau, etc. jusqu'à ce que celle-ci en rigole! Et il ne lache pas l'affaire avant d'avoir eu un sourire!!!
Tinka: une Dogue du Tibet x Bouvier Bernois, de 9 mois. Elle vient juste d'avoir ses premières chaleurs
et le véto m'avait dit qu'elles arriveraient vers une année et demi! crotte...
Bon ben je vais la faire stériliser juste après!
Elle est déjà une championne meme si jeune!! Elle obéit nickel! et son prochain concours est le 20 mai! ca promet car elle monte un grade héhé!
Amrok: un Bouvier Bernois x Grand Bouvier Suisse, il est parti la semaine passée pour le paradis des Boubous. Il avait une leucémie et on a vraiment rien pu faire... il avait que 5 mois!
Et les deux autres qui arriveront ce week end: Axe qui restera en accueil chez moi le temps de lui trouver un gentil maitre (j'y veillerai personnellement!!), d'après ce que j'ai vu sur sa photo il est vraiment typé Pit/Amstaff... et vu les lois en France...
Et Roxanne qui est sur le forum dans le post du refuge de Filémon! Elle a l'air vraiment chouette la mémère!!! mais... j'ai pas compris pourquoi c'est écrit qu'elle n'aime pas les femelles
car à ce que j'ai compris ce n'est pas le cas... Bon de toute facon je n'ai pas grand chose à craindre Tinka est super comme mémère parce qu'elle est soumise complétement! en fait c'est une poilue pacifique!
Concernant les chats, ben j'en ai eu. Mais pour le moment je n'en prendrais plus car Leo en a peur... il s'est fait attaqué encore y a pas longtemps par une femelle (qui soit disant était gentille et aimait les chiens...) et voilà...
Voilà un peu pour me connaitre et connaitre mes poilus! Je vous mettrais des photos plus tard car là je suis à mon boulot et... j'ai pas les photos avec moi...