| Titi est difficile, que devrais je faire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samos1 Visiteur
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie
| Sujet: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 1:02 | |
| Salut à tous.
Je suis venu vous parler d'un petit probléme que j'ai avec Titi, ma chatte:
En faite, elle est difficile et n'aime que la nourriture de Luxe, alors nous dépensons pour elle, car j'ai peur qu'elle soit malade (et je pense que c'est lier au fait qu'elle à du être séparer de sa Maman avant d'être sevré).
Mais je devrais continuer à dépenser beaucoup pour lui acheter de la Nourriture de Luxe?
Ou la laisser avec sa nourriture?
Si vous pensez à la deuxième solution, ne pensez vous pas qu'elle va être malade, si elle ne mange pas?
Merci de me répondre! | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 1:07 | |
| Pour l'habituer à une nourriture moins honéreuse pour ton porte monnaie, il faut pratiquer le changement petit à petit. D'abord pratiquement la totalité de la boite de luxe avec une cuilère à café de la boite moins chère, que tu mélanges bien pendant quelques jours, puis petit à petit tu diminues la boite de luxe pour augmenter la boite moins chère. Attention, les boites de luxe sont certes chères mais sont plus sûres pour la santé de nos minous, alors que les boites pas chères peuvent provoquer des maladies à la longue, comme les croquettes, donc il faudra aller chez le véto etc....On ne peut pas l'assurer à 100% ni être voyant, donc à toi de voir. | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 1:14 | |
| à déplacer de la catégorie SOS vers vos animaux et vous ^^ comme pour mes beaux parents on a trouvé des croquettes véto moins cher que gourmet et que la chatte préfère étonnant surtout que c'est meilleur pour sa santé (chatte tendance à l'embon point) | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 10:20 | |
| Ah bon? Les croquettes sont dangereuses pour la santé? Cela pourrait être une des causes pour laquelle elle ne les mangent pas?
Car j'ai déjà essayé de lui mettre des boulettes de Luxe et des Croquettes pas cher, elle à mangé que les Boulettes puis à encore demandé à manger...
Puisqu'il y en avait plus, je suis allez faire les courses, et 2h30 après, elle avait toujours pas touché à ses Croquettes...
Alors, pour éviter qu'elle soit malade, je dois lui donner des Boulettes de Luxe...
Et les vétérinaires de ma ville ne travaillent même pas parce qu'il aiment les animaux, c'est seulement pour l'argent...
Car une de mes voisines, avait son chat qui avait sauté du 9éme étage (pauvre pépére) alors elle est allez chez le vétérinaire et il lui à dit "Donnez moi 1000 euros ou je le pique" ont l'a aidé à payé (je veux pas qu'un chat meurt) mais quand même, ce type il est vraiment horrible!
C'est pareil pour les autres vétos de ma ville...
Alors, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient des croquettes moins cher que les chats aiment... J'ai même demandé il y a longtemps et il m'a dit "120 euros le sachet" c'est une vrai arnaque!
Ou sinon, connaissez vous des produits pas cher, mais que les chats aiment d'habitude? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 10:26 | |
| je vais deplacer le message effectivement dans Vos animaux et Vous Ce que Lysian a voulu dire c'est que certaines croquettes et certaines boites ne sont pas bonne pour la santé car trop grasse par exemple mais pas toutes Aprés il faut que vous regardiez aussi si elle préfère le poisson, la viande blanche (poulet) ou rouge au niveau gout ... | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 11:22 | |
| Oui, elle aime aussi le Thon, mais pas la viande (à part le Jambon). Mais le Thon y en pas assez dans une boîte alors il faut en acheter encore et encore...
Quand j'aurais un appareil photo, je vous montrerais une photo de Titi. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 13:52 | |
| Samos qu'est-ce que tu appelles de la nourriture de "luxe" ? | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 13:56 | |
| Enfin, j'exagère, de la nourriture cher. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 14:05 | |
| RC est une bonne marque de croquettes et elle n'ai pas si chère que ça et je pense que ça vaut les croquettes véto à moins qu'il lui faut des croquettes spécifiques. | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 14:08 | |
| Non, non, il ne lui faut pas des produits spéciaux.
Elle n'a aucun probléme de santé.
Je me renseigne sur les Croquettes RC et j'essaie de lui en donner.
Merci du conseil! | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 16:21 | |
| il faut mélanger petit à petit la nourriture qu'elle aime et les croquettes ou boites que vous voulez lui donner. Elle ne se laissera pas nourrir de faim !! | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? Mer 10 Déc - 16:33 | |
| Une fois elle est tombé malade, car elle avait trop faim.
Alors je lui ai vite donné des boulettes et elle est allez mieux.
Pensez vous qu'elle détecte que les croquettes peuvent la rendre malade? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi est difficile, que devrais je faire? | |
| |
|
| |
| Titi est difficile, que devrais je faire? | |
|