| Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! | |
|
+18peluche80 Samos1 Dodilarant Gencha Brigitte80 virginie Anneparjeu blue girl Caroline Mili Elodie t Catherine080 Lysian christelle80 missmolko8059 Catsetdescots Audrey Catwolf 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catwolf Parrainage
| Sujet: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 15 Nov - 23:31 | |
| sur un quartier sensible d'amiens, chat mâle non castré de 6 mois environ se trouve parmi des chats libres depuis jeudi soir ; il se laisse caresser volontiers et prendre dans les bras ; il n'est pas très gros et semblait avoir faim ; lui ai laissé de la nourriture à l'écart des autres chats car il va vers eux mais il se fait chasser par tous ; crainte que quelqu'un de mal intentionné le martyrise ; dans l'attente d'une éventuelle identification et d'une recherche de proprios, quelqu'un pourrait-il l'accueillir pourqu'il ne reste pas sur ce site dangereux pour un chat si sociable ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mar 18 Nov - 10:07 | |
| des nouvelles du loulou hier - le loulou campe toujours sous les voitures en stationnement et interpelle chaque personne qu'il croise par des miaulements intempestifs - il est nourri mais c'est un petit chat qui demande bcp de calins - je me demande s'il ne s'est pas sauvé de chez lui et perdu - je vais le photographier et faire mettre une affichette à la boulangerie pour une recherche de proprios attente donc d'une place dans une famille d'accueil (au cas où il aurait un proprio) sinon une famille qui saura répondre à sa demande de câlinsce chat ne pourra rester à cet endroit longtemps : il va vers tout le monde et ne craint pas les nombreux chiens du secteur qui font souvent leur promenade sans laisse aux côtés de leurs maitres qui détestent les chats ....... | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mar 18 Nov - 10:54 | |
| ds ce quartier il ne fera pas de vieux os!!!! il faut à tt prix lui trouver un accueil d urgence!!!!!!!!!!! c impératif il cherche la compagnie, miaule , des gens mal intentionnés vont le choper c sûr c le quartier qui veut ça
HELP
ce chat est en réel danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seul sociable parmi les chats libres qui le chassent, il est paumé, perdu et appelle les humains.... là bas y 'a des gens qui auront aucune pitié ....surtout pr faire jouer leur chien......
CHAT EN DANGER | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mar 18 Nov - 19:41 | |
| m... c'est pas possible !!! pourvu qu'il ne lui arrive rien !!! personne pour le prendre au moins en accueil ?? | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mar 18 Nov - 21:38 | |
| allez vite quelqu'un pour ce ptit loulou pour éviter qu'il lui arrive malheur !!! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 13:23 | |
| du nouveau pour lui ? dans quel quartier se trouve-t-il ? | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 13:41 | |
| j'ai eu des nouvelles et le loulou est au chaud et en sécurité !! mais en accueil provisoire chez qqn qui ne pourra pas le garder très longtemps !! il lui faut donc toujours une famille d'accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 14:05 | |
| oui on ne voulait pas le dire pr qu'une fa se propose ms c important en même temps de rassurer les gens......
cependant c dc provisoire, comme pr Totor alors il est urgent de lui trouver une FA!!!!!
le souci c que bien souvent; les gens le sachant au chaud, ne se proposent dc pas....bon et puis nos fa sont saturées c pr ça que personne ne peut se proposer nous savons bien
toutes les fa sont surchargées et ns ne les remercierons jms assez de prendre autant sur elles
Merci!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 14:07 | |
| Une photo du petit loulou ? | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 16:00 | |
| Tout simplement splendide ce loulou ! Comment s'appelle t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 18:46 | |
| encore une belle panthère !! une idée pour son nom ? Tom ? Sweety ? euh....... Pilou ? | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 18:54 | |
| Sweety c est mignon | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 19:08 | |
| BOUDU !!! Sauvé des eaux ! | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 20:03 | |
| il est superbe ! il ressemble beaucoup à mon Taro | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 19 Nov - 22:06 | |
| un nom : bagghera la panthère dans le livre de la jungle | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| La proposition de Catsetdescots "Pilou" me plaît beaucoup. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 22 Nov - 2:21 | |
| Je relance pour ce chat ! Il a été mis à l'abris mais la personne ne peut absolument pas le garder, il lui faut une solution d'urgence !!! La personne l'a baptisé Micha, c'est chouette ! Il a été castré, c'est déjà ça... Mais en attendant que Catwolf voit si elle retrouve ses maîtres si c'est un chat perdu, il lui faut absolument une FA !!! | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 22 Nov - 12:52 | |
| Recherche d'éventuels maîtres en cours ! | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 22 Nov - 15:03 | |
| je demande aux fa qui ct proposé pour des chatons... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 22 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 22 Nov - 20:05 | |
| Micha a la teigne... Bon, pas bien grave, mais impossible de le placer en accueil ou le faire adopter pour l'instant... Il doit rester isolé. La personne qui l'abrite a la gentillsesse de le garder tant qu'il est contagieux (2 semaines), mais il lui faudra absolument une autre famille d'accueil par la suite... Il aurait plutôt 2 ans, je change le titre de son poste. | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 22 Nov - 22:57 | |
| Comme je l'ai indiqué, je veux bien le prendre en accueil puisqu'il a été opéré donc pas de problèmes pour Duchesse et Chouquette. MAIS pour cela, j'attends l'adoption de deux châtons. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 29 Nov - 23:10 | |
| suis allée voir Micha hier soir ; la teigne régresse bien ; sorti de la rue grâce à sa FA temporaire : mille mercis ; Micha a une petite bouille toute mignonne et c'est un amour de chat qui réclame et donne bcp de câlins | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Dim 30 Nov - 19:40 | |
| Il faut quelqu'un pour Micha, vite !!! La personne qui l'a recueilli, même si elle ne le mettra pas dehors, ne peut vraiment pas le garder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 3 Déc - 11:42 | |
| IL DEVIENT EXTREMEMENT URGENT DE TROUVER UNE FA POUR MICHA QUI A PU ETRE CASTRE GRACE AU DON DE CATWOLF ET TATOUE
URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SOS SOS SOS UN ACCUEIL! PR CE JEUNE CHAT | |
|
| |
blue girl Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 6 Déc - 19:20 | |
| Où en est Micha ? Est-il au chaud chez quelqu'un ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Sam 6 Déc - 20:08 | |
| - Caroline a écrit:
- Il faut quelqu'un pour Micha, vite !!! La personne qui l'a recueilli, même si elle ne le mettra pas dehors, ne peut vraiment pas le garder !
oui mais ça ne peut pas durer | |
|
| |
virginie Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Lun 8 Déc - 18:54 | |
| bonjour, je m'appelle fanny, et j'ai perdu mon chat noir qui répond au nom de zorro et qui correspond a la description que vous faites de micha. Vous pouvez me joindre au 06.21.32.99.78 J'attends rapidement de vos nouvelles, MERCI | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Lun 8 Déc - 19:24 | |
| Depuis quand avez-vous perdu votre chat ? dans quel quartier ? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Lun 8 Déc - 21:26 | |
| virginie tu as une photo de ton chat? | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Lun 8 Déc - 21:31 | |
| c'est bête maintenant qu'il est tatoué... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Lun 8 Déc - 22:01 | |
| - virginie a écrit:
- bonjour, je m'appelle fanny, et j'ai perdu mon chat noir qui répond au nom de zorro et qui correspond a la description que vous faites de micha. Vous pouvez me joindre au 06.21.32.99.78 J'attends rapidement de vos nouvelles,
MERCI Merci de répondre à nos questions, quartier date ... d'abord. Vous comprendrez qu'il y a peu de chance qd même q ce soit lui ... De plus, si votre chat n'est ni tatoué, ni pucé je ne vois pas comment on va pouvoir retrouver Zorro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Lun 8 Déc - 22:19 | |
| J'ai vu que vous aviez essayé de me contacter dans l'après-midi, mais il aurait été préférable que vous me laissiez un message pour me dire de quoi il s'agissait.
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur, merci de me recontacter que l'on discute pour voir s'il y a une chance que Micha soit Zorro. Répond-il à son nom ? | |
|
| |
Samos1 Visiteur
Nombre de messages : 87 Age : 26 Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 10 Déc - 0:38 | |
| Micha est il dans un foyer?
Sinon, je serais ravis de l'adopter, mais le probléme est que je vit très loin d'Amiens, à Montargis, et ma mère ne peut pas payer des billets de train pour Amiens, et nous n'avons pas de voiture. Alors, j'aimerais savoir si il est possible qu'un membre de l'association l'emméne à mon Domicile pour voir si je pourrais l'adopter?
Merci de me répondre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 10 Déc - 11:29 | |
| HEU j avoue que venir jusque chez vous pr vous le montrer et repartir si pas adoption..ben cest pas trop notre truc à nous...... Je vois que vous avez 10 ans, l ideal est d en parler avec votre maman, nous ne faisons pas de co voiturage pr les chats, souhaitons rencontrer les adoptants.... | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 10 Déc - 11:41 | |
| Ma mère est d'accord, si c'est pour aider un animal en danger!
Tant qu'il à pas de maladie contagieuse pour Titi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 10 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 10 Déc - 11:56 | |
| Snif... Justement, ont ne peut pas... Ont ne va pas y aller à pied... J'aimerais tellement aider Micha... | |
|
| |
Samos1 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Mer 10 Déc - 13:17 | |
| Bon, puisqu'il faut se déplacer, je ne peut malheureusement pas l'adopter (sinon, je l'aurais adopter), mais je lui souhaite d'être rapidement adopté! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Jeu 11 Déc - 21:30 | |
| qu'en est-il pour Micha ? des nouvelles de Fanny ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Jeu 11 Déc - 23:49 | |
| Ce n'est pas le chat de Fanny...
Micha cherche toujours une FA d'urgence.
J'ai récupéré des photos envoyées par la personne qui l'abrite, je vais les mettre vite | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Ven 12 Déc - 0:04 | |
| oui oui des photos de Micha ! il est joli cmme un coeur | |
|
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Ven 12 Déc - 0:06 | |
| Croisez les doigts pour moi et mes minous en accueil, samedi j'ai plusieurs visites, donc si elles se confirment, ce sera bon pour Micha. | |
|
| |
peluche80 Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Ven 12 Déc - 0:08 | |
| on croise tout ce que l'on peut lysian même les chats et les cochons d'inde. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Ven 12 Déc - 0:22 | |
| ça peut que marcher samedi ; sont tout mimis les loulous chez Lysian ! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Ven 12 Déc - 9:06 | |
| | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! Ven 12 Déc - 20:46 | |
| on pensera fort à toi et à tes mines Lysian !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! | |
| |
|
| |
| Micha, 2 ans, très calin parmi des chats libres : quartier difficile EN DANGER --> au chaud chez Bouboule ! | |
|