| Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! | |
|
+5sugarbaby math115 Myrtille Audrey Sandra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra >> Gestion du forum <<
| Sujet: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Mer 7 Déc - 12:53 | |
| Balou mâle castré / tatoué
Un physique de chat des rues mais un coeur en or, avec lui c'est ronron sur ronron et ça ne s'arrête jamais. Un amour de chat !!
| |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Mar 13 Déc - 13:22 | |
| Balou a un petit surnom: Bogart!!!!!! gros charisme dc!!!! il est en accueil avec 3 autres mâles et tout se passe très bien il attend dc une famille ce pauvre Nous l'avions d'abord trappé et fait castrer et tatouer, la dame le nourrissant ns l'annonçant "sauvage".....il traînait ds les rues, restait sur les bords des fenêtres ds gens qui lui donnaient quelques croquettes..c une chance qu'il n'ait pas été écrasé par une voiture sous lesquelles il se réfugiait pour avoir la chaleur des moteurs.... Ns sommes dc allés le chercher et l'avons mis bien au chaud en famille....il le rend bien!! très câlin il patichonne sans arrêt sur les genoux.....très très affectueux peut convenir pour tout type de famille même avec jeunes enfants, jamais jamais agressif | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Mer 18 Jan - 10:51 | |
| Une autre belle photo de notre BALOU rebaptisé Bogart par sa famille d'accueil. Alors il ne vous fait pas craquer?? | |
|
| |
Myrtille >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Lun 23 Jan - 16:10 | |
| Salut à celui ou celle interressé(e) par Bogart,
Je m'appelle Marie, je suis membre fondateur de l'association (comme myrtille pascale et audrey): c'est moi qui ai actuellement le petit Bogart en garde . Il est parfaitement décrit précédemment... je rajouterai même que son 2ème surnom est " Freddy coup de boule " tellement il adore les calins de tête (et tous les autres d'ailleurs!).Ce chat est exclusif : sa maîtresse c'est tout pour lui, tant il a manqué d'affection dans la rue, mais en ayant déja 3 chats à moi il m'est difficile de l'adorer comme il le voudrait,c'est pourquoi il a besoin de vous.. et de toute votre affection... Et d' une réponse ... Marie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Mer 1 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
math115 Adoptant
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Mer 1 Fév - 15:35 | |
| oh mais si, il donne envie ce petit Balou :J'aime: ... pour ma part, je ne peux pas mais je suis sur que quelqu'un va craquer :J'adore: , c'est pas possible autrement!!
mathilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Mer 1 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
sugarbaby Visiteur
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Dim 5 Fév - 17:13 | |
| vous savez que je cherche un chat très câlin, limite pot de colle mais assez sociable pour s'intégrer dans ma troupe (deux chats)... pensez-vous que balou puisse correspondre à ma recherche ? sachant que je vis en appartement et suis hélas assez souvent absente... mais je rêve d'un petit minou avide de tendresse qui m'attende derrière la porte à mon retour, ce que ne fait plus pilou depuis l'arrivée de "sa" nouka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Dim 5 Fév - 17:57 | |
| balou est un chat chien qui adore les calins!!!! un peu timide parfois pour faire genre ms dès qu'on l'appelle il accourt....il vivait mal chez moi car bcp de chats et s'y habituait pas là il vit dc chez marie en accueil qui a 3 chats: jamais eu de bagarres | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Ven 3 Mar - 14:05 | |
| On a le droit de faire des petits "up" ?
Ce chat fait partie de mes coups de coeur... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Balou Ven 3 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Ven 3 Mar - 15:18 | |
| oui c autorisé!!!! lol merci!!!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Ven 3 Mar - 21:59 | |
| C'est vraiment génial alors...
Je craque littéralement pour lui...
Il y en a d'autres aussi. Certains ont des trognes qui me font fondre. Pas forcément parce qu'ils sont beaux (ils le sont tous, les veinards), mais à leurs expressions... Je pense par exemple à Vic, Maya, Twix, pour ne citer qu'eux.
Et Balou-Bogard, beau regard a tellement tout du chat de rêve, que du coup, c'est moi qui rêve de le voir dans la rubrique "les adoptés". | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Ven 17 Mar - 15:26 | |
| Bon c'est la deuxième famille d'accueil que Bogart fait et le même problème se produit à chaque fois... Tout va bien avec les autres chats pendant un certain temps, mais à la moindre perturbation il se met à faire une fixette sur l'un des chats de la famille et à l'agresser sauvagement régulièrement... Bogart est devenu odieux avec l'un des chats de Marie et les bagarres prennent une telle tournure ( balafres, coussinets arrachés, poils qui volent, hurlements) qu'elle est maintenant obligée d'enfermer Bogart dans sa salle de bains... Invivable, et pour elle, et pour Gus, et pour Bogart.... Donc: A L'AIDE!!! Adoptant ou famille d'accueil sans autres chats bienvenus!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Dim 19 Mar - 23:12 | |
| EH OUI CA Y EST! on l'a rêvé, il l'a rêvé et c'est fait: un petit couple tout gentil a adopté le p'tit matou! ils avaient appelé dans l'aprés midi pour dire qu' ils ne pourraient pas venir, et puis finalement ils ont changé d'avis et sont venus...et voilà! bogart a fait son beau, a donné du meilleur de ses calins et il est parti dans une belle cage rose alors qu'on ne croyait plus à son adoption..c'est beau les happy-ends!!![/quote] | |
|
| |
| |
| |
laetilou Adoptant
| |
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! Ven 24 Mar - 13:52 | |
| En même temps, il est tellement beau, craquant et tout et tout, que ce n'est pas étonnant que des personnes douces aient craqué pour lui.
Balou était un de mes coups de coeur. Un gros câlin pour lui et une pensée toute tendre pour son gentil foyer. J'espère qu'on aura des nouvelles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! | |
| |
|
| |
| Balou / dit Bogart! Tout un programme !URGENT!!!!! | |
|