| Aurevoir BALOU | |
|
+4Caroline Marie-France Céline76 EBERTZHEIM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Aurevoir BALOU Sam 14 Fév - 15:52 | |
| Balou s'est éteint ce matin, à 8 h 45. A 8 ans 1/2, tes beaux yeux bleus, mon ange, se sont fermés à jamais. Tu as lutté deux mois contre la maladie, puis épuisé, tu as abandonné. Tu nous laisse dans la tristesse et le chagrin, toute la famille te pleure, mon Oudini, toi qui aimait disparaître et réapparaître sans qu'on sache d'où tu revenais, tu es parti à jamais nous laissons dans le désarroi. Ton frère Garfield, Freepoem ta copine et infirmière et les deux derniers arrivés Chamo et Poupoune, n'ont pas compris pourquoi tu n'étais pas revenu du vétérinaire. J'ai du me résoudre ce matin à t'emmener, après une dernière nuit passée dans mes bras, tu étais à bout de force. Cela a été dur de te dire au revoir, tu n'as pas été heureux au début de ta vie. J'espère que les 6 ans que tu as passé avec nous et ton frère Garfield t'ont apportés beaucoup de bonheur. ça va être dur de ne plus te voir te prélasser au soleil dans le jardin, tu nous laisses un grand vide, toi, qui était si rigolo, avec tes expressions. Tu ne joueras plus jamais à la ficelle avec moi, jeu auquel je t'avais initié à tes deux mois et que tu adorais encore aujourd'hui. Je me rappelle cet été comme tu courrais encore, en pleine forme, derrière la ficelle. Je t'aime mon ange, sois heureux au paradis des chats. | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Sam 14 Fév - 16:15 | |
| Oh comme c'est triste . Repose en paix magnifique Balou . Beaucoup de courage à vous dans cette épreuve... | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Sam 14 Fév - 16:31 | |
| Beaucoup de courage à vous. C'est très dur de voir partir nos chers petits compagnons. Il était si joli avec plein de tendresse dans les yeux. RIP | |
|
| |
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Sam 14 Fév - 17:37 | |
| Merci à vous, Balou nous manque beaucoup et c'est les larmes aux yeux que j'ai écris cet hommage, il était si fort, jamais malade, une seule fois malade et c'est un cancer, c'est injuste. Mon pauvre pépère n'a pas compris ce qui lui arrivait lui si fort toujours en forme, du jour au lendemain de plus en plus faible... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Sam 14 Fév - 18:28 | |
| Je suis désolée Céline... Non, ce n'est pas juste Je vous souhaite beaucoup de courage... Au revoir Balou, ta famille te pleure... | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Sam 14 Fév - 18:48 | |
| Courage a vous dans cette épreuve..... Repose en paix beau Balou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Dim 15 Fév - 22:53 | |
| Toutes mes condoléances Céline. C'est injuste. Je partage votre peine. | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Lun 16 Fév - 0:09 | |
| Courage dans cette difficile épreuve... | |
|
| |
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Lun 16 Fév - 17:32 | |
| Je conduis Mon Balou à Beauvois-en-Cambraisis, vendredi matin pour l'incinération. Mon pépère m'a apporté 6 ans de bonheur. Il restera près de moi pour toujours, je le ramène ensuite à la maison. Il me manque énormément, j'ai beaucoup de mal à accepter son départ. Il n'a jamais eu de chance, il fallait le voir cet été, heureux dans le jardin, à bronzer, à jouer à la ficelle, à courir après les jeunes chats, jamais je n'aurai imaginé qu'il partirai si vite. C'était le chat insouciant, après 2 ans de vie de galère chez quelqu'un d'autre, il était arrivé en octobre 2008, chez nous, heureux enfin de profiter de la vie. Il ne méritait pas ça, il aurait mérité encore des années de bonheur dans le jardin, avec nous à nous faire des calins, il laisse un énorme vide à la maison. Il est parti trop tôt, 8 ans 1/2 c'est trop jeune. Mon Balou à 6 mois Mon Balou cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Lun 16 Fév - 18:57 | |
| Bon courage à vous dans cette épreuve. Les deux premiers chats que j'ai eus ont aussi été incinérés en individuel et j'ai leurs cendres chez moi. C'est le plus bel hommage qu'on puisse leur rendre au regard des années de bonheur qu'ils nous ont apportées. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Mar 17 Fév - 2:27 | |
| bon courage dans cette difficile épreuve, nous les aimons tellement nos petites boules de poils et nous avons de bons souvenirs avec eux. C'est vrai qu ce n'est pas juste il était encore bien jeune | |
|
| |
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Mar 17 Fév - 18:21 | |
| Je n'avais pas la force, ni le courage de t'écrire mon Baba les derniers jours, le chagrin est encore très présent aujourd'hui, tu ne dors plus sur mon lit mais tu as ta place dans le cadre sur ma table de nuit comme ça tu seras toujours près de moi. Ces quelques mots pour te dire à quel point tu étais un chat extraordinaire et à quel point tu vas me manquer mon Baba, tu étais le fils de Chloé que les Chathuttes ont récupérés en 2006, et Chathuttes m'avait aidé en 2008 pour t'adopter, je les en remercie. Je te dois ces mots mon pépère, tu vas me manquer mon Balou... Mon Balou, Mon ange, mon pépère, toujours gros pépère tranquille, adorable, avec ton regard bleu doux, rêveur et candide. On entendait ton miaulement pour la réclamation des caresses, quelquefois, tu nous pinçais les fesses d’une petite morsure si l’on ne s’exécutait pas assez vite et ça nous faisait bien rire. Tu n’as pas eu la vie longue et heureuse que je t’avais souhaité quand tu es né. Tu étais le chaton costaud, le chat jamais malade, toujours en pleine forme, toujours prêt à jouer. J’ai du mal à réaliser que la maladie t’est emportée si vite, en à peine deux mois, à 8 ans, en pleine force de l’âge sans que je ne puisse rien faire. J’avais toujours cru que tu vivrais longtemps, que tu profiterais encore des années de ton jardin que tu affectionnais tant. Mon Oudini qui disparaissait et réapparaissait sans qu’on comprenne. J’avais voulu te prendre quand tu étais petit dans les jardins ouvriers, à tes 6 mois, mais quelqu’un d’autre t’a voulu, j’ai donc pris Garfield, ton frère. Tu as été malheureux deux ans dans cette famille, et quand ils ont décidé de t’abandonner, c’est tout naturellement que nous décidé de t’accueillir et nous ne l’avons jamais regretté. Ton frère et toi, vous êtes reconnus tout de suite et vous vous adoriez. Ça faisait plaisir à voir et nous étions tellement contents de vous avoir réunis, vous étiez heureux. Les épreuves que tu avais traversées dans cette famille t’avaient changé mais avec nous tu avais repris le goût de vivre et tu n’étais pas en reste pour les bêtises. Tu étais très câlin et très joueur, on aimait te voir bronzer dans le jardin, dès que la porte s’ouvrait, tu essayais par tous les moyens de te faufiler. Tu étais également très drôle dans tes comportements et quand tu te faisais prendre alors que tu étais parti chez le voisin, on aurait cru un enfant pris en flagrant délit d’une bêtise. Toujours collé à Freepoem que nous avions adopter chaton et à ton frère Garfield, tu leur manques beaucoup aujourd'hui, ce n'est plus pareil à la maison, ils te cherchent... Nous nous étions beaucoup rapproché depuis 1 an 1/2, depuis la maladie de ton frère, nous nous étions mutuellement consolés, et aujourd’hui, ta présence le soir, la nuit sur le lit me manque. Ne plus te voir sur le canapé quand je rentre ou venir au moment de la nourriture, tous ces instants que nous partagions et qui font qu’aujourd’hui tu laisses un grand vide non seulement sur mon lit mais également dans mon cœur. Le jardin, cet été, sans toi ne sera plus le même, je regarderai ta place vide, là où tu aimais bronzer, ou encore le bout de tronc d’arbre entamé par tes griffes et marqué de ton empreinte… Et ne plus te voir courir après ma ficelle rouge...tu étais toujours le premier à jouer… J’ai du mal à me remettre de ton départ mon gros… Tu me manques énormément et ton empreinte restera à jamais gravée dans mon cœur et c’est avec une profonde tristesse qu’aujourd’hui je te dis au revoir mon gros Baba. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Mar 17 Fév - 22:53 | |
| Quel magnifique hommage vous lui rendez, c'est très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux. On devine sans peine à quel point vous lui étiez attaché et le déchirement que cela vous occasionne. On les aime nos minous, ils le méritent car souvent on ne connait même rien de leur passé qui doit souvent être douloureux. Je vous souhaite bon courage pour surmonter votre chagrin. Lequel est Balou sur la photo ? | |
|
| |
EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Mer 18 Fév - 12:29 | |
| Garfield est celui qui regarde, Balou est celui qui dort et Freepoem la tigrée est entre les deux.
Merci... | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Mer 18 Fév - 13:35 | |
| bel hommage tendre et émouvant que vous rendez a Balou Je sais par expérience que cela ne pourra pas atténuer votre peine mais Balou a pris place au chaud au fond de votre cœur et il y restera a jamais il vivra a travers vos souvenirs pleins de ses années de bonheur de câlins de complicité et d amour . Grace a vous il a su ce que pouvais être le bonheur d un doux foyer et d un jardin au sein duquel il vécu des moments de bonheur. aussi a mon tour je vous souhaite beaucoup de courage et de temps pour surmonter votre peine | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Mer 18 Fév - 19:33 | |
| C'est un bel hommage Céline que vous rendez là... Balou n'a en effet pas eu de chance sur les deux premières années de sa vie, mais il en a eu énormément après quand vous avez pu le récupérer, il a vécu 6 belles années d'un vrai bonheur ! Un bonheur partagé avec vous, et il vous manque donc terriblement aujourd'hui... Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve... | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU Ven 20 Fév - 0:05 | |
| je partage votre tristesse rien qu'en lisant votre hommage, vous avez partagez 8 années en lui offrant que du bonheur. BON COURAGE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurevoir BALOU | |
| |
|
| |
| Aurevoir BALOU | |
|