Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!

Aller en bas 
+4
Brigitte80
Sab
Lysian
Aie
8 participants
AuteurMessage
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 19:27

Trés urgent !!!

Le gardien de la SPA s'est vu offrir 1 tonnes de nourriture fraiche (poisson blanc,viande hachées ..)
il a dejà fait le tour des refuges SPPA, ...et nous propose de nous en donner !!!

Mais il faut pouvoir la stocker !!!!

Quelqu'un aurait il de la place dans un congelo pour stocker cette nourriture pour les sites de Clemenceau et St Ladre ???

c'est bien sur super urgent car la nourriture risque de se perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 19:44

je ne sais pas a quelle heure ils ferment !
ce serait dommage de passer à coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 19:58

Brigitte aurait 2 tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:13

Sab propose aussi 2 tirroirs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:27

no panique Aie , no panique

le monsieur en a dejà congelé, on peut y passer demain entre 9 et 12h - SPA de Poulainville

peut aussi nous garder des poissons séchés !!! (mais je ne sais pas comment ça se stocke)

cheers !!!


comme ça le personne qui se propose pour un peu de place dans congelo pour evaluer la quantité Smile ce sera plus simple Smile

car il m'a parlé de 50 poissons par sac et de 5 sacs par cartons ...

si vous n'avez la possibilité de ne passer qu'entre 12 et 14h , il est pret a nous attendre mais faut lui tel avant !

Un grand merci à la SPA de Poulainville pour cet acte de partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:28

Je crois que le poisson séché se conserve à l'air libre non ? Je vais vérifier l'info et je te dis quoi AIE car dans ce cas, il y a ma cave pour le poisson séché !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:31

oui mais est il vraiment séché ou non congelé ...
déjà que je l'ai appelé aprés 18h00 lol ...

mais c a tenter demain de le rappeler pour savoir oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:33

cheers cheers merci la Spa de poulainville. Et si le poisson séché se met à la cave no problème pour moi, j'ai une cave toute vouté nikel, mais bon j'y mais pas les pieds, il y a des petites bêtes que je n'apprécie pas du tout, donc c mon homme qui est de corvée à chaque fois. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:34

Le poisson séché se conserve dans des sacs plastiques : voici le lien pour mieux comprendre : http://tilz.tearfund.org/Francais/PILIERS/Am%C3%A9liorer+la+s%C3%A9curit%C3%A9+alimentaire/PILIERS+Am%C3%A9liorer+la+s%C3%A9curit%C3%A9+alimentaire+G18.htm
Dans ce cas je peux donc "prêter" ma cave pour le poisson séché, d'autant plus que je suis à 10 minutes de Mme L, je pourrai donc chaque semaine lui en amener.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:35

héhé !!!




bon j'ai un peu peur que ce soit "fraiche" et non "seche" vu comment il m'a stressé lors du premier appel lol ... mais demain on verra bien !!
donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyMer 19 Nov - 20:41

Je peux aller chercher de la viande demain matin, il faudra me dire ensuite où l'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyJeu 20 Nov - 12:51

Je reviens de Poulainville: il faut aller chercher la nourriture au plus vite car elle est entreposée sous abri et va décongeler (pour l'instant j'ai vérifié c'est encore OK) après il faudra la jeter
J'ai pris 2 cartons de steaks hachés et 2 cartons de poissons (qui sont congelés aussi !) pour les sites qui ont besoin.
De plus comme c'est du "décongelé-recongelé" il faudra faire cuire impérativement avant de donner aux chats.
En tout cas merci à la SPA de nous faire profiter de ce don !
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyJeu 20 Nov - 13:00

Il n'y a donc pas de poisson séché ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyJeu 20 Nov - 13:09

Non c'est du filet de colin surgelé
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyJeu 20 Nov - 13:38

Merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyJeu 20 Nov - 22:49

Je suis allé à la SPA le matin et y suis retourné l'après-midi, j'ai pu prendre 16 cartons de poisson et 10 cartons de steack, le monsieur voulait que j'en prenne plus mais la plus de place.
Mme L... était très très heureuse, elle a fait cuire sa semoule et son poisson tout de suite, les mimines de St ladre vont se régaler dès s soir.

Ma mère en a pris pour Clémenceau, nous avons prospecter sur Amiens et Catherine et la vice-présidente du comité de quartier, (très gentille dame) de la résidence où habite Catherine nous en ont pris aussi.

Moi j'ai pu en prendre aussi à la maison.

Un grand merci à la SPA de Poulainville.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyJeu 20 Nov - 23:05

Si c'est urgent, faudrait peut-être demander à Adeline de Filémon si elle en veut aussi? Bien que ça a peut-être déjà été fait, c'est vrai que ce serait bête que ça décongèle et que ça soit perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyJeu 20 Nov - 23:15

Je l'ai demandé au monsieur de la spa s'il avait contacté Adeline, mais malheureusement elle n'a rien pour congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyVen 21 Nov - 9:59

oui il me l'a dit aussi qu'il avait contacté Filémon mais que ce n'etait pas possible faute de congelo ://
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyVen 21 Nov - 12:38

oui mais faire cuire un maximum et donner dans les 2 jours c'est possible ... ça éviterait que ce soit perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyVen 21 Nov - 12:41

OUi, tu as raison Catwolf, mme L... c s qu'elle a fait hier, et elle a mis le tout au frigo elle sera tranquille à peu près pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyVen 21 Nov - 13:56

En tout cas, merci à la SPA d'avoir pensé à tous; dommage qu'Adeline n'ait pas eu de congélo (je me souviens qu'une année, elle en cherchait justement ...); moi, je n'en ai plus...Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey
Adoptant
Adoptant
Audwey


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Compiègne

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyVen 21 Nov - 21:14

Dommage que j'habite un peu loin, j'ai un frigo-congélo au sous sol qui ne me sert pas beaucoup (c'est mon proprio qui ma laisser mais j'en avait déjà un)...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab


Féminin
Nombre de messages : 1328
Age : 57
Localisation : wiencourt l'équipée

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyVen 21 Nov - 21:31

oui ça c vraiment dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyVen 21 Nov - 23:18

En tout cas merci a tout ceux qui ont pu faire la place et aller chercher ce poisson ou cette viande pour les minous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80


Féminin
Nombre de messages : 3118
Age : 61
Localisation : Doubs

TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! EmptyDim 23 Nov - 16:47

Dès qu'il y besoin sur un site dites-le moi j'apporterai un des cartons de mon congélateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!   TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT - cherche congelo pour stock nourriture offerte par SPA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ! très jeune chat (environ 8 mois) tigré et très sociable, cherche une FA ! --> Natsu, en FA chez Ulstar, merci !
» TRES TRES URGENT !!!! 4 chattes en fourrière - cherchons encore une FA - URGENT
» tres urgent pour asterix bouledogue americain de 1 an ( 76)
» cherche accueil urgent pour chartreux polyclinique ! => au chaud chez Mme L.
» OPERATION CADDIES chez Truffaut les 24 et 25 mai ! Venez nombreux pour nous aider à collecter de la nourriture pour nos minous libres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: