Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptySam 15 Nov - 11:01

Je vous présente un petit chaton de deux mois en recherche d'une famille....
Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Therie10

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Therie11

Ce p'tit père est le fils d'une chatte que j'ai placée chez une dame très gentille. La stérillisation de la demoiselle était prévue mais la miss en a décidé autrement et elle est passée "entre les pattes" de sa maîtresse pour aller faire un petit tour dehors (je pécise q'elle ne sortait jamais!). Après une journée de cache cache, la dame a pu la récupérer grâce à un arbre: la miss a grimpé mais ne savait pas redescendre ! Mais entre deux, elle a rencontré M. Matou ... La suite, vous la devinez: 1ère sortie, 1ère prise. Cinq chatons sont arrivés....

Elle a pu tous les placer sauf lui... La dame m'a téléphoné hier pour me demander de l'aide. Son mari est muté, elle va prochainement déménager et elle ne peut pas l'emmener avec elle ni le garder. Elle a déjà trois chats. Si elle ne trouve personne, elle devra le laisser à la SPA, ce qui ne l'enchante guère. Elle essaie de trouver une autre solution.

Pour la maman, elle vient d'être stérilisée, donc plus de chattons.
J'attends d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptySam 15 Nov - 14:50

olala ! il est trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptySam 15 Nov - 15:13

Vi c'est vrai qu'il est beau ce petit poussin !
J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour lui !!!! J'espère fortement que ça va marcher pour lui... Réponse ce soir ou demain.

Je pense fort à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptySam 15 Nov - 15:18

bon et bien on recroise tout ce qu'on avait croisé pour Jazzy : doigts, pieds, moustaches ( euh.... moi n'ai pas clown , vais faire des tresses avec celles de mes loulous... ça va être festival ! affraid) !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptySam 15 Nov - 16:07

Deux p'tites nouvelles photos que je viens de recevoir!

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille 100_0510

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille 100_0511
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptyDim 16 Nov - 21:34

Le petit père a une visite demain en fin d'aprem ! J'y vais avec la personne et je pense fort à ce petit bout pour qu'on reparte avec !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptyDim 16 Nov - 22:52

Bon, on croise les doigts pour lui alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptyLun 17 Nov - 20:48

cat Le poussin est adoopté!!!! cheers
La dame a totalement craqué sur sa bouille quand elle l'a vu ! Sa soeur aussi d'ailleurs Very Happy ! Je sais qu'il sera bien. Je connais la soeur de l'adoptante alors je pourrais avoir des nouvelles cherry ! C'est chouette !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptyLun 17 Nov - 20:58

super bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptyMar 18 Nov - 11:21

Très bonne nouvelle ! cheers

Allez, zou, dans les adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
christelle80
Visiteur
Visiteur
christelle80


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 47
Localisation : Amiens

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptyMar 18 Nov - 11:22

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille EmptyMar 18 Nov - 21:24

Je suis allée prendre des nouvelles ce soir ! Le petit père va très bien. Il s'appelle Domino. cheers
Il a vite trouvé ses nouveaux repères (le tour complet de la maison et hop, c'était parti !!!). Il a fait la rencontre de sa nouvelle copine de jeu clown , une petite chienne de deux ans. Ils sont devenus très vite copains ! Il fait plein de calins, sa maman est super contente sunny !
Bien sûr, il a passé sa première nuit avec sa copine dans .... le lit avec ses maîtres Sleep !!! Ben vi c'est quand même là qu'on est la mieux non ??? Et pour montrer leur joie respective, ils ont fait la java à une heure du mat' Basketball !!!
Voilà pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille   Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton noir-chocolat, 2 mois cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaton noir cherche urgemment famille!!!!
» Arkham, chaton au chocolat noir, né début 2012
» Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!
» brownies 4 mois cherche une famille
» Simé chaton noir de 2 mois environ (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Les adoptés.-
Sauter vers: