| DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 4 Sep - 16:38 | |
| Une collègue a récupéré un pauvre chien , de race Dogue Argentin âgé de 8 mois. Très sociable avec les enfants et les autres animaux. Il a été échangé par son propriétaire contre une console de jeux!!!!!!!!!!! j'en reviens pas, troquer un animal avec un coeur qui bat et qui ressent des émotions contre un objet... soi disant parce que sa femme, enceinte, n arrive plus à le promener..... Besoin d’espace car très joueur. Elle l'a mis chez sa belle mère en attendant....il cherche de bons adoptants
Dernière édition par Audrey le Mar 9 Sep - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 4 Sep - 16:38 | |
| j imagine déjà vos reactions......moi j ai hurlé! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 4 Sep - 16:53 | |
| | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 4 Sep - 17:10 | |
| Moi de meme!!!! Mais ils sont malades les gens!!!! Après Bambi, voilà encore un pauvre chien que l'on prend pour un objet!!! Ca va vraiment pas bien dans leur tete!!! Il y en a qu'on devrait enfermer c grave... | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 4 Sep - 23:46 | |
| S.... J'espère que leur console de jeux va cramer au premier orage! | |
|
| |
mathieu Adoptant
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Ven 5 Sep - 6:01 | |
| pffffffffffffffff aucun respect de la vie et des étre vivant!!!!! je trouve sa dégeulasse | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Ven 5 Sep - 12:12 | |
| PUNAISE !!! mais on aura tout vu !!! j'enrage là, j'enrage !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Mar 9 Sep - 11:15 | |
| C EST HYPER URGENT MA COLLEGUE NE PEUT LE GARDER !!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Mar 9 Sep - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Mar 9 Sep - 11:19 | |
| il est hyper gentil très joueur..8 mois c plus qu'urgent, la dame ne l'a pas gardé non plus peut pas dc il est chez ma collègue, allitée car enceinte et son petit chien à elle, Cookie est en pension du cp chez sa mère car le petit chien n'aime pas le gros.. cherche une gentille famille | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Ven 19 Sep - 17:26 | |
| Il cherche toujours une famille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Ven 19 Sep - 17:37 | |
| je crois oui je prends des nvelles et vous dit quoi | |
|
| |
Emma_80 Adoptant
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Ven 19 Sep - 17:54 | |
| ok merci | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 25 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 23 Oct - 13:23 | |
| a enfin trouvé une famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sujet clos | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! Jeu 23 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| DOGUE ARGENTIN 8 MOIS urgent cherche famille!!!!!!!! | |
|