| Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? | |
|
+7Néfech Ouaichette laetilou Audrey Celine kristina Maxou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxou Visiteur
| Sujet: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 6 Avr - 18:45 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Monique et je suis toute nouvelle sur le site J'avais moi aussi envie de vous faire connaitre un petit peu ma vie avec mes chiens, mon chat et ... mon lapin ! J'ai un très joli chien de la plus grande race qu'il soit, une race très noble, la plus belle de toutes : un très beau croisé porte et fenêtre comme on dit (j'espère que tout le monde comprendra !!!), il s'appelle Max mais on l'appelle Maxou ou Massou comme notre fils de 3 ans et demi dit si bien !
Je vous raconterai son histoire plus en détail plus tard car le temps me manque aujourd'hui mais je voulais vous dire surtout que j'attends pour demain une magnifique chienne prénommée Indiana (de la même race que notre Maxou...) elle a 12 ans dont 11 ans et demie de refuge (j'ai fait ce sauvetage sur rescue), elle doit arrivée demain chez nous depuis la Bretagne, elle va faire 900 longs kilomètres pour nous rejoindre ! j'espère que tout se passera bien, on l'anguis qu'elle soit là je vous en dirai plus demain ou après demain si j'ai le temps !
A très bientôt | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 6 Avr - 19:00 | |
| Ouiiiiiiiiiiii ! On attend de tes nouvelles avec impatience ! C'est un des plus beaux sauvetages qui soit ! J'avais même écrit à 30 millions d'amis, j'ai essayé d'entrer en contact avec eux, mais on ne me répondait jamais... Je me disais que sans leur aide, personne ne verrait Indiana ! Ben... je me suis trompée. Quel bonheur ! L'âme soeur humaine d'Indiana est passé par là et demain son calvaire est terminé ! Vite des nouvelles Maxou ! PS : moi aussi, je l'appelle Maxou et aussi Mamax, grande saucisse, mon cornichon... | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 7 Avr - 10:52 | |
| Hélas Indiana restera en Bretagne pour aujourd'hui, en effet le personne qui devait la descendre a eu des problèmes mécaniques avec sa voiture, donc pas de départ pour Indiana, j'espère qu'elle pourra nous rejoindre très vite ! GROSSE MEGA DECEPTION j'avais préparé son lit pour ce soir ! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 7 Avr - 12:01 | |
| oh, non!!! la pauvre loute, encore une nuit en refuge. elle va venir quand? patience Maxou elle va arriver. je crois que tu l'aimes beaucoup, beaucoup avant même qu'elle ne soit chez toi, et tu as bien raison. bravo!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 7 Avr - 12:13 | |
| Maxou, je comprends ta déception ! Ces moments sont démoralisants... Garde son petit lit bien au chaud... ce n'est qu'une question de jours. Les voitures nous font toujours faux bond, quand il faut pas Cette attente te fera aimer davantage cette petite toutoune... Crois bien qu'elle aussi, si elle savait, souffrirait d'une journée de plus loin de toi ! Tu nous tiens au courant dès que tu sauras quand elle arrivera ? | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 7 Avr - 12:31 | |
| C'est vrai que je l'aime déjà mais qui ne l'aimerai pas quand on connait son parcours on se dit qu'elle a bien besoin de quelqu'un qui l'aime, et c'est tombé sur moi ! pas de problème j'ai tout ce qu'il faut pour la rendre heureuse : un coeur gros COMME CA ! c'est vraiment dommage il fait super, super beau chez nous la porte de la maison reste grande ouverte toute la journée et Indiana aurait pu connaitre dès aujourd'hui une porte qui ne se ferme pas après son passage mais qui reste ouverte sur l'extérieur et sur la liberté toute la journée ! Enfin ce sera pour un peu plus tard mais c'est vrai que c'est FRUSTRANT de s'attendre à la voir aujourd'hui et puis au dernier moment c'est non (sacrée bagnole ! ) ma fille ainée est partie à l'école en me demandant encore si c'était bien aujourd'hui qu'elle arrivait, elle va être tellement déçue, elle avait raconté à toutes ses copines l'histoire d'Indiana et elle est très fière de leur dire que c'était elle qui l'avait adoptée, ça la valorise ! elle a a peine 8 ans. Enfin, je vous tiens au courant pas de problème ainsi que sur rescue dès que j'en sais un peu plus | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 7 Avr - 14:17 | |
| c'est frustrant oui!!!!! mais 11 ans et demi de refuge..et enfin la liberté d'être aimée!!!!!! ce n'est que du bonheur et je suivais aussi son histoire, quel soulagement, c genial..... cuper..les mots me manquent.......... indiana....ma belle, enfin, tu vas connaitre le bonheur d'être aimée.... merci maxou... | |
|
| |
Maxou Visiteur
| |
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 8 Avr - 18:20 | |
| Ben vi, moi !
Je me doute que le 21 doit te paraître dans un siècle !
Mais cette date viendra et on sera tous en haleine pour avoir de tes nouvelles !
Sacrée poupette... Elle se sera faite désirer ! Mais elle doit penser la même chose de toi :J'adore:
Ca va être le grand amour... | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 8 Avr - 20:10 | |
| c'est dans 15 petits jours, patience. (c'est plus facile à dire qu'à faire) on attend donc la belle avec impatience!!! | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 8 Avr - 22:57 | |
| Je viens d'avoir d'autres nouvelles Indiana quittera le refuge le 20 avril avec son chauffeur et ira dormir chez celui ci (ou celle ci je ne sais pas) sur Paris : un petit tour dans la capitale ! pour un peu elle aurait presque le temps de visiter le Louvre !!!, Elle partira ensuite au petit matin direction Valence (dans la Drôme) où se sera son terminus avec son chauffeur et je l'attendrai là pour la conduire jusqu'à chez nous (encore une petite demie heure jusqu'à la maison) Voilà les nouvelles sont bonnes c'est l'essentiel | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 20 Avr - 15:35 | |
| CA Y EST après une peur bleue hier soir pour son covoiturage (voir rubrique covoiturage sur rescue) tout s'est arrangé ! et j'ai l'immense joie de vous annoncer qu'Indiana a quitté le refuge ce matin et elle fait route à l'heure où je vous parle vers Mante la jolie apparemment tout se déroule très bien j'attends des nouvelles de son prochain chauffeur ! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 20 Avr - 15:46 | |
| YYYYYYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! Tu dois être dans un état ! Elle s'est faite attendre, la princesse !!!! Tu penses qu'elle arrivera vers quelle heure, chez toi ? Je suis sûre que son petit lit est près ! | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 20 Avr - 19:21 | |
| oui tout est fin prêt
elle arrive demain soir chez moi puisque ce soir elle dort à paris chez son chauffeur ça lui fait une coupure !
kristina va voir les photos que viviane a fait tout a l'heure de la miss elle sont dans la rubrique covoiturage sur rescue elle est magnifique on dirait mon maxou en fifille !!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 20 Avr - 20:15 | |
| Je file en courant... virtuellement biensur. Sauf que là, ce sont mes doigts qui vont galoper !
Hop ! c'est parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 21 Avr - 10:16 | |
| ENFIN!! tu dosi être ds un etat!!! avons hâte!!!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 21 Avr - 14:10 | |
| Je viens de découvrir l'histoire... Bravo Maxou pour cette adoption. Ce qui est bien c'est que je n'aurais pas subi l'attente!! Vite,vite, on veux des nouvelles et desphotos!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 21 Avr - 14:17 | |
| Waouh... Moi des sauvetages comme ça, ça me laisse baba | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 21 Avr - 16:46 | |
| 15 h 42 l'heure tourne ! disons qu'elle arrive dans environ 2 heures ! ON Y EST PRESQUE ! qu'est ce qu'elle va être naze après toutes ces heures de route la pitchoune ! heureusement ici elle va pouvoir se détendre et se dépenser un peu pour dégourdir ses jambes ! a plus ! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 21 Avr - 19:59 | |
| Alors, Indiana est - elle arrivée ??? Comment ça s'est passée ? | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: indiana Ven 21 Avr - 20:16 | |
| Oui on a hâte de savoir, et vivement des photos de la princesse dans sa nouvelle famille qui fait là un magnifique sauvetage!!!!!!! Bravo à vous!! | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Ven 21 Avr - 23:48 | |
| OUI CA Y EST la Belle est avec nous tout va bien elle vient enfin de se coucher dans son couffin en fait elle avait beaucoup de travail : courir après le lapin, piquer ce qui se trouve sur la table et qui sent si bon (avec les deux pattes avant sur la table s'il vous plait !) renifler la litière du lapin, monter les escaliers et les descendre 10 fois, allez courir dans l'herbe et faire 3 fois caca et 5 fois pipi, prendre son repas avec maxou... enfin après tout ça ca y est elle vient enfin de rendre son tablier et de se coucher en soupirant ! voilà j'espère qu'elle passera une première bonne nuit la elle dort paisiblement juste a coté de moi sur son lit bien douillet et bien au chaud adieu refuge et bonjour la vie en société ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 0:03 | |
| quel sauvetage, quelles emotions...... que c beau et bon tout ça indiana et maxou ....ont mangé ensemble, tout va bien, elle dort et on pense à elle et à vous qui devez etre très heureuse!!! et soulagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 0:43 | |
| | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 0:59 | |
| Voilà la belle, chez elle !!! Avec son pote Maxou Ah ! Le jardin ! C'est quand même autre chose, hein, Indiana ? Un toutou malheureux... Deux toutous maleureux... Indiana au paradis... Alors Indiana ? C'est pas Paname, ici ? | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 1:00 | |
| Ben je sais pas vous, mais pour moi c'est un des plus beaux sauvetages que j'ai vu... j'en suis toute retournée... | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 9:24 | |
| Indiana a bien dormi toute la nuit et a été propre (pas de pipi dans le couloir !) j'ai l'impression qu'elle a toujours faim car elle demande sans arrêt a manger la coquine ! j'ai remarqué qu'elle n'y voyait pas à 100 % mais c'est normal vu son âge en fait elle aura 13 ans le 10 juin 2006 ! je pense aussi qu'elle n'entends pas très bien (ou alors elle n'a pas envie d'obéir) je sais pas encore vraiment ! en tout cas elle a une pèche d'enfer, elle est vraiment très en forme ! merci au refuge de lui avoir permis de vieillir aussi bien, vraiment elle m'épate ! ce matin elle a fait connaissance avec notre chat : no problème ! au programme ce matin : traintement anti puce car ça gratte beaucoup ! ensuie matinée tranquille à la maison, on va faire un second essai avec le lapin, puis cette après midi nous nous aventurerons peut être en ballade en laisse au début car je ne sais pas peut être aurait elle l'idée de s'enfuir à travers les champs ! restons prudents pour aujourd'hui !!! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 10:57 | |
| C'est vraiment super tout çà!!! Indiana est déjà chez elle et entourée de calins!!! Quelle belle acclimatation après tant d'année sans famille pour elle. D'autant qu'avec Maxou comme guide, celà lui permet de trouver plur rapidement ses repères. OPn est ravis pour vous. Plein de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 11:11 | |
| ce sont des jumeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! c superbe je suis si émue devant ces photos un magnifique sauvetage | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 14:26 | |
| Indiana a 13 ans ?
Pauvre chérie... tout ce temps, sans toi.
Tu es sa providence, Maxou ! Grâce à toi, ses dernières années seront les plus belles... | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Sam 22 Avr - 19:28 | |
| Une nouvelle série de photos, pour les fans d'Indiana ! petit profil Ici on boit l'apéro dans la véranda, c'est assez sympa ! Plus je respire l'air de l'Ardèche et plus je trouve qu'il sent bon ! méga portrait (si si j'ai encore toutes mes dents ! ) mon méga Maxou et hop je passe d'une pièce a l'autre ! pratique ce refuge y'a même pas de porte ! | |
|
| |
| Sujet: indiana Sam 22 Avr - 19:30 | |
| Qu'elle est belle!!! Moi ce qui m'hallucine c'est à quel point ils se ressemblent les deux potes!!! C'est impressionnat!! Que ça doit lui sembler bon à Indiana tout ça!!! | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Mer 26 Avr - 1:23 | |
| Et re la belle Indiana ! Melle Indiana dans une remorque de paille Ils sont immenses ces jardins ici, j'arriverai jamais a en faire le tour en une seule fois !!! Mr Maxou qui prend son bain de KK... moi j'ai pas encore essayé mais il parait qu'après on sent super bon ... bon qu'est ce que je pourrai faire maintenant ? ah oui un p'tit calin tiens, bonne idée ! elle est sympa aussi la soeur de ma nouvelle maitresse oh mais qu'est ce que je vois la bas ? des grosses bêtes qui font Mêêêêê.... drôle de façon de communiquer ! et par là qu'est ce qu'il y a à voir ? oh mais on dirait le chemin qui retourne au village ! moi je préfère retourner dans les champs ! a plus tard les copines ! bon finalement j'ai du rentrer ici pas de favoritisme ! Allez Maxou suis moi on y retourne en douce ! bah je me suis fais prendre ! aïe aë aïe... ok je remonte mais je reviendrai n'est ce pas ? oui j'en suis sûre il paraît qu'on vient ici une fois par semaine, c'est cool la campagne, j'adore... | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Mer 26 Avr - 10:50 | |
| Qu'est ce qu'elle à l'air heureuse la petite chérie. Quelle belle réussite de sauvetage. Toutes ces photos sont vraiment magnifiques :J'adore: | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Mer 26 Avr - 11:18 | |
| quel bonheur..................tout ce temps qu'elle rattrape....elle le rattrape bien......................... | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 27 Avr - 9:04 | |
| Indiana entame son 6éme jour chez nous et tout va bien pour elle, je trouve qu'elle est plus à l'aise et me suis partout, elle adore les ballades et est toujours aussi gourmande. Elle ne dit rien au chat dans la maison ou dans le jardin mais si elle le croise à l'extérieur en promenade, il vaut mieux pour lui déguerpir car elle le poursuit... elle est vraiment très gentille Elle continue de se gratter beaucoup, pourtant son exéma à l'air d'aller mieux et je l'ai baignée et traitée contre puces et tiques... affaire à suivre ! elle est très caline et vient souvent "pousser" mon maxou qui fait un gros gaté à sa maman pour prendre sa place, alors je fais un gros gaté aux deux en même temps ! c'est aussi une petite coquine qui essaie de monter sur le canapé ou sur les lits... voilà en quelques mots les nouvelles occupations d'indiana | |
|
| |
kristina Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 27 Avr - 11:25 | |
| "Un gros gaté", c'est trop mignon comme expression ! Tu sais, pour les chats, le pinou, elle n'en a jamais connu... Son instinct de chasseur est très fort. Elle n'a pas du berger ? N'hésite pas à la gronder, dès qu'elle en embête un. Elle comprendra vite ce qui est sacré dans cette maison. Elle ne doit plus comprendre ce qui lui arrive, cette petite merveille... Tu imagines... Tout ce bonheur après toute une vie en prison ! | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 27 Avr - 11:57 | |
| tu sais kristina pour le lapin et le chat je l'ai évidemment grondée lorsqu'elle n'a pas été sympa avec eux mais tu sais je crois connaître assez bien les chiens pour dire qu'indiana fait parti ce ces chiens pour qui l'instinct de chasse est plus fort que la raison c'est pourquoi j'ai interrompu tout contact entre elle et la lapine et lorsqu'on promène je fais attention au chat s'il nous suit, je suis très vigilente .
Mais c'est pas grave même si Indiana est comme ça (et elle n'y peut rien), c'est dans son sang et on fait avec, je sais qu'il y a beaucoup de gens pour qui ce serait une raison de la renvoyer au refuge mais chez nous aucune chance, on accepte les animaux avec leurs défauts...
voilà quant à l'impression "faire un gros gaté" ne se dit pas chez toi ? tu dis peut être "faire un gros calin" ??? | |
|
| |
aurore Famille
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 27 Avr - 14:35 | |
| Cette histoire me bouleverse! Je la suis depuis un moment, et je suis tellement contente de voir ces photos d'Indiana goûtant enfin à la vraie vie! Bravo et merci, Maxou! Vous ne passerez peut-être pas de très nombreuses années ensemble, mais elle aura au moins connu le bonheur! C'est magnifique! | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 4 Mai - 22:03 | |
| BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!! [img] [/img] | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 4 Mai - 23:07 | |
| PETIT TRUCAGE : [img] [/img] | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 4 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
Lilith Adoptant
Nombre de messages : 424 Age : 60 Localisation : Le Paradis des 4 pattes
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 4 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 4 Mai - 23:35 | |
| OUaouh!!!!! C'est top ton trucage!!! On dirait un remake des deux frères là!!! Sont beaux en diable ces deux-là!!!! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Jeu 4 Mai - 23:47 | |
| - Maxou a écrit:
- PETIT TRUCAGE :
Trop fort... | |
|
| |
Maxou Visiteur
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Mar 9 Mai - 23:55 | |
| Encore ma Belle Indiana :J'aime: :J'adore: | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? Mer 10 Mai - 11:19 | |
| Superbe!!! Mais attention, tu vas te faire taper sur les doigts: ta photo prend toute la place! çà c'est 1**1 quand il va la voir: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? | |
| |
|
| |
| Indiana ? Maxou ? Mais qui est ce au fait ? | |
|