Aie Adoptant
| Sujet: Petite chatte errante à Caudry cherche accueil Ven 24 Oct - 22:27 | |
| - Citation :
Léga :Bonjour,
je me présente rapidement, je m'appelle Nina, je suis membre d'Orfélins et de Ta patte sur mon Coeur. Cette semaine en déplacement professionnel à Caudry (15km de Cambrai) j'ai trouvé sur le parking de l'hôtel une petite chatte. c'est une petite mère pas trop vieille je pense,même si elle a "de la barbe" ses dents ne m'ont pas paru abîmées. Pas tatouée, mais elle doit être nourrie dans le coin car elle n'est pasmaigre. Je pense qu'elle a environ deux ou trois ans, mais bon, c'est un peu au pifomètre et à vue de nez. Extrêmement sociable, elle s'est laissé regarder les dents, les yeux, les oreilles ... elle a délicatement posé ses dents sur mon poignet pour me montrer qu'elle en avait marre, mais n'a pas serré, ni cessé de ronronner. je n'ai pas pu la photographier elle a pattes, cou et ventre blancs, et le dos marron-tigré elle est toute mimi !! je ne pense pas que ce soit une chatte de maison en goguette car elle a passé au moins deux nuits sur le parking et qu'elle est vraiment sale, elle s'est roulée dans la boue...
Je n'ai pas pu la prendre avec moi car j'étais avec mon chef et qu'il n'en voulait pas dans sa voiture... donc elle est toujours sur le parking où il fait vraiment froid je lui ai donné un peu à manger, mais ça ne lui fera pas l'hiver... à mon sens elle est adoptable de suite après un bon bain.
| |
|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Petite chatte errante à Caudry cherche accueil Ven 24 Oct - 22:29 | |
| ma réponse :/
Bonsoir le pb c'est que cambrai c assez loin d'Amiens et que l'asso est dejà en difficulté et financière et surchargée (plus aucunes place en FA) et FA a bout de souffle
ce qu'on peut faire c la mettre dans les SOS,
en tout cas on l'oublie pas ! | |
|
martine marianowski Visiteur
| Sujet: Re: Petite chatte errante à Caudry cherche accueil Sam 25 Oct - 0:19 | |
| essaie d'appeler mr daniel grimonprey de l'ecole du chat de marcq en baroeul , il va souvent a cambrai chercher des croquettes a cambrai et il est vraiment devoué c'est quelqu'un de tres bien si il peut t'aider il le fera : son tel est :06 60 89 77 28 martine marianowski d'amiens et si il est trop surchargé : il te donnera un autre contact bonne chance | |
|
Léga Visiteur
| Sujet: Re: Petite chatte errante à Caudry cherche accueil Sam 25 Oct - 9:08 | |
| - martine marianowski a écrit:
- essaie d'appeler mr daniel grimonprey de l'ecole du chat de marcq en baroeul , il va souvent a cambrai chercher des croquettes a cambrai et il est vraiment devoué c'est quelqu'un de tres bien si il peut t'aider il le fera : son tel est :06 60 89 77 28 martine marianowski d'amiens
et si il est trop surchargé : il te donnera un autre contact bonne chance Merci beaucoup !! je l'appelle dès qu'il est une heure un peu plus décente | |
|
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Petite chatte errante à Caudry cherche accueil Sam 25 Oct - 10:18 | |
| (c'est chez lui que mes parents (à Lille) ont adopté Tao et Esteban il y a maintenant un dizaine d'année) angeline59 a monté son asso par là je pense aussi, tu peux tenter un MP je pense, même si elle ne se connecte plus trés souvent :/ | |
|
Léga Visiteur
| Sujet: Re: Petite chatte errante à Caudry cherche accueil Sam 25 Oct - 10:44 | |
| waaargl il a cru que je voulais abandonner un de mes chats !!! si mes poilus savaient, ils en riraient, ils viennent tous d'asso ou de la rue mdr
bon, il m'a demandé de le rappeler dans l'aprèm, il aura peut-être une solution... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite chatte errante à Caudry cherche accueil | |
| |
|