Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Siam, magnifique siamois --> chez Martine

+12
martinemaria
martine marianowski
Audrey
Marie
Mathilde
peluche80
Brigitte80
Dodilarant
Mili
Catsetdescots
Dhyna
Sab
16 participants
AuteurMessage
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Empty
MessageSujet: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 21 Oct - 11:03

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Dscn06686

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Dscn06705

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Dscn06735

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Dscn06758

Un chat très sympatique vit parmis des chats sauvages sur Picquigny, la dame qui les nourrit ne veut pas le prendre chez elle, car elle a déjà trop de chat. Il est super gentil, les chats sauvages n'acceptent pas qu'il dorme dans les cabanes que la dame leur à fait en bord d'une petite route (malheureusement), il traverse régulièrement la grande route est c vraiment très dangereux, Il ne doit pas être vieux ni très jeune, nous ne sommes pas sur qu'il soit castré, nous cherchons des adoptants pour le sauver de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 21 Oct - 11:08

Pauvre loulou, il doit avoir froid et se sentir rejetté Sad
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 21 Oct - 11:40

pauvre chat ! comme c'est triste...
j'espère qu'une solution va vite être trouvée pour lui
Mili
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Mili

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 21 Oct - 20:14

je prend deja la persanne de pascale...
pour les fa reticente de prendre un chat adulte, sachez que des chats de race comme ceux là ne reste jamais longtemps... (voila c tout! Very Happy )
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 21 Oct - 20:23

quel age à ton avis? je prend tes photos et les mets sur leboncain j'ai vu recemment que du monde rechercher des siamois... c tjr mieux qu'à chat d'elevage à 500€!!!!
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 21 Oct - 20:38

j'ai poster l'annonce, si j'ai des mails de personnes intéréssés je te les ferais suivre.
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 21 Oct - 22:26

J'ai 5 adultes en Fa, certain depuis + de 2ans 1/2 se ne sont pas des chats de race, c vrai les chats adultes ne sont pas adoptés malheureusement, j'aurai bien aimé prendre s chat que j'ai découvert sur Picquigny par l'intermèdiaire de Martine mais malheureusement trop trop de chats en Fa. Et avec Nournours que j'ai trouvé, qui ne s'entend avec aucun autre chats je ne m'en sors pas. J'espère sincérement qu'il trouvera une famille rapidement s petit loulou, il est gentil, ma fille lui fait des câlins sans problème.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 8:08

C'est pareil je suis très tentée de l'accueillir mais entre mes chats ,ceux en FA (adultes pas adoptés) et mes sauvages je nourris 12 chats c'est beaucoup et limite pour les voisins
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 11:20

Oui je te comprends Brigitte80, certaine FA sont en sur nombre don toi, il ne faut pas oublié que nous avons aussi nos chats et autres animaux pour certains, et en plus d'autre nourrisse des chats errants, moi actuellement nous sommes à 18 chats à la maison et j'en récupére 3 dimanche mais cela c pour dépanner une personnes. J'espère que les visites pour Poupoune, Nyla, Dolly et Dénya de cette semaine sa va être ok pour leurs futurs adoptants, moi j'en aurais moins (même si je les aime déjà, trop trognon J'adore ) et surtout des sous vont rentrer dans les caisses. J'espère que les dons vont fonctionner.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 11:26

Aller ,personne a une p'tite place pour ce beau chat qui sera sûrement vite adopté ...il traverse une rue passante pour venir manger ,les autres ne l'acceptent pas ... Crying or Very sad
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 14:57

bon j'ai eu une réponse d'une personne désirant une photo... croisons les doigts!!!
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 15:21

Oui croisons les doigts se serait tellement bien de le sortir de là.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 15:23

les gens postant des annonces siamois me semblent etre des éleveurs à la recherche de sang nouveau pour repro... là c un particulier il me semble
peluche80
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 15:34

Si tu leur dis qu'il est castré tu sauras tout de suite leurs intentions Very Happy
Mathilde
Adoptant
Adoptant
Mathilde

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 15:35

Pas bete du tout !!!!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 16:49

Il est peut-être castré, je pourrais toujours le mener chez un véto ? Si on me dit que quelqu'un le prend je veux bien m'en charger, car il faudra quand même aller voir la dame qui le nourrie pour la prévenir qu'on le prend pour le faire adopter. J'ai essayé de regardé mais pas facile dans le noir, on y a été vers 22h00.
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 16:51

c sur, déjà moi en sachant kash est castré je vois pas la différence (peut-etre plus chiant lol)

je continue les annonces... quand je peux! (maladie)
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 17:03

Un grand merci dodilarant, sa me fait "Chier", de ne pouvoir le prendre à la maison parce que trop de chats surtout adultes qu'on arrive pas à faire adopter et les sympas dehors... ben... on pense à eux très fort... mais on peut pas les prendre car en sur-nombre, et le froid est la tous les soirs, et cela ne va pas s'arranger, et ils ne sont pas toujours bien accepter par les sauvages, merde et merde Sad Mad

MERCI
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 17:13

Pareil que Sab, c'est un vrai dilemme; mais demain je vais sur Ailly, je peux aller le chercher en même temps à Picquigny; j'ai peur qu'il me "reste sur les bras" comme d'autres que j'ai récupéré en urgence et qui sont toujours là (et vue comme mes enfants s'y attachent, qui vont y rester) ! d'un autre côté il faut bien se bouger, qui doit-on contacter ,Martine ?
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 17:23

Martine n'est pas bien vu du tout sur Picquigny donc c pour cela que j'ai mis l'annonce et que je m'en occupe, avec l'histoire de sa chatte battue, il ne vaut mieux pas qu'elle soit là. Et je pense de toute façon qu'elle n'a pas envie d'avoir encore des histoires, les gens là-bas sont cons. On se voit demain Brigitte80, je suis sur Amiens toute la journée, je peux y aller avec toi.
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMer 22 Oct - 17:58

D'accord on voit ça demain ensemble.
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyJeu 23 Oct - 14:49

alors ? du nouveau pour le loulou ?
Brigitte80
Adoptant
Adoptant
Brigitte80

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyJeu 23 Oct - 14:52

je vais le chercher cet après-midi avec Sab et le prendre à la maison le temps de trouver une solution
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyJeu 23 Oct - 14:55

ah c'est super Very Happy !!! merci infiniment pour lui Sab & Brigitte80 !!!!
Sab
Adoptant
Adoptant
Sab

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyJeu 23 Oct - 21:46

Nous sommes donc aller sur Picquigny, pas de matou, mais heureusement nous sommes passés chez martine, et le beau minou était tranquillement installé comme un pacha avec la petite Ida sur le divan. Martine le garde le temps qu'il trouve un adoptant. Il est stérélisé mais pas tatoué.

MERCI MARTINE POUR LE GARDER
MERCI BRIGITTE80 DE S'ETRE PROPOSE SACHANT QUE TU EN AS BEAUCOUP EN FA CHEZ TOI ET D'AVOIR FAIT LA ROUTE.
Dhyna
Visiteur
Visiteur
Dhyna

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyVen 24 Oct - 5:08

Merci pour lui Very Happy
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyVen 24 Oct - 11:42

merci pour lui !! le voilà en sécurité !!
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyVen 24 Oct - 14:38

l'asso ne le prend pas en charge ? il vaudrait mieux pour son adoption !
(elodie evite le bon coin pour les animaux c'est un peu n'importe quoi la dedans..)
http://www.chathuttes.com
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyVen 24 Oct - 18:12

Marie a écrit:
(elodie evite le bon coin pour les animaux c'est un peu n'importe quoi la dedans..)

je sais mais à travers le n'importe quoi il y a des vieilles personnes qui n'y connaissent rien aux sites d'annonces (c'est comme ca que chocolat a été adopté à lamotte brebière)

j'ai fais du kijiji aussi mais je répond surtout aux annonces de demandes lorsque j'en vois par exemple "bonjour nous avons perdu recement notre chat siamois et nous sommes à la recherche d'un nouveau car mes filles sont tristes" blablabla ^^

de tte manière pour le moment j'ai eu peu de réponse est des éleveurs... donc g envoyé photo mais je me doutais de tte manière ke ct réponses pas sérieuse!

pourtant un siamois les gens adorent!!!
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyLun 27 Oct - 14:30

Marie a écrit:

marie, tu as validé avec nous le communiqué avant qu'on le mette en ligne dc tu le sais bien : pas de sous ds les caisses...
s'il s agit juste de lui trouver adoptants par l'asso tu sais bien qu on a jms refusé et que la question ne ns a pas été posée d 'ailleurs......et qu'on fait tt ce qu'on peut, ms faut payer le tatouage....et si soins on pourra pas en ce moment
ou alors en janvier on vs dit adieu.....et tu le sais bien
c dejà dur moralement de devoir se limiter et arreter certaines actions, je ne comprends pas le sens de ta question du coup.........

si besoin de trouver adoptants, martine sait qu'elle peut compter sur nous!

pr elodie et le site boncoin, elle sait bien qu'il faut trier et etre sur ses gardes, elle en a parlé et fait attention comme il faut, elle tente simplement de lui trouver une famille.... ce site on y trouve de tout c vrai, il faut savoir prendre ses precautions et etre TRES VIGILENT
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyLun 27 Oct - 19:05

c sur c long... pour le moment je n'ai pas eu de suite... quelqu'un m'a demandé une nouvelle photo puis rien... on desespère pas, sur face book j'ai vu qu'un ami avait un siamois alors pourquoi pas un peu de pub pour celui-ci ^^
martine marianowski
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 28 Oct - 1:33

bonjour et merci les filles d'etre venus pour lui ,
le gros siam c'est une vrai peluche il ne bouge pas du fauteuil il est hyper gentil , je l'ai appelé ulysse mais par hazard j'ai decouvert qu'il a du s'appeler felix caren prononçant ce nom eu sujet des boites de felix il est accouru ??

en tout cas il est bien au chaud chez moi il est castré pas tatoué mais a un coryza forcément mais ça va mieux c'est un gros nounours ou plutot un panda , on ne sait pas son age dans les 5 ans , il ne veut plus sortir du tout il a bien galéré avant d'arriver chez moi car il a été abandonné dans le terrain de camping , il parait que ca fait des mois qu'il cherche dans le terrain de camping probablement ses anciens "propriétraires" ,
naturellement je prends les frais de veto a ma charge .
simplement si on pouvait lui trouver non pas une FA mais un adoptant : des gens retraités ca serait super bien car il est vraiment tres tres calme : calin ronron dodo tele , il est super propre jamais un pipi hors de la litiere meme le 1er jour , il ne griffe jamais rien un amour de chat et de plus il n'a pas le caractere exclusif du siamois . si on a pas le temps de s'occuper de lui c'est pas grave il est zen
alors j'ai fait plein de photos mais je n'arrive plus a les mettre sur le site a t on chercher la version ?
martine marianowski
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 28 Oct - 1:43

oui audrey ne t'inquietes je suis tres meme trop vigilante et tres mefiante c'est pourquoi j'ai autant de chats .
je connais la situation financiere de l'assos , et je prends en charge ses soins son tatouage et le reste si necessaire
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 28 Oct - 11:57

ON VA LE PROPOSER A L ADOPTION VIA CHATHUTTES
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptySam 4 Avr - 2:07

https://i.servimg.com/u/f82/13/32/37/40/grosia10.jpgSiam, magnifique siamois --> chez Martine Grosia10

voici des nouvelles de gros siam , il est heureux a la maison et il vivra avec moi et les autres animaux jusqu'a la fin de sa vie
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptySam 4 Avr - 2:10

merci beaucoup de vous êtes proposé pour le faire adopter mais il me fait trop confiance maintenant je ne veux pas le trahir comme il l'a déjà été
merci encore
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyDim 5 Avr - 0:31

Merci Martine, je vais donc le placer dans les chats adoptés pour que tu puisses continuer à nous donner de ses nouvelles.
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyDim 5 Avr - 2:00

ok caroline , je mettrais des photos regulierement
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyDim 5 Avr - 2:41

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Superb10

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Superb11 Siam, magnifique siamois --> chez Martine Le_bea10

c'est devenu un magnifique minou gudule il marche sur ses 4 pattes et c'est un amour de chat
je vis avec lui depuis 8 mois et j'arrive encore a y croire
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyDim 5 Avr - 2:46

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Le_fie11

Cette photo c'est surtout pour Estelle avec qui on a partagé de longues heures de traque la nuit dans les bas fonds de Picquigny .
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyDim 5 Avr - 3:58

Et voici l'histoire de Zoé , je sais pas si je peux mettre son histoire sur ce post ( vos animaux et vous peut être )
ZOE c'est le courage d'une petite chatte pour survivre face à la trahison , face a un monde cruel, son courage , sa volonté de survivre a été tel que c'est grâce à elle seule qu'elle a survécu , son histoire c'est une leçon pour nous les humains !
je fais un copier du message que j'avais envoyé a Catherine

Ma sœur qui s'occupe des chats libres de Douai et qui est de l'EDC de D Grimonprey recueille une petite chatte abandonnée sur le terrain des chats libres elle était à l'écart et pas acceptée des autres , elle la ramène dans son appart et la fait stérilisée , une bénévole 'très motivée " à l'époque l'a adoptée , tout va bien ...puis plus de nouvelle ,...recherche de la fille rien .....
........on l'a retrouvé cette petite chatte de 1 an !!!...,on l'a retrouvé la petite chatte... au fond du terrain : mourante elle avait été remise sur le terrain par la prétendue "motivée" dans un état que je ne peux décrite , complètement perdue elle avait du se faire renversée par une voiture et d'après le dr Dulieux trainée sur le macadam , subit plusieurs chocs , des blessures multiples , les 2 pattes arrières l'os a vif , plus de peau ,le coté de la tète complètement tapée de coté du visage presque enfoncée plaies énormes et la mâchoire supérieure certainement cassée mais ressoudée , et surtout un traumatisme moral comme j'en ai rarement vu depuis 20 ans , elle avait réussi a se trainer la ou personne ne la voyait et avait du passer l'hiver ...toute seule avec ses souffrances ...par quel miracle a t elle survécu ? c'est inimaginable .

finalement on l'a aperçue parce qu'elle est sorti de sa planque pour essayer de se nourrir mais impossible de l'approcher malgré son état, elle repartait dans son trou

2 nuits et un jour pour l'attraper ,
on l'a enfin eu : urgence vétérinaire qui a voulu l'euthanasier , elle ne pourra pas s'en sortir dira t il même dr Dulieu était de cet avis , mais avec un tel courage ,il fallait tout tenter et monsieur Andrieu s' est opposé formellement a l'euthanasie .moi aussi et avec mr et madame Andrieu , on a décidée de se battre avec et pour elle . (moi j'avais en plus j'avais de la haine pour la personne qui la condamnait et le savait en l'abandonnant dans le terrain ou déjà on l'avait retirée) DR Dulieu nous donné raison , on va la sauver

si on arrivait a la soigner sans la faire souffrir on lui donne une chance de vivre ,( moi j'étais effondrée , j'arrivais pas a supporter qu'elle ait pu souffrir autant )

DONC décision unanime : on fait tout pour elle

elle a donc des anti douleurs en masse ,tous les soins possibles, des fois elle déclinait , malgré tout il y a eu amélioration tous les jours . elle remarche ,mange et avec beaucoup de précaution et de délicatesse on retrouve un peu sa confiance et on y croit .mais la cicatrisation d'une des pattes a cédée et il est fort probable qu'il va mieux falloir l'amputer, on attends une semaine ( dr Dulieu pense que c'est un accident de cicatrisation que ça arrive )

lorsque j'ai écrit son histoire c'était il y a mois et demi a peu près , depuis elle fait des progrès tous les jours on n'a pas eu à l'amputer ses pattes se cicatrisent bien , elle est en train de guérir complètement

Évidemment , elle a eu un trauma crânien , un hématome à la tête , elle ne retrouvera jamais vraiment toutes ses facultés et sa petite tête restera de travers mais elle vivra et vivra avec le plus d'amour possible ,

qu'elle nous pardonne à nous les humains .........

Zoé c'est peut être même une histoire a raconter sur le forum car un tel courage , une telle volonté de vivre , c'est exceptionnel et de plus pauvre abandonnée 2 fois , trop petite , trop fragile à la merci de la rue ,des voitures , l'enfer des humains et maintenant elle nous redonne sa confiance même si elle est toujours apeurée et choquée .

elle m'a tellement émue cette petite chatte, mais en même temps elle nous donne la force de continuer et de se battre pour tous ces animaux victimes innocentes

la voici presque guérie on voit encore les blessures des pattes mais elle n'a pas mal juste des démangeaisons dus a la cicatrisation des tissus, eh oui c'est elle sur la photo , je ne vous mets pas des photos quand je l'ai attrapée d'abord ça aurait été trop dur et je n'avais même plus le courage de les faire il faut mieux la voir la maintenant :

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Zoe_da10

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Zoa83210

Siam, magnifique siamois --> chez Martine Zoa_on11

Sur la dernière photo, on voit ce qui reste de sa patte arrière mais elle reconstitue du tissu sur l'os, ce qui lui permettra dans quelque mois d'être "normale".
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyDim 5 Avr - 12:32

Cette histoire est bouleversante. Quel courage cette minette et quel super travail de Martine et du vétérinaire ! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Grosses caresses à Zoé, elle mérite tellement d'être choyée, et elle l'est désormais on n'en doute pas.
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyDim 5 Avr - 23:07

le récit de cet extraordinaire sauvetage que tu m'avais raconté, Martine, m'émeut toujours autant ..... merci de le faire partager, c'est une belle leçon de lutte pour la vie pour Zoé et de lutte contre la bêtise humaine pour toi et ceux qui ont contribué à sauver cette jolie grisette -
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyLun 6 Avr - 0:45

Zoé grace à son courage , sa volonté , me fait me sentir bien petite mais j'espère que l'histoire de sa vie réunira le plus d'humains possibles pour notre lutte de chaque instant : les sauver les proteger les aimer
merci de votre compassion pour ce petit coeur blessé . je mettrai des nouvelles et des photos de zoé dans l'etape de va guérison et de sa vie .
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 7 Avr - 15:24

Quelle belle histoire ! Mais en même temps, que c'est dur de voir qu'une "bénévole motivée" a eu le coeur de la remettre dans le terrain, quelle horreur ! Avez-vous retrouvé cette personne ? Y avait-il eu un contrat d'adoption qui vous permettrait de porter plainte ? Oh la la, cette histoire me bouleverse...

Bravo à tous ces gens qui se sont battus pour Zoé, c'est grâce à vous tous qu'elle est en vie aujourd'hui !
martinemaria
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 7 Avr - 23:09

oui zoé emeut enormément ceux qui la connaisse au bord des larmes mais redonne du courage aussi à ceux qui ont un coup de blues
oui je connais la fille je n'ai pas compris , c'etait une fille qui aidait ma soeur qui donnait a manger sur un parking qui payait de la nourriture et tout a coup , sans raison ! connu du moins , si seulement elle nous avait appelé .
ma soeur n'avait pas fait de contrat d'adoption car a l'origine au tout debut du 1er abandon c'est elle qui l'avait signalé , ma soeur a fait ce qu'il fallait avec elle , elle n'a pas deposé de plainte ( apres reflexion) a cause de tout ce qu'elle avait fait dans la PA , mais la fille a un remord apres avoir appris qui la suivra toujours , elle ne se le pardonnera jamais
Roucette
Visiteur
Visiteur
Roucette

Féminin

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine EmptyMar 7 Avr - 23:32

je suis émue ! pauvre bete !!! ça me rappel celui qui est parti l'an dernier que j'avais l'habitude de nourrir pfff
et l'autre aussi (un beau blanc de 7mois )qui avais un lambo de peau a la tete il c'est battu avec un autre tigré de 6ans !!! l'autre tigré de 6 ans voullait le tuer il était fou ce chat beurk et du coup les autres chats l'on aider et malheureusement l'on tué dans le jardin du voisin !! beurkkk pauvre bete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siam, magnifique siamois --> chez Martine   Siam, magnifique siamois --> chez Martine Empty

Siam, magnifique siamois --> chez Martine
Page 1 sur 1