| Chat perdu CAGNY | |
|
+12Brigitte80 Black_Onix Lysian christèle Catwolf Catsetdescots Audrey Anneparjeu Elisabeth Aie jdem sopagan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Lun 27 Avr - 13:49 | |
| Si ça peut aider ce chat a comme deux colliers foncés sous le cou, bien ronds et bien dessinés. Mais il n'est pas gris. Sur le dos les traits sont relativement bien marqueés aussi. christèle | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Lun 27 Avr - 14:12 | |
| C'est assez ressemblant quand même... on dirait quand même qu'il y a une tache sur la joue sur la photo de Christèle et il y a le blanc autour des yeux... Je croise les doigts...
Laurent, vous ne pouvez pas y aller vous aussi ? Vous pourriez aussi la reconnaître... ou elle vous reconnaître... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Lun 27 Avr - 14:29 | |
| Ok tu pourras me donner l'adresse par MP et on se voit mercredi soir sans faute.
J'ai redimensionné la photo de Bulle l'autre n'apparait pas. Effectivement la ressemblance est troublante même si les oreilles sont différentes. Comme le chat n'est pas gris, peu d'espoir de trouver Bullette. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Jeu 30 Avr - 22:01 | |
| Maintenant qu'on arrive à voir les rayures sur le dos, oui ça ne m'a pas l'air du tout d'être Boulette. Christèle. | |
|
| |
sopagan Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Ven 1 Mai - 13:43 | |
| pour moi ce n'est pas le Boubou ... | |
|
| |
sopagan Visiteur
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Lun 4 Mai - 23:53 | |
| je suis un peu perdue .... on recherche notre Boulette et une Bulle, c'est bien ça ? ensuite les deux dernières photos sont elles du même chat que celui qui paraissait gris ? j'ai envoyé les photos à mes parents par mail ... ils les attendent pour remercier la personne de Longeau, Christelle je crois, qui les a gentiment appelés ... je pense que s'il ne s'agit pas de Boulette, mes parents voudront définitivement tourner la page parce que ces sursauts d'espoir sont quelque douloureux.... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Mar 5 Mai - 0:03 | |
| je suis un perdue aussi... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Mar 5 Mai - 0:03 | |
| un peu perdue, je voulais dire | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Mar 5 Mai - 8:56 | |
| Alors je refais le point lol Christele voit régulièrement un chat tigré qu'elle pensait pouvoir etre Boulette, elle a pris une photo du dit chat, la photo apparemment ne rendant pas bien les couleurs, le chat apparait gris, nous avons pensé à un autre chat perdu dans le coin: Bulle. Anne etait la FA de Bulle, elle a voulu s'assurer de l'identité du chat et en a profité pour prendre d'autres photos, qui sont celles du chat tigré et où l'on constate un peu plus que ce n'est pas Bulle, et surement pas Boulette :/// | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Mar 5 Mai - 10:22 | |
| Super résumé ! En gros on est revenu au point de départ pour ces 2 chats. et avec un pour le chat tigré en photo et errant | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY Dim 10 Mai - 14:12 | |
| Pour information j'ai vu hier un chat tigré rue Wasse à Cagny. Assez fin limite maigre et pas trop craintif, il s'est approché de moi, mais ses yeux me semblent un peu plus foncés que Bouboule. Son pelage était ressemblant. Il y a souvent des chats qui se baladent dans cette rue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu CAGNY | |
| |
|
| |
| Chat perdu CAGNY | |
|