Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu le 8 avril 2017

2 participants
AuteurMessage
veiovis
Visiteur
Visiteur

Féminin

quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu  le 8 avril 2017 Empty
MessageSujet: quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu le 8 avril 2017   quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu  le 8 avril 2017 EmptySam 6 Mai - 7:37

Perdue le 8 avril 2017
angle Bd Pont Noyelle / rue de Cagny (c’est entre le Bd Bapaume et la rue Jules Ferry)

FIFA chatte 8 ans - N’était jamais sortie - doit être terrorisée – très farouche – doit être affamée
Tête et queue de chat gris tigré mais corps « écaille de tortue » - Porte 1 collier rose avec 1 clochette

annonce mise sur facebook et www.chat-perdu.org/fr-fr/299709
06 37 18 12 59

Je recherche des personnes qui nourrissent des chats errants dans ce secteur et qui pourraient ouvrir l'oeil.
quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu  le 8 avril 2017 18010210

Merci de votre vigilance
Revenir en haut Aller en bas
veiovis
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu le 8 avril 2017   quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu  le 8 avril 2017 EmptySam 6 Mai - 7:41

j'ai oublié de préciser, ce n'est pas mon chat, mais celui d'une collègue et je me permets de mettre cette annonce sur les différents sites d'Amiens car je crois vraiment au réseau de vigilance : il y a forcément une personne qui nourrit des chats et qui va le croiser à un moment donné.
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu le 8 avril 2017   quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu  le 8 avril 2017 EmptyVen 12 Mai - 17:45

Bonjour,
Ce site n'est plus utilisé.
Vous pouvez poster votre message sur notre nouveau forum www.chathuttes.fr/forum

Vous avez raison, les réseaux de vigilance sont efficaces, j'espère que votre collègue va retrouver sa minette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu le 8 avril 2017   quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu  le 8 avril 2017 Empty

quartier Bd Bapaume, rue Cagny perdu le 8 avril 2017
Page 1 sur 1